FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel http erreur https Click windows profile iphone messenger langue live* igo8 NULL modem samsung PLUGINS minuteur user accelerometre contacts masquer unlock wm5torage meteo sLEEp agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Voting_bar[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Voting_bar[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Voting_bar[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Voting_bar[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Voting_bar[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Voting_bar[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Voting_bar[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Voting_bar[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Voting_bar[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Voting_bar[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Installer Android sur votre HD2

Aller en bas 
+36
thivi
Nico03
djoud
toff3d
Ezekiel
Jaxom
moustiko
loostik93
SJCBBOY7
soudeur
Lorenzo
sylvie59
Jpsy
mohrose
octanephil
longdaubeo
bucks
albanito91
Xavier1986
nurgleros
caramba
colt62
ManuGerf
Puma
squirrel
batlac
thiryjer
flow68
moufi
HTC_Power
Goli
Drain
oooyounessooo
Lenca
Mortvor
Seiya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qualité du TUTO
Ce Tuto vous a été indispensable?
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap50%[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 21 ]
Non j'avais déjà installé précédemment une ROM Android sur mon HD2
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap19%[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Votre installation Android a été facilitée par ce TUTO?
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap26%[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Non il faudrait améliorer les explications fournies.
[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_lcap5%[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Jpsy
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4868
Date d'inscription : 01/12/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:42

Seiya a écrit:
ben moi c'est bien comme ça que je fais depuis longtemps Razz

Seiya, ton tuto et tes liens, c'est super

J'avais testé plusieurs build mais ça ne fonctionnait pas... jusqu'à aujourd'hui et ton tuto.

Une suggestion, pourrais-tu modifier ton cab pour passer automatiquement en mode avion le WM, avant de lancer android ?

Jpsy

Thanx

Flute ! le FTP ne fonctionne pas.... je ne peux pas récupérer le cab.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie59
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : nord
Opérateur : orange
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4883
Date d'inscription : 27/11/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:11

quand je clique sur le lien pour télécharger le deuxième fichier sur webshare il me demande un login et un mot de passe .
Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:59

1 Jpsy : le ftp fonctionne tres bien
2 sylvie59 : le ftp demande un mdp et un login ! comment faire ?? ben tout simplement regarder le topic du ftp ou tout est expliqué .... Razz bon c'est sur , ca oblige a se servir de la fonction recherche ... je crois que cette fonction est encore plus dure a utiliser que celle pour flasher un ppc parfois .. LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
soudeur
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4867
Date d'inscription : 02/12/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 3:36

Bonjour,
Merci Seiya pour le tuto tres bien fait.
L'instal impec,le seul (gros) soucis est que je n'ai ni data ni wifi!
Une idee?
Je suis en operateur bouygues (neo 3),Rom HTC origine,Radio 2.14.50.04
Si je pouvais beneficier de tout Android ce serait top,merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
SJCBBOY7
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6309
Date d'inscription : 01/04/2007

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:47

Bonjour,

j'utilise actuellement la version mmce 3.3, et je souhaiterais passer a la FroYo HD v.4.1. Je voulais savoir si c'etait possible de conserver les logiciels téléchargé et installé lorsque l'on fait le passage de mmce 3.3 vers le FroYo HD v.4.1?

Sinon lors d'une simple mise à jour par exemple de FroYo HD v.4 à la FroYo HD v.4.1 comment fais ton pour ne pas tout réinstaller, et conserver les applications déjà installé lors de la précédente version?
Revenir en haut Aller en bas
loostik93
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : noisy le grand
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 /HTC P3600 /htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 29/01/2007

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:35

SJCBBOY7 a écrit:
Sinon lors d'une simple mise à jour par exemple de FroYo HD v.4 à la FroYo HD v.4.1 comment fais ton pour ne pas tout réinstaller, et conserver les applications déjà installé lors de la précédente version?

oui il te suffit de conservé le fichier "data.img" que tu a dans ton dossier android, ce fichier contient toute la configuration (parametre ,contact ,message ,logiciel ....)


SJCBBOY7 a écrit:

j'utilise actuellement la version mmce 3.3, et je souhaiterais passer a la FroYo HD v.4.1. Je voulais savoir si c'etait possible de conserver les logiciels téléchargé et installé lorsque l'on fait le passage de mmce 3.3 vers le FroYo HD v.4.1?
non car si tu met ficher le ""data.img"" qui proviens d'une autre rom android tu vas peu-etre conserver ta config mais tu va avoir plein de bug (probleme de compatibilité)

Revenir en haut Aller en bas
SJCBBOY7
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC DESIRE HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6309
Date d'inscription : 01/04/2007

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:40

loostik93 a écrit:
SJCBBOY7 a écrit:
Sinon lors d'une simple mise à jour par exemple de FroYo HD v.4 à la FroYo HD v.4.1 comment fais ton pour ne pas tout réinstaller, et conserver les applications déjà installé lors de la précédente version?

oui il te suffit de conservé le fichier "data.img" que tu a dans ton dossier android, ce fichier contient toute la configuration (parametre ,contact ,message ,logiciel ....)


SJCBBOY7 a écrit:

j'utilise actuellement la version mmce 3.3, et je souhaiterais passer a la FroYo HD v.4.1. Je voulais savoir si c'etait possible de conserver les logiciels téléchargé et installé lorsque l'on fait le passage de mmce 3.3 vers le FroYo HD v.4.1?
non car si tu met ficher le ""data.img"" qui proviens d'une autre rom android tu vas peu-etre conserver ta config mais tu va avoir plein de bug (probleme de compatibilité)


Merci loostik93 pour ces informations. Je m'en vais de ce pas tester la FroYo HD v.4.1
Revenir en haut Aller en bas
soudeur
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4867
Date d'inscription : 02/12/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:52

soudeur a écrit:
Bonjour,
Merci Seiya pour le tuto tres bien fait.
L'instal impec,le seul (gros) soucis est que je n'ai ni data ni wifi!
Une idee?
Je suis en operateur bouygues (neo 3),Rom HTC origine,Radio 2.14.50.04
Si je pouvais beneficier de tout Android ce serait top,merci par avance
Je viens de changetr la radio en 2.15;idem
avez vous une idee?
merci ar avance de votre aide Pleure
Revenir en haut Aller en bas
moustiko
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : arles
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5228
Date d'inscription : 05/12/2009

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:31

au secour svp je galere pour intalllllllllééééééé android sur mon hd2 jai le cab xdandroid 2.2(rel 1.6) mais il ya pas hd2 dedans mais il ya le diamond 2
Revenir en haut Aller en bas
Goli
Très Bavard
Très Bavard
Goli


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Erstein
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6947
Date d'inscription : 30/03/2006

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:34

Afin que l'on puisse vous aider, veuillez indiquer OBLIGATOIREMENT les informations suivantes !

  • Version de rom Windows Mobile (ex: HTC 1.72)
  • Version de rom Radio (ex: 2.14.50.04)
  • Version de Rom Android (ex: Darkstone superRAM 1.5) + version de kernel (ex: hastarin 8.6)
  • Problème rencontré


Sans cela, il nous est impossible à deviner ce qu'il vous arrive ... a moins d'être devin ! Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
flow68
Très Bavard
Très Bavard
flow68


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Alsace
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 5520
Date d'inscription : 06/02/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:42

moustiko a écrit:
au secour svp je galere pour intalllllllllééééééé android sur mon hd2 jai le cab xdandroid 2.2(rel 1.6) mais il ya pas hd2 dedans mais il ya le diamond 2

Goli a raison, et merci de te présenter avant toute chose, ça prend pas longtemps et c'est toujours plus sympa !
D'autre part Android ne s'installe pas avec un CAB, tu devrais le savoir si tu avais pris le temps de lire les tutos sur ce forum.
Donc encore une fois merci de lire et de faire une petite recherche avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:52

flow68 a écrit:
moustiko a écrit:
au secour svp je galere pour intalllllllllééééééé android sur mon hd2 jai le cab xdandroid 2.2(rel 1.6) mais il ya pas hd2 dedans mais il ya le diamond 2

Goli a raison, et merci de te présenter avant toute chose, ça prend pas longtemps et c'est toujours plus sympa !
D'autre part Android ne s'installe pas avec un CAB, tu devrais le savoir si tu avais pris le temps de lire les tutos sur ce forum.
Donc encore une fois merci de lire et de faire une petite recherche avant de poster!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5033
Date d'inscription : 01/07/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:41


Bonjour j'essaie d'installer la version d'androïd trouvée sur le ftp.

Voici ma conf :

* Version de rom Windows Mobile : Duttys v5
* Version de rom Radio 2.12.50.02_2
* Version de Rom Android : Mdeejay_FroYo_Revolution_v._1.6_S3.1

Je lance le clrcad et lorsque je lance le haret il ne trouve pas le zImage.
Ce fichier n'y est effectivement pas dans l'archive du ftp.

où puis-je le trouver ?

J'ai aussi essayer cette rom : MDJ_FroYo_HD_v._4.6_MDJ_S78.0

mais j'ai exactement le même problème.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:13

tu l'a prise dans quelle catégorie la rom ? Car il y a des ROM dite [NAND] sur le ftp, qui ne passe pas avec le dual boot...
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5033
Date d'inscription : 01/07/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:06

... Dossier actuel : Documents/Application specifique par PPC/HTC Touch_Hd2-Leo/ANDROID sous HD2/ROM

edit : C'est bon, en fait c'est mon dézippeur qui ne prenait pas en compte les fichiers sans extension, en regardant dans le zip sans passer par le menu contextuel, j'ai pu les récupérer, je teste çà.
Revenir en haut Aller en bas
toff3d
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4948
Date d'inscription : 14/09/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 4:03

Bonsoir,

J'ai un petit souci de connexion internet aprés l'installation d'android.
Tout ce passe bien pour l'install et le démarrage j'ai installé aussi la rom radio 2.15.
J'ai trouvé ce topic https://win-mobile.forumpro.fr/t23515-tutofix-configuration-internet-bouygues?highlight=bouygues#202508 qui tombe bien puisque je suis cher bouygues mais quand j'effectue les modification android ne veu plus démarré j'ai le logo qui tourne pendant un bon moment et rien......

Y a t'il un autre moyen de parametré la connection bouygues......

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
flow68
Très Bavard
Très Bavard
flow68


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Alsace
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 5520
Date d'inscription : 06/02/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:14

toff3d a écrit:
Bonsoir,

J'ai un petit souci de connexion internet aprés l'installation d'android.
Tout ce passe bien pour l'install et le démarrage j'ai installé aussi la rom radio 2.15.
J'ai trouvé ce topic https://win-mobile.forumpro.fr/t23515-tutofix-configuration-internet-bouygues?highlight=bouygues#202508 qui tombe bien puisque je suis cher bouygues mais quand j'effectue les modification android ne veu plus démarré j'ai le logo qui tourne pendant un bon moment et rien......

Y a t'il un autre moyen de parametré la connection bouygues......

Cordialement.

Ton android est cassé ^^
recommence tout du départ, et utilise un explorateur de fichiers avec des privilèges super-utilisateur pour modifier le fichier build.prop
Ou change de ROM tout simplement.
La plupart n'a plus ce souci maintenant
Revenir en haut Aller en bas
toff3d
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4948
Date d'inscription : 14/09/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:07

Merci pour ta reponse , et comme tu le précise j'avais un probleme de droit d'utilisateur pour la modification du fichier. Mon souci est résolu.

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
djoud
Bavard
Bavard
djoud


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : region parisienne
Opérateur : sfr
Appareil : touch diamond + HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 27/07/2008

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:44

merci pour ce tuto
tu es le meilleur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico03
Participant
Participant
Nico03


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Moulins
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5287
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:56

Merci Seiya !
Déjà conquis par la rom WM Energy que j'ai installée ce weekend mais Androïd c'est encore autre chose...

Par contre, gros souci... Impossible de synchroniser mon HD2 avec le PC pour récupérer mes contacts Outlook...
J'ai installé HTC Sync et je l'ai ouvert mais le téléphone ne le trouve pas ... Triste

Ai-je foiré un truc ?

Edit : Je sais pas si çà à un rapport mais je suis passé en Rom radio 2.15.50.14 en remplacement de ma 2.12.50.02 et çà marche maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
thivi
Débutant
Débutant
thivi


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : près de Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 (avant : HTC Touch Cruise)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 20/07/2008

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:39

Nico03, constates-tu une perte d'autonomie depuis que tu as mis la ROM radio 2.15.50.14 ? parce que j'ai fait la manip inverse de la tienne (suite à un conseil trouvé sur XDA) et je suis passé de 6h environ d'autonomie à + de 24 heures !
Enfin, ça dépend peut-être d'un tas de paramètres (ROM, carte SD, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://thivi.unblog.fr
Nico03
Participant
Participant
Nico03


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Moulins
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5287
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:09

thivi a écrit:
Nico03, constates-tu une perte d'autonomie depuis que tu as mis la ROM radio 2.15.50.14 ? parce que j'ai fait la manip inverse de la tienne (suite à un conseil trouvé sur XDA) et je suis passé de 6h environ d'autonomie à + de 24 heures !
Enfin, ça dépend peut-être d'un tas de paramètres (ROM, carte SD, etc).
Non, aucune.
Je pense que ton problème vient d'ailleurs. Des programmes qui continuent de tourner en tâche de fond ? A vrai dire, je découvre Androïd et je pige pas toujours comment on ferme les applis...

Sinon, je viens de découvrir que mes alertes SMS de messages sur mon répondeur SFR avaient 2 heures d'avance... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
garenne72
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : le mans
Opérateur : orange
Appareil : touch hd & HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5257
Date d'inscription : 09/12/2009

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: pbl exchange   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:18

Bonjour à tous,

je teste actuellement android en sd grace à ce super tuto... je suis emballé à priori !

mais je rencontre un pbl de synchro de mes données PRO avec exchange (version 2003) notamment avec le certificat est autosigne de mon entreprise et la création du compte est impossible j'ai trouvé une astuce sur le web qui n'a pas fonctionné (débranche la connexion data durant la manip..)

la couche sense semble masquer certaine fonctionnalités...

Avez vous une solution ? notamment SEIYA qui évoque la réussite de la synchro des donnees via exchange

par avance merci

Christophe

Revenir en haut Aller en bas
NinoTls
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
NinoTls


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 45
Localisation : Tls
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 5614
Date d'inscription : 14/07/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:12

garenne72 a écrit:

Avez vous une solution ? notamment SEIYA qui évoque la réussite de la synchro des donnees via exchange
Hello,

As-tu entendu parler de "MyPhoneExplorer" ?
Il te faut :
- télécharger l'application PC, disponible ici: http://www.fjsoft.at/en/downloads.php
- télécharger l'application cliente sur ton mobile via Android Market en cherchant "MyPhoneExplorer".

En espérant avoir pu t'aider.
A+
Nino
Revenir en haut Aller en bas
garenne72
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : le mans
Opérateur : orange
Appareil : touch hd & HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5257
Date d'inscription : 09/12/2009

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: pbl whit exchange   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:20

Merci ninotls,

j'ai regardé mais sauf erreur de ma part, il me semble que le soft en question fait une synchro via une connexion directe au pc or exchange permet de synchroniser via 3g en itinérance... or c'est pour un usage pro...

j'ai vu sur plein de forum des problèmes similaires et certains y sont parvenus plus ou moins facilement ... en fonction des installations


je me demande s'il n'y a pas un menu caché pour ouvrir d'autres fonctionnalités comme celui que j'ai découvert un peu par hasard pour paramétrer une ip en dur sur le téléphone afin de faire fonctionner le wifi via routeur dans le cadre d'une config non DHCP...

c'est incroyable que ce problème ne semble pas avoir de solution... car très pénalisant pour un usage pro

merci

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
NinoTls
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
NinoTls


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 45
Localisation : Tls
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 5614
Date d'inscription : 14/07/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:57

garenne72 a écrit:
Merci ninotls,

j'ai regardé mais sauf erreur de ma part, il me semble que le soft en question fait une synchro via une connexion directe au pc or exchange permet de synchroniser via 3g en itinérance... or c'est pour un usage pro...

j'ai vu sur plein de forum des problèmes similaires et certains y sont parvenus plus ou moins facilement ... en fonction des installations


je me demande s'il n'y a pas un menu caché pour ouvrir d'autres fonctionnalités comme celui que j'ai découvert un peu par hasard pour paramétrer une ip en dur sur le téléphone afin de faire fonctionner le wifi via routeur dans le cadre d'une config non DHCP...

c'est incroyable que ce problème ne semble pas avoir de solution... car très pénalisant pour un usage pro

merci

Christophe
Hello,

Mille excuses pour ma réponse à côté de la plaque !!

Pour ce qui est de Exchange, tu n'y accèdes pas via le menu "Paramètres -> Compte & Syncrhonisation -> Ajouter un compte -> Entreprise". Après le wizard te demande ton serveur Exchange, etc...

En espérant avoir pu t'aider.

A++
Nino
Revenir en haut Aller en bas
garenne72
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : le mans
Opérateur : orange
Appareil : touch hd & HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5257
Date d'inscription : 09/12/2009

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:50

Merci ninotls

...mais je butte sur le droit de fonctionner avec un certificat autosigne par mon entreprise... je vais essayer de tester une rom sd sans le sens afin de vérifier la possibilité de parametrer exchange...

dommage j'ai teste la MccMBoxmaX GS v7.0 Gingerbread 2.3.3 (24 JUN) que je trouvais très agréable en interface

a+
Revenir en haut Aller en bas
NinoTls
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
NinoTls


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 45
Localisation : Tls
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100, Kaiser, HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 5614
Date d'inscription : 14/07/2010

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:37

garenne72 a écrit:
Merci ninotls

...mais je butte sur le droit de fonctionner avec un certificat autosigne par mon entreprise... je vais essayer de tester une rom sd sans le sens afin de vérifier la possibilité de parametrer exchange...

dommage j'ai teste la MccMBoxmaX GS v7.0 Gingerbread 2.3.3 (24 JUN) que je trouvais très agréable en interface

a+
Ok OK j'y suis ... inutile de changer de ROM elles ont toutes la même base (Android) après ce qui les diffère c'est de l'habillage et des applications supplémentaires...

J'ai le même pb que toi chez Busbus .. pour ma part je synchronise avec mon poste en local via MyPhoneExplorer car nous ne sommes pas autorisés à attaquer le serveur Exchange en direct... séciruté oblige Sourire

A++
Nino
Revenir en haut Aller en bas
alexy nagy
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : orchies
Opérateur : free
Appareil : hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4405
Date d'inscription : 09/03/2012

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:13

Rieur bonjour,les liens sont ils toujours valides car impossible de l'avoir pour avoir accés a cette rom
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kobura
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Sud-ouest
Opérateur : free
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4794
Date d'inscription : 18/02/2011

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:25

bonjour,
j'ai un vieux win 5 quelle rom me conseillez vous? le type SD implique-t-il un dual boot?
merci pour ceux qui pourront prendre le temps de combler ma pitoyable ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:19

Plop :

il existe 2 type de ROM :
les ROM dites SD : installation sur la SD, lancment via harret, par dessus WinMo (qui reste actif en background)

Les ROM dites NAND qui remplace completement winmo (comme un formatage + reinstall)

Regarde dans la section HD2 du fofo, il y a les Tuto, le Kiwi et une section Cuisine avec pleins de rom pour le bouzin Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 0:41

il y a une troisième instal , la native SD avec des partitions 4ext

d’après certain essais sur XDA , c'est plus rapide que l'instal en nand ... surtout si on a une sd en classe 10 car on est pas bridé par les transferts vitesse mémoire ..

et tout comme les instal en sd , ça permet de conserver win mobile Sourire ou alors avoir WM7 et android
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
kobura
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Sud-ouest
Opérateur : free
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4794
Date d'inscription : 18/02/2011

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:17

Merci pour vos réponses. Vu le grand age de ma rom autant installer un nand en fait et partir à la recherche d'un win 7 en sd ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:08

dans ce cas la , installe WM7 en nand , et android apres en native SD ... car on ne peut pas mettre WM7 en sd ..

il te faudra partitionner ta sd pour pouvoir mettre android dessus .. il y a des tuto sur XDA avec une procedure a respecter si tu veux que tout se passe bien ...
tu a meme une video ici



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





[TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer Android sur votre HD2   [TUTO] Installer Android sur votre HD2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer Android sur votre HD2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installer Android sur votre HD2 pour les nuls =)
» Installer Android en plus de WM
» [TUTO] Téléphoner en VOIP sous Android (Tel gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - PORTAGE ANDROID SUR HD2
-
Sauter vers: