FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung NULL erreur minuteur contacts live* agent unlock langue messenger modem PLUGINS profile windows iphone meteo confidentiel accelerometre user http masquer sLEEp Click wm5torage https igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_lcap[résolu]telephoner et surfer en meme temps Voting_bar[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_lcap[résolu]telephoner et surfer en meme temps Voting_bar[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_lcap[résolu]telephoner et surfer en meme temps Voting_bar[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_lcap[résolu]telephoner et surfer en meme temps Voting_bar[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_lcap[résolu]telephoner et surfer en meme temps Voting_bar[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_lcap[résolu]telephoner et surfer en meme temps Voting_bar[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_lcap[résolu]telephoner et surfer en meme temps Voting_bar[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_lcap[résolu]telephoner et surfer en meme temps Voting_bar[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_lcap[résolu]telephoner et surfer en meme temps Voting_bar[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_lcap[résolu]telephoner et surfer en meme temps Voting_bar[résolu]telephoner et surfer en meme temps Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]telephoner et surfer en meme temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yeantbron
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : 05
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5420
Date d'inscription : 26/07/2009

[résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty
MessageSujet: telephoner et surfer en meme temps   [résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:35

Salut a tous et a toutes!!
Voila la question, j'espere que je suis au bon endroit...
j'ai un HD2 avec illimitic full internet (un ancien, on verra plus tard si cela a de l'importance) je peut surfer (sur le net hein?! lol) telephoner (tant qu'a faire...) mais pas les deux en même temps.
Mon pote qui vient de recevoir le sien, forfait full internet aussi (et encore la rom sfr sur le bouzin) mais la y a une difference, il peut lancer un appel et surfer, envoyer un mail...ect en même temps.

J'ai verifier les configs, ormis le fait que chez moi (rom htc) j'ai configuré la connection "sfr always on" et chez lui c'est "full internet" (même config a l'interieur, sl2sfr...etc)
J'ai renommer la mienne en full internet, ça marche toujours pas.
J'appel sfr pour savoir il me disent, desolé monsieur ce n'ai pas possible a ce jour de faire les deux en même temps.

Vous savez d'ou ça peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7860
Date d'inscription : 26/03/2006

[résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [résolu]telephoner et surfer en meme temps   [résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:15

moi je pencherai plutot dans le cas : c'est pas possible...aprés qu'on m'explique le contraire

quand tu téléphone automatiquement ta connexion 3g se coupe pour emettre un appel...donc pu d'internet

non?
Revenir en haut Aller en bas
yeantbron
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : 05
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5420
Date d'inscription : 26/07/2009

[résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [résolu]telephoner et surfer en meme temps   [résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:48

oui normalement, mais la j'ai testé, et je suis resté c** lol
je soutenais a mon pote que c'etait impossible quand il m'en parlé au telephone, mais je l'ai vue et essayé, je lance un appel, je le met en arriere plan, je lance opera et hop, google apparait, je fait une recherche, tout fonctionne...
peut etre voir du coté de la rom radio...
piste a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7860
Date d'inscription : 26/03/2006

[résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [résolu]telephoner et surfer en meme temps   [résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:37

bah ecoute....:s

je viens de tester sur mon tp2 avec une rom custo bah je peux téléphoner et...surfer Clin d'oeil

donc oui peut-être que c'est une amélioration de la rom donc à voir Clin d'oeil

++
Revenir en haut Aller en bas
artik4120
Débutant
Débutant
artik4120


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5190
Date d'inscription : 01/04/2010

[résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [résolu]telephoner et surfer en meme temps   [résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:52

Je vien de tester et ça fonctionne niquel pour moi ( j'etais pas au courrant que c'étais possible ), mon tel je l' ai acheté nue chez phone and phone ( forfais full internet sfr ) et je suis en rom officiel Htc, bizard que ça fonctionne pas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
yeantbron
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : 05
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5420
Date d'inscription : 26/07/2009

[résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [résolu]telephoner et surfer en meme temps   [résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:07

[résolu]telephoner et surfer en meme temps Ops donc je me sent seul d'un coup... lol
bon faut que je fasse un hard reset car ça deconne un peu.
Artik4120, pour la config tu la refait comment apres avoir flashé? (cab avec security off, user agent et sun java) ou t'a laissé faire le telephone?
Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
artik4120
Débutant
Débutant
artik4120


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5190
Date d'inscription : 01/04/2010

[résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [résolu]telephoner et surfer en meme temps   [résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:14

J' ai laisser faire le phone j' ai juste mis Sfr AlwaysOn dans Selectionner des reseaux mais je pense pas que cela à un raport ça doit etre materiel ton bug.
Revenir en haut Aller en bas
Tominel
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Gonesse (95)
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : 9100 / P3300 / CRUISE / HD / TP2 / HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5411
Date d'inscription : 15/09/2009

[résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [résolu]telephoner et surfer en meme temps   [résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:59

J'ai aussi un HD2, mais avec une rom Artemis V14, opérateur Virgin.... Ca marche pas [résolu]telephoner et surfer en meme temps What
Tu n'es donc pas seul yeantbron.
Revenir en haut Aller en bas
yeantbron
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : 05
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5420
Date d'inscription : 26/07/2009

[résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [résolu]telephoner et surfer en meme temps   [résolu]telephoner et surfer en meme temps EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:45

salut, bon bin apres un hard reset (prob de stabilitée) ça fonctionne...
peut etre un soucis a l'install lors du flashage.
Merci pour vos reponses.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty
MessageSujet: Re: [résolu]telephoner et surfer en meme temps   [résolu]telephoner et surfer en meme temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]telephoner et surfer en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancer deux applications en même temps
» [résolu] spv reboute tous le temps aidez moi svp
» envoie 2 à 4 fois le même sms (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: