FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS minuteur igo8 erreur meteo samsung live* messenger wm5torage Click windows contacts https unlock http iphone modem accelerometre profile confidentiel sLEEp langue masquer NULL user agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_lcap[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Voting_bar[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_lcap[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Voting_bar[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_lcap[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Voting_bar[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_lcap[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Voting_bar[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_lcap[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Voting_bar[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_lcap[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Voting_bar[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_lcap[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Voting_bar[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_lcap[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Voting_bar[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_lcap[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Voting_bar[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_lcap[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Voting_bar[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetradyname
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6452
Date d'inscription : 28/08/2006

[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Empty
MessageSujet: [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle   [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:59

Salut à tous,
tout d'abord, merci pour ce forum si exhaustif qui rend service tous les jours!
Thanx
Je poste ce topic pour faire part d'un problème hardware survenu sur mon SPV M3000 acheté il y'a 10mois et je ne sais pas si je suis le premier auquel ca arrive :
mon connecteur mini usb qui sert également pour la recharge s'est complètement desolidarisé (desoudé?) de la coque et est bien sûr totalement non fonctionnel depuis...et cela sans qu'il n'y ai eu le moindre choc ou la moindre maltraitance de mon pauvre téléphone!
Le pire, c'est que le constructeur me dit que la garantie ne prend pas en charge ce genre de dégât, ce que je trouve un peu fort pour un téléphone de cette valeur.
Qu'en pensez-vous ? Avez vous dejà eu ce genre de probleme?
Merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6492
Date d'inscription : 24/07/2006

[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle   [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:08

Salut ,

moi je téléphonerais à orange en disant que le spv ne fonctionne plus... problème quelquonque pour qu'il te le change. Ne mentionne pas la prise usb et tu en auras un en bon état....
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle   [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:37

Salut, Alors qu'en est-il de ton probleme?

Tu as pu faire agire ton SAV?

Tiens nous au courant, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
tetradyname
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6452
Date d'inscription : 28/08/2006

[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle   [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:11

desolé de ma réponse tardive!
tout est rentré dans l'ordre puisque finalement la réparation a pu être pris en charge par la garantie et heureusement puisqu'il a fallu changer la carte mère!!!
tout est bien qui finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle   [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:19

Salut, content pour toi que sa remarche, Yeah

Résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle   [résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Connecteur mini USB qui se fait la malle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon qtek - le vernis se fait la malle
» [RESOLU] CARTE MINI SD minimum 1 gb
» [résolu] mini sd Kingston refuse écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: