| probleme de synchronisation avec qtek9100 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabe Participant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Opérateur : Orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6437 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 8:39 | |
| Bonjour à tous malgrès le tutos sur la syncronisation, je n'ais pas réussit , à le faire sur le mien. je m'explique j'ai désinstaler mon anti virus kapersky, j'ai installer le cd de prise en main et lancerles prog (outlook, et activ syncro j'ai rebooter, ensuite j'allume mon poket , qui est déteécter, maisla syncro et bien nada . poutant le symbole vert clignote er recherche mais il ne trouve rien. j'ai essayer de tous désinstaler en prenant le soin de rebooter à chaque comme vous le dites dans le tutos mais rien à faire, je vous laisse une image lorsque tous est relier de ce qui se passe , par contre je précise que jen'ai rien regler tans au niveu du poket , ou du pc étant donner que je ne sais pas vraiment si il y a des paramètre à modifier , si oui ou il se trouve merci pour les infos que vous pourrez m'apportez | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9337 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 10:46 | |
| quelle est ta version d'active sync ? 4.0 , 4.1 ou 4.2 ? | |
|
| |
gabe Participant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Opérateur : Orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6437 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 12:05 | |
| | |
|
| |
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 43 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6658 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 12:16 | |
| Salut telecharge deja la version 4.2
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/activesync42.mspx
apres a voir !!! @+ | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9337 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 12:17 | |
| essais d'installer la version 4.1 ou la 4.2 http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/articles/activesync42.mspx ca resoudra peut etre tes pb @+ | |
|
| |
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 43 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6658 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9337 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 43 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6658 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 12:55 | |
| | |
|
| |
gabe Participant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Opérateur : Orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6437 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 13:03 | |
| j'ai desinstaller la version 4.0 et installer la 4.2, mon qtek est reconnu, mais pour ce qui est de la syncronisation rien, j'ai donc comme message activ synchro ne peut pas se connecter à l'appareil windows je clic donc sur ok je démare une analyse , j'ai comme résultat (en bref outlook doit être instalé impossible d'obetenir une adresse ip impossible d'établir la connexion entre le pc et l'appareil) c'est un appareil d'occasion ,pensez vous qu'il y est un problème , déja que bien que je ne possède pas beaucoup de connaissance, je trouve deux chose bizarre mais je l'évoquerai dans une autre rubrique .merci à vous | |
|
| |
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 43 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6658 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 14:15 | |
| as tu regarder si le firewall XP n est pas active ? faudrais regarder si ds la config de ton tel si la config reseau est bien en DHCP | |
|
| |
gabe Participant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Opérateur : Orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6437 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Lun 14 Aoû 2006 - 15:23 | |
| si le firewall xp est activer , je les donc désactiver, et la synchronisation il plante mon pc, enfin si on peut appeller ça planter , car mon pc se met a redemarer - Citation :
- onfig reseau est bien en DHCP
pourrait tu m'indiquer le chemin d'accès | |
|
| |
dereddev Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6435 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Mar 15 Aoû 2006 - 12:33 | |
| Salut,
J'ai presque le même problème. Seule différence est que tout fonctionne bien pour un jour. Lorsque je désinstalle et réinstalle ActiveSync (j'ai essayé 4.1 et 4.2), tout marche très bien. Mais le lendemain il ne reconnaît pas que mon Qtek est connecté. J'ai également suivi tous les tutorials concernant les Firewall (J'utilise McAfee) mais ça change rien. De toute façon comme ça marche parfois, il me semble pas que c'est en relation avec le Firewall...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Est-ce que la version Windows Office pourrait jouer un rôle? (Je pense pas mais c'est ce que j'ai lu à d'autres endroits)
ps: Est-ce que ça pourrait être en relation avec le fait que j'éteins mon portable pendant la nuit?
Qtek 9100 ExtROM version: 2.17.7.102 Windows XP Home SP2 ActiveSync 4.2 McAfee Security Suite 2006 avec Firewall Plus | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9337 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Mar 15 Aoû 2006 - 14:05 | |
| - dereddev a écrit:
J'ai également suivi tous les tutorials concernant les Firewall (J'utilise McAfee) mais ça change rien. De toute façon comme ça marche parfois, il me semble pas que c'est en relation avec le Firewall...
Est-ce que la version Windows Office pourrait jouer un rôle? (Je pense pas mais c'est ce que j'ai lu à d'autres endroits)
j'utile McAfee et active sync 4.1 et pour ma par je n'est pas de pb par contre j'utile office 2003 je ne pense donc pas que ca vienne du firewall , et moi aussi j'eteind mon spv la nuit | |
|
| |
dereddev Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6435 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Mar 15 Aoû 2006 - 14:14 | |
| Maoi aussi j'utilise Office 2003. C'est bizarre parce que j'ai essayé un tas de combinations et il semble vraiment que c'est en relation avec la date. C'est pas un reboot, ni de la machine, ni du PC qui fait foirer le tout. Aucun problème après chaque réinstallation de ActiveSync...jusqu'au lendemain...
Quelqu'un a eu les mêmes problèmes?
Devrais-je faire un Upgrade de ma soft du PDA (si ça existe)? | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9337 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Mar 15 Aoû 2006 - 14:17 | |
| | |
|
| |
dereddev Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6435 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Mar 15 Aoû 2006 - 16:19 | |
| Non c'est pas la ROM non plus. J'ai lu à plusieurs reprises que des gens ont dû réinstaller ActiveSync pour pouvoir synchroniser à nouveau. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution concrète? | |
|
| |
gabe Participant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Opérateur : Orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6437 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Mar 15 Aoû 2006 - 16:35 | |
| en tous cas en ce qui me concerne , j'ai tous essayer, j'ai désinstaler tous rebout a chaque fois mon pc ,nettoyage registre etc..., j'ai m^me reinitialiser le qtek complètement , j'ai instalé la 4.0, 4.1, la 4.2, je dispose de xp pro à jour complet , + pak office 2003, antivirus kapersky , j'ai vraiment tous essayer , j'ai désactiver tous les pare feu et antivirus, bref je dirais vraiment je me pose des question quand a la fiabilité de mon qtek, car j'ai m^me essayer sur mon autre pc,nada a chaque fois que je lance la synchronisation le pc reconnait le qtek ensuite soit il plante tous soit a chaque mon pc redemare bref il me Si quelqu'un a une idée je veut bien essayer a+ | |
|
| |
dereddev Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6435 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Mar 15 Aoû 2006 - 17:32 | |
| @gabe: j'en connais rien (sinon je ne serais pas ici), mais j'ai lu que l'antivirus Kaparsky pose des problèmes supplémentaires. Je pense même qu'ils ont sorti un patch ou quelque chose mais je sais pas si ça fonctionne... | |
|
| |
gabe Participant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Opérateur : Orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6437 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 Mar 15 Aoû 2006 - 17:50 | |
| j'espère qu'il y aura un membre qui aura la solution car c'est vrai que c'est pas facile de trouver de l'aide ,en tous cas patch ou pas je ne vais surement pas changer d'antivirus car je tourne avec lui depuis plus d'un 2ans et j'ai jamais eu de problème je laisse quand même ma configuration de protection au cas ou kapersky antivirus personal kapersky anti haker windows xp à jour + pare feu activé sans exception mais m^me en désactivant tous ça et bien Nada alors Ou est Le maitre en la matière | |
|
| |
Guy Charbonnier Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 76 Localisation : Lyon Opérateur : orange Appareil : SPV M 3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6394 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: problème de synchronisation avec ActiveSync Mer 27 Sep 2006 - 19:59 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul dans mon cas. En ce qui me concerne, j'ai le SPV M 3000 et c'est la même chose, lorsque je viens de refaire l'installation, c'est bon et au prochain redémarage de l'ordi, plus rien!!! C'est quand même une sacrée galère!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de synchronisation avec qtek9100 | |
| |
|
| |
| probleme de synchronisation avec qtek9100 | |
|