FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https sLEEp agent iphone confidentiel masquer user modem PLUGINS erreur live* wm5torage contacts samsung http minuteur windows accelerometre igo8 messenger Click NULL meteo langue profile unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_lcapDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Voting_barDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_lcapDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Voting_barDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_rcap 
Seiya (5052)
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_lcapDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Voting_barDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_lcapDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Voting_barDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_lcapDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Voting_barDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_rcap 
Indiana (3355)
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_lcapDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Voting_barDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_lcapDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Voting_barDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_rcap 
Lenca (2652)
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_lcapDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Voting_barDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_lcapDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Voting_barDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_lcapDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Voting_barDéplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EDGAR
Débutant
Débutant
EDGAR


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6552
Date d'inscription : 10/06/2006

Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Empty
MessageSujet: Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal   Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:48

Salut tout le monde,
J'ai voulu metre a jour mon 9100 avec une nouvelle version du rom touvee sur forum.xda-developers.com plus exactement ici ( http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=49449&highlight= ) version portugaise et depuis la.... plus rien , il n'acepte plus la carte sim et me dit de contacter mon operateur, chose que j'ai fait le lendemain. Vodafone Portugal refusent de me le reparer vue que la version du rom n'est pas celle d'origine et me demandent 300€ pour remplacer un piece ( je ne sais pas quoi). Sur le forum le gars dis bien que la version viens du site Qtek-Portugal.
Compte rendu je suis dans la mrd.

Je ne sais pas si quel qu'un a deja eut un probleme semblable et pourait peut etre m'aider?
P.s. Mon 9100 ete bloqué sur le resau Vodafone.
Fatigué Fatigué Fatigué Fatigué Sang Sang Sang


Déplacé par Indiana - Rubrique ROM

Edité par Indiana - titre explicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 28/03/2006

Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal   Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:59

il faut que tu le "désimlock" (ce qui permet de l'utiliser avec n'importe quel opérateur) et que tu l' "unlock" (pour pouvoir installer n'importe quelle ROM).
C'est expliqué sur xda : "You need to have your Wizard cid unlock to install this rom unless your device was Bought from Qtek Portugal."

comme c'est pas légal, on en parle pas ici, mais tu peux trouver les réponses sur le forum xda.

bon courage et tiens nous au courant !

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
EDGAR
Débutant
Débutant
EDGAR


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6552
Date d'inscription : 10/06/2006

Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal   Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:04

meci de ta reponse monamibouli
mais mon anglais ne sufit pas vraiment a tout comprendre. crois tu que ce n'est pas trop tard pour le fair maintenant, j'ai cru comprendre qu'il falait le fair avant?
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6636
Date d'inscription : 28/03/2006

Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal   Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:13

ton qtek démarre ou pas ? si oui, je pense que tu peux le désimlocker sans carte sim en le passant en "mode avion"; mais là mes compétences dans le domaine sont nulles (mon qtek était désimlocké quand je l'ai acheté).

bon courage

Surpris
Revenir en haut Aller en bas
EDGAR
Débutant
Débutant
EDGAR


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6552
Date d'inscription : 10/06/2006

Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal   Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:13

oui, il demare, mais apres quelques segondes, il me dit qu'il est bloque et qu'il faut contacter le service(vodafone).

C'est la grosse mrd.

je vais voire si j'arrive a me defaire de ce probleme.

merci pour ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
EDGAR
Débutant
Débutant
EDGAR


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6552
Date d'inscription : 10/06/2006

Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal   Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:32

si quel qu'un a eu le meme probleme et est arrive a le resoudre, SVP donnez moi un coup de main.


Merci Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal   Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:42

Ben essaie d 'aler voir là :

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=13

Sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Empty
MessageSujet: Re: Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal   Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacé : plantage mise à jour ROM : Vodafone Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help plantage au moment de la mise a jour
» Mise a jour ROM
» Nouvelle ROM Officielle HTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: