FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo langue agent erreur http user profile contacts minuteur iphone confidentiel wm5torage https accelerometre igo8 NULL windows Click unlock sLEEp modem samsung masquer messenger PLUGINS live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_lcapgérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Voting_bargérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_lcapgérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Voting_bargérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_rcap 
Seiya (5052)
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_lcapgérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Voting_bargérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_rcap 
Mortvor (4939)
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_lcapgérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Voting_bargérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_lcapgérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Voting_bargérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_rcap 
Indiana (3355)
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_lcapgérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Voting_bargérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_lcapgérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Voting_bargérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_rcap 
Lenca (2652)
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_lcapgérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Voting_bargérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_lcapgérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Voting_bargérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_lcapgérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Voting_bargérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd

Aller en bas 
+2
carmelo
imre
6 participants
AuteurMessage
imre
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris france
Opérateur : bouygues tel
Appareil : spv M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6439
Date d'inscription : 12/09/2006

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:14

Bonjour. Question pas encore croisée dans la très riche et très variée liste des post du forum :

Comment recevoir directement mes mails (gmail) sur la messagerie de mon spv M3000 avec le service imode haut débit (sans passer par ie) ?

La chose est possible en wifi, mais sous imode (qui tourne par ailleurs sans problème) un message d'erreur indique : "Connexion impossible.Vérifiez si les paramètres de votre connexion sont corrects, puis réessayez."

Merci d'avance à celui qui tient la solution !

javascript:emoticonp('Thanx')
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
carmelo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : St Etienne
Opérateur : Orange / Ten Mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6526
Date d'inscription : 17/06/2006

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:32

as tu autorisé l'accès POP dans ton compte gmail ?

as tu paramétré ta boîte mail dans outlook sur ton qtek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmelo.fr
imre
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris france
Opérateur : bouygues tel
Appareil : spv M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6439
Date d'inscription : 12/09/2006

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:58

carmelo a écrit:
as tu autorisé l'accès POP dans ton compte gmail ?

as tu paramétré ta boîte mail dans outlook sur ton qtek ?

bien sur, tout est paramétré,
en lisant d'autre post, je viens de comprendre que mon service imode HD bloque la réception de mails sous outook.

too bad

Pleure

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6650
Date d'inscription : 21/02/2006

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:02

C'est impossible sous imode, c'est une des raison pour laquelle bcp d'entre nous sont passés au data.

Avec Imode tu peux uniquement surfer sur internet, tout le reste est bloqué.
On en a déjà parlé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:18

en effet depuis l'imode il faut aller (avec un browser qui supporte le https) sur http://m.gmail.com

mais par pocket outlook ca marchera pas non ...

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
ZeBen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Paname
Opérateur : BT
Appareil : K550im
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 17/07/2007

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:23

Juste un petit add-on d'info..

Après m'être longtemps posé la question du pourquoi et du comment, j'ai obtenu (merci Google) les raisons de cette limitation:
--> l'imode IMPOSE une navigation SANS COOKIES
--> GMail (même en version mobile) IMPOSE une connexion par cookies

=> ça ne marchera jamais..

En revanche, il y a tjs moyen de ruser: une des options de GMail te propose de forwarder automatiquement tes mails vers une autre adresse... Et *hop*!! Voilà ton téléphone paré pour recevoir tous tes mails GMail (et y répondre à partir de ton adresse @imode.fr)

++

ZB
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:20

j'ai pas de problèmes de cookies avec opera mobile sur http://m.gmail.com

les browsers imode ne supportent pas les cookies mais c'est une limitation du browser et non du proxy/réseau

sinon tu as aussi la méthode httptunnelPDA (voir tuto imode et windows mobile page 7 mes 2 posts a la fin de la page)
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
ZeBen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Paname
Opérateur : BT
Appareil : K550im
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 17/07/2007

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:13

Mais où allez-vous tous pêcher toutes ces infos??? Je suis vraiment bluffé!!!!

Merci du tuyau... Même si je crains qu'il ne me soit d'aucune utilité avec mon piti K550im (et oui, je n'ai normalement rien à faire sur ce forum ;-) ), dont même l'installation d'applis Java est bridé (impossible jusqu'alors d'y arriver)

Enjoy!!

ZB
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:12

ZeBen a écrit:
Mais où allez-vous tous pêcher toutes ces infos??? Je suis vraiment bluffé!!!!

Merci du tuyau... Même si je crains qu'il ne me soit d'aucune utilité avec mon piti K550im (et oui, je n'ai normalement rien à faire sur ce forum ;-) ), dont même l'installation d'applis Java est bridé (impossible jusqu'alors d'y arriver)

Enjoy!!

ZB

oui la seule utilité d'un téléphone imode c'est a la limite de servir de modem pour un PDA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
ZeBen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Paname
Opérateur : BT
Appareil : K550im
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 17/07/2007

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:46

Cry Cry Cry
Bon.. J'ai quand même les emails gratuits & illimités... C'est déjà pas si mal, non?? Cool

Bonne fin de semaine

ZB
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:59

ZeBen a écrit:
Cry Cry Cry
Bon.. J'ai quand même les emails gratuits & illimités... C'est déjà pas si mal, non?? Cool

Bonne fin de semaine

ZB

bah pareil (mails normaux pas @imode.fr) mails illimités , mais aussi surf illimité et msn Clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
davidc1
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : herblay
Opérateur : bt
Appareil : c600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6359
Date d'inscription : 01/12/2006

gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:20

Bonjour,

j'ai remis en ligne l'application dont je me sers pour mes emails...
je viens de poster un nouveau sujet sur ce forum à ce propos :
https://win-mobile.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/PUSHMAIL-SMS-MMS-MAILS-POP3-CONFIGURATIONS-f8/consultez-et-envoyez-vos-email-de-partout-t7296.htm

david.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty
MessageSujet: Re: gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd   gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gérer ses mails (GMAIL) avec la messagerie, sous imode hd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imode sous wm6 avec Qtek 9600
» gmail sur imode
» Envoi de mails via mail2web : problème pour gérer des groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: