FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung confidentiel NULL meteo unlock wm5torage agent sLEEp modem Click langue contacts user masquer profile PLUGINS minuteur accelerometre iphone live* igo8 windows https erreur http messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Parametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_lcapParametrage Mail en imap avec forfait néo Voting_barParametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Parametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_lcapParametrage Mail en imap avec forfait néo Voting_barParametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_rcap 
Seiya (5052)
Parametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_lcapParametrage Mail en imap avec forfait néo Voting_barParametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Parametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_lcapParametrage Mail en imap avec forfait néo Voting_barParametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Parametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_lcapParametrage Mail en imap avec forfait néo Voting_barParametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_rcap 
Indiana (3355)
Parametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_lcapParametrage Mail en imap avec forfait néo Voting_barParametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Parametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_lcapParametrage Mail en imap avec forfait néo Voting_barParametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_rcap 
Lenca (2652)
Parametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_lcapParametrage Mail en imap avec forfait néo Voting_barParametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Parametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_lcapParametrage Mail en imap avec forfait néo Voting_barParametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Parametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_lcapParametrage Mail en imap avec forfait néo Voting_barParametrage Mail en imap avec forfait néo Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Parametrage Mail en imap avec forfait néo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pavat69
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 17/04/2006

Parametrage Mail en imap avec forfait néo Empty
MessageSujet: Parametrage Mail en imap avec forfait néo   Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:30

Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau topic concernant le parametrage d'une boite mail en Imap avec un compte Néo.

J'ai lu pas mal de fil de discussion, tenter de contacter le support client Bouygues mais rien à faire, je n'y arrive pas.

Quelques infos:

Model : Qtek 9100 (Le firmware n'est pas d'origine)
Forfait: Neo 2 heures
J'ai récuperé un fichier de configuration (.cab) sur le forum qui cree automatiquement les connexions MMS, Wap, et Web pour Bouygues Telecom.

Je souhaiterais pouvoir consulter mes mails du taf en imap sur mon tel.

J'ai crée un nouveau compte dans la messagerie du tel avec tous les parametre adequate, cela dit lors de l'envoi d'un message il m'indique erreur inconnue Triste lol je suis pas dans la M... moi avec ce message Sourire

J'ai plusieurs question alors j'èspère que je vais trouver le Dieu du parametrage de la messagerie sur un Qtek 9100 Sourire

Tous d'abord, y a t'il un moyen de tester ma connexion gprs ? Si oui comment (si je suis sur que ma connexion fonctionne cela m'indiquera que c'est le parametrage du compte qui ne fonctionne pas.

Ensuite seconde question: Les comptes de messagerie type, yahoo ou Hotmail fonctionne t'il en Imap ? pop3 peut etre ? Sur un tel si je parametre un compte de messagerie en pop3 va t'il aspirer les mails du serveur ? Mon but es de consulter uniquement mes mails sur le tel, je veus imperativement que ceux ci reste sur mon serveur.

Merci d'avance pour vos réponses Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

Parametrage Mail en imap avec forfait néo Empty
MessageSujet: Re: Parametrage Mail en imap avec forfait néo   Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:46

j'ai un compte pop3 wanadoo.fr.

- c'est une synchronisation avec le serveur donc les messages resterons sur ce dernier

- j'ai mis pop.wanado.fr et smtp.orange.fr car je suis chez orange
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 21/02/2006

Parametrage Mail en imap avec forfait néo Empty
MessageSujet: Re: Parametrage Mail en imap avec forfait néo   Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:18

Il me semble qu'avec le forfait Neo, c'est l'imode qui est activé d'office, donc pas de POP3.

A moins que tu ais un forfait datapocket.
Revenir en haut Aller en bas
Pavat69
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 17/04/2006

Parametrage Mail en imap avec forfait néo Empty
MessageSujet: Re: Parametrage Mail en imap avec forfait néo   Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:34

Vinzzounet : Merci de l'info
Indiana: Non je n'ai pas de forfait data pocket, seulement un neo normal.
Apres pas mal de test je pense que c'est ma connexion gprs qui ne fonctionne pas

Je vais contacter Bouygues
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 21/02/2006

Parametrage Mail en imap avec forfait néo Empty
MessageSujet: Re: Parametrage Mail en imap avec forfait néo   Parametrage Mail en imap avec forfait néo EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:12

Pavat69 a écrit:
Vinzzounet : Merci de l'info
Indiana: Non je n'ai pas de forfait data pocket, seulement un neo normal.
Apres pas mal de test je pense que c'est ma connexion gprs qui ne fonctionne pas

Je vais contacter Bouygues

Bah oui c'est ça ton problème, c'est que tu a l'imode dactivé par défaut sur Neo, et toi il te faut le datapocket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parametrage Mail en imap avec forfait néo Empty
MessageSujet: Re: Parametrage Mail en imap avec forfait néo   Parametrage Mail en imap avec forfait néo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parametrage Mail en imap avec forfait néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)
» paramétrage mail sur Spv3000
» Paramétrage mail et web après flash ( orange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: