FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung iphone unlock minuteur meteo erreur sLEEp confidentiel PLUGINS masquer user NULL https langue Click modem contacts accelerometre live* messenger igo8 http windows profile agent wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_lcapWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Voting_barWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_lcapWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Voting_barWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_lcapWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Voting_barWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_lcapWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Voting_barWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_lcapWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Voting_barWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_lcapWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Voting_barWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_lcapWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Voting_barWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_lcapWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Voting_barWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_lcapWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Voting_barWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_lcapWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Voting_barWifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:25

Bonjour à tous,

Je bute sur un pb que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un réseau WIFI derrière une Freebox construit autour d'un routeur Linksys WRT54G. J'arrive sans problème à connecter mon SPV M3000 à ce réseau, je peux surfer avec IE mais je n'arrive pas en Wifi à me connecter à mon serveur de mail (POP3) alors que cela marche sans problème en GPRS.
Précision : mon ordinateur peut lui se connecter au serveur POP3 via le réseau WIFI.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et trouvé la solution ?

Merci par avance!

Config=
version de ROM 2.16.1.3 FRE
Version de radio 01.04.10
Version de protocole 4.0.13.17
Version de ROM ext 2.16.1.109
Version d'opérateur 12.16.2.109
Revenir en haut Aller en bas
Zaghercat
Débutant
Débutant
Zaghercat


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6499
Date d'inscription : 14/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:34

Salut,

Si tu arrives à surfer avec ton PPC en wifi via ton routeur et pas à accèder à ton compte mail, je pense que c'est un problème de paramétrage de ton compte mail sur le PPC.

As tu bien vérifié l'ensemble des paramètres pop, smtp et la méthode de connexion?

J'ai exactement la même config et tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:07

Merci pour ta réponse.
¨
Les paramètres POP et SMTP sont corrects puisque je peux utiliser mon compte email en GPRS. (Je change le SMTP que j'utilise en GPRS avec le SMTP de mon ISP quand je me connecte sur mon réseau à la maison).

Par contre, qu'entends-tu exactement par "méthode de connexion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptySam 29 Juil 2006 - 3:11

Salut,

Peut être que tu n'as pas de soucis avec ton PC et ton Routeur car tout deux sont compatibles UPnP (Universal Plug and Play , système d'auto configuration ) et cette fonction est peut être activé sur ton Linksys , et dans ce cas là c'est géré tout seul avec ton routeur pour l'ouverture des ports de façon dynamique .


Il faut alors regarder peut être du côté firewall

Ou éventuellement essayé de configurer une redirection de ton port (110) vers ton Pda pour voir ce que cela donne.

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Linksys/WRT54G/POP3.htm


Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptySam 29 Juil 2006 - 13:46

Bonjour Sébastien,

Merci pour ta réponse. C'est pas idiot, j'ai en effet l'UPnP activé sur le routeur. J'essaye un port forwarding quand je rentre à la maison.

Si c'est ça, c'est quand même embêtant : j'ai plusieurs ordinateurs différents sur le réseau derrière le routeur (plusieurs membres de la famille !) et chacun a besoin du port 110 pour les mails en POP3. Si je dois forwarder le port sur mon SPV chaque fois que je veux l'utiliser puis enlever le réglage quand je ne m'en sers plus pour que les autres ordinateurs puissent avoir leurs mails... je pense que je vais juste m'en passer!

Cheers,
J
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptySam 29 Juil 2006 - 15:19

Salut ,

Non , le forward c'est juste pour tester au cas ou en créant un cheminement direct afin d'écarter tout autre supposition...

Mais je pense que c'est juste ton Firewall ( si ton paramétrage boite est ok ) ouvre juste le 110 en entrée/sortie pour tester avant toute chose car c'est ça qui est fait de façon dynamique avec ton PC grace à l'UPnP.

@+
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:49

Bonjour Sébastien et les autres,

Mauvaises nouvelles des étoiles : je viens de tester la config en arrêtant le firewall et en forwardant le port 110 sur l'adresse du SPV... résultat : nib! Toujours les mêmes symptômes : surf avec IE OK mais dans l'environnement messagerie quand je lance un Envoyer/Recevoir la barre d'état reste désespérément bloquée sur "Connexion..." et rien de plus.

Qu'est-ce que cela vous suggère?
Revenir en haut Aller en bas
Zaghercat
Débutant
Débutant
Zaghercat


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6499
Date d'inscription : 14/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:06

Une question au hasard... Il s'agit de quel type de compte de messagerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:20

Salut ,

Et aussi que cela donne si tu est branché en USB sur ton PC ?


@+
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:49

Zaghercat a écrit:
Une question au hasard... Il s'agit de quel type de compte de messagerie ?

Bonjour,
Il s'agit d'un compte professionnel accessible en POP3 depuis l'extérieur.
Cheers,
J
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:50

Sebastien a écrit:
Salut ,

Et aussi que cela donne si tu est branché en USB sur ton PC ?


@+

Bonjour Sébastien,

Je suis actuellement en vacances mais dès que je rentre à la maison, j'essaye ça et je poste le résultat. Merci pour ton aide.
Cheers,
J
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:49

Bonjour à tous,
Alors le résultat des tests : connecté en USB, pas de problème, je me connecte à mon serveur POP3
Connecté en wifi : surf IE ok, mais quand j'essaye de relever mes mails la barre d'état reste obstinément sur "connexion..." et il ne se passe rien.

Précisisions : ces symptômes sont inchangés quand je change les paramètres du firewall intégré au routeur. En clair : le firewall intégré au linksys wrt54g comporte 4 options
1) Bloquage des requêtes Internet anonymes
2) Filtrer multidiffusion
3) Filtrer la redirection NAT internet
4) IDENT filtre (port 113)
Dans mon mode d'utilisation normal, j'active les filtres 1 et 4 uniquement. Du coup, j'ai essayé de relever mes mails sur mon SPV avec 2 jeux de paramètres : a) filtres 1 et 4 uniquement, b) tous filtres désactivés
Résultat identique (voir plus haut) : aucun pb si le spv est connecté en USB, pas de connexion si connexion en wifi.

???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:00

Salut ,

J'aurais tendance à dire , si ca passe en Usb , c'est que tu prend le cheminement du PC , qui lui passe le routeur ...

As tu bien fais attention , lorsque tu désactives le Firewall ou effectue une modif du routeur de bien le rebooter car les configs restent souvent en mémoire volatile...

Au passage une petite question as tu l'option Wireless Mac Filter d'activée ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:12

Bonjour,

J'ai désactivé le firewall du routeur puis rebooté celui-ci et le qtek : pas de changement.

L'option Wirelles Mac Filter est désactivée sur le routeur.

Nouvelle précision : je peux par contre relever mes mails hotmail dans l'environnement messagerie sans problèmes...

??
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6493
Date d'inscription : 24/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:09

salut

des fois il faut donner le pop du service mail et le smtp du fournisseur sinon ça fonctionne pas car ils le bloquent. Peut être essai cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:38

Salut ,

Ca me fais penser que peut être tout simplement et même surement ton compte a besoin d'une authentification en sortant , et comme c'est verifier il va pas plus loin ...


Option Messagerie , clique sur ton compte PoP

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? 5pd6



Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? 6ab8



Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:10

Salut Sébastien,

Non ce n'est pas ça : j'utilise le SMTP d'Orange ou celui de Free qui ne nécessitent pas d'authentification. Le problème c'est de ne pas pouvoir me connecter au compte... pour envoyer des mails, on verra ! Step by step.

Merci anyway,
J
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:29

re

Citation :
Le problème c'est de ne pas pouvoir me connecter au compte... pour envoyer des mails, on verra !

LOL j'ai bien compris, bref, je viens de configurer un Pop chez Orange pour regarder ...

Pas de soucis.


Alors, lorsque c'est en USB ca fonctionne, car quand le câble USB est branché, tout les autres paramètres sont ignorés à l'exception de son pseudo réseau virtuel avec le PC.
En GPRS , il prend son paramétrage GRPS

Donc en wifi , il doit peut être résider un m…. dans la config qui récupère de ton paramétrage GPRS …

Essaye en créant une nouvelle connexion :

Paramètres > Connexions > Connexions

Ensuite Onglet Avancés puis Bouton sélection des réseaux

Puis créer un nouveau réseau, ou tu coches uniquement se connecte à Internet

Laisse ce paramétrage sélectionné puis relance ta connexion wifi et test …

Pour ce que tu indique sur Hotmail, c’est normal.. Il utilise un protocole propre a ce service qui n’est pas le standard PoP

On va bien trouver ou le soucis ...


Cordialement Banana1
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:51

Bonjour à tous,

Merci Sébastien pour tes efforts! J'ai essayé de créer une nouvelle connexion mais malheureusement ça ne marche pas.

Cheers,
J
Revenir en haut Aller en bas
petitje
Participant
Participant
petitje


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 27/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:05

Bonjour à tous,

Pour clore le débat, j'ai finalement résolu le problème en... changeant de routeur! J'utilise désormais le routeur inclus dans la Freebox HD et il n'y a aucun problème de connexion sans que j'ai en rien changé le paramétrage du Qtek.

Ce qui siginifie que le problème, quel qu'il fut , avait quelque chose à voir avec le routeur lui-même.

Merci en tout cas à tous pour les tentatives de coup de main.

Cheers,
J
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6493
Date d'inscription : 24/07/2006

Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:41

Yeah bien que solutionné à moitié, c'est bien d'avoir mis ta réponse... et bon maillage Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty
MessageSujet: Re: Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?   Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi, Linksys WRT54G et serveur POP3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb wifi>P3300 / WRT54G
» [HELP] Connexion Wifi, sur serveur Radius en WPA
» Connexion 9100 et linksys 54g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: