FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo igo8 erreur samsung agent PLUGINS https masquer messenger NULL langue minuteur wm5torage Click profile http user iphone windows sLEEp modem contacts accelerometre live* confidentiel unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_lcapM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Voting_barM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_lcapM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Voting_barM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_rcap 
Seiya (5052)
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_lcapM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Voting_barM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_rcap 
Mortvor (4939)
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_lcapM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Voting_barM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_lcapM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Voting_barM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_rcap 
Indiana (3355)
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_lcapM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Voting_barM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_lcapM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Voting_barM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_rcap 
Lenca (2652)
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_lcapM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Voting_barM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_lcapM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Voting_barM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_lcapM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Voting_barM600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmcfly
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mmcfly


Nombre de messages : 5
Age : 54
Opérateur : SFR
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6513
Date d'inscription : 28/06/2006

M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Empty
MessageSujet: M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM   M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:40

En suivant le tuto de olteck j'ai mis en entrant : pop.neuf.fr et en sortant : smtp.neuf.fr domain : neuf.fr

je fais envoyer/recevoir et je recois les mails parfaitement

mais impossible d'en envoyer: msg err "impossible de telecharger les messages sur l'appareil mobile. Vérifiez que vous êtes connecté et que vos parametres de compte de messagerie sont corrects, puis réessayez"

la connexion est 100% OK en WIFI (je surf, le signal est à 80%, ...)

est-ce parce que je cherche l'envoi par smtp.neuf.fr et que lui cherche l'opérateur de téléphonie pour faire l'envoi ?

comment configure t-on la sortie des mails :
1 - par mon FAI pour le compte neuf (les tests ci-dessus ont été fait a partir d'un hot spot wifi gratuit)
2 - par smtp.mail.lycos.com pour mon compte lycos


merci pour une réponse experte de plus de trois mots; pas celle du genre essaye avec la carte SIM... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mmcfly
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mmcfly


Nombre de messages : 5
Age : 54
Opérateur : SFR
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6513
Date d'inscription : 28/06/2006

M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Empty
MessageSujet: suite et précision   M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:01

chez moi, en wifi -> airport avec la neuf box j'arrive a envoyer des mail a partir de mon compte neuf.fr ... surement car c'est mon FAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Empty
MessageSujet: Re: M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM   M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:47

Salut,

Donc si j'ai bien compris, lorsque tu vas pour chercher tes mails en wifi ça passe super bien ? et c'est lorsque tu veux passer avec ton téléphone sans le wifi que ça passe plus ?

Ou alors ça passe meme pas en wifi ?

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
mmcfly
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mmcfly


Nombre de messages : 5
Age : 54
Opérateur : SFR
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6513
Date d'inscription : 28/06/2006

M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Empty
MessageSujet: Re: M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM   M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:24

3 comptes pop :

un compte neuf.fr
un compte lycos.com (un compte pop payant)
un compte freesurf.fr

cas 1 :
M600 connecté en WIFI a mon bureau ==> impossible d'envoyer pour tous les comptes
cas 2 :
M600 connecté en WIFI a mon domicile (FAI neuf.fr) ==> imposible d'envoyer pour les comptes lycos et freesurf mais OK pour l'envoi par smtp.neuf.fr (mon FAI)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6635
Date d'inscription : 13/03/2006

M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Empty
MessageSujet: Re: M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM   M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:43

Tu as bien internet avec ? Ca marche bien ?

Tu arrives a naviguer sur internet ?

sinon je penses que tu devrais parler de ton probleme de la bonne section.

[TUTO] CONFIGURATION - UN COMPTE POP3

Amicalement Yoshi

pour les modos --> fusion avec le tutos ?

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Empty
MessageSujet: Re: M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM   M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:14

meme pas besoin tu vérouilles et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
mmcfly
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mmcfly


Nombre de messages : 5
Age : 54
Opérateur : SFR
Appareil : SPV M600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6513
Date d'inscription : 28/06/2006

M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Empty
MessageSujet: Re: M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM   M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:03

plus simplement et en reprise a ce que je disais dans mon premier post :

J'ai bien configuré les compte mail pop, j'en metterai ma tête a couper et les 200 ou 300 paramétrages de outlook que j'ai du faire pour les amis et la famille, m'encourage a penser que je sais faire. J'aurai pu te rédiger le tuto, si tu en avais besoin, mais le votre est bien fait et clair.

donc je repose ma question :

Question 1 :
En connexion WIFI sur un hot spot; Pourquoi, je ne peux pas envoyer des mails d'un compte pop ? (voire le message d'erreur bidon de mon premier post)

Question 2 :
Pourquoi j'y arrive de mon compte pop neuf.fr et uniquement quand je suis chez moi en WIFI sur mon FAI neuf.fr
mais que je n'y arrivepas pour les comptes payants lycos.com et freesurf.fr

Question 3 :
est-ce que le FAI bloque les envois de mail en smtp si le compte configuré ne lui appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Empty
MessageSujet: Re: M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM   M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M600 compte outlook neuf.fr en connexion WIFI sans carte SIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB config wifi neuf box et mon ETEN M600+
» Auto connexion réseau Wifi // pour moi avec mon compte free
» envoi de sms sans que l'on s'en rende compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: