FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Chercher raccourci pour lancer wifi EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer messenger windows langue Click confidentiel iphone meteo contacts http modem NULL live* unlock user https wm5torage sLEEp profile agent samsung minuteur igo8 erreur accelerometre PLUGINS



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Chercher raccourci pour lancer wifi Vote_lcapChercher raccourci pour lancer wifi Voting_barChercher raccourci pour lancer wifi Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Chercher raccourci pour lancer wifi Vote_lcapChercher raccourci pour lancer wifi Voting_barChercher raccourci pour lancer wifi Vote_rcap 
Seiya (5052)
Chercher raccourci pour lancer wifi Vote_lcapChercher raccourci pour lancer wifi Voting_barChercher raccourci pour lancer wifi Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Chercher raccourci pour lancer wifi Vote_lcapChercher raccourci pour lancer wifi Voting_barChercher raccourci pour lancer wifi Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Chercher raccourci pour lancer wifi Vote_lcapChercher raccourci pour lancer wifi Voting_barChercher raccourci pour lancer wifi Vote_rcap 
Indiana (3355)
Chercher raccourci pour lancer wifi Vote_lcapChercher raccourci pour lancer wifi Voting_barChercher raccourci pour lancer wifi Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Chercher raccourci pour lancer wifi Vote_lcapChercher raccourci pour lancer wifi Voting_barChercher raccourci pour lancer wifi Vote_rcap 
Lenca (2652)
Chercher raccourci pour lancer wifi Vote_lcapChercher raccourci pour lancer wifi Voting_barChercher raccourci pour lancer wifi Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Chercher raccourci pour lancer wifi Vote_lcapChercher raccourci pour lancer wifi Voting_barChercher raccourci pour lancer wifi Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Chercher raccourci pour lancer wifi Vote_lcapChercher raccourci pour lancer wifi Voting_barChercher raccourci pour lancer wifi Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chercher raccourci pour lancer wifi

Aller en bas 
+2
WestcoasteR
kheops_974
6 participants
AuteurMessage
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 07/05/2006

Chercher raccourci pour lancer wifi Empty
MessageSujet: Chercher raccourci pour lancer wifi   Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:04

Bonjour,

Je suis désesperement a la recherche d'un raccorci a placer sur le today pour pouvoir lancer le wifi.
Pour le bluetooth j'ai deja trouve un soft (gratuit) qui s'appelle CicleBT, mais pour le wifi je trouve rien.
Pouvez-vous m'aider svp.....


Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
WestcoasteR
Participant
Participant
WestcoasteR


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Normandie
Opérateur : SFR
Appareil : trou-du-Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6521
Date d'inscription : 02/07/2006

Chercher raccourci pour lancer wifi Empty
MessageSujet: Re: Chercher raccourci pour lancer wifi   Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:08

salut a toi je pense avoir LA solution de ton probleme je vait essayer de detailler au maximum car j'ai fouiller dans des endroits encore in-exploré de windows mobile 2005 et j'ai meme trouver des programes propre au système que je ne conaissé meme pas (d'ailleur c'est avec celui la que j'ai trouver ta solution) Wrlsmgr.exe <<------ ici un Qtekien conessait merci de me le faire savoir!!! Sourire
voici le screen -->>> Chercher raccourci pour lancer wifi Screen003

bon c'est impécable car tu as tous les logiciels qu'il faut pour pouvoir fait cette manipulation a savoir

Resco explorer
spb pocket plus

bon aller trêve de baffouillages et commençont!!!

-N°1 tu active toutes les connectivités que tu as ( TEL, WIFI, BLUETOOTH)
et tu ferme la fenetre et tu ouvre l'onglet où tu souhaite mettre ton racourci (moi je vait le mettre sous l'onglet Connect de SPB)
VOIR ICI

-N°2 Tu lance (noon pas par la fenetre!!) Resco explorer puis tu le parametre comme la configuration que j'ai changer pendant les test suis bien et active ou desactive les case pour avoir exactement la meme configuration ensuite tu le referme
VOIR ICI

-N°3 Tu ouvre encore Resco explorer (pour la derniere fois)
et tu va à:

Mon PocketPC
Windows
Wrlsmgr.exe

Une fois dessus tu rester clicker longtemp sur lui est tu va avoir un menu qui va s'afficher et tu fait les 2 manips suivantes dans l'ordre :

Envoyer vers >
Plug-in Aujoud'hui
ET
Envoyer vers >
Menu Démarrer comme raccourci

si il te dit que tu as pas le droit et si tu veut continué a la faire tu dit OK sinon ca ne marche pas!!
ensuite tu ferme (pour de bon) Resco explorer.
VOIR ICI

-N°4 Tu fait
Démarrer
Programmes
et tu doit trouver notre fameux wrlsmgr si oui ferme cette fenetre et va sur la page today ou (j'espere) tu as SPB pocket plus de lancer.
Donc met un coup de styler sur l'ecran (sous l'onglet que tu veut rajouter ton raccourci) et tu fait Ajout/Supp. éléments...
une fenetre s'ouvre sous le nom Eléments onglet "Le-nom-de-ton-onglet"
tu va sur le menu Categorie:
et tu selectionne "Programmes" et tous en bas il y a notre petit Wrlsmgr tu le coche et tu ne fait (pas ajouter comme moi sur la video lol) mais OK en haut a droite et tu va sur ton onglet de ta page today et il y a notre petit programe qui je trouve et fort-bien sympatique!!
VOIR ICI

-N°5 personnalisation de l'icon ton nouveau programme (je ne suis plus a un paragraphe près Sourire )

tu va sur ton wrlsmgr en restant appuyer dessus et sur le menu qui s'affiche tu va sur changer l'icon tu va sur celui de ton choix et tu fait OK en haut a droite et tu peut maintenant te servir de ton nouveau raccourci d'activation WIFI que tu chercher tant.
VOIR ICI

voila voila j'espere t'avoir un peu aider et si tu ne comprend pas un truc ou que c'est bon ca marche impecable fait le moi savoir.

PS: merci car grace a ton probleme je vient de trouver wrlsmgr que j'utilise tres souvent maintenant LOL blond

@+[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbn.free.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8123
Date d'inscription : 17/02/2006

Chercher raccourci pour lancer wifi Empty
MessageSujet: Re: Chercher raccourci pour lancer wifi   Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:38

Applause 'tain! Applause

Là, je dit chapeau bas l'artiste, Good !!!

On vient de trouver le dinausaure a 5 pattes, Shock!

Jusque là nous avions un Lézard, et ben maintenant un Fou Furieu qui décortique son Win Mob 5, Wow !

Sérieusement, bravo pour la somme de recherche et de taff que tu abat pour le "plaisir de faire plaisir", Good !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
WestcoasteR
Participant
Participant
WestcoasteR


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Normandie
Opérateur : SFR
Appareil : trou-du-Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6521
Date d'inscription : 02/07/2006

Chercher raccourci pour lancer wifi Empty
MessageSujet: Re: Chercher raccourci pour lancer wifi   Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:54

WWOOOUUAAAA c 'est vrai jollii comment c'est bien detailler il as du prendre du temp pour expliquer comme ca!!



HEU on parle de moi !!! Gné ?




Sueur Sueur merci LoLog@mer c'est gentil ca fait plaisir un BIG UP comme ca apres un taf comme ca jespere que ca va l'aider j'attend ca reponce avec impatience!!! j'espere que c'est ce qu'il chercher!!


@++ et vive l'animation flaasshhh
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbn.free.fr
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 13/03/2006

Chercher raccourci pour lancer wifi Empty
MessageSujet: Re: Chercher raccourci pour lancer wifi   Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:12

Haaaaaa je sent qu'on va bien s'entendre toi et moi SourireSourireSourireSourire

Ca c'est cool !

Bon boulot continue comme ca !

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 07/05/2006

Chercher raccourci pour lancer wifi Empty
MessageSujet: Re: Chercher raccourci pour lancer wifi   Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:26

WAOOOWWWW
Moi osi je fais un BIG UP.
J'imaginais meme pas que c'etait possible de faire ca.Je l'avais deja trouver ce petit programme.Mais je ne pensais pas que en laissant le stylet appuyer qu'on aurais un nouveau menu.
En tout cas un grand Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6660
Date d'inscription : 21/02/2006

Chercher raccourci pour lancer wifi Empty
MessageSujet: Re: Chercher raccourci pour lancer wifi   Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:30

WestcoasteR a écrit:
Wrlsmgr.exe <<------ ici un Qtekien conessait merci de me le faire savoir!!! Sourire
voici le screen -->>> Chercher raccourci pour lancer wifi Screen003

bon c'est impécable car tu as tous les logiciels qu'il faut pour pouvoir fait

Oui on connais, je sais plus où on en a parlé, je crois que c'est Seb qui a decouvert ce truc.

Pour précisé que cet exe se trouve dans windows.

En tous cas, c'est génial ce que tu fais pour la communauté qtek Applause
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 07/05/2006

Chercher raccourci pour lancer wifi Empty
MessageSujet: Re: Chercher raccourci pour lancer wifi   Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:08

Bon ben j'ai essayé ta manip mais une question ma taraude le cerveau???
Une fois l'icone sur ton today est ce qu'en appuyant dessus ca lance tout seul le wifi ou est ce que ca lance le jumeau du commanager???
Si ca lance le jumeau ben c'est pas trop ce que je voulais ce que recherche c'est un raccourci pour activer le wifi sans passer par aucun comanager.
J'espere que je me suis pas gourer en suivant tes conseils.Pourrais-tu m'eclairer sur ma question stp?
Revenir en haut Aller en bas
b_lochet
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6478
Date d'inscription : 15/08/2006

Chercher raccourci pour lancer wifi Empty
MessageSujet: Re: Chercher raccourci pour lancer wifi   Chercher raccourci pour lancer wifi EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:48

hello à tous,

En fait j'ai un iPaq et sur le today j'ai un plugin "IPAQ Wireless". Dessus il y a simplement 4 boutons gris (bluetooth, wifi, GSM, GPS). Quand on click un coup dessus ca active le wifi (par exemple) et le bouton gris du wifi devient vert.
En fait si j'ai bien compris c'est exactement ce que tu voudrais faire ?

Ce qu'il faudrait, c'est arriver à définir quel fichier donne ce plugin et voir si il peut tourner sur un qtek .... (beuh ça m'étonne un peu...mais je connais pas si c'est propre à HP ou si c'est reconnu sous WM2005).

Alors si qqun connait la manip pour définir quel fichier c'est je peux essayer de localiser le fichier et te l'envoyer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher raccourci pour lancer wifi Empty
MessageSujet: Re: Chercher raccourci pour lancer wifi   Chercher raccourci pour lancer wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher raccourci pour lancer wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: