FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 accelerometre iphone windows samsung minuteur live* confidentiel agent langue contacts profile user meteo NULL sLEEp messenger unlock erreur modem http Click masquer https PLUGINS wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_lcap[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Voting_bar[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_lcap[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Voting_bar[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_rcap 
Seiya (5052)
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_lcap[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Voting_bar[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_lcap[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Voting_bar[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_lcap[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Voting_bar[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_rcap 
Indiana (3355)
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_lcap[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Voting_bar[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_lcap[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Voting_bar[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_rcap 
Lenca (2652)
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_lcap[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Voting_bar[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_lcap[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Voting_bar[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_lcap[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Voting_bar[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daramis
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : bourges
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 28/03/2006

[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Empty
MessageSujet: [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !!   [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptySam 24 Juin 2006 - 4:11

Bonjour,

Depuis l'acquisition en mars de mon qtek 9100 je lis et profite de tous vos conseils et je vous en remercie.
Pour une fois c a moi de informer d'une petite chose.

Un nouveau logiciel nommé bewip pour la telephonie sip vient de sortir. Censé etre directement configurer suivant votre fai, ses createurs le presentent comme etant "le logiciel SIP".

je vous fait un copie du message que j'ai deposé sur leur forum

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour,

Vous pouvez rajouter un pda NON compatible le qtek 9100 etonnant pour un pda sorti il y a qq mois.

Je suis tres tres content j'ai du entierement reinstaller mon pda sans possibilité de sauvegarder quoique ce soit
plus d'acces a activesync, plus d'acces au fonction tel, carte sd non reconnue.
Vous allez me dire avez vous suivi parfaitement les instructions???
Et vi j'ai tout suivi parfaitement comme un bon petit soldat et ca n'a pas marché.
Mais bon je suis bete et discipliné donc je me suis dit il est reinstallé autant recommancer et boom ca recommence donc ca fait 2 fois que je le reinstall et qd je dis reinstaller je ne parle pas d'un simple soft reset mais d'un hard reset.

Donc merci beaucoup pour ce logiciel qui m'a entierement planter mon smartphone, qui m'a fait perdre des infos importantes, fait perdre enormement de tps.

J'en viens meme a me demander si ce n'est pas une version pre beta.

Bref je ne manquerai pas de faire une tres agreable publicité a votre logiciel.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Je suis clairement tres en colere, j'avais un pda stable rapide avec une configuration faites en 2 mois (petit a petit je l'avais configurer sur mesure). Je dois tout reinstaller y perdre un tps fou et surtout je le trouve enormement plus lent qu'avant. La n'est pas le sujet donc je m'arreterai la.

Je vous le repete n'installer pas cette horreur si vous tenez a vos machines.

Bon courage a tous et vive le 9100

[Titre éditer par Yoshi]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 13/03/2006

[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !!   [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptySam 24 Juin 2006 - 11:31

Salut !

Merci pour l'info, et désolé pour ce qui t'arrive...

Thanx

Amicalement Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
ludo12
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : S300+ (P3600)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6249
Date d'inscription : 02/04/2007

[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Empty
MessageSujet: BEWIP   [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:02

Moi j'attend toujours leur version 4, ils disent 24h ? Ca fait 48h déjà.

Dsl pou ta mauvaise expérience, mais j'essayerai quand même sur mon S300+ la version 4 si il me l'envoi un jour.... (Bien sur je ferais un petit SPB Backup avant)

Ludo12
Revenir en haut Aller en bas
ludo12
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : S300+ (P3600)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6249
Date d'inscription : 02/04/2007

[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !!   [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:51

J'ai eu une réponse de Bewip aujourd'hui, je vous la met en copie:

"Nous sommes au regret de vous annoncer que BeWip n'est pas disponible pour l'instant pour des téléphones SFR S300+ (HTC3600).
Nous vous contacterons dès que la version appropriée sera disponible.

L'équipe BeWip"

Merde j'ai plus qu'à m'acheter un Siemens IP lol

Je me demande quel sera le premier logiciel SIP pour nos PDAPHONE SMARTPHONE qui n'utilisera pas l'haut parleur externe mais celui du combiné ???

Bewip faites nous mentir sur votre compte... Peut être même qu'on s'excusera !!!

Ludo

ludo12 a écrit:
Moi j'attend toujours leur version 4, ils disent 24h ? Ca fait 48h déjà.

Dsl pou ta mauvaise expérience, mais j'essayerai quand même sur mon S300+ la version 4 si il me l'envoi un jour.... (Bien sur je ferais un petit SPB Backup avant)

Ludo12
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7874
Date d'inscription : 26/03/2006

[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !!   [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:00

merci pr ton info...
mais c vrai que ca donne limite envie de tenter...mdrr

merci en tt cas..et toute mes condoléances Pleure
Revenir en haut Aller en bas
poye
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : 25
Opérateur : aleatoire
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 23/03/2007

[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !!   [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:13

salut a tous
j'appuye le message de daramis
j'ai eu les memes souci sur qtek 9100, ça allait jusqu'a me perdre la carte sim

Diabolique Diabolique Diabolique
a eviter pour le moment
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !!   [INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Attention danger avec le logiciel bewip !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention danger !
» HTC et SFR illimytic 5 connect
» Attention au PUSHMAIL avec un forfait Orange PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: