FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung https live* messenger unlock agent windows accelerometre PLUGINS sLEEp confidentiel iphone user minuteur masquer profile meteo NULL Click wm5torage langue modem igo8 erreur http contacts



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_lcapMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Voting_barMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_lcapMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Voting_barMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_rcap 
Seiya (5052)
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_lcapMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Voting_barMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_lcapMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Voting_barMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_lcapMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Voting_barMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_rcap 
Indiana (3355)
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_lcapMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Voting_barMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_lcapMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Voting_barMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_rcap 
Lenca (2652)
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_lcapMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Voting_barMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_lcapMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Voting_barMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_lcapMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Voting_barMeilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tsume
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6495
Date d'inscription : 26/07/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:44

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum et n'ayant vu aucun post sur la protection que j'utilise je vais vour la presenter:

http://www.shieldzone.com/item_description/HTCWIZS.html

J'ai découvert ce site a noel, à la base pour mon ipod nano.
Depuis il a été entierement refait et les affaires doivent marcher plutot bien. Ces protections sont des films plastiques classiques a la brando qui servent a la base a protéger les pales d'helico.

Voila la demonstration impressionante : http://www.untenohana.com/archives/videos/ipod_scratch_test/fan_video.html

Je vous previens ce n'est pas du tout un fake cette video et j'ai pu faire le test également, nous sommes d'ailleurs 3 amis a avoir acheter cette protection tellement elle est parfaite.

Pour le 9100 je n'ai pris que l'ecran mais je regrette un peu car j'ai lu qu'il etait fragile. Les frais de ports sont gratuit dans le monde entier et j'ai recu ma protection pour le nano en 8 jours, j'attend maintenant celle pour le 9100.

J'espere que cela vous plaira.


Voila je suis rentré de vacances et j'ai recu mon invisible shield, j'ai été étonné car ils ont maintenant un super package.
J'ai bien sur pris quelques photos pour vous

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Image00070pn2.th
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Image00072pw3.th
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Image00073cl9.th

On a donc le film mais également la raclette pour enlever les bulles d'air et surtout une petite fiole de liquide qui permet de le fixer.
Pour le nano je n'avais recu que le film, j'avais du faire de l'eau savonneuse dans une casserole et enlever les bulles avec une carte de crédit Sourire maintentant c'est la grande classe Cool

Sinon pour l'installation c'est assez penible mais je m'y attendais, la pause pour etre parfaite prend une bonne demi heure.

Maintenant le résultat, l'ecran est parfait, sous certains reflet on remarque le film qui a une texture particuliere.
Pour l'utilisation je suis par contre un tout petit peu decu, car certes le film est ultra resistant et je mets maintenant les doigts et les ongles sur mon ecran mais il possede un leger inconvénient : le stylet accroche a l'ecran. Ce n'est donc pas aussi agreable que sans le film. Je ne sais pas si une protection a le meme défaut mais elel est de toute facon beaucoup moins resistant que celle ci.

Je suis super satisfait du résultat et j'ai trouvé un super logiciel que je vais poster dans la rubrique appropriée qui fait appels au tactiles de facon intensives avec les doigt pour lequel je n'ai aucun craintes.

Voila je vous rappelle que le tout ne vous revient qu'à 9 €

Je suis pret a vous donner toutes les autres informations que vous voulez


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 26/07/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: salut.   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:51

Merci pour tout cela si tu pouvais nous tenir au courant pour la protection de ton 9100 merci d'avance.@+ bye.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8121
Date d'inscription : 17/02/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: Re: Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:19

Et c'est quoi comme produit? Un film autocolant? Une coque?

Dis en plus, car je lis pas le briton, Yeah

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
tsume
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6495
Date d'inscription : 26/07/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: Re: Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:25

LoLog@mer a écrit:
Et c'est quoi comme produit? Un film autocolant? Une coque?

Dis en plus, car je lis pas le briton, Yeah

A+


C'est un film autocollant de style brando : on met un peu d'eau puis on enleve les bulles à l'aide d'une carte de crédit. Sur mon Ipod Nano le résultat est juste parfait et en plus ca evite les traces de doigt.

Cela porte tres bien son nom "un bouclier invisible" (aux rayures, pas au chocs Sourire ) et la molette tactile de l'ipod garde toute sa sensibilité donc c'est également parfait pour le 9100.

Je vous en dis plus des que je le recois. Mais je regrette toujours de pas avoir pris la version full body Brique

J'oubliais : c'est garanti a vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8121
Date d'inscription : 17/02/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: Re: Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:32

OK, donc sur le 9100 se serais un film à mettre sur l'écran? Quand tu dis "full body", sa veut dire tous le corps, donc sa envelopperais tous le tour du 9100?

Déchainé

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
tsume
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6495
Date d'inscription : 26/07/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: Re: Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:40

LoLog@mer a écrit:
OK, donc sur le 9100 se serais un film à mettre sur l'écran? Quand tu dis "full body", sa veut dire tous le corps, donc sa envelopperais tous le tour du 9100?

Déchainé

A+


Oui Exactement, j'ai choisi que le film a mettre sur l'écran mais voici la protection qui fait tout le tour du 9100 : http://www.shieldzone.com/item_description/HTCWIZ.html
Elle est composée de 6 parties donc ne doit pas etre tres tres compliquée a poser. Un peu tout de même, c'est la meilleure protection possible mais la pose est assez délicate.
Revenir en haut Aller en bas
racecoco
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 7
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 11/04/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: seduit par le concept   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:05

Salut,

et tout dabord, merci a celui qui a reussit a dénicher ce site.
Je trouve ca tout a fait extra.
Je me suis laissé séduit par la petite vidéo, et je considère que cette protection est superbe.
J'ai donc commandé la protection complete.
C'est dommage que mon 9100 ne soit pas neuf.
Vu la fragilité de la facade et la difficulté pour en trouvé une neuve, je pense que cette protection mérite d'etre d'acheter en meme temps que le 9100.

Bref, encore merci!!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 26/07/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: Salut.   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:49

tsume si tu pouvais nous dire ce qu'il en est de ta commande pour ta protection écran merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6495
Date d'inscription : 26/07/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: Re: Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:51

salut
desole je suis en vacances mais ils ont assure, il est chez moi je l ai recu en moins de 10 jours avec frais de port gratuit donc 9 €, je vous tiens au courant jeudi soir quand je l installerai.
Revenir en haut Aller en bas
cocobarjo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6488
Date d'inscription : 02/08/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: Re: Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:51

Bonjour à tous,
Bon j'ai commandé le kit complet.
Très simple à installer. Petite critique tout de même, la feuille transparente pour l'écran m'a été livré avec des grains de poussières dessus (sur la face collante)... Pas Content!
Bon j'ai un peu galéré pour enlever: j'ai carrément détrempé la face avec l'eau pour faire écouler ces impuretés.

Concernant la qualité:
- c'est vraiment très bien. bon je ne trouve pas le kit complet très indispensable, sachant que les bords, où il y a les boutons ne sont pas protégés et c'est là que ça a tendance à taper.

- J'ai perdu de la sensibilité sur l'écran quand j'écris en reconnaissance de texte ou en prise de note. Pour y remédier j'ai acheter de vrais stylets qui ne se déforment pas quand on appuie un peu plus.

- la sensation à l'écrit est pas mal changée par rapport à l'écran ou une feille classique de protection. Avec un stylet classique c'est à nouveau bon pour pouvoir écrire normalement

- Je peux maintenant sans autre utiliser les doigts pour appuyer sur l'écran: composition du numéro, code pin par exemple. le plastique ne se raie pas et ne marque pas ou presque pas (dans ce cas là un petit coup d'essuie lunette et c'est à nouveau neuf)

Voilà quant à mon expérience sur cette protection.
A oui, livré en 3 jours en Suisse... Bien rapide la poste !!
Revenir en haut Aller en bas
tsume
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6495
Date d'inscription : 26/07/2006

Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: Re: Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:39

merci pour tes impressions cocobarjo Yeah
je confirme que la protection écran modifie légement la sensibilité del'ecran et que la prise de note au sylet (mode main levé) est plus delicate.
Mis a part ca c'est tout benef Razz le fait que l'on perde legerement la sensibilité de l'ecran est compensé par le fait que l'on peut appuyé dessus sans pitié dessus Sourire. Je me sers maintenant du clavier virtuel avec les doigts sans me preocuper de l'ecran et je n'utilise plus de housse etant donné que j'utilise un petit sac en bandouliere (le sac a main pour mec I love you )
Voila, vraiment ravi de cette protection.
Je suis impressionné par les 3 jours de livraison pour la Suisse Shocked As tu pris frais de port gratuit?
pour la france c'etait une semaine et j'ai trouvé ca super rapide Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty
MessageSujet: Re: Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]   Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure protection ecran pour votre QTEK [MAJ photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES ACCESSOIRES UNIVERSELS EN GENERAL :: 
PROTECTIONS ECRAN - ETUI - HOUSSE - COQUE ETC..
-
Sauter vers: