FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* confidentiel http accelerometre modem igo8 PLUGINS messenger sLEEp iphone minuteur https contacts agent wm5torage Click langue user masquer profile windows unlock meteo NULL erreur samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_lcap - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Voting_bar - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_lcap - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Voting_bar - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_rcap 
Seiya (5052)
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_lcap - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Voting_bar - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_rcap 
Mortvor (4939)
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_lcap - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Voting_bar - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_lcap - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Voting_bar - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_rcap 
Indiana (3355)
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_lcap - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Voting_bar - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_lcap - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Voting_bar - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_rcap 
Lenca (2652)
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_lcap - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Voting_bar - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_lcap - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Voting_bar - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_lcap - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Voting_bar - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6119
Date d'inscription : 20/10/2007

 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Empty
MessageSujet: [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept    - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:56

Bonsoir à tous

ne sachant pas si c'est hard ou soft je post ici désolé mrs les admins.

Utilisation de mon tel: flash sous diférentes rom cooker toutes les semaines et depuis le moi d'aout je suis le post d'android.

depuis deux jours les Hp s'active par défaut dès réception d'un appel ou émission. un simple appui su rla touche résoud mon probleme jusqu'au prochain appelle.

j'ai flasher depuis avec un miri et arthemis et ou avec un task 29 et aucun progres meme symptome. rebelotte avec la sd retirer (pour éviter tout "couille avec android) toujours rien...

si quelq'un a une idée je lui en serait très reconnaissant... (avant de vouloir tenter l'etape "reflash rom et spl dorigine+ sav).?

je suis passé en rom origine bouygue et toujours le même défault ... help me please...

ps: merci a tous

j'ai flash la radio passser de 2.10 en 2.12 et çà n'es pas çà........

je suis passé en rom origine bouygue et toujours le même défault ... help me please...

confirmez vous le retour sav ?
Revenir en haut Aller en bas
flow68
Très Bavard
Très Bavard
flow68


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Alsace
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 5521
Date d'inscription : 06/02/2010

 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Empty
MessageSujet: Re: [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept    - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:25

Déja, dans l'ordre...
1) Formattage carte SD (si possible avec le PC)
2) TASK29
3) Flash d'une ROM radio
4) Flash d'une ROM
5) (éventuellement) Hard Reset (via l'onglet paramètres de Sense)
6) SAV ?
Revenir en haut Aller en bas
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6119
Date d'inscription : 20/10/2007

 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Empty
MessageSujet: Re: [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept    - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:27

flow68 a écrit:
Déja, dans l'ordre...
1) Formattage carte SD (si possible avec le PC)
2) TASK29
3) Flash d'une ROM radio
4) Flash d'une ROM
5) (éventuellement) Hard Reset (via l'onglet paramètres de Sense)
6) SAV ?

malheureusement pour moi déjà éffectuer dans cette ordre et d'autre..

merci a toi

edit 16h28 : j'ai virer la carte sd depuis le debut de mes manipulations....çà enleve un souci

edit 19h41 je boot enfin sous andro resultat aucun probleme le son a l'emission reception apelle ne s'active pas tout seul en Haut parleur... !!!!

edit du 21/08/2010

je re edit un post d'un autre fofo :

Je viens à l'instant de lire ton mp. Donc ton problème est que le haut parleur s'active par défaut lors d'un appel c'est bien ça ?

Clrcad.exe (pour activer le son sous android) a pu corrompre une dll ou une clé de registre, mais rien de plus. Vu que tu as formatté et réinstallé WinMo ça ne semble être ni dll ni clé de registre.. C'est un problème pseudo-hardware.

Je m'explique :

Ce problème m'est familier. Il est généralement lié à un court circuit dans la prise micro-USB qui fait croire au HD2 qu'il est en mode navigation (d'ou le soucis avec le mode paysage). Une particule de metal ou un matériau conducteur suffit, vu la petite taille des pins. Tu peux tenter de souffler un grand coup dedans et de brancher ton cable micro usb avec insistance et plusieures fois. Peut être arriveras-tu à t'en sortir comme ça et je te le souhaite, sinon ton dernier espoir avant le démontage sera le SAV.

Autre détail, s'il est possible pour toi de réactiver le réglage automatique du rétro-éclairage sans problème sous Android, je te conseille de le faire.

Bonne chance !

EDIT : Vérifie aussi la prise de ton câble micro USB.. On ne sait jamais !.
Ti3noU
Membre

et moi ce jour ninotymi

après un passage a la mater pour mdame ce matin fausse alerte..5h00 quand meme.

Pour la clef de registre je suis allez la consulter grace a un autre forumm et elle est ok par contre:

concernant la prise usb a mon avi tu met le doigt ou il faut car:

sa fais depuis un moi que je sui sobliger de flasher en me mettant en boot loader si non non reconnu par le pc...(c'etais sans doute mon pc je ne l'etein jamais, poas bien! j'aurais du tilter déjà rrrr) .

ps: et pourquoi sous android sa focntionne nikel....?

de plus sa ce confirme car sous miri le navi panel ce met des allumage du tel. en mode paysage .

par contre je ne voi pas le rapport entre lemode paysage et le Haut parleur a moin que totu simplement le tel soi prevu pour ce mettre en HP externe des quil sais que l'ont est en mode ppaysage consuite....? ok admettons mais pourquoi l'USB sa n'es pas par ce que l'ont branche une source(alim ou a un pc alim+info que cela veu dire que l'ont est en "mode conduite".

bref je vais debrancher regarder mon cable soufler et par lameme ocasion allez achtez un autre cable pour voir mais le sav ladessus je pense qu'il ce doive de fair quelque choses :(ne débatons pas le dessus ont n'en sera rien tant que je ne l'aurais pas fait) puis d'un coter je me le souhaite aussi dy arrrive sans un ou deux moi sasn tel.....

sous andro pour le rétroeclairage je l'es mit comme dautre choses pour éviter que tout le mond ce gete sur moi en me disant que je ne savais fair.... et le comble c'est toi qui me fait la remarque ) éxcelent. encore merci pour ce taf/temps que tu nous donne sur le sujet dandro

ps: lien du sujet si tu veu : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-problemes-resolutions-des-problemes-logiciels-du-touch-hd2-f66/fonction-haut-parleur-s-active-par-defaut-en-emission-reception-t20709.htm#264186





j'ai off android normalement reboot sous la miri et toujours dans l'c... j'appui long ma messagerie avant meme d'entendre la petite voix l'icone speaker est activer je retape avant que çà cause et op sa ce ré active des quel parle et apres je desactive et là çà rèste en mode non haut parleur... je pette un cable désoler ms je n'es plus aucun idée meme si j'adors andro a la limite dy rester nonstop je veu un tel nikel vue mon investisement...!!!(en mode petit forfaits...)

Revenir en haut Aller en bas
ninotymi
Bavard
Bavard
ninotymi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : bouyg
Appareil : qtek/tynt2/HD2
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6119
Date d'inscription : 20/10/2007

 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Empty
MessageSujet: Re: [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept    - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:04

apres plus d'un moi en sav, ils ont changer la carte réseaux,où a mon avie ce trouve le micro usb. sans aucun frais pour ma part.

a retenir qu'il ne faut pas utiliser des cables micro usb de merde et moin chere !!! je pens que pour moi c'etait çà l'origine du probleme....

merci a tous!!!!

ps: j'avais remis le spl radio rom dorigine .....a mon avi pour rien car ils n'ont meme pas flasher ou toucher quoi que ce soi sur la rom.

sujet a cloture pour admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Empty
MessageSujet: Re: [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept    - [résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]haut parleur s'active par défaut en émission/récept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout par le haut parleur
» PB haut parleur sur QTEK9100
» Grésillement Haut Parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: