FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock contacts https samsung PLUGINS confidentiel igo8 wm5torage accelerometre user profile live* agent modem minuteur sLEEp iphone meteo masquer NULL erreur Click windows messenger langue http



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_lcap[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Voting_bar[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_lcap[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Voting_bar[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_lcap[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Voting_bar[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_lcap[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Voting_bar[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_lcap[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Voting_bar[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_lcap[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Voting_bar[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_lcap[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Voting_bar[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_lcap[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Voting_bar[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_lcap[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Voting_bar[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_lcap[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Voting_bar[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.

Aller en bas 
+3
Mortvor
carmelo
RBC9
7 participants
AuteurMessage
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6632
Date d'inscription : 16/03/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:14

Hello amis Qtekiens,

J'aimerais retrouver un programme que j'utilisais pas mal avec mes "vieux" pocket.

Une appli qui me permettrait de générer les "tuuuut tut tuuuuut" nécessaires à la composition de numéro de téléphone et ainsi , en plaçant mon pocket sur le micro d'un téléphone , appeler mon correspondant.
Ceci à partir de ma liste de contact.

En gros , quand je suis au bureau par exemple, j'en ai marre de regarder le num sur le pocket , pour m'amuser à le re-taper ensuite, souvent en me trompant Sourire

?
Revenir en haut Aller en bas
carmelo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : St Etienne
Opérateur : Orange / Ten Mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6539
Date d'inscription : 17/06/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:38

ça m'intéresse fortement ça !!!!!!!!!!!!!!!!


tu as des news là dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmelo.fr
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6632
Date d'inscription : 16/03/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:00

nope , testé 2 - 3 soft, mais aucun qui fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephspv
Invité




[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:25

Je croyait que ce genre de fonctions fonctionnait uniquement sur téléphones à la norme dect ( les fixes en somme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12570
Date d'inscription : 11/01/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:28

Stephspvm600 a écrit:
Je croyait que ce genre de fonctions fonctionnait uniquement sur téléphones à la norme dect ( les fixes en somme ! )

Ben justement !!!! Il veut numeroter avec son PDA sur un FIXE !
Par contre, je n'ai aps la solution... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Stephspv
Invité




[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:32

Désolé je n'est pas la solution,j'utilise les raccourcis touches pour numéroter...ça me semble moins compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12570
Date d'inscription : 11/01/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:37

Stephspvm600 a écrit:
Désolé je n'est pas la solution,j'utilise les raccourcis touches pour numéroter...ça me semble moins compliqué ...


Je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'il veut en fait...
Relis bien son message...Oignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Stephspv
Invité




[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:07

Si mortvor,j'ai bien compris,depuis son pocket qui fait tut tut,il le place sur le micro de son fixe pour numéroter,c'est bien pour cela que j'ai dit : pourquoi se tracasser à tout ce remue-ménage à la place d'un simple appui sur une touche de téléphone FIXE pour numéroter ?

P.s : j'ai dû voir ça dans un James Bond ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6809
Date d'inscription : 22/02/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:25

Salut,



C'est méthode DTMF Dialer ... (Dual Tone Multi Frequency)
Ou aussi Touch Tone

Ca rappelle des méthodes de Phreaking


Ici il y a en un qui fonctionne sous Wm5


Fleche http://slb22.free.fr/eDialer.CAB


Un long clique sur Contact puis Edialer , et on choisit Speaker ...


@+


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedjteix
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : france
Opérateur : ORANGE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6443
Date d'inscription : 21/09/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:32

Sa marche vraiment sa?on se croirait dans matrix,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intcashnet.com
jaya2004
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 25
Opérateur : proximus
Appareil : 25/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6610
Date d'inscription : 07/04/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptySam 30 Sep 2006 - 12:10

salut à tous j'ai chargé le prog mais après un appui long sur contact, je n'ai pas l'option edialer......Pourriez vous m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6632
Date d'inscription : 16/03/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptySam 30 Sep 2006 - 23:06

Stephspvm600 a écrit:
Si mortvor,j'ai bien compris,depuis son pocket qui fait tut tut,il le place sur le micro de son fixe pour numéroter,c'est bien pour cela que j'ai dit : pourquoi se tracasser à tout ce remue-ménage à la place d'un simple appui sur une touche de téléphone FIXE pour numéroter ?

P.s : j'ai dû voir ça dans un James Bond ! Sourire

parce que le Fixe en question n'est pas toujours le même , qu'ils ne sont pas programmé avec le numéro de ma grand mère et que j'ai envie .. na Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6632
Date d'inscription : 16/03/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptySam 30 Sep 2006 - 23:07

Thx , Seb.

Je teste ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6809
Date d'inscription : 22/02/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:08

Salut ,

Si besoin, un pack de sons longs et courts en Wav :

Fleche http://slb22.free.fr/Wav.rar


@+
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6650
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:20

Sebastien a écrit:
Salut ,

Si besoin, un pack de sons longs et courts en Wav :

Fleche http://slb22.free.fr/Wav.rar


@+

Avec Seb ya tout ce qui faut ! Comme casto !

:p

Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6809
Date d'inscription : 22/02/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:26

Salut ,

jaya2004 a écrit:
salut à tous j'ai chargé le prog mais après un appui long sur contact, je n'ai pas l'option edialer......Pourriez vous m'aider??

Faire un Soft Reset ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
thedjteix
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : france
Opérateur : ORANGE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6443
Date d'inscription : 21/09/2006

[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. EmptyMer 6 Déc 2006 - 2:12

jviens de tester sa marche po,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intcashnet.com
Contenu sponsorisé





[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.   [Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Apllication pour générer tonalité téléphone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: