FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre samsung minuteur contacts erreur unlock modem PLUGINS user wm5torage langue profile Click https messenger live* http igo8 agent windows NULL iphone masquer meteo sLEEp confidentiel



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_lcapmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Voting_barmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_lcapmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Voting_barmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_lcapmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Voting_barmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_lcapmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Voting_barmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_lcapmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Voting_barmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_lcapmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Voting_barmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_lcapmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Voting_barmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_lcapmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Voting_barmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_lcapmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Voting_barmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_lcapmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Voting_barmobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:57

Bonjour,

Je suis allé confiant chez Orange (une personne qui ne connait pas la différence entre Android et WM ahahaha) ce matin pour changer mon "vieux" QTEQ9100 pour un HD2 puisqu'il est sous WM 6.5.
J'ai + de 2400 points donc le HD2 est à 170 € "seulement"...

Oui mais voila, elle me dit qu'il faut absolument un forfait Origami Star+ qui est a 43,90 € par mois (engagement 24 mois) sans les MMS (+ 9 €) soit 53 € par mois ???? C'est du foutage de gueule ?

En ce moment, j'ai le forfait intense 1 heure avec 40 SMS, 10 MMS ou 10 Mo pour internet à 26 € et ça me suffit largement...
En effet, je telephone environ 1/4 h par mois, envoie une trentaine de SMS et/ou MMS et consulte internet accessoirement (J'ai internet au taff à portée de main)...

Je voudrais la même chose mais elle me dit que ce n'est pas possible car avec le forfait Smart edition spéciale Quiksilver à 24 € par exemple (Forfait 1h30, SMS et MMS illimités, tout internet jusqu'à 200 Mo), dans 2 jours, le forfait sera épuisé car ce genre de smatphone (le HD2) se connecte tout seul en permanence à internet...

Qu'en est il ? Avez vous tous également ce genre de forfait à + de 50 € par mois ou cette dame n'y connait vraiment rien ?
Je trouve ce prix exhorbitant pour ma petite conso perso...

Elle m'a demandé aussi "mais pourquoi voulez vous ce tél si vous ne vous connectez que rarement à internet ?" Comme s'il ne savait faire que ça...
Ce qui m'interesse dans un smartphone, c'est plutôt ses fonctions de PDA (excel, word, gestion de temps, notes, post it, jeux etc...).

Merci de vos conseils éclairés.
A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7204
Date d'inscription : 08/02/2006

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:27

Salut,
porte nawak total.
J'ai un forfait click 1h à 18€/mois.
J'ai juste bloqué les connnexions 3G/Edge et je me connecte uniquement en wifi.
Aucun pb.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:59

Bonjour,

Qu'appelles tu "bloquer la 3G/edge" ?
Est ce définitif ?

Je voudrais pouvoir me connecter à internet à la demande comme je le fais avec mon Qteq9100...

Je lance la connexion internet, puis IE. Quand j'ai fini, je coupe internet... C'est l'icône en haut à coté du réseau et du son.

Est ce la même méthode que vous appliquez ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7204
Date d'inscription : 08/02/2006

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:20

J'utilise Modaco Nodata.
Tu peux autoriser ou interdire tel ou tel type de connexion à souhait, rien de définitif.
Je faisais déjà comme ça sur mon 9100, et ça marche impec sur HD2.
Revenir en haut Aller en bas
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:47

OK merci.

Mais n'y a t'il pas un moyen + simple en standard avec WM6.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7204
Date d'inscription : 08/02/2006

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:01

Not that I know of...
Revenir en haut Aller en bas
Rufh
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : -1
Points Win-Mobile : 5962
Date d'inscription : 18/01/2008

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:40

Salut,

Le HD2 ne fera que ce que tu lui demandes ou que les applications que tu installes demande.
Si tu lance IE il essaiera de se connecter à internet, normal non ? Mais par défaut il ne se connecte pas tout seul. Il faut lancer une application qui demande la connexion ou que tu configure les push mail et autre ou la mise à jour de la météo toutes les 2 heures...

Donc non tu n'as pas besoin de changer de forfait, mais ils en profitent pour essayer de te vendre avec le nouveau forfait plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:21

Bonjour,

Merci pour ces infos qui me rassurent...

Je prends donc le forfait Smart edition spéciale Quiksilver à 24 € (Forfait 1h30, SMS et MMS illimités, tout internet jusqu'à 200 Mo) qui me conviendra parfaitement...
Je me fout de la météo... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:19

Euh désolé, mais on le trouve où ce Modaco Nodata ?
Un lien avec copie d'écran ?

Ou autre en français si possible ?

Je sais, j'en demande trop mais j'essaie qd même...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
naboleon
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4955
Date d'inscription : 05/09/2010

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Petits forfaits chez Orange et changement de mobile   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:08

J'ai le plus petit forfait chez Orange : Initial à 7€ (de base) par mois sans engagement + surf internet à 12€ = 19€ /mois.
Je viens de changer par internet (pas en boutique) mon vieux mobile pour un HTC HD2 dans le cadre du changement de mobile en acceptant un réengagement pour un an (prudent!) -alors que mon abonnement est toujours sans engagement.
J'ai simplement mis ma carte SIM (Initial 7€) et ça marche
Attention au piège : Orange envoie avec le téléphone une carte SIM sous blister avec engagement pour Origami JET (à 99€ /mois)
A mon avis si on commet l'erreur de mettre cette carte SIM dans un appareil, on se retrouve ipso facto avec Origami Jet.
A toutes fins utiles...
Je surveille cependant mon abonnement (échéance le 8 du mois) pour réagir immédiatement en cas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:13

Bonjour,

Moi mon HTC HD2 commandé chez Orange par internet a été livré sans carte SIM...
J'ai donc mis celle de mon 9100
Mon forfait change le 15/09 donc je fais pareil, je surveille de près mes comm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7204
Date d'inscription : 08/02/2006

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:49

Bonjour quand même! ;o)
Comment peux-tu te "ré-engager" si tu as une formule "sans engagement"?
Ca sent les ennuis à plein nez.
Tiens nous au courant.


naboleon a écrit:
J'ai le plus petit forfait chez Orange : Initial à 7€ (de base) par mois sans engagement + surf internet à 12€ = 19€ /mois.
Je viens de changer par internet (pas en boutique) mon vieux mobile pour un HTC HD2 dans le cadre du changement de mobile en acceptant un réengagement pour un an (prudent!) -alors que mon abonnement est toujours sans engagement.
J'ai simplement mis ma carte SIM (Initial 7€) et ça marche
Attention au piège : Orange envoie avec le téléphone une carte SIM sous blister avec engagement pour Origami JET (à 99€ /mois)
A mon avis si on commet l'erreur de mettre cette carte SIM dans un appareil, on se retrouve ipso facto avec Origami Jet.
A toutes fins utiles...
Je surveille cependant mon abonnement (échéance le 8 du mois) pour réagir immédiatement en cas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
naboleon
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : PARIS
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4955
Date d'inscription : 05/09/2010

mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:38

Bonjour à tous.
Aujourd'hui jour fatidique.
Mon "forfait" Initial est reconduit. J'ai sur mon espace client Orange la mention suivante :"Depuis le 09/09/2010 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles."
Je suis donc à priori sauvé. Reste à savoir si je pourrais éventuellement résilier sans délai ce "forfait" (Initial sans engagement) alors que je me suis engagé pour un an lors de mon changement de mobile. Je n'en suis pas là.
Reste à surveiller mes factures au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?   mobile - Quel forfait avec le HD2 chez Orange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forfait avec le HD2 chez Orange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: