FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* accelerometre contacts sLEEp meteo masquer Click messenger wm5torage samsung NULL PLUGINS confidentiel igo8 user minuteur modem https iphone erreur unlock http langue agent windows profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_lcap[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Voting_bar[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_lcap[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Voting_bar[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_lcap[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Voting_bar[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_lcap[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Voting_bar[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_lcap[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Voting_bar[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_lcap[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Voting_bar[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_lcap[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Voting_bar[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_lcap[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Voting_bar[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_lcap[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Voting_bar[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_lcap[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Voting_bar[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu

Aller en bas 
+7
zouZou
cedric0013
fredgamer
Yoshi-Tek
Indiana
LoLog@mer
FooL
11 participants
AuteurMessage
FooL
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6477
Date d'inscription : 25/08/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:05

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un SPV C500, je cherche à passer à la "classe" supérieure.

2 semaines maintenant que j'arpente les forums à la recherche du PDAPhone idéal .... qui devrait être (mon coeur balance) un 9100 ou un 9600 ...

Et oui, je pense que je n'aurais qu'un usage tres limité de l'UMTS, alors seul la rapidité du processeur pourrait me faire pencher vers le 9600, pour un usage : PIM / Internet / Bureautique / Jeux / SIP Free :D / ah oui et ptet pour téléphoner aussi ! Clin d'oeil

Bon voila, je ne suis pas décidé, alors je profite de cette petite prez pour vous demander votre avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8133
Date d'inscription : 17/02/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:28

Salut FooL, (aux As), I love you

Bienvenue à toi sur le forum, I love you

Alors mon avis persoquinengagequeoim, évite les pda avec un écran vga, car pas forcément compatibles avec tous les logiciels/themes que tu pourras trouvé, Yeah

Pour plus de précisions, poses tes questions dans les bonnes rubriques, ici y a des utilisateurs du 9600 qui te feront un topo complet, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6670
Date d'inscription : 21/02/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:43

Salut et bienvenue Yeah

Il y a aussi l'eten m600 qui n'est plus très cher et plus rapide que le 9100
Revenir en haut Aller en bas
FooL
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6477
Date d'inscription : 25/08/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:15

oui mais l'Eten n'a pas de clavier coulissant ...
d'ou mon choix bien ciblé sur 9100 ou 9600 (ou plus certainement SPV M3000 ou M3100, en renouvellement orange)

Mais j'ai bcp vu dire que le 9100, malgré son proc un peu faiblard, arrivait à tout faire tourner sans vraiment ramer ... info ou intox ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6657
Date d'inscription : 13/03/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:34

Salut et bienvenue parmis nous sur le forum !

A bientot Yeah

Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6675
Date d'inscription : 08/02/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:27

welcome Yeah
Revenir en haut Aller en bas
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6582
Date d'inscription : 12/05/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:13

bienvenue a toi sur le forum Yeah
Revenir en haut Aller en bas
zouZou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6481
Date d'inscription : 21/08/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:17

kikoo !! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
GeGeGwAdA
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Opérateur : Orange
Appareil : Orange M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6494
Date d'inscription : 08/08/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptySam 26 Aoû 2006 - 6:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6670
Date d'inscription : 21/02/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:48

FooL a écrit:
oui mais l'Eten n'a pas de clavier coulissant ...
d'ou mon choix bien ciblé sur 9100 ou 9600 (ou plus certainement SPV M3000 ou M3100, en renouvellement orange)

Mais j'ai bcp vu dire que le 9100, malgré son proc un peu faiblard, arrivait à tout faire tourner sans vraiment ramer ... info ou intox ? Clin d'oeil

Bah tout dépend des capacités de la machine à accepter la montée en fréquence du Proc.

Certain tienne sans problème les 276 mhz (comme lolo et moi), et d'autre ne depasse pas les 220mhz.

Perso je le laisse à 240mhz (compromis perf/autonomie) et je fais tout tourner, notamment les deux programmes les plus gourmants, tomtom et skype
Revenir en haut Aller en bas
FooL
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6477
Date d'inscription : 25/08/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:18

Bon ...

je ne compte pas utiliser ni TomTomSkype ni Skype (du SIP plutot)
=> pas besoin du 9600 ?

Pour les autres applis ca ne "rame" pas ... ? genre ralentissements à la ouinedose

Merci de vos avis

PS : oui je sais mes questions ne devraient pas figurer dans ce topic .... mais bon ....
Il y a bien une rubrique "comparatifs", mais elle a l'air plutot destinée à FAIRE des comparaisons, pas à en DEMANDER ...
En fait il manque une rubrique conseils d'achat ("ouah hey l'autre il est à peine arriver sur ce forum, et vl'a t'y pas qu'il critique déjà" Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6514
Date d'inscription : 24/07/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:02

FooL a écrit:
Bon ...

je ne compte pas utiliser ni TomTomSkype ni Skype (du SIP plutot)
=> pas besoin du 9600 ?

Pour les autres applis ca ne "rame" pas ... ? genre ralentissements à la ouinedose

Merci de vos avis

PS : oui je sais mes questions ne devraient pas figurer dans ce topic .... mais bon ....
Il y a bien une rubrique "comparatifs", mais elle a l'air plutot destinée à FAIRE des comparaisons, pas à en DEMANDER ...
En fait il manque une rubrique conseils d'achat ("ouah hey l'autre il est à peine arriver sur ce forum, et vl'a t'y pas qu'il critique déjà" Sourire )
Hello

Tout d'abord, bienvenue à toi !!!

Cela va faire un mois que j'ai le qtek 9100 et franchement je suis étonné de sa capacité et réaction. Ayant un très bon pda qu'est l'Asus A730 ayant un proc xscale de 512 Mhz, je dois dire que l'omap du qtek m'impressionne plus.... Bon l'écran... mais pour ce qu'on en fait, je vois pas vraiment l'utilisation en plus sa bouffe grave la batterie (je passais des fois les deux batteries dans la journée sur l'asus).

Donc suivant tes moyens et tout ça, je ne pense pas que tu sois déçu du 9100 et encore moins du 9600.
Au début je me demandais si le clavier allé être utile... la réponse est OUI on ne s'en passe presque plus. Le clavier du 9600 à l'air d'être mieux. Si je le pouvais je passerais d'ailleur à ce 9600 mais bon, pour l'instant le 9100 me contente amplement.

Je pense pas que cela t'avance dans ton choix mais au moins tu vois déjà que l'on vit quand meme pas mal avec nos 9100 Sourire

Le mieux, lis tout ce que tu peux au sujet de ces deux téléphones et quand le POUR de l'un sonne mieux pour toi bein n'hésite pas....

A plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12577
Date d'inscription : 11/01/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:46

Salut...

Bienvenu à toi !!!!

Alors, moi, j'avais un QTEK 9100 pour commencer...
Et puis, je suis passé au MIO A701 car GPS interne, taille réduite, porc puissant etc...

Et là, depuis hier soir, il est vendu et j'ai recommandé un 9600 !!!
Le Clavier me manquait trop de trop !!!

Les 2 machines ont les mêmes avantages l'une et l'autre...
Mais c'est vrai que le 9600 ets mieux équipé quand meme....

Cela depends donc juste de ton Budget qui est du quitte au double...
Voila...

Sinon, je pense qu'avec un 9100 déjà, tu pourras vraiment t'éclater !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9389
Date d'inscription : 25/04/2006

[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu EmptySam 2 Sep 2006 - 3:10

salut et bienvenue a toi
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu   [Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] FooL, à la recherche du smartphone perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche smartphone
» msn perdu
» perdu perdu perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
PRESENTATIONS DES WIN-MOBILIENS
-
Sauter vers: