FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem PLUGINS langue iphone http erreur live* https user samsung Click profile messenger meteo sLEEp confidentiel agent igo8 accelerometre unlock NULL windows wm5torage minuteur masquer contacts



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_lcaporange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Voting_barorange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_lcaporange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Voting_barorange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_rcap 
Seiya (5052)
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_lcaporange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Voting_barorange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_rcap 
Mortvor (4939)
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_lcaporange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Voting_barorange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_lcaporange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Voting_barorange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_rcap 
Indiana (3355)
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_lcaporange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Voting_barorange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_lcaporange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Voting_barorange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_rcap 
Lenca (2652)
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_lcaporange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Voting_barorange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_lcaporange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Voting_barorange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_lcaporange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Voting_barorange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djeman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5264
Date d'inscription : 23/01/2010

orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty
MessageSujet: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:39

Yop,
Je me suis lancé, il y a un moment déjà dans la création d'un soft pour pouvoir gérer la messagerie vocale visuelle sur Windows Mobile.

Dans ça dernière version, il est devenu multi résolution QVGA QWVGA VGA WVGA ...
L'ancien post est consultable ici : Lien


orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange .main_v_s

Si vous avez l'option messagerie vocale visuelle, ce soft permet de vous en servir.
Il récupère les messages sous forme de liste, permet de les lire, de rappeler le numéro, de supprimer le message, d'ajouter ou d'avoir plus d'info sur le contact en faisant un double click sur un message de la liste, d'exporter les messages.

Le programme n'a été testé que sur le serveur dav.orange.fr, il peux surement fonctionner sur d'autre serveur mais je n'ai pas les possibilités de tester directement.

Je tiens à remercier CLR1 pour ces tests sur des versions douteuses Sourire


Détails des fonctionnalités :

  • Interception des sms
  • Capteur de proximité fonctionnel sur HD2
  • Configuration automatique
  • Gestion de la rotation de l'affichage
  • Affichage de la fiche détaillé de l'envoyeur (Double click sur un message)
  • Possibilité d'ajouter l'envoyeur au répertoire (Double click sur un message)
  • Fonction d'export des messages
  • Rappel de l'envoyeur
  • Choix de la sortie audio (Haut parleur oreille ou arrière)
  • Récupération des messages
  • Lecture des messages
  • Position de lecture du message déplaçable par la barre de progression tactile
  • Suppression des messages
  • Menu d'options complet (configuration serveur, répertoire temporaire, choix HP, connexion automatique, exécution automatique, ...)

Dernière version : v1.3.1

Télécharger :
Djeman VVM
Voila j'espère que ça va vous plaire Sourire


Dernière édition par Djeman le Jeu 27 Mai 2010 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!!
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5595
Date d'inscription : 21/10/2009

orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:14

Une idée me traverse la tête... orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Tire vu que le capteur de proximité est actif sur ton
soft, est il possible de joindre à cela une fonction permettant de
passer automatiquement de l'écoute par le HP arrière au HP avant grâce
au capteur (a moins que ça le fasse déjà sur la version premium)
Revenir en haut Aller en bas
Djeman
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5264
Date d'inscription : 23/01/2010

orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:22

Inutile de doubler les posts. Clin d'oeil

C'est où que t'as vu une version premium ???
Si il en existe une dis le moi vite, que je fasse la misère à celui qui l'a faite.

Mais oui ton idée n'est pas bête du tout et simple à mettre en œuvre, je vais le rajouter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!!
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5595
Date d'inscription : 21/10/2009

orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:37

Djeman a écrit:
Inutile de doubler les posts. Clin d'oeil

C'est où que t'as vu une version premium ???
Si il en existe une dis le moi vite, que je fasse la misère à celui qui l'a faite.

Mais oui ton idée n'est pas bête du tout et simple à mettre en œuvre, je vais le rajouter dès que possible.

orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange A096 désolé pour le double post et pour la version premium c'est pas toi le premium c'est "wifi remote acces" orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange C002 je m'embrouille moi orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Langue

Cool si c'est facile à intégrer ça merci de tenir autant compte de nos suggestions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5793
Date d'inscription : 26/12/2009

orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:05

Salut

Merci Djeman, étant un fan de la première heure je fonce sur cette nouvelle version.
Un grand merci à toi pour nous rendre la vie plus facile Sourire

Bonne continuation.

@++
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 20/07/2009

orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:35

je fonce aussi car ton application est vraiment bien foutu, stable, pratique et....

merci à toi !!!

orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Plus-un2 orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Plus-un2 orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Plus-un2 orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Plus-un2 orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Plus-un2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty
MessageSujet: Re: [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange   orange - [Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freeware] Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: