FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http NULL confidentiel igo8 profile windows sLEEp minuteur https agent samsung contacts langue unlock modem live* masquer erreur iphone user accelerometre Click meteo PLUGINS wm5torage messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_lcaporange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Voting_barorange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_lcaporange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Voting_barorange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_lcaporange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Voting_barorange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_lcaporange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Voting_barorange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_lcaporange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Voting_barorange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_lcaporange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Voting_barorange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_lcaporange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Voting_barorange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_lcaporange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Voting_barorange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_lcaporange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Voting_barorange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_lcaporange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Voting_barorange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeptum
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Mauperthuis 77
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6534
Date d'inscription : 08/06/2006

orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Empty
MessageSujet: Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?   orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:22

Depuis le mois de mars, je suis chez 4smartphone, et j'ai l'option Orange World 25 Mo avec mon SPV M3000.

Le Direct Push a très bien fonctionné pendant 3 mois, mais depuis le 1er juin cela ne fonctionne plus.

En fait, je m'en suis aperçu sur ma dernière facture Orange, car le nombre de Mo consommé était bien plus élevé que d'habitude, et surtout au moins 10Ko étaient comptés toutes les 8 minutes, au lieu d'une dizaine de fois par jour en moyenne, suivant le nombre de mails reçus.

J'ai donc regardé le fichier de log d'ActiveSync, et en effet, le ping envoyé régulièrement par le PPC au serveur Exchange a toujours un code retour 80072EFF, qui correspond à une perte de connexion avec le serveur Exchange, normalement de façon temporaire, mais de façon systématique dans mon cas.

Chez 4smartphone, ils m'assurent qu'ils n'ont rien changé, et je veux bien les croire.

Chez Orange, ils ne savent pas grand chose, mais à mon avis c'est eux qui ont changé quelque chose car sur ma facture, les connexions étaient comptabilisées en "communication WAP/WEB au volume" jusqu'au 31 mai, et depuis le 1er juin en "Navigation OW/TV vidéo" ; quelque chose a donc du bien changé...

Mais chez Orange, le Direct Push ne fait pas partie des fonctions qu'ils garantissent fonctionner, donc ils ne veulent même pas chercher ou regarder.

Après avoir parcouru tout le forum, et d'autres également, je n'ai vu personne se plaindre que le Direct Push ne fonctionne plus chez Orange ; je cherche donc à savoir si certains d'entre vous ont la même expérience que moi, ou continuent à utiliser Direct Push normalement, ou ont modifié quelque chose pour que cela continue de fonctionner.

Merci de vos témoignages sur l'utilisation du Direct Push chez Orange grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeptum.com
coeptum
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Mauperthuis 77
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6534
Date d'inscription : 08/06/2006

orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Empty
MessageSujet: Re: Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?   orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:29

Alors personne n'utilise Direct Push avec Orange ?

Je pensais que cette fonctionnalité avait beaucoup plus de succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeptum.com
Pierre
Débutant
Débutant
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Dieppe - France
Opérateur : Bouygues - Orange
Appareil : Qtek 9000 - HTC S620 - Qtek 8310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6530
Date d'inscription : 14/06/2006

orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Empty
MessageSujet: Re: Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?   orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:11

J'utilise le direct push sur mon Qtek 9000, et maintenant sur mon TyTN avec un abonnement 3G data Orange illimité et je n'ai aucun souci. J'ai testé avec mon Qtek 8310 et ça marche parfaitement aussi.

Le problème vient peut-être de ton serveur Exchange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouziel.fr
coeptum
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Mauperthuis 77
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6534
Date d'inscription : 08/06/2006

orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Empty
MessageSujet: Re: Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?   orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:05

L'abonnement 3G data Orange illimité et Orange World n'utilisent pas le même point d'accès il me semble : "orange.fr" pour le 3G Data et "orange" pour Orange World. Les restrictions ne sont sûrement pas les mêmes.

Du côté de mon serveur Exchange, je suis chez 4smartphone ; j'ai vérifié avec eux et à priori rien a changé de leur côté.

En fait la synchro fonctionne très bien si elle est demandée manuellement ; c'est uniquement le Direct Push qui ne fonctionne pas, et plus particulièrement le ping envoyé au serveur Exchange pour maintenir une session active, qui rend un code retour 80072EFF (vu dans le ficheir \Windows\Activesync\CtrlLog.txt).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeptum.com
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Empty
MessageSujet: Re: Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?   orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:36

moi le data marche aussi avec orange.fr de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
coeptum
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Mauperthuis 77
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6534
Date d'inscription : 08/06/2006

orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Empty
MessageSujet: Re: Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?   orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:21

J'ai testé le Direct Push en mettant orange.fr ; mais même motif (retour de ping 80072EFF) et donc même punition (le Direct Push ne fonctionne pas).

Pierre :

Pourrais-tu regarder dans le fichier \Windows\Activesync\CtrlLog.txt si tu as bien des retour de ping à 0 ?
(lignes CPingEngine PingRecv. HR = 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeptum.com
echelon75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Empty
MessageSujet: Re: Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?   orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:11

Bonjour

voila je possede le forfait data illimite d'orange celui de aout 2005 a 50 ou 54euros
mon APN est orange.fr et j'avais aussi un qtek 9100 qui fonctionnait parfaitement en pushmail sur mail2web
depuis une semaine je test le push mail sur mon nokia e61 et surprise impossible de faire de la releve de mail
je passe sur ma carte sim sfr et la aucun probleme
donc ma config n'est pas en cause et je pense aussi que orange A modifie sa config
question a ceux qui n'arrivent plus a se connecter
pouvez vous me fournir votre APN afin de confirmer que orange.fr ne passe plus pour faire du push mail
me fournir la date ou vous avez constate la coupure de service du push mail
si votre prestataire de service pushmail peux vous fournir des logs pour prouver que vous avez deja effectue des connections
a partir de la un petit courrier a orange service client pour faire une demande individuel
sans reponse possitive pour mon cas perso je ferais un second courrier AR avec toutes vos demandes
si orange ne bouge pas je demande a 60 millions de consommateurs si le sujet peux les interesser puisque orange a modifer un contrat sans le consentement de ses clients

pour me Contacter
rklein.org[@]free.fr

merci

richard
Revenir en haut Aller en bas
coeptum
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Mauperthuis 77
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6534
Date d'inscription : 08/06/2006

orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Empty
MessageSujet: Re: Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?   orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:05

Pour info sur le sujet du Direct Push chez Orange grand public :

J'ai trouvé une explication dans un forum anglophone, d'un utilisateur Orange UK qui a le même problème et a poussé les tests et fait confirmer ses résultats par Orange UK.

Le problème est que l'adresse IP attribuée au PokcetPC par Orange est renouvellée toutes les 2 minutes ou moins ; le serveur exchange ne peut donc plus trouver le PPC passées ces 2 minutes, et lorsque le PPC contacte le serveur exchange au bout de 5 minutes, la session n'est plus valide puisque l'adresse IP a changé.

Ce changement d'adresse IP toutes les 2 minutes a été justifié par Orange UK par des raisons d'optimisations...et il y a donc de grandes chances que la raison soit la même pour Orange FR.


Pour répondre à richard :

En ce qui me concerne, cela a fonctionné de mars à mai soit environ 3 mois, avec l'APN "orange" ; cela s'est arrêté de fonctionner exactement le 1er juin, et j'ai depuis essayé également avec l'APN "orange.fr" sans succès.

Attention : le Direct Push n'a jamais été officiellement supporté par Orange grand public...

Merci de nous informer de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeptum.com
Contenu sponsorisé





orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Empty
MessageSujet: Re: Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?   orange - Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct Push ne fonctionne plus avec Orange grand public ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direct push - @free.fr
» Microsoft direct push ?? KEZAKKKOO ?
» Direct Push pour Gmail et tout comptes POP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: