FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel iphone langue http accelerometre wm5torage igo8 live* NULL masquer Click meteo contacts erreur windows user agent https messenger samsung unlock sLEEp minuteur PLUGINS profile modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_lcapWifi sur le PC mais pas sur le PDA Voting_barWifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_lcapWifi sur le PC mais pas sur le PDA Voting_barWifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_rcap 
Seiya (5052)
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_lcapWifi sur le PC mais pas sur le PDA Voting_barWifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_lcapWifi sur le PC mais pas sur le PDA Voting_barWifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_lcapWifi sur le PC mais pas sur le PDA Voting_barWifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_rcap 
Indiana (3355)
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_lcapWifi sur le PC mais pas sur le PDA Voting_barWifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_lcapWifi sur le PC mais pas sur le PDA Voting_barWifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_rcap 
Lenca (2652)
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_lcapWifi sur le PC mais pas sur le PDA Voting_barWifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_lcapWifi sur le PC mais pas sur le PDA Voting_barWifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_lcapWifi sur le PC mais pas sur le PDA Voting_barWifi sur le PC mais pas sur le PDA Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Wifi sur le PC mais pas sur le PDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piR
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 10/09/2006

Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Empty
MessageSujet: Wifi sur le PC mais pas sur le PDA   Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:12

Bonjour,

Je viens d'acheter un PDA Qtek200, et je n'arrive pas a me connecter à un réseau WIFI.
Mon portable PC, lui trouve sans aucun soucis le reseau de mon gentil voisin (qui laisse son WIFI accessible)... je n'ai meme eu aucune config a faire. Par contre, sur le Qtek, j'ai manipuler tout dans tous les sens, et je n'arrive a rien... il n'arrive pas a s'accrocher au reseau. J'ai testé d'autre Hotspot sans plus de succès.
Quelqu'un a t-il une idée pourquoi ? et ce que je dois faire ?
Pour l'insatnt, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris sur cet engin... y a t-il des sites de références ? le genre d'endroit ou on apprend plus qu'en 20 ans d'études ?
Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6811
Date d'inscription : 22/02/2006

Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur le PC mais pas sur le PDA   Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:23

Salut,

piR a écrit:
y a t-il des sites de références ? le genre d'endroit ou on apprend plus qu'en 20 ans d'études ?
Merci d'avance....


Commence déja par ici :

Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=120


@+
Revenir en haut Aller en bas
piR
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 10/09/2006

Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur le PC mais pas sur le PDA   Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:46

merci sebastien,

J'ai plus ou moins fait ce qui est ecrit, mais rien a faire, ca marche tjs pas.
Il faut passer en WIFI802.11g ...? sur un ecran, j'ai un onglet 802.1x .. ca veut dire que c'est bon ? sinon, comment on passe a ce fameux 802.11g

Apres, j'ai bien activé reseaux WIFI, sur l'onglet "sans fil" j'ai bien une liste de reseaux détectés... mais souvent non disponible. Automatiquemnt, j'ai l'impression que le Qtek tente une connexion.. puis le reseau revient a Non disponible.

D'ou ca peut venir ?

... moi qui croyais surfer sur les trottoirs parisiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
piR
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 10/09/2006

Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur le PC mais pas sur le PDA   Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:53

Je fouille dans la doc, et je vois qu'ils parlent de carte réseau ? elle se met a la place de la carte memoire ??? parceque je ne vois pas ou elle pourrait aller ailleurs.
A quoi sert cette carte reseau ?
Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
lupastro
Bavard
Bavard
lupastro


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Suisse - (VS)
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC HD & Cruise
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6607
Date d'inscription : 02/06/2006

Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur le PC mais pas sur le PDA   Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:28

Salut
Pas besoins de rajouter une carte, elle est déja dans ton appareil, suis le liens de Seb...
Sebastien a écrit:
Salut,

Commence déja par ici :

Fleche https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=120


@+


l'explication est des plus simples et tout à fait compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
piR
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 10/09/2006

Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur le PC mais pas sur le PDA   Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:42

j'ai bien fait tout comme c'est marqué dans le lien de seb.. mais le soucis, c'est que le reseau "THOMSON" que je vois sur mon PC, et que j'utilise (un reseau genéreusement ouvert par un voisin ?) est "Non disponible" sur mon Pocket !!!!!!! Y a t-il des problement de compatibilité entre les Pocket et les routeurs WIFI ? Mon Qtek m'actualise une liste de reseaux détectés... (un seul sans sécurité) et si je tente la connexion sur ce reseau, il se met en rouge "non dispo" ! D'ailleurs, dans la barre de qualité du signal, je n'ai jamais rien.
Je pige pas trop où ca cloche. Faudrait que j'aille chez un copain qui un son routeur WIFI securisé, et que je teste avec les clés d'entrée... ptete que ca marche mieux ? (mais je ne comprendrai pas pourquoi mon PC se connecte ici, et pas mon Pocket !)
Suspect

Si kelkun a une idee.... ca serait cool ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
piR
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 10/09/2006

Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur le PC mais pas sur le PDA   Wifi sur le PC mais pas sur le PDA EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:41

Salut,

Bon quelques jours et quelques essais plus tard, j'arive a mieux... beaucoup mieux! Hier, j'ai pu me connecter à un reseau securisé d'un pote.... pas tout compris, mais ca a fini par marcher. Aujourd'hui, j'ai pu me connecter sur le reseau Ozone_Tokyo au palais du meme nom (a Paris)... super, ca marche et ca me rassure, car après vos bons conseils, je n'arrivais tjs pas à me connecter.
Mais je ne comprends pas encore tout... (et loin de là!)

1- Y a t-il une explication a ce que mon ordi se connecte sur un reseau non securisé, alors que mon Qteks200 n'y arrive pas (puissance? norme ?????)
2- Je n'arrive tjs pas a connecter mon PPC à mon ordi via Bluetooth.... j'ai parcouru les aides et les menus... y a rien a faire.
Un chti coup de pouce pour le novice que je suis ????

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Empty
MessageSujet: Re: Wifi sur le PC mais pas sur le PDA   Wifi sur le PC mais pas sur le PDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi sur le PC mais pas sur le PDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacé : WAP et IE ok mais plus en Wifi
» Wifi activé mais vu non disponible
» qtek 9100 et wifi en ip fixe (j ai lu les tutos...mais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: