FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL igo8 contacts messenger masquer meteo confidentiel profile unlock erreur minuteur wm5torage live* langue modem accelerometre PLUGINS agent http Click https windows user sLEEp samsung iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_lcapAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Voting_barAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_lcapAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Voting_barAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_lcapAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Voting_barAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_lcapAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Voting_barAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_lcapAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Voting_barAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_rcap 
Indiana (3355)
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_lcapAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Voting_barAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_lcapAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Voting_barAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_rcap 
Lenca (2652)
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_lcapAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Voting_barAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_lcapAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Voting_barAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_lcapAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Voting_barAjouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreeck
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5034
Date d'inscription : 14/07/2010

Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Empty
MessageSujet: Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr)   Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:10

Bonjour, nouveau possesseur d'un TP2 (depuis hier),  j'ai flashé la dernière ROM Fr officielle sur le site HTC, et je suis étonné par l'absence des onglets  TV, Doc, Footprint etc. (option bien pratique pourtant).Je viens de passer une demi-journée sur le net et j'ai essayé d'installer des cabs trouvés par ci par là pour combler ce manque, mais même en prenant soin de désactiver Sense je n'y suis pas parvenu.Sur les forums du Touch Pro 2 je n'ai rien trouvé a ce sujet, alors comment faites vous ? vous n'aimez pas l'option manila TV ?Si une personne aimable et avertie pouvais me enseigner, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer les onglets sur Manila 2.5.20121225.0 (l'officielle). Merci
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv
Bavard
Bavard
N'oliv


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Eragny sur Oise
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000 --> Touch Pro 2 --> Motorola Atrix
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6763
Date d'inscription : 11/03/2006

Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr)   Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:37

Je pense qu'il te va falloir passer sur une Rom Cookée... M'enfin si c'est juste pour avoir l'onglet Manila TV, il n'en vaut pas la peine : il permet juste d'ouvrir des URL sur le lecteur media player Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreeck
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : marseille
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5034
Date d'inscription : 14/07/2010

Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr)   Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:50

L'option est quand même bien pratique quand on veut rapidement visionner une chaine.Quant à l'onglet documents, il me parait indispensable.Pour ce qui est du cooking, j'ai rien vu de nouveau en FR.et il est hors de question que je passe sur une rom WWE. Je perdrais la langue FR de l'orthographe, le dictionnaire du tx9, office, etc...Sans compter tout le boulot pour remettre le clavier physique + tactile en Azerty.
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv
Bavard
Bavard
N'oliv


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Eragny sur Oise
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000 --> Touch Pro 2 --> Motorola Atrix
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6763
Date d'inscription : 11/03/2006

Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr)   Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:09

Facile et rapide...mais j'ai déjà répondu à ton posts sur une autre Rom ARF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr)   Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des tabs docs, tv etc sur Manila (rom officielle fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème BackGround 4 All Tabs
» Ajouter un mot ?
» ajouter le Java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 2 / HTC T7373 / RHODIUM :: 
TOUCH PRO2 - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: