FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger erreur unlock windows user confidentiel samsung PLUGINS meteo https sLEEp langue modem minuteur http wm5torage profile masquer igo8 NULL contacts live* iphone agent accelerometre Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Voting_bar[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Voting_bar[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Voting_bar[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Voting_bar[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Voting_bar[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Voting_bar[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Voting_bar[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Voting_bar[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Voting_bar[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Voting_bar[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE

Aller en bas 
+31
Lorenzo
Assane
janick22
julien
vOrLaZ
freepouille
Norimael
Yoshi-Tek
Monamibouli
rot2
groovegsus
Ezekiel
Oph
guidouil
satanas17
00I6/9I00
Sebastien
DrunkAngel
zarus59
zerzer
alex16s
Indiana
[[[ZeN]]]
LoLog@mer
pilotequadeur
fredgamer
toche
budi
Ledex
Mortvor
Vinzzounet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:23

J'ai effectuer le HR, j ai reessayer, la premiere fois la fenetre DOS me mettait un message d incompatibilitée avec la version...
Je retente encore une fois ( et oui on sais jamais, suis mazo surement ),
Et la rebelotte... Seulement 90% de limage est charger, et encore, pas de reboot, l ecran DOS reste figer apres 8 Min tranquille, donc, CTRL+C pour l arreter, la le pda reboot, mais seulement 90%, pourtant c est pas les soldes :/
Comme quoi le LOSE n est pas une légende urabine, j en suis contaminé...
Help me.....please.....
Merci d'avance...
Cordialement.
eze'

P.S: il est 18h24 quand je post ce messagen hores il est signaler que je l'ai posté a 16h05.....La Lose me suis partout? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 15/01/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:20

Ezekiel a écrit:
J'ai effectuer le HR, j ai reessayer, la premiere fois la fenetre DOS me mettait un message d incompatibilitée avec la version...
Je retente encore une fois ( et oui on sais jamais, suis mazo surement ),
Et la rebelotte... Seulement 90% de limage est charger, et encore, pas de reboot, l ecran DOS reste figer apres 8 Min tranquille, donc, CTRL+C pour l arreter, la le pda reboot, mais seulement 90%, pourtant c est pas les soldes :/
Comme quoi le LOSE n est pas une légende urabine, j en suis contaminé...
Help me.....please.....
Merci d'avance...
Cordialement.
eze'

P.S: il est 18h24 quand je post ce messagen hores il est signaler que je l'ai posté a 16h05.....La Lose me suis partout? Clin d'oeil

salut chui désolé de pas pouvoir t'aider a ton souci.

mais une piste possible : upgrade ta ROM : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=973

tu retrouvera le logo qtek(inchangeable sur la nouvelle rom) mais tu pourras changer "plus facilement" le logo windows avec cette procedure :

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=240&postdays=0&postorder=asc&start=120#8999

pour l'heure du post va réglé ca ds ton profil ++
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:56

Re desoler de ne pas avoir répondu avant, week end tres charger :s
pour les splash, je suivrais les tutos proposés alors, mais pour le flashage de la rom, vais devoir attendre (garantie oblige) et aller voir orange bientot pour le faire officiellement, en attendant si quelqu'n aà le logo d orange d origine de dispo', sa m aiderais, car 90% d'un splash sa le fait pas trop, merci quand meme pour votre aide
Cordialement.
Eze'
Diable
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 15/01/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:11

Ezekiel a écrit:
Re desoler de ne pas avoir répondu avant, week end tres charger :s
pour les splash, je suivrais les tutos proposés alors, mais pour le flashage de la rom, vais devoir attendre (garantie oblige) et aller voir orange bientot pour le faire officiellement, en attendant si quelqu'n aà le logo d orange d origine de dispo', sa m aiderais, car 90% d'un splash sa le fait pas trop, merci quand meme pour votre aide
Cordialement.
Eze'
Diable
tu peu me faire une "photo" des 90% qui saffiche bien en face de l'ecran, je vais essayé de te faire un splash screen qui fini par les 10% qui reste.. tu me suit ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:22

pas de probleme par contre j ai que ma cam sous la main, voila le resultat
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 900we.th
Voila
Cordialement.
Eze'
Diable


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6639
Date d'inscription : 15/02/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:37

C un truc de dingue ton histoire, j'arrivais pas a y croir... mais la on peut pas faire autrement c sous nos nez...

Truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:40

Quand je dit que j ai la loose lol :s
Cordialement.
Eze'
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6639
Date d'inscription : 15/02/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:41

t'es en OC pendant le transfert de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 15/01/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:01

Ezekiel a écrit:
pas de probleme par contre j ai que ma cam sous la main, voila le resultat
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 900we.th
Voila
Cordialement.
Eze'
Diable

désolé je fait du photoshop, pas de la magie Surpris ton image n'est pas exploitable....
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:15

Pas d' OC vu que je vien de faire un HR avant d essayer; sinon moi aussi je fait du photoshop, c'est juste qu'avec les exams, j ai pas trop le temps de la refaire, merci quand meme Clin d'oeil
Cordialement.
Eze'
Diable
Revenir en haut Aller en bas
groovegsus
Second Time
Second Time
groovegsus


Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6583
Date d'inscription : 11/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:40

J'ai fait un petit pack pour ceux que ça intéresse :

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Sanstitre4tc

A télécharger ici :

http://www.freeuploader.com/download_viewer.php/2b7994f8bb124b42c14d32889be0f702.html
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Efficace
Efficace
Ledex


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC POLARIS/CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 13/02/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:23

Merci à toi l'ami, c'est trés sympa.

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6640
Date d'inscription : 21/02/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:48

Merci à toi

PS : sympa ton avatar Good
Revenir en haut Aller en bas
rot2
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 13/03/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: impossible   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:27

bonjour a tous

j'arrive pas a telecharger le log (splash_bmp_to_wizard.zip)
comment je peus faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:31

Google est le meilleur ami de l homme Clin d'oeil sinon tu peut trouver un lien pour le DL dans les pages precedentes je crois.

Sinon tu peux aller ici

Sur cette page tu descend un peut, tu click sur FREE et sur le second page on te demande de recopier le code, tu le fais puis tu click sur le bouton DOWNLOADER et sa devrai marcher.

Le lien vien du Tuto pour changer ses splash sois meme, dans le premier post Suspect

Cordialement
Eze'
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6704
Date d'inscription : 15/01/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:59

Ezekiel a écrit:
Google est le meilleur ami de l homme Clin d'oeil sinon tu peut trouver un lien pour le DL dans les pages precedentes je crois.

Sinon tu peux aller ici

Sur cette page tu descend un peut, tu click sur FREE et sur le second page on te demande de recopier le code, tu le fais puis tu click sur le bouton DOWNLOADER et sa devrai marcher.

Le lien vien du Tuto pour changer ses splash sois meme, dans le premier post Suspect

Cordialement
Eze'
+ 1 avec Eze !

heyyyyyyyyyyyyyyy j'ai encore mieux pour les débutants de premier ordre !!! Yeah

look that : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1045 c'est hallucinant non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7638
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:31

MdR vais garder le liens opur les prochain alors lol
Eze'
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:58

Merci groovegsus pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 13/03/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:21

monamibouli a écrit:
Merci groovegsus pour ce partage !

+1 Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6416
Date d'inscription : 01/10/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:53

Bonjour,

J'ai essayé la méthode sur mon QTEK 8500 qui a une ROM 1.02.251.1 et j'ai le message suivant:

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Erreur

Il faut dire que j'ai 3 images d'allumage. Une longue, l'image bleue QTEK suivie d'une très brève de windows et d'une autre beaucoup plus longue de windows.

Alors j'ai cherché encore ...

Et j'ai trouvé!

Pas pour la première image QTEK bleue de l'allumage (sur mon MPX220 je n'avais pas trouvé non plus), mais pour les deux autres et pour la QTEK bleue de l'extinction.

J'ai créé un dossier "images" dans /Application Data/Home (mais je pense qu'on peut le mettre où l'on veut, sauf dans /windows, pour mon MPX220, mes images disparaissaient ...) dans lequel j'ai mis des photos redimensionnées en 320 x 240 (peu importe qu'elles soient .png, .jpg ou .bmp) On leur donne aussi le nom qu'on veut.

Dans l'éditeur de registre, allez dans:

HkeyLocalMachine/system/shutdown/1 et tapez values pour voir la clé "splash". Le chemin désigné est donc /windows/QTEK.bmp
Vous remplacez par /Application Data/Home/images/votre_image_de_fin.jpg ou .bmp ou .png et vous validez par "done"

Allez ensuite dans:

HkeyLocalMachine/system/startup/1 et pareil, mettez le chemin vers votre 1ère image d'allumage.

puis allez dans:

HkeyLocalMachine/system/startup/2 et mettez le chemin vers votre 2ème image d'allumage.

Validez toujours pas "done"

Et voilà, les images deviennent les vôtres!

On peut aussi modifier le temps d'affichage des images de l'allumage (l'une est réglée sur 100 et l'autre sur 600000) mais si on augmente trop le temps de 100 (on voit à peine l'image), ça déborde sur la 2ème image et l'allumage n'est plus fluide donc à éviter Sourire

S'il faut que je refasse un sujet pour spécifier: Modifier les images d'allumage et d'extinction du QTEK 8500, dites le moi, je referais mon petit tuto Sourire

Lol, pis je viens de réaliser que j'étais sur Le forum des PDAphones! Donc mon 8500 ne vous intéresse pas hein, dites le .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:47

Norimael a écrit:
Bonjour,

.....

Lol, pis je viens de réaliser que j'étais sur Le forum des PDAphones! Donc mon 8500 ne vous intéresse pas hein, dites le .... Razz

Mais si, c'est le coté "bidouille" et "recherche et développement" qui est génial dans ton aventure, bravo pour le boulot et merci pour ton partage, I love you I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6416
Date d'inscription : 01/10/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:10

Merci.

Je suis toujours tellement contente quand on trouve les solutions à mes problèmes que quand je peux aider à mon tour, ça me ravie Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:59

Norimael a écrit:
Merci.

Je suis toujours tellement contente quand on trouve les solutions à mes problèmes que quand je peux aider à mon tour, ça me ravie Sourire

oooooooooooooooohhhhhhhhhhhh c'est beau une femme qui pense .......

LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:09

monamibouli a écrit:
Norimael a écrit:
Merci.

Je suis toujours tellement contente quand on trouve les solutions à mes problèmes que quand je peux aider à mon tour, ça me ravie Sourire

oooooooooooooooohhhhhhhhhhhh c'est beau une femme qui pense .......

LOL brun

Par contre c'est pas bô un mec qui dit des conneries, Diabolique

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 28/03/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:28

Exclamation Embarassé I love you
Revenir en haut Aller en bas
freepouille
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
freepouille


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Limeil-brevannes
Opérateur : orange
Appareil : htc TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6363
Date d'inscription : 17/11/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:21

Après avoir lu tout ce sujet je ne comprends pas si je peux changer (la deuxième image de démarrage), pour celle que je viens de faire, avec la rom que j'ai?
voila l'image en 320x320 et png

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Welcomehead96uh4
Revenir en haut Aller en bas
freepouille
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
freepouille


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Limeil-brevannes
Opérateur : orange
Appareil : htc TyTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6363
Date d'inscription : 17/11/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:34

ma signature
_______________________________
htc TyTN rom:1.18.256.2 du 07/22/06
Deux mac et pas trop d'expérience windows
Revenir en haut Aller en bas
vOrLaZ
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
vOrLaZ


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Paris_La_Capitale
Opérateur : Orange
Appareil : HTC_P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6334
Date d'inscription : 16/12/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Ecran de demarrage   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:58

Bonjour à tous

Heureux possesseur d'un HTC P3300, je voudrais connaitre la version de ma rom, pour changer l'écran de démarrage.

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
julien
Débutant
Débutant
julien


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : lorient
Opérateur : sfr
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6353
Date d'inscription : 27/11/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:18

le lien de telechargement de splash_bmp_to_wizard.zip ne fonctionne plus !
j'en ai besoin moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6786
Date d'inscription : 22/02/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:37

Salut ,

Le voilà :

http://slb22.free.fr/splash_bmp_to_wizard.zip


Et c'est bien la méthode pour ta version de ROM .....


@+
Revenir en haut Aller en bas
vOrLaZ
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
vOrLaZ


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Paris_La_Capitale
Opérateur : Orange
Appareil : HTC_P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6334
Date d'inscription : 16/12/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:41

vOrLaZ a écrit:
Bonjour à tous

Heureux possesseur d'un HTC P3300, je voudrais connaitre la version de ma rom, pour changer l'écran de démarrage.

Merci Sourire

OK Personne sur ce forum pour m'aider ??

A+ Triste
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8103
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:13

Salut, alors en principe si tu fais un soft reset de ton appareil, les coordonnées de ta rom apparaissent sur le premier écran,

Sinon dans "démarer/parametres" il y a les infos de l'appareil qui te donne tous sa,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
janick22
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : Spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6290
Date d'inscription : 29/01/2007

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Assane
Débutant
Débutant
Assane


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : paris
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6238
Date d'inscription : 23/03/2007

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:01

Alors ! Rien pour le premier screen?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:21

Assane a écrit:
Alors ! Rien pour le premier screen?

salut , as tu regarder ici : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-qtek9100-wizard-imate-spv-m3000-k-jam-f11/tuto-changer-l-ecran-de-demarrage-v_ii-t4563.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Assane
Débutant
Débutant
Assane


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : paris
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6238
Date d'inscription : 23/03/2007

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 09/11/2007

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:34

Bonjour

Je veux pas avoir l'esprit de contradiction, mais quelqu'un pourrait-il poste le splash screen d'origine du Touch?
Je suis en train de remettre ma config à zéro pour un retour au SAV, et sans ça je pense que c'est un peu visible que j'ai flashé la ROM!!!

MERCI

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6178
Date d'inscription : 21/05/2007

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:28

normalement si tu reflash avec la rom d'origine tu recuperera le splash d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 09/11/2007

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:05

Bonjour

En pratique ce n'est pas le cas, ou tout simplement les ROM dispos affichées comme ROM d'origine n'intègrent pas ces fichiers additionnels. J'ai reflashé avec cette ROM

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/rom-pour-nos-touch-t7868.htm (version "pure")

et le splash de la ROM modifié reste. On m'a renvoyé à ce post pour trouver la solution...
Bref je tourne en rond.
En tous cas dès que j'ai trouvé je fais un tutorial sur comment vraiment restaurer la config d'origine, car pour l'instant tout ce que j'ai n'est pas la config d'origine (splash screen, extended ROM, date de la ROM.... tout cela manque ou est différent)

Alors ma question reste: ou trouver une version complète de la ROM d'origine en Français, ou bien ou est l'écran de démarrage du TOuch (gris)

MERCI

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6116
Date d'inscription : 25/08/2007

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:29

après une petit recherche j ai trouver ça sur Google image

mais comme je ne sais pas comment était le splash screen htc (j ai une version orange)

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Daa53_10

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/splashscreen-d-origine-t8719.htm

pour récupère le logiciel pour flacher le splash screen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 09/11/2007

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:40

Salut les gars

J'essaie toujours de restaurer la config d'origine pour un retour au SAV. Grace à votre aide j'ai retrouvé les fichiers d'image d'origine, MERCI. Par contre en suivant la procédure décrite au début de ce post, ça marche pas, voici le message d'erreur que j'ai

Copying C:\splash_bmp_to_wizard\itsutils.dll to WCE:\windows\itsutils.dll
Could not update itsutils.dll to the current version, maybe it is in use
try restarting your device, or restart activsync


BOn il faut dire que lors de la première exécution du programme splash_bmp_to_wizard cela ne s'est pas déroulé comme prévu, il m'a demandé d'installer itsutils sur le PPC...

Du coup je suis bloqué...


HELP, MERCI

PS: mon image est bien en 320*240 au format BMP 24 bits (j'ai voulu reprendre l'image de référence mise au début de ce post mais elle est plus dispo sur rapidshare)
ma version de ROM est 1.11.406.1B FRE
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:19

oarthus a écrit:

ma version de ROM est 1.11.406.1B FRE

salut

tu est ici dans la section du 9100 et c'est donc normal tu tu n'arrive pas a changer ton splash screen car tu n'utilise pas les bons outils pour ton touch c'est ceux du 9100

regarde plustot dans la section du touch pour ton slash screen

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 09/11/2007

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:20

Autant pour moi, j'avais supposé (à tort) que c'était lié à Windows et pas à la machine, et donc que ça marcherait.

MEA CULPA


PS j'ai trouvé ici pour le Touch la procédure
https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/splashscreen-d-origine-t8719.htm

ça marche mieux en effet
Revenir en haut Aller en bas
BePower
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : lol
Opérateur : Orange
Appareil : SPV m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5951
Date d'inscription : 03/01/2008

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:16

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 85b20221fb12dfa429013cc0ca2eftt
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 A671046e6fc772e0f68edd5e6b046tt

chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:34

Shocked Shocked

Surpris

pas mal Rieur Rieur

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE   [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TUTO] CHANGER L'ECRAN DE DEMARRAGE V_II
» Changer démarrage d'un spv m600
» [TUTO] - Changer le premier splash-screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: