FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer igo8 live* modem http confidentiel samsung https wm5torage iphone profile langue windows Click accelerometre NULL agent contacts erreur minuteur messenger unlock meteo sLEEp PLUGINS user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Explications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_lcapExplications portage android sur HD2 pour sous douée Voting_barExplications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Explications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_lcapExplications portage android sur HD2 pour sous douée Voting_barExplications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_rcap 
Seiya (5052)
Explications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_lcapExplications portage android sur HD2 pour sous douée Voting_barExplications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Explications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_lcapExplications portage android sur HD2 pour sous douée Voting_barExplications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Explications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_lcapExplications portage android sur HD2 pour sous douée Voting_barExplications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_rcap 
Indiana (3355)
Explications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_lcapExplications portage android sur HD2 pour sous douée Voting_barExplications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Explications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_lcapExplications portage android sur HD2 pour sous douée Voting_barExplications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_rcap 
Lenca (2652)
Explications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_lcapExplications portage android sur HD2 pour sous douée Voting_barExplications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Explications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_lcapExplications portage android sur HD2 pour sous douée Voting_barExplications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Explications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_lcapExplications portage android sur HD2 pour sous douée Voting_barExplications portage android sur HD2 pour sous douée Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Explications portage android sur HD2 pour sous douée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emma60
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : OISE
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4921
Date d'inscription : 24/11/2010

Explications portage android sur HD2 pour sous douée Empty
MessageSujet: Explications portage android sur HD2 pour sous douée   Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:00

Bonjour,

Voila ce que je sait de mon HTC HD2

Version système 5.2.21869.5.0.82

Version Manila 2.5.192 11619.0

ROM 1.66.406.1 ( 76641) FRE

Version Radio 2.07.51-22_2


Dans un premier temps si je souhaitait installer android, tout en conservant Windows , qu'est ce que vous me conseilleriez ( de changer ou de garder ).

Ensuite pour les diverses manip je reviendrais vers vous. De toute manière je tiens trop a mon HTC por faire n importe quoi sans avoir fait 3 fois le tour du forum. Et sans etre sure a 1000% de mes manip.

Merci d avance a ceux qui m apporteront aides et conseils

Emma
Revenir en haut Aller en bas
batlac
Bavard
Bavard
batlac


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5253
Date d'inscription : 17/04/2010

Explications portage android sur HD2 pour sous douée Empty
MessageSujet: Re: Explications portage android sur HD2 pour sous douée   Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:05

T'as lu le Tuto de Seiya ?
Tu verra android c'est fluide et simple d'utilisation et surtout c'est tres simple a installer
sans risque donc tu peut le mettre juste pour essayer tout en gardant WM et si ca ne te plaît pas tu enlève...
Revenir en haut Aller en bas
https://win-mobile.forumpro.fr/
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

Explications portage android sur HD2 pour sous douée Empty
MessageSujet: Re: Explications portage android sur HD2 pour sous douée   Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
emma60
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : OISE
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4921
Date d'inscription : 24/11/2010

Explications portage android sur HD2 pour sous douée Empty
MessageSujet: Re la sous douée   Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:38

Oui oui jai vu le tuto, et il me semble super bien fait, mais :

je trouve pas le cab pour installer l icone.

J'ai copié la MDJ Froyo Sense Revolution 1.6 à la racine de ma carte, mais après quand je me ballade dans le fichier explorateur du HD2, je la voit même pas.

De plus j ai donné toutes les indications logicielles de mon HD2 tel qu'il est actuellement pour savoir si il est necessaire ou pas que je change quelque chose ( ROM radio ou autre ), ou si cela fonctionnera bien sans rien changer, tel qu'il est actuellement.

lorsque je me ballade sur le forum, je m aperçois que quelquefois il faut pratiquer quelques changements pour qu'android fonctionne sans deteriorer le téléphone.

Je fait les efforts necessaires pour comprendre, mais c'est justement les nombreux avis différents qui font que j hesite et que je m y perd un peu .

c est justement le tuto de Seiya qui ma semblé le plus clair, et je voulais etre sur qu'il convenait a mon HD2 avec son profil logiciel actuel, sans aucun changement de ROM ou autre.

merci d avance <cordialement

Emma60

Revenir en haut Aller en bas
emma60
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : OISE
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4921
Date d'inscription : 24/11/2010

Explications portage android sur HD2 pour sous douée Empty
MessageSujet: Petite précision   Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:15

Au fait si si , je voit maintenant android sur la racine de ma carte sd.

Auparavant c etait juste que je m y etait mal prise pour le copier.

il me manque juste le cab pour mettre l icone.

cordialement

Emma60
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 07/12/2006

Explications portage android sur HD2 pour sous douée Empty
MessageSujet: Re: Explications portage android sur HD2 pour sous douée   Explications portage android sur HD2 pour sous douée EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:35

emma60 a écrit:
Au fait si si , je voit maintenant android sur la racine de ma carte sd.

Auparavant c etait juste que je m y etait mal prise pour le copier.

il me manque juste le cab pour mettre l icone.

cordialement

Emma60

Salut

Tu n'as pas necessairement besoin d'un Cab pour lancer android

Tu vas dans le dossier android
Tu lances CLRCAD (il ne se passe rien c'est normal)
Tu lances ensuite haret et tu attends, c'est assez long le premier lancement mais pas plus de 10 minutes Clin d'oeil

Il y a juste un doute sur ta radio je pense qu'il est conseillé d'avoir une 2.08 minimum pour android (a confirmer), Donc je te conseil de mettre au moins ta rom radio a jour tu trouveras facilement le lien de la 2.15 dans les post sur le tuto de seiya

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications portage android sur HD2 pour sous douée Empty
MessageSujet: Re: Explications portage android sur HD2 pour sous douée   Explications portage android sur HD2 pour sous douée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications portage android sur HD2 pour sous douée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer une sauvegarde PimBackup sous android
» Quels sont vos jeux préférés sous Android?
» Problème connexion WIFI sur htc hd2 sous Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - PORTAGE ANDROID SUR HD2
-
Sauter vers: