FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http langue iphone wm5torage https windows masquer modem erreur samsung live* igo8 agent profile unlock sLEEp accelerometre messenger user minuteur Click PLUGINS contacts confidentiel meteo NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_lcapLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Voting_barLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_lcapLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Voting_barLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_lcapLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Voting_barLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_lcapLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Voting_barLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_lcapLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Voting_barLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_lcapLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Voting_barLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_lcapLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Voting_barLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_lcapLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Voting_barLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_lcapLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Voting_barLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_lcapLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Voting_barLe HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6369
Date d'inscription : 08/11/2006

Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Empty
MessageSujet: Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ?   Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptySam 29 Mai 2010 - 15:08

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un Touch HD2, avec abonnement pour le payer moins cher. Comme je pars bientôt à l'étranger, normalement je crois que l'engagement s'arrête au moment du départ, mais du coup j'ai vraiment besoin qu'il soit désimlocké. En outre, je voudrais éviter les bidouilles de l'opérateur sur le téléphone, genre écran d'accueil publicitaire aux couleurs de l'opérateur et ralentissements divers.

Mon problème est que jusqu'ici, ma recherche sur Paris s'est avérée infructueuse.
Ma question est donc la suivante : savez-vous où (auprès de quel opérateur et/ou de quel magasin) je pourrais acheter un Touch HD2 avec abonnement (guère plus de 200€ si possible) qui ne soit pas bidouillé par l'opérateur ni simlocké ?

Pour mon téléphone actuel, le Touch HD, j'avais trouvé via FNAC mobile, mais pour le HD2 ils fournissent une version bidouillée par orange.

Si ma recherche est sans espoir, j'ai deux questions complémentaires :
- peut-on demander un désimlockage à l'opérateur quand on part à l'étranger ? Sont-ils tenus d'accepter ?
- le fait de changer de ROM remet-il le téléphone en état normal d'origine HTC ? Est-ce possible quand Orange ou Bouygues ou SFR a mis sa propre ROM ? Désolé mais les explications que j'ai trouvées sur le "flashage" de ROM ne m'ont pas paru limpides sur ces points.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : toulon
Opérateur : bouygues
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5125
Date d'inscription : 10/04/2010

Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ?   Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptySam 29 Mai 2010 - 16:03

jusqu'à présent les 3 ou 4 téléphones que j'ai pris en renouvellement (bouygues) sur http://www6.phoneandphone.com/accueil/ étaient nus et desimlockés

sinon tu trouves la manip et le code de deverouillage pour + ou - 10€ sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6369
Date d'inscription : 08/11/2006

Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ?   Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:45

Merci Frankjaf,

Malheureusement Phone and Phone ne propose pas le Touch HD2 d'après leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 25/08/2007

Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ?   Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:39

Tout achat par le biais d'un opérateur te donnera un téléphone simlocker. seul l'achat d'un HTC Nu au prix max te permettrait qu'il ne soit pas simlock

Mais la n'est pas le problème, car sur internet pour 10-15€ tu le desimlock super facilement

Pour les ROM opérateurs, la non plus c pas un probleme, un changement de HSPL et il installation d'une ROM officiel standard (HTC) ou une ROM perso comme tu peux en trouver un peu partout.

Le principale vu que tu pars à l'étranger (pour un bon modif, mutation a l'étranger etc donc l'avis est postérieux à la prise d'abonnement te permet de résilié sans frais.
(attention a bien lire le contrat)

il te reste donc a prendre aux meilleur prix le HTC HD2 sur n'importe quel opérateur


Autre option, chercher sur Paris, un HTC HD2 d'occasion bloqué ou pas puisque tu peux le desimlock facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6369
Date d'inscription : 08/11/2006

Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ?   Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:30

Merci KarGan pour ces infos.

Je suis étonné qu'aucun vendeur ne vende le téléphone en abonnement et désimlocké. J'avais eu le prédécesseur du Touch HD2 en abonnement non simlocké, en version HTC.

Pour ce qui est du flashage, j'avoue que ça me fait un peu peur. Je n'ai jamais essayé. Je croyais aussi que l'opérateur empêchait de mettre une autre ROM que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ?   Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le HD2 existe-t-il non simlocké avec abonnement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] pour résilier votre abonnement télécom
» Avis aux possesseur d'un abonnement Ten by Orange
» connexion edge sans avoir d'abonnement? possible?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: