| problèmes de synchro. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JL NIMES First Time
Nombre de messages : 1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6627 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: problèmes de synchro. Sam 4 Fév 2006 - 15:06 | |
| Je viens d'entrer en possession de mon 1er PDA...un QTEK9100 donc.... Suite aux problèmes de synchronisation rencontrés avec actisynch 4.1, je suis allé chercher une solution sur les blog et autres sites !
A ce jour, je ne connais toujours pas la marche à suivre pour synchroniser ma machine via USB, sans qu'apparaisse l'erreur 85010014.
Quelqu'un a-til peut-il m'expliquer la marche à suivre ? (de manière claire si possible car je suis nouveau dans le domaine du PDA)
Merci d'avance | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12525 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: problèmes de synchro. Sam 4 Fév 2006 - 20:10 | |
| Je suis désolé de te dire que je n'ai absolument jamais eu de soucis avec la synchro... ActiveSync 4.1 Win XP PRo SP2 Norton Antivirus + Firewall Donc, je te redirais bien comme tu as du le lire partout... de fermer tes Antivirus et autres... etc... Mais je préfère laisser d'autres gars qui auraient eu le même problème t'aider à regler ça.. Désolé.. Vas voir là : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=36a+ | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6626 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: problèmes de synchro. Dim 5 Fév 2006 - 17:36 | |
| désinstalles, puis réinstalle outlook, ça devrait marcher | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12525 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: problèmes de synchro. Dim 5 Fév 2006 - 20:40 | |
| - lemarseillais a écrit:
- désinstalles, puis réinstalle outlook, ça devrait marcher
Et si cela marche , pense à nous le confirmer, ca servira à beaucoups d'autres... a+ | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6626 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: problèmes de synchro. Lun 6 Fév 2006 - 4:47 | |
| - lemarseillais a écrit:
- désinstalles, puis réinstalle outlook, ça devrait marcher
+1 | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12525 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: problèmes de synchro. Lun 6 Fév 2006 - 15:21 | |
| Bon, Je sais, je vais passer pour un bleu.... Mais tant pis.... Ne rigolez pas .... Ca veut dire quoi "+1" sur un POST ? Je me pose la question ...
Merci et on ne rit pas !!!! | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6682 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: problèmes de synchro. Lun 6 Fév 2006 - 15:59 | |
| C'est lorsque une personne a le même avis que toi. ou le même avis que le post du dessus ou celui cité. Dans ce cas, il conseille aussi de réinstaller outlook | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12525 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: problèmes de synchro. Mer 8 Fév 2006 - 22:02 | |
| Haaaaaaaaa Ok Merki l'ami !!! Chuis plus bleu now !!! | |
|
| |
DJ_MAX Participant
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Gouvieux Opérateur : ORANGE + FREE Appareil : M3000 + E650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6635 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: problèmes de synchro. Jeu 9 Fév 2006 - 2:43 | |
| | |
|
| |
cestb Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6620 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: problèmes de synchro. Sam 11 Fév 2006 - 14:42 | |
| [quote="JL NIMES"]Je viens d'entrer en possession de mon 1er PDA...un QTEK9100 donc.... Suite aux problèmes de synchronisation rencontrés avec actisynch 4.1, je suis allé chercher une solution sur les blog et autres sites !
A ce jour, je ne connais toujours pas la marche à suivre pour synchroniser ma machine via USB, sans qu'apparaisse l'erreur 85010014.
Quelqu'un a-til peut-il m'expliquer la marche à suivre ? (de manière claire si possible car je suis nouveau dans le domaine du PDA)
Merci d'avance[/quote]
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi. En fait le problème vient certainement de ton firewall. Teste à nouveau ta synchro en désactivant ton firewall. Cordialement | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6626 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: problèmes de synchro. Mer 22 Fév 2006 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes de synchro. | |
| |
|
| |
| problèmes de synchro. | |
|