FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Le pushmail pour quoi faire ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Le pushmail pour quoi faire ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Le pushmail pour quoi faire ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Le pushmail pour quoi faire ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Le pushmail pour quoi faire ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Le pushmail pour quoi faire ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Le pushmail pour quoi faire ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Le pushmail pour quoi faire ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Le pushmail pour quoi faire ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Le pushmail pour quoi faire ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile igo8 user masquer agent https windows live* sLEEp confidentiel minuteur erreur contacts accelerometre unlock NULL meteo iphone messenger Click wm5torage modem samsung langue PLUGINS http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Le pushmail pour quoi faire ? Vote_lcapLe pushmail pour quoi faire ? Voting_barLe pushmail pour quoi faire ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Le pushmail pour quoi faire ? Vote_lcapLe pushmail pour quoi faire ? Voting_barLe pushmail pour quoi faire ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Le pushmail pour quoi faire ? Vote_lcapLe pushmail pour quoi faire ? Voting_barLe pushmail pour quoi faire ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Le pushmail pour quoi faire ? Vote_lcapLe pushmail pour quoi faire ? Voting_barLe pushmail pour quoi faire ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Le pushmail pour quoi faire ? Vote_lcapLe pushmail pour quoi faire ? Voting_barLe pushmail pour quoi faire ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Le pushmail pour quoi faire ? Vote_lcapLe pushmail pour quoi faire ? Voting_barLe pushmail pour quoi faire ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Le pushmail pour quoi faire ? Vote_lcapLe pushmail pour quoi faire ? Voting_barLe pushmail pour quoi faire ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Le pushmail pour quoi faire ? Vote_lcapLe pushmail pour quoi faire ? Voting_barLe pushmail pour quoi faire ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Le pushmail pour quoi faire ? Vote_lcapLe pushmail pour quoi faire ? Voting_barLe pushmail pour quoi faire ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Le pushmail pour quoi faire ? Vote_lcapLe pushmail pour quoi faire ? Voting_barLe pushmail pour quoi faire ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le pushmail pour quoi faire ?

Aller en bas 
+5
Indiana
kheops_974
Pierre
Yoshi-Tek
gderidet
9 participants
AuteurMessage
gderidet
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6620
Date d'inscription : 13/03/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:10

Je comprends l'intérêt du Pushmail pour les entreprises. En revanche je le perçois mal pour les particuliers.

Personnellement j'utilise Gmail avec Opera Mini sur mon Qtek S200 et c'est nickel, rapide et sans prise de tête. Quand aux autres synchro (rendez-vous, tâches etc..) j'utilise...Activesync ! Qui, dans sa version 4.2 commence à ressembler à quelque chose. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

A propos de synchro je rappelle l'existence de Google Sync qui permet tout simplement de synchroniser automatiquement tous ses ordinateurs ou ordiphones. Rien qu'en entrant son login et password.

Quand à ceux qui ont des craintes sur l'utilisation éventuelle de leurs données personnelles par Google, je les rassure ; les données perso de X ou Y Google s'en bat l'oeuil. Ce qui l'intéresse ce sont les tendances des masses, et pas celles des individus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deridet.com
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:31

Salut,

Perso des que j'ai mon serveur, je me monte le pushmail avec Exchange, WOA terminial serveur !

Sa va etre le top !!! Razz Razz Razz

Mais sinon pour la particulier lambda c'est pas utilie je suis d'accrord avec toi Sourire

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Débutant
Débutant
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Dieppe - France
Opérateur : Bouygues - Orange
Appareil : Qtek 9000 - HTC S620 - Qtek 8310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6529
Date d'inscription : 14/06/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:06

Pas d'accord. J'utilise le push mail et je suis un particulier lambda. Je reçois 50 à 80 mails perso (blog principalement) par jour et je veux les avoir tout de suite pour contrôler s'il y a du spam ou des commentaires vaseux. Si j'utilisais la fonction de rapatriement automatique de la messagerie à la place du push mail, ma batterie ne tiendrait pas bien longtemps avec des connexions toutes les 5 minutes voire moins.

de plus avec mon compte exchange, mes contacts, mon agenda et mes mails sont à jour simultanément sur mon 8310, mon TyTN et mon PC. c'est un gros plus pour mon utilisation. Si j'envoie un mail avec le 8310, je le trouve dans les éléments envoyés de mon TyTN et de mon PC. Avec un compte pop, ça ne le fait pas. De même si je prends une photo d'une personne que j'associe à un contact sur un des Qtek, je le retrouve automatiquement partout ailleurs grâce à la synchro Exchange.

Franchement, le push mail, et les fonctions Exchange, c'est un vrai plus et quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer (d'autant plus qu'activesync refuse de fonctionner sur mes 2 PC avec mes 2 Qtek... même en version 4.2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouziel.fr
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6567
Date d'inscription : 07/05/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:40

Bonjour,
En voyant tout vos commentaires sur le serveur exchange je me dis que ca devrais vraiment bien le faire.
J'ai une licence 2003 server standard edition le soucis c'est que je ne sais pas configurer ce windows pour mettre en place ce fameux exchange
Quelqu'un aurais un lien ou un tuto a me proposer car ca fé un moment que je voulais m'y mettre, et j'attend la bonne occasion de le faire donc si il y a une ame charitable pour m'aider je suis partant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 21/02/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:04

gderidet a écrit:

A propos de synchro je rappelle l'existence de Google Sync qui permet tout simplement de synchroniser automatiquement tous ses ordinateurs ou ordiphones. Rien qu'en entrant son login et password.

Génial ça, je ne connaissais pas, merci pour cette info.
Cela synchronise t il aussi avec l'agenda de google?

Décidement je me repète, mais Google est partout sur le WEB comme Windows sur les PC, a la différence qu'il est fiable et gratuit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 08/04/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:29

de mon coté étant avec un forfait imode illimité HD chez bouyges, pour utiliser un pseudo "push" je procede comme suit :

j'ai un compte Gmail disons moi@gmail.com et une adresse @bouygtel.fr (gratuite à créer sur le site de bouygues) disons moi@bouygtel.fr

dans les options de moi@gmail.com j'ai paramétré l'envoi d'une copie des mails vers moi@bouygtel.fr

dans les paramétrages de mon adresse @bouygtel j'ai activé la notification par SMS

résultat :
je reçois un email sur moi@gmail.com bah en temps réel je recois un SMS me prévenant qu'un mail est arrivé avec l'expediteur et le sujet du mail.

si j'ai besoin de lire le mail , je lance opera et clique sur Gmail (oui j'ai une page de demarrage perso avec un lien vers http://m.gmail.com

et hop je reponds etc

dans mon cas ça fonctionne niquel (penser quand meme de temps en temps a aller chez bouytel.fr pour supprimer les mails Sourire vu qu'ils ne servent qu'a recevoir le sms de notification )


ça fait un pseudo push gratuitement disons Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 2:41

Indiana a écrit:
gderidet a écrit:

A propos de synchro je rappelle l'existence de Google Sync qui permet tout simplement de synchroniser automatiquement tous ses ordinateurs ou ordiphones. Rien qu'en entrant son login et password.

Génial ça, je ne connaissais pas, merci pour cette info.
Cela synchronise t il aussi avec l'agenda de google?

Décidement je me repète, mais Google est partout sur le WEB comme Windows sur les PC, a la différence qu'il est fiable et gratuit Sourire

Salut,

Peut être que je me plante mais "Google Sync" ou plutôt Google Browser Sync est une extension de Firefox qui offre la sauvegarde des réglages de type cookies, signets, mots de passe etc... et de les synchroniser avec des autres machines disposant également de cette extension....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 21/02/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:21

Sebastien a écrit:
Indiana a écrit:
gderidet a écrit:

A propos de synchro je rappelle l'existence de Google Sync qui permet tout simplement de synchroniser automatiquement tous ses ordinateurs ou ordiphones. Rien qu'en entrant son login et password.

Génial ça, je ne connaissais pas, merci pour cette info.
Cela synchronise t il aussi avec l'agenda de google?

Décidement je me repète, mais Google est partout sur le WEB comme Windows sur les PC, a la différence qu'il est fiable et gratuit Sourire

Salut,

Peut être que je me plante mais "Google Sync" ou plutôt Google Browser Sync est une extension de Firefox qui offre la sauvegarde des réglages de type cookies, signets, mots de passe etc... et de les synchroniser avec des autres machines disposant également de cette extension....

@+

Non tu ne te trompes pas, j'ai fais mes petites recherches et effectivement c'est une extension Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 15/02/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:49

Donc de retour au sujet, Qui s'y colle pour faire un tuto ? chez moi ca marche pas du tout !! et pourtant j'ai full acces aux parametrages du serveur, ainsi qu'a mon qtek, j'ai testais plein de truc (avec ssl, ou sans, ) et ca fonctionne pas du tout...

Ca me gave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6688
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:57

salut
si tu veux zerzer des que ma connexion internet remarche chez moi je me connecte chez toi et je regarde le prob !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6688
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:01

tu a bien cocher sa ds ton serveur
Le pushmail pour quoi faire ? Clipimage002rg0.th
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6688
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:07

et sa :
Le pushmail pour quoi faire ? 1li2.th
Le pushmail pour quoi faire ? 2yn8.th

bien ouvrir les ports 80 et 443


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 15/02/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:10

Oui c bon, j'ai bien coché...

Je veux bien qu'on fasse des tests ensemble quand tu veux.

C pas mon serveur a moi, c le serveur de la boite dans laquel je taf...
Mais j'y ai full acces... (Je suis directeur des opérations du service informatique...)

On a d'ailleur acces a la doc microsoft sur le sujet, mais pour le moment y'a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6688
Date d'inscription : 06/02/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:15

le probleme viens du certificat c le plus chiant
je crois qu il dois avoir le meme nom que le nom de domaine un truc comme sa
pour le certificat :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=D88753B8-8B3A-4F1D-8E94-530A67614DF1&displaylang=en

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=ecfde1c7-36c9-4c13-986e-8a46790f61e4&displaylang=en

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sbs/2003/deploy/winm5.mspx


regarde ces liens !
http://www.petri.co.il/configure_ssl_on_oma.htm
http://www.petri.co.il/configure_ssl_on_owa.htm
http://www.petri.co.il/configure_oma.htm
http://msexchangeteam.com/videos/9/train/entry426996.aspx
http://www.pocketpcmag.com/_archives/mobile/Article.aspx?articleID=1072
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 15/02/2006

Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:57

Je vais jeter un coup d'oeil, et je vais y coller un de mes ingénieur, mais ce qui me parrait bizard c'est que meme en désactivant le certificat, sur le serveur et sur le qtek, ca marche toujours pas...

En tout cas merci, et si j'ai pas reussi d'ici la, previent moi quand t dispo pour qu'on se parle via msn pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Contenu sponsorisé





Le pushmail pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Le pushmail pour quoi faire ?   Le pushmail pour quoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pushmail pour quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2Go pour quoi faire forfait Illimythics
» Comment faire pour changer de rom pour le player addict ?
» A l"aide svp je sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: