FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent igo8 confidentiel messenger windows masquer langue https samsung minuteur contacts erreur modem accelerometre wm5torage user meteo iphone NULL sLEEp PLUGINS profile Click unlock http live*



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
la musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_lcapla musique s'arrete au bout de quelques secondes Voting_barla musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
la musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_lcapla musique s'arrete au bout de quelques secondes Voting_barla musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_rcap 
Seiya (5052)
la musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_lcapla musique s'arrete au bout de quelques secondes Voting_barla musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_rcap 
Mortvor (4939)
la musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_lcapla musique s'arrete au bout de quelques secondes Voting_barla musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
la musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_lcapla musique s'arrete au bout de quelques secondes Voting_barla musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_rcap 
Indiana (3355)
la musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_lcapla musique s'arrete au bout de quelques secondes Voting_barla musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
la musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_lcapla musique s'arrete au bout de quelques secondes Voting_barla musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_rcap 
Lenca (2652)
la musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_lcapla musique s'arrete au bout de quelques secondes Voting_barla musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
la musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_lcapla musique s'arrete au bout de quelques secondes Voting_barla musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
la musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_lcapla musique s'arrete au bout de quelques secondes Voting_barla musique s'arrete au bout de quelques secondes Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la musique s'arrete au bout de quelques secondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lap.h
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : paris
Opérateur : auchan mobile
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5040
Date d'inscription : 07/08/2010

la musique s'arrete au bout de quelques secondes Empty
MessageSujet: la musique s'arrete au bout de quelques secondes   la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:31

Bonjour à tous
Bon tout est dans le titre, quand un morceau se lance dans le lecteur.
A côté de la petite icône en haut à gauche,un cercle se met à tourner(le disque?) puis s'arrete aprés quelques secondes et la musique avec.
Est ce possible, avant le hard reboot de réparer le lecteur audio?
J'ai tenté d'installer le S2P mais il semble avoir des problèmes, peut-être en conflit.
C'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
lap.h
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : paris
Opérateur : auchan mobile
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5040
Date d'inscription : 07/08/2010

la musique s'arrete au bout de quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: la musique s'arrete au bout de quelques secondes   la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyDim 15 Aoû 2010 - 2:04

Bon, ça fonctionne avec le media player.
Probablement un conflit avec S2P que je vais sacrifier sur l'autel de la stabilité.
Faut que je trouve maintenant comment coller raccourci du WMP dans le menu démarrer.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7349
Date d'inscription : 04/06/2006

la musique s'arrete au bout de quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: la musique s'arrete au bout de quelques secondes   la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:21

memeproblème avec le lecteur du htc sens et je n'ai pas installé stp

ça me fersais ça avec la rom artemis v23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
lap.h
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : paris
Opérateur : auchan mobile
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5040
Date d'inscription : 07/08/2010

la musique s'arrete au bout de quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: la musique s'arrete au bout de quelques secondes   la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:51

Salut Bedav
Bon, je pensais que c'était une erreur de newb, j'ai mon HD2 depuis 15 jours à peine.J'en suis pas encore à flasher ma rom et me contente de ma manila.Pour le raccourci de wmp dans aujourd'hui, j'ai téléchargé le vovichek jamrecord 20shcut m2525.cab et c'est que du bonheur, 20 raccourcis dans la page d'accueil dont, donc, mon wmp.
Que du bonheur, le HD2 grâce aux nombreux contributeurs qui nous pondent des .cab destinés à la prise en main et à l'optimisation de ce bijou.Mais il faut bien dire que wm 6.5 n'est pas une merveille d'ergonomie.(ah, le clic droit, j'en rêve encore...)
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7349
Date d'inscription : 04/06/2006

la musique s'arrete au bout de quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: la musique s'arrete au bout de quelques secondes   la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:56

y'a quand même des trucs sympa. mais c'est sur qu'il faut aimer bidouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
lap.h
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : paris
Opérateur : auchan mobile
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5040
Date d'inscription : 07/08/2010

la musique s'arrete au bout de quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: la musique s'arrete au bout de quelques secondes   la musique s'arrete au bout de quelques secondes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:02

Bof, vu le temps de ch... qu'on a aujourd'hui sur Paris, c'est toujours plus interessant que de se peindre les ongles de pieds... la musique s'arrete au bout de quelques secondes Big_smil
Par contre, si t'as une soluce pour le clic droit, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique s'arrete au bout de quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: la musique s'arrete au bout de quelques secondes   la musique s'arrete au bout de quelques secondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique s'arrete au bout de quelques secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: