| PROBLEME SAV SFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mddahmed Participant
Nombre de messages : 87 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6582 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: PROBLEME SAV SFR Dim 2 Juil 2006 - 20:13 | |
| Salut à tous, Depuis quelque temps je viens un peu moins souvent sur le forum en effet le connecteur usb de mon QTEK 9100 a laché . J'ai envoyé le telephone en SAV chez SFR ... Hier je recois un coup de fil disant que le probléme n'entre pas dans la garantie et qu'il faut payer 112€ pour le reparer ... Est ce que quelqu'un a deja eu affaire au SAV Sfr, celui de Orange est beaucoup mieu aparament ... Si vous avez des conseils a me donner je vous ecoute. Merci d'avance. | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 46 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6661 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR Lun 3 Juil 2006 - 8:22 | |
| C'est vraiment des cons, si ce genre de problème ne rentre pas en garantie, alors je ne vois pas à quoi elle sert. De plus si il n'y a aucune trace de choc, tu devrais pourvoir négocier et insister. Sinon mise en demeurre | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6648 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR Lun 3 Juil 2006 - 11:46 | |
| Oh merde..lorsque l'usb ne fonctionne plus, ça rentre pas dans la garantie ? Comme dit Indy, a quoi ça sert d'avoir une garantie alors Tien nous au courant.. Bon courrage... Amicalement Yoshi | |
|
| |
mddahmed Participant
Nombre de messages : 87 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6582 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR Mer 5 Juil 2006 - 13:23 | |
| le probléme je pense c'est qu'il sait dessoudé ... | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 46 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6661 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR Mer 5 Juil 2006 - 16:00 | |
| - mddahmed a écrit:
- le probléme je pense c'est qu'il sait dessoudé ...
Et bien justement, ça doit passer en garantie Bats toi | |
|
| |
leo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6458 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR Mar 5 Sep 2006 - 20:42 | |
| Moi, je rencontre aussi un pb avec le sav sfr mais aussi avec une des boutiques sfr marseille la valentine. mon tél est parti en sav pour chargeur HS et il est revenu avec tout installé en anglais mais avec ttes mes données conservées, il repart en sav, et revient en français mais en revanche, plus rien !!! mes environ 250 photos et des dizaines de vidéos envolés, répertoire et sms aussi bien sur ! la réponse de la boutique une jeune femme trèshautaine "vous auriez du y penser avant, c trop tard, il n'y a aucun intérêt à tout conserver !" de quoi elle se mêle ! et puis c eux qui ont fait l'erreru ils auraient m'en parlé afin de prendre les devants ,maintenant sfr me propose de me fairekado de 5 €/mois d'options que j'ai pendant 6 mois !!!! c un gag !! quelqu'un a t-il des conseils ou a déjà rencontré ce pb ?
merci bcp par avance pour votre aide !!
Edité par Indiana - pas la peine d'ecrire en rouge, en plus on voit moins bien | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 46 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6661 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR Lun 11 Sep 2006 - 12:00 | |
| Malheureusement pour toi, elle n'avait pas tord, il fallait conserver tes données avant de l'envoyer au SAV. | |
|
| |
leo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6458 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR Lun 11 Sep 2006 - 12:28 | |
| ok mais leur job c'est aussi d'en parler aux clients si ceux de bons vendeurs !
ps : j'aime bien écrire en rouge ! le vert c pas mieux ! | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 46 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6661 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR Lun 11 Sep 2006 - 13:58 | |
| - leo a écrit:
- ok mais leur job c'est aussi d'en parler aux clients si ceux de bons vendeurs !
ps : j'aime bien écrire en rouge ! le vert c pas mieux ! Très mature comme comportement, je faisais une remarque pas une agression. Maintenant ils ne sont pas tenus de verifier si tu as fait une sauvegarde, mais juste de réparer l'appareil. | |
|
| |
leo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6458 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR Lun 11 Sep 2006 - 14:07 | |
| | |
|
| |
drixx Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6420 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: O voleurs le sav veut pas reparer ni rembourser son qtek Jeu 12 Oct 2006 - 3:50 | |
| SAlut j ai le meme probleme avec mon sav a PAris.L 'usb de mon qkek a laché .je l ai envoyé au magasin ,ils ont refusé de le prendre et mon dis de l envoyé au sav qtek,ce que jai fait alors que j avais pris une assurance en plus de mon ma garantie qui est encore valable 6mois. !le sav qtek refuse de le prendre car ils disent que la panne ne ca rentre pas dans la garantie. J ai telephoné a mon assureur et ils m ont dis de le poster pour le faire reparer. Une fois recu ils menvoi un courrier pour dire que ca ne rentre pas dans la garantie ....et ne peuvent pas le reparer et que ce ne sera pas un motif pour moi de resilier. En plus si je veux recuperer mon qtek faut que je les appels sur un numero 08 sur taxé pour reclamer mon qtek par telephone !dans un delai de 1 mois !Sans quoi ils l envoi a la casse! Mon Qtek est tout neuf nikel bien entretenue .ya juste le port usb qui est desoudé a l interieur !!!!!!. Dans la garantie c est bien ecrit que c est garantie qontre le bris ,ce qui correspond bien a ce genre de probleme d apres l article de la garantie constructeur et aussi assureur. J ai appelé mon operateur orange pour qu il me rembourse car comme j ai un abonnement 10 heures et ds ce type de forfait on un une garantie de remboursement d appareil Pour un montant de 500eur. Maiss voila orange veut pas me rembourser car mon qtek ne porte pas le logo orange !!!!! Decidement personne veut me rembourser !!!a qui dois je faire appel ??.A julien courbet pour me faire rembourser ?????? [b] | |
|
| |
Jielde Débutant
Nombre de messages : 14 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6642 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR Mer 1 Nov 2006 - 11:33 | |
| Salut,
Effectivement, tous les opérateurs n'accepte pas la casse sur un téléphone, Si sa tenais que d'eux, ils le feront mais ils ont des procédures de la part du fabriquant.
Toute casse, mauvaise utilisatation ou oxydation n'est pas couvert par la garantir constructeur.
Si vous avez une assurance SPB de chez SFR, il faut que ce soit une tierce personne qui est fait tomber votre téléphone et faut que ce soit une casse génante pour l'utilisation du téléphone (écrant cassé sa marche a tous les coup).
Bon au risque de m'en prendre pleins la face, je suis responsable d'un service après vente dans une boutique SFR et c'est vrai que ce genre de chose est assez pénible a résoudre. mais c'est aussi le fabriquant qui fait les garantie.
Pour ce qui est d'orange, eux ce sont des SAV sous 48h mais ils vous rendent un téléphone d'un autre client qui à déja été réparé, moi j'aime pas trop ce procédé.
Avant tout SAV, il faut penser a sauvegarder toutes ces données, Photos, sonnerie, REPERTOIRE, etc... un centre de réparation ne peut pas passé sont temps à chercher toutes les données du client dans un téléphone surtout pour la série des QTEK, PALMONE TREO, SONYERICSON 9XX.
>>>> leo : tu a eu de la chance que SFR t'offre une option à 5€ (c'était laquel ?) car en tant normal ils font rien. Par contre le magasin, a mon avis tu ai tomber sur un vendeur et pas un gestionnaire SAV, eux ils oublie tous le temps de précisé toutes les conditions car leur butes c'est la vente.
Bonne journée. et si vous avez d'autre question sur le SAV.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME SAV SFR | |
| |
|
| |
| PROBLEME SAV SFR | |
|