Client 09/07/2006 09:12 PM
Bonjour,
j'essaie d'installer tomtom navigator 3 for pocket PC sur mon nouveau téléphone Qtek 9600 (le HTC TyTN) qui fonctionne sous windows mobile 5.
Le problème intervient dès l'installation sur le PC : impossible d'arriver à installer tomtom, windows signale un message d'erreur classique avec rapport d'erreur à envoyer à Microsoft.
Or, pour arriver à installer la mise à jour, il faut obligatoirement que j'installe le programme initial !
Pourriez vous m'aider SVP ?
Réponse de TomTom :
Nous vous remercions de votre e-mail.
Seuls les appareils dans la liste de compatibilité ont été testés et approuvés par nos techniciens. Nous ne pouvons offrir de support pour les appareils ne figurant pas dans la liste.
Veuillez svp consulter les liens suivants pour plus de details :
http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=navigator+3&FID=3214
Nous testons constamment les nouveaux modèles de PDA avec nos produits.
Aussitôt qu 'un PDA a été teste compatible avec nos produits ,il est ajoute a la liste de compatibilité.
Si un modèle n' est pas mentionne dans notre liste , nous vous recommandons de visiter régulièrement notre site et de vous inscrire a la Lettre D' Information.
Cordialement,
L' équipe de support TomTom
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer SVP ?
Merci par avance pour votre aide