FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp modem live* langue accelerometre unlock agent https Click samsung minuteur contacts erreur igo8 windows PLUGINS confidentiel user profile messenger NULL masquer http wm5torage meteo iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_lcapConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Voting_barConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_lcapConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Voting_barConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_rcap 
Seiya (5052)
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_lcapConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Voting_barConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_lcapConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Voting_barConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_lcapConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Voting_barConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_rcap 
Indiana (3355)
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_lcapConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Voting_barConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_lcapConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Voting_barConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_rcap 
Lenca (2652)
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_lcapConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Voting_barConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_lcapConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Voting_barConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_lcapConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Voting_barConnexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gotchi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6445
Date d'inscription : 07/09/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:37

j'ai essayé d'appliquer la solution qui revient souvent sur le net à base d'OpenVPN pour utiliser mon forfait iMode HD illimité depuis mon ordinateur portable, et je coince à la fin. il ne doit pas me manquer grand chose.

Je dispose donc :
- à la maison : un iBook G3, relié via un routeur/firewall à ma freebox
- en déplacement : un MacBook, et un téléphone Sony Ericsson W810i (qui supporte bien l'EDGE)

la solution W810i comme modem, FireFox avec un switch sur le user agent pour le faire passer pour un Nec 500i, et les adresses des proxys qui vont bien me permet de surfer, mais c'est très limité (surf (pas tous les sites, pas de fonction POST), webmail et c'est tout en gros)

Je cherche donc à passer à une connexion non bridée via OpenVPN.
J'installe donc OpenVPN sur l'iBook G3, relié à l'ADSL. Je n'ai volontairement pas installé la librarie de compression lzo, car je l'avais pour l'iBook (PPC) mais pas pour le MacBook (x86). Je configure donc mon OpenVPN de la façon suivante : ./configure -disable-lzo

je génère les certificats et différentes clés, les paramètres dh, ainsi que les certificats pour le MacBook.
Tout semble OK, mon fichier de configuration server.conf pour OpenVPN est bien configuré pour ne pas utiliser lzo

j'installe OpenVPN sur le MacBook, pareil, sans lzo, importation des certificats, ...
tout va bien, j'arrive à ouvrir la connexion via OpenVPN : connecté via mon W810i en USB sur le MacBook, j'arrive bien depuis le Macbook à faire un ping sur l'iBook relié en ADSL via la freebox et le routeur/firewall sur lequlel le port 443 est donc bien ouvert.

Tout semble OK mais impossible de surfer depuis le MacBook via OpenVPN.
En fait, le VPN est bien en place et actif, vu que je peux pinger l'iBook, mais ça s'arrête là. J'ai l'impression que le MacBook n'essaie pas de passer via le VPN pour se connecter au net.

une idée? je pense par exemple qu'il pourrait me manquer une adresse de proxy à rajouter dans la configuration réseau du Macbook, pour bien lui indiquer qu'il faut passer par OpenVPN pour la connexion au web

Merci d'avance


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyJeu 7 Sep 2006 - 2:56

ça reseemble a un routage qui marche moyen (genre passerelle pas bonne etc )
si tu arrives pas a sortir (surfer) mais que tu arrives a pinger
c'est déja un bon départ

enfin pour l'openVPN sache que ça déconnecte environ toutes les 7 min (limitation de bouygues ???)

pour ce qui est du surf il y a moyen de contourner pas mal de limitation puisqu'elle sont abscentes en HTTPS

exemple installer cgiproxy ou equivalent sur un serveur https et hop ça passe (c'est comme ca que fonctionnait proximode qui a ete fermé par l'hébergeur a cause de la bande passante mangée)

je suis en train d'essayer de monter mon serveur https ,mais j'ai des galeres avec apache et le module SSL mais c'est qu'une question de temps

apres pour les mails bah on a pas d'autres choix que les webmails Triste pour le moment et encore ceux qui passent ....

le mieux : http://m.gmail.com pour ceux qui ont un compte Gmail
ou alors des services comme skweezer.net quand on est enregistré (c'est gratuit) qui permettent de checquer et utiliser des comptes pop/smtp

bref on se débrouille mais je suis d'accord une connexion VPN est plus simple une fois que ca marche :'(

je te rassure comme toi je suis arrive a pareil : connexion ping et pas de surf
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Gotchi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6445
Date d'inscription : 07/09/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:31

En fait, sur le MacBook (le client OpenVPN dans mon cas), j'ai bien lancé OpenVPN avec le bon fichier de configuration mais à aucun moment, je ne précise qu'il faut utiliser le VPN dans ma configuration réseau.
Quand je lance OpenVPN, cela me cré bien une interface réseau virtuelle (tap0) en plus des interfaces déjà présentes (eth0, ...), mais comment le MacBook pourrait savoir qu'il faut faire passer les infos par cette interface virtuelle.

Autant sur l'iBook, qui sert de serveur VPN, ça me paraît possible : j'ai aussi une interface virtuelle tap0 qui est créée, et qui doit ensuite être automatiquement routée sur l'interface "réelle" (eth0)
Mais pour le MacBook, je ne vois pas comment une interface réelle pourait être automatiquement routée sur une interface virtuelle. Quoi que le ping fonctionne bien..

Bref, j'ai l'impression qu'il me manque une route à configurer sur le MacBook, mais je ne vois pas où ni quoi configurer comme route
Revenir en haut Aller en bas
Gotchi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6445
Date d'inscription : 07/09/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:49

Je n'ai toujours pas trouvé le routage qu'il doit me manquer, mais j'ai trouvé une autre solution qui n'est finalement pas si mal :
J'ai aussi sur l'iBook qui me sert de serveur OpenVPN un serveur VNC, qui me permet de prendre à distance le contrôle de cet iBook

Avec mon tunnel via OpenVPN, j'arrivais à être en réseau local entre cet iBook et mon MacBook via mon téléphone W810 et son forfait iMode HD.
Je pouvais faire du partage de fichiers entre les deux ordis, ...

J'ai donc tenté une connexion bureau à distance avec VNC, et ça marche. Logique vu que je suis en réseau local avec OpenVPN.
En 256 couleurs, l'affichage se fait à une vitesse très correcte, et je peux lancer tous mes programmes depuis l'iBook (serveur VPN) et sur le MacBook en déplacement, je récupère l'affichage de l'iBook

Cela a surtout pour conséquence que je n'ai plsu aucun bridage. l'iBook étant relié normalement à l'ADSL, je peux tout faire, tout télécharger, tout lancer, comme sur une ligne ADSL

La ligne iMode me permet juste de récupérer l'affichage. Et le partage de fichier me permet éventuellement de récupérer un fichier que j'aurais téléchargé sur le bureau de l'iBook.

En gros, c'est nickel, j'ai tout qui fonctionne sans aucun bridage. Et en lançant VNC en plein écran sur le MacBook, je peux surfer sans contrainte autre que celle d'un affichage en 256 couleurs, et encore, je n'ai fait cela que pour aller plus vite. on peut surfer en milliers ou millions de couleur si on veut.

Je garde les deux solutions :
- FireFox + switch sur le user agent quand j'ai juste besoin de surfer un peu.
- OpenVPN et prise de contrôle à distance de mon iBook quand je veux une connexion sans limite.

Si quelqu'un veut de l'aide pour configurer un serveur OpenVPN sur Mac (sous Mac OS X.4 dans mon cas), pas de souci. En général, on trouve des tutoriaux pour Windows mais pas toujours pour Mac OS X
Revenir en haut Aller en bas
Gotchi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6445
Date d'inscription : 07/09/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:11

Bon, je vais me répondre à moi même, mais mon avis peut intéresser d'autres personnes.

Je n'ai donc pas une connexion directe via OpenVPN, mais j'utilise OpenVPN pour être en réseau local avec un ordi chez moi, que je peux contrôler à distance via VNC.

ça marche très bien dans l'ensemble, voici juste le pour et le contre de cette solution par rapport à une connexion directe via OpenVPN.

- déconnexion toutes les 6 ou 7 minutes :
j'y ai aussi droit avec ma solution, mais la connexion du VPN se relance assez vite pour peu que les paramètres dans keepalive soient assez agressifs (genre keepalive 10 20). Seulement, seule la connexion OpenVPN se relance, mais pas ma connexion VNC que je suis obligé de quitter et relancer tout de suite. De toute façon, comme j'utilise cette solution comme ligne de secours, ça me convient très bien. Mon forfait iMode n'est pas ma ligne internet principale.
L'avantage que je pense quand même avoir, c'est que je perds la connexion entre mon ordi nomade et le serveur OpenVPN que j'ai à la maison, mais l'ordi qui est à la maison n'est pas déconnecté toutes les 7 minutes vu qu'il est lui relié à l'ADSL. C'est utile par exemple si j'étais en train de faire une consultation sur le site de la SNCF, ma session n'est pas perdu vu que mon serveur ne s'est pas déconnecté.

- vitesse de chargement/d'affichage.
c'est très correcte, surtout que je me connecte avec VNC en milliers voir en 256 couleurs, et non pas en millions de couleurs. Comme j'utilise ça comme connexion de secours, surfer en 256 couleurs suffit largement, et le millier de couleur est quasiment du luxe. Je n'ai aucun bridage, puisque le surf se fait en fait depuis le serveur relié à l'ADSL, et je ne fais que récupérer l'affichage. Même les pages les plus complexes sont donc téléchargées très rapidement, et de mon côté, tout s'affiche très bien donc. La connexion VNC sur OpenVPN via iMode est très correcte pour du surf, mais le rafraichissement n'est pas suffisant pour voir un film par exemple. Mais encore une fois, j'utilise cette connexion iMode comme ligne de secours ou en déplacement pour arrêter de payer les hotspots Wifi qui me coutaient tous les mois une petite fortune, donc cela n'est pas génant pour moi

- usage quotidien :
comme je pilote mon serveur distant, c'est comme si j'étais chez moi. J'ai accès à mes imprimantes, tous mes fichiers, ...
Comme je suis connecté en réseau local, je peux lancer le chargement d'un petit fichier sur le serveur, et ensuite, grâce au partage de fichiers, je peux me connecter via OpenVPN à mes dossiers partagés et récupérer les fichiers téléchargés. Seul souci, la connexion coupant toutes les 6/7 minutes, ça limite la taille max des fichiers qu'il est possible de rapatrier, mais encore une fois, pour une ligne secondaire, c'est largement exploitable. Au pire, suffit de mettre en place un partage de fichiers via une connexion FTP passant sur OpenVPN, avec une fonction resume pour reprendre les téléchargements interrompus.

Bref, ça me convient très bien, et en mettant ma connexion bureau à distance via VNC en plein écran, je peux quasiment surfer comme si j'étais à la maison. Au moins je saurais quoi faire dimanche dans le train en allant à Paris pour l'Apple Expo la semaine prochaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:35

Gotchi a écrit:
Au moins je saurais quoi faire dimanche dans le train en allant à Paris pour l'Apple Expo la semaine prochaine :-)

toi aussi tu y vas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Gotchi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6445
Date d'inscription : 07/09/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:39

en tant que membre de la Team MacBidouille, c'est un peu obligé :-)

tu y viens aussi? ça sera l'occasion de se rencontrer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:41

Gotchi a écrit:
en tant que membre de la Team MacBidouille, c'est un peu obligé :-)

tu y viens aussi? ça sera l'occasion de se rencontrer si tu veux

c'est klr que j'y vais comme l'an dernier Clin d'oeil mais je pense que ca sera surement samedi mais pourquoi pas ouaip Clin d'oeil

PM moi ou contacte moi sur msn etc ... no problem
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Gotchi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6445
Date d'inscription : 07/09/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:44

je serais toute la semaine sur le stand du Pommier
Revenir en haut Aller en bas
mmo92
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Telecom ,SFR,Orange
Appareil : QTEK9100 ->>> HTC V1605 + imodeHD illimité WM6 for Hermes LVSW Edition (2007-03-20)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6549
Date d'inscription : 25/05/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Problème de connexion Windows XP - qtek9100 - OpenVPN 2.0.9   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:23

Bonsoir ,
J'ai un soucis de connexion sur mon ordi portable
avec openVPN 2.0.9 et le qtek en modem USB
toute la config semble OK , j'ai du rater un épisode ...
le clés et les certificats sont correctement installés (testés sur mon réseaux local)

PRoxy imode + 5443 , port 443 ouvert sur la freebox
sur la console :
j'ai la fameuse erreur suite à l'envoi de la fonction:
"CONNECT mon.serveur 443"

"HTTP Proxy returned bad status"

Je pensais que le proxy bloquais la fonction CONNECT... donc comment
fonctionne t-il chez vous ?? Pleure

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mediabox.free.fr/
mmo92
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Telecom ,SFR,Orange
Appareil : QTEK9100 ->>> HTC V1605 + imodeHD illimité WM6 for Hermes LVSW Edition (2007-03-20)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6549
Date d'inscription : 25/05/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Résolu   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:36

Tout fontionne nickel :
il fallait rajouter l'user Agent sur la config du client
désactiver la compréssion sur la config du client et du serveur

Le résultat est correct avec le bureau à distance d'XP mais
pour du streaming video ou du skype c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mediabox.free.fr/
Achille
Très Bavard
Très Bavard
Achille


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Forfait Orange Origami Star
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 03/03/2006

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptySam 25 Nov 2006 - 14:34

Bonjour je ne m'y connais pas du tout en réseau .. disons que vous etes sur la bonne voie !!! ca va fonctionner nikel ...
je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider en me donnant un acces à un serveur linux ou un truc stable pour qu eje puisse profiter de l'imode en attendant que jarrive a créer mon serveur .. ce serait gentil
Merci
Revenir en haut Aller en bas
taupe4
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Cherbourg
Opérateur : Bouygtel
Appareil : SGH730i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 02/02/2008

Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti EmptySam 2 Fév 2008 - 15:31

Salut a tous

J'aurais voulu savoir si, gotchi, tu avais réussi a avoir ce que tu voulais avec ton réseau VPN, et surtout, y a t'il une limitation de la part de bouygues?
Je veut dire, y a t'il un volume de données a ne pas dépasser? (forfait illimité, mais gros volume de données ca peut attirer leur attention)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty
MessageSujet: Re: Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti   Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion iMode HD via OpenVPN, comment je m'en suis sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» openvpn imode
» HTC P3300, imode et connexion HTTPS
» Connexion imode, qtek et tomtom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: