FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem profile wm5torage https NULL agent user http sLEEp masquer Click unlock iphone live* minuteur messenger igo8 meteo langue erreur contacts windows PLUGINS accelerometre samsung confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_lcapDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Voting_barDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_lcapDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Voting_barDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_rcap 
Seiya (5052)
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_lcapDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Voting_barDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_lcapDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Voting_barDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_lcapDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Voting_barDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_rcap 
Indiana (3355)
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_lcapDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Voting_barDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_lcapDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Voting_barDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_rcap 
Lenca (2652)
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_lcapDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Voting_barDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_lcapDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Voting_barDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_lcapDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Voting_barDéplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek

Aller en bas 
+5
kryslug
Oph
Indiana
Monamibouli
Colonel Graigh
9 participants
AuteurMessage
Colonel Graigh
Débutant
Débutant
Colonel Graigh


Nombre de messages : 25
Opérateur : Orange
Appareil : 11/2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 07/05/2006

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:57

Bonjour, a tous
je place ma demande dans ce coin..mais je sais pas si c'est ça place..

j'utilise le calendrier/agenda d'origine du Qtek
je note tous ce que je fais..
Mes questions sont de savoir
1- si je peux en avoir une copie sur mon PC ( et le consulter ...)
2- est que je peux l'imprimer ( trace papier )

@+
Merci d'avance...

Déplacé par Indiana - effectivement ce n'est pas le bon endroit, ça arrive Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6629
Date d'inscription : 28/03/2006

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:25

Bonsoir,

effectivement tu peux le consulter sur ton pc en faisant une synchronisation avec Outlook sur ton pc via activesync, et même l'imprimer via le menu fichiers ou Ctrl + P

@+
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Graigh
Débutant
Débutant
Colonel Graigh


Nombre de messages : 25
Opérateur : Orange
Appareil : 11/2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 07/05/2006

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:19

Merci pour la réponse..et pour le transfert....

effectivement en faisant option dans Activesync j'ai coché agenda
et du coup avec Outlook j'ai imprimé mes activités...

merci encore...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6661
Date d'inscription : 21/02/2006

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:12

Salut

Content que tu es résolu ton problème.

Néamoins, je ne vérouille pas le post, le sujet est vague et peut conduire à d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Oph
Très Bavard
Très Bavard
Oph


Nombre de messages : 200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6655
Date d'inscription : 19/02/2006

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:07

Citation :
Néamoins, je ne vérouille pas le post, le sujet est vague et peut conduire à d'autre questions.

Effectivement, j'ai une autre question.

Quelqu'un a essayé de synchroniser une agenda alternative à Outlook?
Je dis ça parce que je suis passé sous Outlook à cause de l'activesync, mais mon logiciel de courrier préferé reste Thunderbird (que je n'utilise plus). J'ai lu quelque part que Thunderbird incluait des ad-on pour l'agenda et les contacts, mais je ne sais pas si l'on peut synchoniser correctement avec le Qtek.

Quelqu'un s'est lancé?
Revenir en haut Aller en bas
kryslug
Participant
Participant
kryslug


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : St RAPHAEL
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6689
Date d'inscription : 16/01/2006

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:22

Salut est il possible de sauvegarder l'agenda sans utiliser outlook car j'utilise incredimail sur mon PC ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryslug.com
HCPASS
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : Sautron(44)
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6559
Date d'inscription : 26/05/2006

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:03

Oph a écrit:
Citation :
Néamoins, je ne vérouille pas le post, le sujet est vague et peut conduire à d'autre questions.

Effectivement, j'ai une autre question.

Quelqu'un a essayé de synchroniser une agenda alternative à Outlook?
Je dis ça parce que je suis passé sous Outlook à cause de l'activesync, mais mon logiciel de courrier préferé reste Thunderbird (que je n'utilise plus). J'ai lu quelque part que Thunderbird incluait des ad-on pour l'agenda et les contacts, mais je ne sais pas si l'on peut synchoniser correctement avec le Qtek.

Quelqu'un s'est lancé?
Bonjour,

Oui il y a un Ad on pour Thunderbird pour avoir un Agenda!
Oui tu peux synchroniser Thunderbird avec cet Ad on et ActivSync en installant un utilitaire payant(~20€) BirdieSync.

A+

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Midi-Pyrennees
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6295
Date d'inscription : 19/02/2007

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:33

BJR à tous. J'aurai une question qui je pense à sa place ici. Bien que j'ai fait des recherches sommaires il est vrai j'aimerai savoir si l'on peut déplacerses données d'agenda, tâches, etc sur la carte mémoire et si oui comment car vu le nombre de données que j'ai ma mémoire principale est saturée. Merci de me répondre ou de me diriger sur un lien au besoin . (j'ai la derniére et merveilleuse rom Cool ) Thanx
Revenir en haut Aller en bas
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6028
Date d'inscription : 08/11/2007

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:27

Salut,
moi j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment "vider" mon calendrier et le remettre comme neuf.
ça m'aiderai bien!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6199
Date d'inscription : 21/05/2007

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:49

tu synchronise sous outlook tu supprime dans outlook tout tes rendez vous puis tu attend quelque minute en laissant le phone branché et l'activsync va se remettre en route et tout supprimer dans ton phone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6028
Date d'inscription : 08/11/2007

Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:54

ha ok...mais j'utilise sunbird et pas outlook... mais je vais faire ça.
dommage qu'il n'y ai pas une option qui permette de supprimer toutes les données du calendar et par la même occasion toutes les catégories obsoletes.
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek   Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacé : Exploiter le calendrier/agenda d'origine du Qtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déplacé] agenda fusion
» déplacé : [recherche] agenda avec option "ecrire main l
» Déplacé : QTEK 9600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: