FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger contacts http masquer Click NULL igo8 langue PLUGINS samsung agent https erreur user confidentiel meteo minuteur wm5torage iphone modem profile unlock windows sLEEp live* accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_lcapPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Voting_barPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_lcapPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Voting_barPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_rcap 
Seiya (5052)
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_lcapPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Voting_barPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_rcap 
Mortvor (4939)
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_lcapPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Voting_barPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_lcapPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Voting_barPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_rcap 
Indiana (3355)
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_lcapPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Voting_barPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_lcapPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Voting_barPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_rcap 
Lenca (2652)
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_lcapPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Voting_barPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_lcapPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Voting_barPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_lcapPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Voting_barPB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:27

Bonjour et au secours ! Pendu
Voici ma config : HD2, WM6.5 + SuperRAM FroYo V1.5 (qui marche super bien Clin d'oeil ).

J'ai le problème suivant : Quand je copie des fichiers en USB sur la SDCard via Android, une fois le câble USB déconnecté, les fichiers sont invisibles dans Astro, Dual Explorer ou autre...
Par contre si je reboot le HD2, les fichiers sont visibles !

J'ai bien une petite parade pour ceux qui ont le même problème que moi :
Copier les fichiers en WiFi avec une appli qui gère les partages Windows (SMB, CIFS), perso j'utilise Astro.
Mais bon, c'est un peu long de copier des gros fichiers en WiFI.

Merci d'avance pour vos suggestions. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7349
Date d'inscription : 04/06/2006

PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:28

est ce que l'explorateur que tu utilise est bien fermé et pas simplement en arrière plan quand tu reviens dessus pour vérifier si tes fichiers sont là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Invité
Invité




PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:09

Bonjour et merci pour cette réponse.

Malheureusement l'explorateur est bien fermé quand je reviens dessus, je l'ai tué avec Advanced Task Killer. J'ai aussi essayé de démarrer Android -> copier une photo en USB -> lancer l'explorateur (donc 1er lancement depuis le boot du HD2) mais c'est pareil : fichier invisible jusqu'au reboot, même si j'attends 24h.

PS hors sujet : Il était terrible ton Green Project, à quand une version Android ? Applause
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7651
Date d'inscription : 06/04/2006

PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:56

Esai avec root explorer ou verifie que astro a les permission root, sinon effectivement il faut attendre le reboot pour que ton appli ai de nouveau le root et que les fichiers soit visiblent, enfin ce n'est qu'une piste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:10

Toujours pas mieux Pleure , Root Explorer me demande bien les droits Super Utilisateur en démarrant, mais il ne voit pas non plus les fichiers nouvellement copiés en USB (sauf après un reboot).

Petite question annexe :
/mnt/sdcard
/mnt/sdcard_boot
/sdcard
Ces 3 montages pointent tous sur le même endroit, la racine de la carte SD, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7651
Date d'inscription : 06/04/2006

PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:40

ouep, mais j'y pense tu tourne en dual boot non ? cela peut venir de la ROM, mais de mémoire quand j'étais en dual boot, pas de soucis avec lacopie de fichier via usb. Tu passe par AutoMount ou un soft du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6527
Date d'inscription : 07/12/2006

PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:47

Ezekiel a écrit:
ouep, mais j'y pense tu tourne en dual boot non ? cela peut venir de la ROM, mais de mémoire quand j'étais en dual boot, pas de soucis avec lacopie de fichier via usb. Tu passe par AutoMount ou un soft du genre ?

+1 Ce soucis etait remonté sur presque toutes les builds sorties (donc dual boot)
Tu ne vois tes dossiers que apres avoir redemaré Clin d'oeil

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:55

Ezekiel a écrit:
ouep, mais j'y pense tu tourne en dual boot non ? cela peut venir de la ROM, mais de mémoire quand j'étais en dual boot, pas de soucis avec lacopie de fichier via usb. Tu passe par AutoMount ou un soft du genre ?

Ben j'utilise le truc de base : quand je branche l'USB, y'a le Droid avec un bras en forme de port USB et je fais "connecter en USB". Je sais pas si c'est le truc de base d'Android ou si c'est un soft intégré dans la ROM cookée. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7651
Date d'inscription : 06/04/2006

PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:18

soft intégré^^
essai de passer par AutoMount ou dual mount je sais plus lequel des 2 est le bon nom...
Revenir en haut Aller en bas
flow68
Très Bavard
Très Bavard
flow68


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Alsace
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 5555
Date d'inscription : 06/02/2010

PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:35

Puma a écrit:
Ezekiel a écrit:
ouep, mais j'y pense tu tourne en dual boot non ? cela peut venir de la ROM, mais de mémoire quand j'étais en dual boot, pas de soucis avec lacopie de fichier via usb. Tu passe par AutoMount ou un soft du genre ?

+1 Ce soucis etait remonté sur presque toutes les builds sorties (donc dual boot)
Tu ne vois tes dossiers que apres avoir redemaré Clin d'oeil

@micalement

+1 Problème bien connu et identifié sur les ROMs SD. Je crois que le souci a disparu avec les ROMs NAND !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:40

Yeah

Merci Ezekiel !
Effectivement "Dual Mount" résout mon problème.

flow68, je suis chaud pour une NAND mais dès que je trouverai un GPS à mon goût qui tourne sous Android genre Tomtom ou Igo Primo de WM, parce que Copilot ou Google, je les trouve vraiment pas terribles.

Merci encore pour vos réponses et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7651
Date d'inscription : 06/04/2006

PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:10

De rien l'ami Clin d'oeil
pour le gps, moi g tester google navigation, c'est pas mal pour du gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier1986
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5033
Date d'inscription : 06/09/2010

PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:33

Ezekiel a écrit:
De rien l'ami Clin d'oeil
pour le gps, moi g tester google navigation, c'est pas mal pour du gratuit...

Effectivement , cette navigation est pas mal , mais elle requiert une connexion en 3g , sinon le téléchargement des map est super long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty
MessageSujet: Re: PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android   PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB : Fichiers copiés en USB invisibles sur HD2 avec Android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!
» [TUTO] [NAND] Flasher Android avec DAF
» probleme avec obex (protocole échange fichiers ir/bluetooth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - PORTAGE ANDROID SUR HD2
-
Sauter vers: