FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https erreur samsung confidentiel sLEEp Click masquer meteo windows PLUGINS live* contacts agent accelerometre NULL http profile user unlock wm5torage modem langue iphone igo8 messenger minuteur



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_lcaptransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Voting_bartransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_lcaptransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Voting_bartransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_rcap 
Seiya (5052)
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_lcaptransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Voting_bartransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_rcap 
Mortvor (4939)
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_lcaptransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Voting_bartransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_lcaptransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Voting_bartransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_rcap 
Indiana (3355)
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_lcaptransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Voting_bartransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_lcaptransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Voting_bartransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_rcap 
Lenca (2652)
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_lcaptransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Voting_bartransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_lcaptransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Voting_bartransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_lcaptransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Voting_bartransférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7234
Date d'inscription : 08/02/2006

transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Empty
MessageSujet: transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à   transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:48

Bonjour à tous,
pour être plus concret, je suis parti en vacances en Italie, donc je suis passé de ma carte France à celle d'Italie, mais mes "préférences", c'est-à-dire les adresses de mes amis, ainsi que ma "base" n'apparaissaient plus, donc je voudrais savoir quels fichiers je devrais copier-coller pour les récupérer sur les autres cartes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scaccia
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Localisation : Calvados
Opérateur : Bouygues Telecom
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6604
Date d'inscription : 03/04/2006

transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Empty
MessageSujet: Re: transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à   transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:00

Il faut que tu copie le fichier .cfg du répertoire de ta carte france et que tu le colles dans le répertoire de ta carte d'italie (ou l'inverse). Il faut également le renommer avec le nom de la carte.

J'ai pas encore cherché mais je voudrais récupérer mes favoris de la v5 vers la v6.
J'aimerais également extraire mes favoris pour en faire un fichier de POI.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé69
Bavard
Bavard
Jéjé69


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Terre
Opérateur : ORANGE
Appareil : Juin 2008
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6652
Date d'inscription : 14/02/2006

transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Empty
MessageSujet: Re: transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à   transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:48

J'ai réussi à récupérer les POI créés de V5 vers V6 mais pas les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
scaccia
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Localisation : Calvados
Opérateur : Bouygues Telecom
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6604
Date d'inscription : 03/04/2006

transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Empty
MessageSujet: Re: transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à   transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:39

Tu peux utiliser PoiEdit http://www.poiedit.com/downloads.htm pour récupérer les points entrés en favoris dans le fichier ".cfg" par contre tu ne peux pas recréer de cfg il faut donc que tu sauves les infos dans un fichier .ov2 (POI) que tu nommes perso.ov2 par exemple.
Tu seras obligé de faire du ménage dans le fichier .cfg, les enregistrements apparaissent en double + les infos de destinations que tu as rentré.
Ensuite tu copie le .ov2 dans le répertoire de ta carte.

Si tu veux les remettre en favoris, dans TomTom tu fais :
Explorer Carte/Chercher/POI/POI à proximité/Perso (si tu as choisi ce nom)/tu sélectionne un de tes POI/La croix bleue en bas/Ajouter aux favoris

Si tu n'y arrive pas, dis le moi mais envoie moi un MP car je ne suis pas souvent sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
koquo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : rixheim
Opérateur : TEN
Appareil : Q9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6414
Date d'inscription : 05/10/2006

transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Empty
MessageSujet: Re: transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à   transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptySam 21 Oct 2006 - 17:13

salut normalement si tu remet ta carte france tu retrouve tes contact ou tes favoris que tu avais enregister moi sa marche comme sa, sinon moi j'ai opter pour la carte western europe de l'ouest et la donc il y a la france :suisse :italie :espagne :portagal mais bon elle fais 850mo
Revenir en haut Aller en bas
scaccia
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Localisation : Calvados
Opérateur : Bouygues Telecom
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6604
Date d'inscription : 03/04/2006

transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Empty
MessageSujet: Re: transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à   transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:51

J'ai pas réussi à récupérer mes Favoris de TT5.21 directement dans TT6.
D'une carte à l'autre dans la même version pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Empty
MessageSujet: Re: transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à   transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transférer les "préférences" d'une carte TOMTOM à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPS - LES DIFFERENTS PROGRAMMES DE NAVIGATION
-
Sauter vers: