FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows meteo iphone http profile langue modem user erreur agent igo8 PLUGINS wm5torage https masquer messenger contacts NULL Click confidentiel accelerometre live* sLEEp minuteur unlock samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_lcapTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Voting_barTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_lcapTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Voting_barTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_rcap 
Seiya (5052)
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_lcapTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Voting_barTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_lcapTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Voting_barTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_lcapTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Voting_barTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_rcap 
Indiana (3355)
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_lcapTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Voting_barTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_lcapTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Voting_barTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_rcap 
Lenca (2652)
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_lcapTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Voting_barTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_lcapTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Voting_barTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_lcapTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Voting_barTen-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet

Aller en bas 
+8
yasashii
tsume
fpolive
LoLog@mer
-=BeBoX=-
Monamibouli
preathorien
Nicolas R
12 participants
AuteurMessage
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 12/06/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:01

Yeepe ka all !

Comme promis sur un autre thread, voici un compte-rendu d’utilisation des services spécifiques du MNVO Ten-Mobile. L’offre en elle-même ne sera que brièvement présentée, je suis sûr que vous êtes assez grands pour trouver ça vous-même. Ma démarche consiste plutôt à présenter l’offre dans ses aspects pratiques et techniques, images à l’appui. Alors … A quoi doit s’attendre un abonné Ten ?

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Capturetp9

Ce qu’il vous en coutera réellement :

- Les prix : Au moment ou sont couchées ces lignes, Ten-mobile propose des forfaits voix de trente minutes, deux heures, quatre heures et six heures. Les prix sont respectivement de 13€, 29€, 47€ et 63€. Les options MSN Messenger illimité / Accès à trois mails vous seront facturées 6€ à l’unité, mais 8€ si vous prenez les deux à la fois. Ainsi, le forfait fétiche de deux heures avec les deux options sera votre pour 37€ par mois. Ten-Mobile ne propose pas de forfait SMS pour le moment et vous les facturera 10 centimes l’unité. Mais si l’on y regarde mieux, l’offre est tout à fait honorable par rapport aux prix pratiqués par les grands opérateurs. Sans contestation possible, l’un des gros avantages à la souscription chez ce MNVO reste le rabais très important consenti sur le Qtek 9100 : Cédé à 239€ pour 12 mois d’abonnement, et 149€ pour 24 mois !

- Frais supplémentaires : Ten vous réserve tout de même une petite douceur de bienvenue. Vous devrez payer 50€ d’avance sur consommation, 15€ de « frais de gestion » et 9€ de frais de port pour recevoir votre pack. Qui a dit 313€ le pack pour 12 mois ? Pour des détails sur la tarification des forfaits et services allez voir la grille de Ten : http://www.ten-mobile.com/tarifs.pdf

L’assistance pour l’abonné :

- La Hotline : La Hotline du MNVO est gratuite. Comme l’offre de Ten est assez atypique et très récente, il est fort probable que ça vous soit aussi profitable que ça l’a été pour moi. Pour ne rien gâcher, le temps d’attente semble nul : Sur la douzaine d’appels que j’ai du passer vers leur call-center, je n’ai jamais attendu plus de 30 secondes. De plus, si vous êtes dans l’attente d’une information, vous êtes rappelés quand il le faut par leurs services. Les « hotlineuses » semblent malheureusement peu expérimentées, et ne sauront vraiment vous expliquer ce qui se passe qu’en cas de panne signalée chez eux. Gageons que cela s’améliorera avec le temps. Il existerait aussi un service technique (sûrement mieux rôdé), mais je n’ai pas eu besoin de le joindre.

- L’information en ligne : Si le site tout en Flash du MNVO est très design, disons ce qui est : Il est vide. Une grille tarifaire, une présentation sommaire des offres et téléphones, une FAQ maigrelette. J’aurais aimé pouvoir y trouver plus d’informations techniques sur les services et m’éviter les coups de fil vers la hotline. Mais bon … Ne tuons pas le poussin tout juste sorti de l’œuf hein ?

L’option Mail :

- On configure : Lorsque vous mettez en service votre ligne en appelant la hotline, on vous envoie un SMS contenant un lien à atteindre par GPRS. Vous y trouverez deux applications qui serviront à accéder à MSN Messenger, MSN Hotmail et l’utilitaire qui sert à configurer le service Mail. Nous nous intéressons donc à ce dernier. Très agréable à l’œil et simple comme tout, vous ne pouvez pas en être déçu. Il suffit d’entrer les trois adresses mail choisies, puis de selectionner l’adresse à émettre lorsque vous écrirez. Sauf pour les mail providers un peu « exotiques », l’assistant se paie même le luxe de configurer les comptes pour vous. Ainsi, mes comptes Yahoo France et Laposte n’ont nécessité que les adresses et mots de passe, alors que mon adresse Yahoo Italy m’a couté deux ou trois glissements de stylet supplémentaires. Au jour d’aujourd’hui, il semblerait que les comptes GMail ne soient pas encore supportés. Mais selon des informations glanées à droite à gauche, le problème devrait être résolu sous peu. Finalement, on enregistre : L’assistant transmet les paramètres à Ten, puis nous explique que les mails arriveront dans Pocket Outlook.

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Capture2qo8
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 10mailut7
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 11mailgf9


- On utilise : Une fois dans Pocket Outlook, on constate qu’une nouvelle boîte de réception « - Votre Mail - » est apparue, de façon dépendante de la boite qui se synchronise avec le PC. Quand on va voir les options de configuration de cette boîte, certains champs sont grisés ... Ainsi, impossible de renommer la boîte ou de forcer le déversement des mails dans la boîte de réception principale déjà existante en vue de synchroniser. Bien heureusement, les mails récupérés sont laissés sur le serveur (étant donné qu’on ne peut synchroniser cette boite). La commande « Envoyer/Recevoir » s’exécute et se termine rapidement, de l’ordre de 15 secondes pour mes trois adresses, hors temps de téléchargement du courrier s’il y en a. Vous pouvez d’ailleurs choisir dans les options de la boîte un check automatique, et sa fréquence. Notez tout de même que vos mails ne devront pas peser plus que 50 ko pièces jointes comprises… Au-delà, le message sera automatiquement tronqué. P.S : le réglage de base ne récupère que les en-têtes des courriers. Vous devez donc le modifier comme sur la capture pour obtenir les 50 ko maximum ! Au final, la solution est assez agréable à utiliser pour moi, même si la limite si sèche de 50 ko me laisse pantois … 100 ou 150 ko, ça les aurait tués ?

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 12mailee7
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 13mailjp3
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 14mailef2
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 15mailok7
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 16mailke0



L’option MSN Messenger :

- On configure : On en retourne à notre SMS avec son lien, et nous téléchargeons cette fois les midlets JAVA qui pèsent à eux deux 244 ko. Elles s’auto-installeront dans le Midlet Manager, il n’y a plus qu’a les pointer pour les lancer.

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 01midletszw2


- On utilise : Mon premier reflexe après le lancement de MSN Messenger consiste à vérifier la RAM qu’il occupe à l’aide de MemMaid: 3,10 Mo, c’est HUGE ! Cet applet en version 1.0.5 n’est donc vraiment pas économe. Mais sitôt passée la stupéfaction face à la lourdeur du programme, c’est l’émerveillement. Tout semble déjà avoir été pensé au mieux, je n’ai presque aucune idée d’amélioration importante. C’est très joli, simple et ergonomique … Alors que tout est là : Ajouts de contacts, pop-up de notifications de connexion, conversations par onglets, sélection des statuts, connexion automatique, gestion des Smileys par défaut … Le service semble très stable dans l’ensemble. J’ai utilisé Messenger durant trois heures il y a quelques jours, et cela sans le moindre problème. Sitôt le clavier physique maitrisé, c’est le rêve ! Quelques bévues pourtant : Sauf si vous êtes prêts à bidouiller la base de registre oubliez pour le moment le clavier virtuel. En effet, ce dernier cache des parties cruciales de l’image pour se déployer. Vous ne pourrez pas non plus téléchargez de fichiers en provenance de vos contacts, ni en envoyer. Le premier qui me demande si on peut faire péter la visioconférence se prend une flammekueche en pleine tronche. Pour ce qui est de l’applet destiné à émuler MSN Hotmail (peu testé ...), je n’ai pas grand-chose à dire. Cette version 1.0.8 parait déjà stable et très ergonomique aussi, voir les captures. A noter toujours la limitation des 50 ko par mail, et qu’on possède donc QUATRE mails checkables en cumulant les deux options.

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 02connexionqa8
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 04connexiontt9
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 04msnsz5
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 06msnnf4



Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 03connexionda8
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 08hotmailjf8
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet 09hotmailao5



- Note au sujet du GPRS : Pour se connecter aux services MSN de même qu’aux comptes mail, votre PDAPhone doit pouvoir lancer la connexion GPRS. Or dans la configuration initiale, cela n’est possible que si le wifi et ActiveSync sont désactivés. De même, si ça ne fonctionne pas, vérifier dans le Menu des Midlets que la connexion sélectionnée est bien « services ten ». Ces applications ne fonctionneront pas en wifi ou par la connexion réseau donnée par ActiveSync.

Le surf chez Ten:

- Le ridicule ne tue pas : Il est particulièrement comique de voir un opérateur qui s’auto-déclare « axé sur les web services » proposer des tarifs aussi grotesques pour le surf. Le plus gros défaut de Ten-Mobile ? Si par malheur vous décidiez de lancer la page de garde du site Freenews ouvrant par la même une lourde pop-up, il vous en coutera plus de 8€ ! C’est en effet ce qui arrive quand on propose le méga-octet UNIQUE à 5€. Pas de forfaits disponibles, pensez-vous ! Que pourraient bien en faire les accrocs au web ?!? C’est en tout cas ce que semble penser le fondateur de Ten-Mobile, Jean-Louis Constanza, puisqu’il a déclaré « qu’il ne ressentait pas de demande forte de ce coté là ». Cependant, le fondateur admet lui-même que Ten-Mobile en est à ses débuts, et qu’il faudra bien trouver une solution à ce problème d’une façon ou d’une autre.

Pour et contre, Liens …

Pour :
- Applications très agréables à prendre en main
- Quatre mails checkables à tout moment, et accès robuste à Messenger
- Une hotline plutôt nerveuse et gratuite
- Une offre qui sera sûrement de plus en plus mature

Contre :
- Suite à un grave problème de stocks, j’ai du attendre un mois complet la livraison de mon pack vendu comme livré sous 7 jours. Le débit bancaire, par contre, fut incroyablement vite ordonné. M’être fait offrir les frais de port et de gestion ne m’a pas spécialement apaisé face à si peu de professionnalisme.
- Et le surf, c’est pour mamie ?

Liens :
- http://www.ten-mobile.com/ Site officiel de Ten-Mobile
- http://tenforum.jexiste.fr/forum/index.php Forum d’abonnés à Ten. Je remercie d’ailleurs « itsmorefun » pour le cas parlant de l’exemple Freenews.

Si vous aviez des questions, ou des suggestions d’ajout, n’hésitez pas amici ! Dites-moi ce que vous en pensez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
preathorien
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 7
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6505
Date d'inscription : 22/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:25

merci beaucoup,pour ton compte rendu,est ce qu tu pourrai faire des photos du tel et du pack que tu as recu svp.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 12/06/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:56

Argh, tu es un petit anxieux toi !

Ton téléphonne sera bien un Qtek 9100 et non une imitation en carton ou un Nokia 33.10. Tiens, je vais même t'en donner mille des photos: Google + Recherche Images + Qtek 9100 . Je t'assure que tu l'auras sous tous les angles!

Il n'y a pas de pack à proprement dire. En fait, Ten se contente d'envoyer la boite d'origine du Qtek sans repackaging; une boite noire toute bête avec une photo de deux gusses heureux d'avoir un Qtek. L'opérateur glisse juste quelques papiers informatifs et ta carte SIM à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
preathorien
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 7
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6505
Date d'inscription : 22/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:08

oui je sais c juste que je suis impatient c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6632
Date d'inscription : 28/03/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:32

merci d'avoir partagé ton expérience, Nicolas R

@+
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6610
Date d'inscription : 08/04/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:41

merci pour ce compte rendu , c'est bien ce que je pensais malheureusement

un applet java pour msn pfff c'est inclu dans Windows Mobile Msn messenger etc .. alors pourquoi passer par un applet java si ce n'est pour brider un max

ça me réconforte dans mon choix de ne pas prendre cet opérateur , ton compte rendu est pour moi 3000x plus clair que leurs pubs et informations sur leur site.

de plus les frais caché ouverture , avance sur com etc ... j'aime pas surtout que pour l'histoire j'ai payé mon Qtek (M3000) 439 euros en pack mobicarte orange et ça sans engagement donc et quand je lis "Qui a dit 313€ le pack pour 12 mois ? " bah je me dit que j'ai bien fait Sourire

et meme je trouves pas si avantageux par rapport a par exemple un forfait orange + un data 25<mo qui couvre largement les besoins en mail et msn

enfin on verra a l'usage mais je reste pas convaincu par cette offre
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 12/06/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMer 26 Juil 2006 - 7:28

C'est clair que les frais de gestion et d'envois sont un peu tirés par les cheveux ...

Pour ce qui est de l'application dediée, par contre, je ne suis pas si gené que ça. Avant de savoir à quoi m'attendre, je priais pour qu'il ne s'agisse pas d'applications maison. Mais au final, l'applet java proposé semble plus agréable et adapté au Qtek 9100 que le Messenger préinstallé.
Pour eux, ça doit aussi permettre de mieux pouvoir nous conseiller en tant qu'utilisateurs, et une plus grand réactivité en cas de problèmes. Comme s'ils s'étaient dit "qu'ils ne seraient jamais mieux servis que par eux-même".

J'attend aussi de voir sur le long-terme, mais pour l'heure, ces appli fournies me semblent très honnêtes. Par exemple, je ne vois pas ce que la version preinstallée de Messenger apporte par rapport à celle de Ten. Par contre, je vois très facilement des choses pour la situation inverse ...

Puis pour le prix du pack ... S'il est bien à plus de 300€ tous frais compris dans le pire des cas, il ne faut pas oubleir que ça conte l'avance sur conso ... En plus de ça, tu peux aussi avoir ton pack pour à peine plus de 200€ dans le meilleur des cas, toujours avec une avance sur conso.

.. Je suis content que ça t'aies conforté dans ton choix Bebox! Il est vrai qu'on trouve vraiment peu d'infos détaillées pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8127
Date d'inscription : 17/02/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:43

Salut Nicolas R, très beau compte rendu, et très édifiant, Yeah

Merci pour ce partage d'infos, Yeah

Une chtite question:
Peut on souscrire sans prendre le pack?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 12/06/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:42

@ Lolog ...

Oui, je sais qu'il est possible de souscrire sans prendre de pack. Si je ne me trompe pas, on peut-même choisir de ne prendre qu'un forfait voix ou que des services spéciaux. Mais donc, pour cette dernière chose, à voir directement avec la hotline.

Mais bon, si tu pensais souscrire rien qu'un an, je te conseille tout de même de prendre un téléphone, quitte à ce qu'il ne te serve pas! Bah oui: Ne serais-ce qu'en le revendant en ligne, tu ferais du bénéfice!
Revenir en haut Aller en bas
fpolive
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6501
Date d'inscription : 26/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:23

Sur mon Qtek, l'appli Pocket MSN a été supprimée !
L'exec est bien présent dans le répertoire Windows, mais impossible de le lancer.

Impossible de paramétrer les "Options MSN" dans les paramètres...
J'obtiens "Echec du chargement des options MSN. Réinstallez Pocket MSN"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 12/06/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:58

Oui, l'appli MSN a été supprimée ... C'est bête je trouve. M'enfin, il semble que cela soit fait lors de l'installation de l'extended ROM. Pou plus d'infos, aller voir le post qui s'appelle quelquechose comme "la cuisine des roms". J'essayerais dici quelques jours de la modifier, je vous tiendrais au courant. Mais encore uen fois, ils font vraimetn des hcoix bizarres ... Pourquoi nous priver de l'appli de base ?
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6610
Date d'inscription : 08/04/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:04

Nicolas R a écrit:
Mais encore uen fois, ils font vraimetn des hcoix bizarres ... Pourquoi nous priver de l'appli de base ?

pour une raison simple : passer par LEUR applet java

ca si ils laissaient l'appli de base passer , ça serait la porte ouverte pour tout faire passer par le port (voir imode illimité , ou wap illimité ou on fait tout passer par un tunnel OpenVPN et autres techniques de tunneling) et donc pour eux une émoragie de Mo que orange doit leur facturer biensur

ceci expliquerait donc pourquoi il n'y a pas de surf illimité car ça se compte vite en centaine de Mo si on surf depuis le Qtek (je sais de quoi je parles avec les douilles que je met a bouygues sur l'imode haut débit illimité)
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
fpolive
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6501
Date d'inscription : 26/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:16

Je n'ose pas encore de flasher la ROM...
Si tu le fais sur ton mobile TEN, alors ton expérience sera précieuse pour la communauté Sourire

Franchement => JAVA MSN MITOWA m'énerve, je vais résilier dès que possible ! L'appli plante : impossible de quitter le midlet, je suis obligé de rebooter le tel, c'est un comble.

et en plus c'est lent à mon goût

Par contre pour les mails, c'est assez sympa (je ne parle pas la monstruosité de JAVA HOTMAIL MITOWA, mais de Outlook), c'est pas du direct live car il faut que le serveur de TEN rafraichit les mails toutes les 15 minutes.

C'est déjà un grand pas en avant !

J'ai eu un bug aujourd'hui, j'ai envoyé pas mal de mails cette journée, et un de mes correspondants fait répondre et je retrouve dans le mail le fil de la discussion d'un autre correspondant !?

Le serveur de TEN s'est mélangé les pinceaux ? Ou je suis complètement débile, j'ai fait répondre à un message, puis modifier l'adresse pour en envoyer à un autre ??? J'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 12/06/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:29

@fpolive

Ecoute, jevais peut-être te dire uen conenrie ... Mais j'ai lu sur le forum que je cite à la fi nde mon test qu'il est possible de résilier, si ça t'interesse vraiment. En fait, TEN a recemmetn changé ses tarifs. C'est à dire qu'au lieu de 32€, le forfait voix passe à 29€. Par contre, l'envoi de SMS depuis l'étranger et je ne sais plsu quoi d'autre à augmenté.

Si l'on en croit la news lue sur le site, un changement des clauses signées sur le contrat donne le droit à l'utilisateur de résilier! D'autnaut qu'evidemment, dans ce cas, ils ne peuvent pas te reprendre ton téléphone payé. Je comtpe en apprendre un peu plus, comme je ne sias pas encore non plsu ce que je vais faire ...

Toujours selon le site, on a quatre mois pour choisir quoi faire. Ca laisse le temps de voir venir!
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6610
Date d'inscription : 08/04/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:01

si effectivement ils ont augmenté le prix d'un ou plusieurs services (que vous l'utilisiez ou pas) vous pouvez résilier (j'ai deja fait le coup a SFR et ORANGE)

je vous conseillerais de résilier meme si c'est pour reprendre un abo derriere avec un autre Qtek LOL comme ca vous revendez le 1er Qtek et vous avec eu un Qtek gratos LOL voir meme gagner un peu d'argent dessus

ps : c'est quand meme amateur de changer si tot une clause pouvant donner lieu a résiliation
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
tsume
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6501
Date d'inscription : 26/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:02

Je viens de recevoir mon Qtek et mon forfait TEN et bien je ne suis absolument pas décu.
J'avais tres peur quand j'ai lu quelques avis négatifs mais peut etre venaient t'ils de personnes ayant juste envi de raler Sourire .
Je n'ai aucun probleme pourtant je n'y connaissais pas grand chose non plus Brique
L'application Java pour msn n'est certes pas d'un rapidité extreme mais elle marche plutot bien. On peut meme la réduire faire autre chose et lorsqu'on la reprend elle envoi les messages qu'on nous a envoyé pendant ce temps.
Les mails sont aussi plutot rapide a envoyer.
Bref je ne suis pas du tout décu pour l'instant et je me régale avec mon Qtek grace a vous, vos consignes et tous les logiciels que vous conseillez.

C'est un opérateur assez innovant qui me fait penser a free à ces débuts : des ratés, des pitites erreurs, des beta test sur l'utilisateur Razz mais le résultat est la et pour 30 € par mois : 1h de communication + MSN et mails illimité je trouve cela interessant.

J'oubliais quelque chose en relisant les post de nicolas R il y a en effet un truc innacceptable, c'est le fait qu'il n'y aucun suivi conso Diabolique j'espere que cela va changer.
Sinon Ten a l'air motivé pour effectuer pas mal de changements et proposer de nouveaux services au fur et a mesure donc c'est une bonne chose Yeah
Revenir en haut Aller en bas
yasashii
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : ten-mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6496
Date d'inscription : 31/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:03

Bonjour,

si j'ecris sur ce post c'est que j'ai un gros problème.

Voila mon Qtek 9100 freeze a la page d'initialisation du téléphone.

J'ai essayer de mettre à jour la rom mais ca ne change rien.

Ne connaissant personne ayant un Qtek9100 chez ten-mobile, y aurai t'il une ame charitable qui puisse me faire un Dump de son Qtek 9100.

je fournis le ftp (avec code d'acces) pour l'upload sans probleme.

Vous me sauveriez la vie (j'exagere mais bon ca me sauverai de l'option retour au SAV).

si vous voulez me contacter je vous laisse mon msn : neozox@msn.com

merci a vous tous de m'avoir lu et aussi a celui ou celle qui m'aidera à resoudre mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8127
Date d'inscription : 17/02/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:26

Salut, essais d'overclocker ton pda suivant ce tuto ci:

TOUT SUR L'OVERCLOCKING
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=759&highlight=omapclock

Car le "freeze" est en principe le signe d'un manque de peche du processeur, test tu verras c'est simple et sans risques,

Sinon, je ne comprend pas ta demande: "faire un Dump de son Qtek 9100."
Je ne connais pas, qu'est ce qu'un dump?
Je ne suis pas chez TEN mais SFR

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
yasashii
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : ten-mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6496
Date d'inscription : 31/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:40

Salut et merci de ta réponse.

MAis cela ne peux marcher vu que mon phone freeze des le demarage (avant meme que windows media se lance.)

Il y a une corruption de la rom je pense.

Un dump est une copie/clone/sauvegarde (enfin c'est pas une mise a jour si tu prefere mais la copie conforme a la source meme de la memoire interne du pda) de la rom d'un pda/smart phone.

Mon probleme reste donc entier. si quelquen peux m'aider ca serai cool merci
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8127
Date d'inscription : 17/02/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:21

Salut, alors essais de faire un hard reset, qui te remetra tous ton systeme d'aplomb,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
yasashii
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : ten-mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6496
Date d'inscription : 31/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:26

Ca ne marche pas .

ca indique : format failed
et ca reboot et ca bloque au meme endroit (l'ecran avec les nuages avec marqué qtek 9100 et les trois ligne de texte rouge en haut a gauche).

En fait j'ai déja tout essayé (hard reset, mise a jour de la rom, soft reset(ca marche pas puisque c freeze), enlever la batterie la remetre bref tout, la seul solution flasher la rom avec une copie de la rom d'un autre téléphone (enfin ca je pense que ca marchera normalement, c'est le dernier recour apres ca c'est SAV et c'est pas trop cool, car j'en est besoin en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8127
Date d'inscription : 17/02/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:30

Là, je pense que c'est cuit, retour SAV, car je vois pas quoi faire de plus que tu n'as fait,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
yasashii
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : ten-mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6496
Date d'inscription : 31/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:55

justemennt si j'ai quelqun qui fait un deump de son qtelk qu'il me l'envoie je le met sur ma sd card et je force le flashage.

et j'evite le retour SAV
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 12/06/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:27

Hum ...

Je peux te donner l'extended rom si tu veux. Par contre, pour moi, tu as peu de chances de pouvroir dumper un PDA entier sous WM5 tel que le notre ! Du moins, je ne saurais pas comment faire ...

Si toi tu sais m'expliquer ça simplement, alors écris moi en MP pour que jet 'aide. Mais donc, prépare bien tout !

@+
Revenir en haut Aller en bas
yasashii
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : ten-mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6496
Date d'inscription : 31/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:16

Merci pour ta rréponse, je t'es envoyer un MP avec les explications.

Si tu as besoin de plus d'info merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : St Etienne
Opérateur : Orange / Ten Mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6540
Date d'inscription : 17/06/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:15

une petite question sur TEN MOBILE:

les mails sont limités à 50 Ko: que se passe t il si je reçois un mail de 60 Ko ???

Il est tronqué à 50 Ko, ou alors il est tout simplement ignoré par le serveur ??

Merci !

Carmelo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmelo.fr
itsmorefun
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 18/07/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:20

carmelo a écrit:
une petite question sur TEN MOBILE:

les mails sont limités à 50 Ko: que se passe t il si je reçois un mail de 60 Ko ???

Il est tronqué à 50 Ko, ou alors il est tout simplement ignoré par le serveur ??

Merci !

Carmelo
Ten fait une copie des mail que tu reçoit sur tes mail habituel sur leur serveur, si un mail contient un jpg de plus de 80ko (en fait il limite a 80) il ne copie que le message sans la photo mais tu pourra tjrs consulté ton courrier de la maniere habituel.
++
Revenir en haut Aller en bas
carmelo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : St Etienne
Opérateur : Orange / Ten Mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6540
Date d'inscription : 17/06/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:09

80 Ko ??

MAIS C'EST GENIAL !!!!

Mes mails dépassent rarement les 65 Ko (sauf rarement, avec des grosses pièces jointes, mais celles là, faut que je les consulte sur mon mac, alors no souci Sourire


Merci pour cette info !!!

JE COMMANDE CE MATIN !!!

Des infos sur le délai de livraison ? Le service client m'a dit 4 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmelo.fr
Nicolas R
Débutant
Débutant
Nicolas R


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Enghien-Les-Bains, Val D'Oise
Opérateur : Ten. (Orange)
Appareil : HTC s710
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6545
Date d'inscription : 12/06/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:42

Pour totues ces questions là, il exsite un forum. Regardez donc les liens à la fin de mon comtpe-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
YoBi
Participant
Participant
YoBi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : DENTONQ
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6505
Date d'inscription : 03/08/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:57

L'option mail ne prend pas en compte vos comptes emails étant sur des ports autre que le 110 pour le POP3 et le 25 pour le SMTP. Les comptes cryptés SSL ne sont pas gérés. Utilisant principalement des comptes GMAIL qui utilisent des ports autres et des connexions cryptées, je me suis un peu retrouvé dans la panade. Déchainé Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Philippe94
First Time
First Time



Nombre de messages : 1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 06/09/2006

Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: IMAP ?!   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:18

Merci pour ces précisions!

Juste une question cependant. Quelles sont les protocoles supportés pour la lecture des mails ? Est-ce que l'IMAPS et SMTPS sont supportés ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty
MessageSujet: Re: Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet   Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten-Mobile ( Ten ) : Compte-rendu complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu batterie 2800 mAh Qtek9100/SPVM300
» Fan de mobile qui vient de se mettre à son compte
» [Extended_ROM2] - Unlock, améliorations, Comptes rendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: