FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger minuteur contacts live* https meteo igo8 NULL accelerometre erreur Click sLEEp confidentiel user agent samsung langue iphone modem windows PLUGINS wm5torage profile http masquer unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_lcapbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Voting_barbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_lcapbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Voting_barbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_rcap 
Seiya (5052)
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_lcapbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Voting_barbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_rcap 
Mortvor (4939)
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_lcapbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Voting_barbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_lcapbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Voting_barbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_rcap 
Indiana (3355)
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_lcapbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Voting_barbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_lcapbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Voting_barbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_rcap 
Lenca (2652)
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_lcapbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Voting_barbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_lcapbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Voting_barbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_lcapbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Voting_barbootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkfragger
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
darkfragger


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : nantes
Opérateur : sfr
Appareil : HTC ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5117
Date d'inscription : 10/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:10

Bonjour à tous;

En espérant pas polluer pour rien, mais pas trouvé de solution sur le forum, ou alors je dois consulter un ophtalmo lol.

Voici mon problème:

Pour des besoins professionnels (besoin de google app), j'ai récupéré un HTC ELF Orange, je suis chez SFR, donc j'ai désimlocké le HTC avec succes, il reconnais ma SIM et mon réseau, les appels entrants/sortant fonctionnent, et après paramétrage du centre de messagerie SMS, tout fonctionne. Mon 1er problème, impossible de me connecter à internet en GPRS, je suis bien-sur en illimitic sfr.
J'ai donc chercher à flasher l'HTC pour obtenir une rom plus neutre sans parametres orange par defaut, j'ai donc installé la ROM Touch V3 FR HTC Style de Seiya, tout à fonctionné tres bien pendant une demi heure environ (sauf l'internet comme d'hab rrrrrrrr), apres le redemarrage apres parametrage auto SFR, je me retrouve bloqué (écran noir) apres le splash screen Seiyas'team Edition....

J'ai tenté de remettre la rom orange d'origine, mais en vain..

Avez vous une idée du problème et/ou un solution ?

Vous en remerciant par avance.

HTC ELF
IPL 2.21.0002
SPL 1.11.0000
Revenir en haut Aller en bas
darkfragger
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
darkfragger


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : nantes
Opérateur : sfr
Appareil : HTC ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5117
Date d'inscription : 10/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: re   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:18

désolé d'insister, mais je suis vraiment dans la m....

Personne n'a de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
kouinkouin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5098
Date d'inscription : 16/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: Pareil   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:32

J'ai récupéré un P3450 elf "ten by orange". Je l'ai aussi flashé avec le v3c. Tout marchait nickel. Après avoir appuyé sur la touche on/off plus possible de le rallumer. J'ai juste accès au bootloader. Peut importe la ROM que je reflash derrière je suis toujours bloqué juste après le splashscreen => ecran noir. Pour info IPL:2.27.0002, SPL 1.11.0000.

Que faire?

EDIT : après avoir trouvé le post avec le lien vers le rom de test htc, je l'ai installé et miracle ça marche. Et quelle fut pas ma surprise de constater avec effroi qu'il s'agirait pas d'un elf mais d'une elfin 128/256... :/ mea-culpa je reflash avec une bonne ROM, je tiens au courant si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
darkfragger
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
darkfragger


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : nantes
Opérateur : sfr
Appareil : HTC ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5117
Date d'inscription : 10/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: Re: HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:22

Merci kouinkouin,

je me sent moins seul, si tu as le lien de la rom de test HTC, je prend, tien moi au courant si tout refonctionne chez toi
Revenir en haut Aller en bas
kouinkouin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5098
Date d'inscription : 16/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: tout remarche nickel   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:04

Alors après une bonne heure d'acharnement j'y suis arrivé. bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c After_bo

Alors déjà remise de la ROM htc : https://win-mobile.forumpro.fr/touch-elf-rom-cooking-f68/solution-pour-debricker-elf-elfin-t17428.htm

Après tu peut faire ce que tu veux. Moi j'ai mis la ROM avec windows mobile 6.5 et ca marche nickel : https://win-mobile.forumpro.fr/touch-elf-rom-cooking-f68/rom-wm65-fr-htc-touch-crashoverhead-s-wm-65-rom-v18b-t21753.htm

Il faut bien prendre la elfin si tu as le même modèle que moi. Pour être sûr tu peut rechercher l'utilitaire "device_info" (désolé je ne sait plus où je l'ai trouvé dans le forum).

Courage bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Boss

Dernière chose...Si tu as besoin de changer le splash screen (1ere image affichée) voici le post où tu trouveras tout ce que tu as besoin : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-changer-son-premier-splash-screen-t13823.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkfragger
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
darkfragger


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : nantes
Opérateur : sfr
Appareil : HTC ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5117
Date d'inscription : 10/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: Re: HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:24

Merci KoinKoin une nouvelle fois.

c'est très claire, écoute je vais tester tout ça dans la journée, et je poste mes résultats après.
Revenir en haut Aller en bas
darkfragger
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
darkfragger


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : nantes
Opérateur : sfr
Appareil : HTC ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5117
Date d'inscription : 10/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: Re: HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:14

re KoinKoin,

Mauvaise nouvelle, j'ai mis sur ma carte la rom HTC, mais rien ne se passe je suis toujours coincé.
j'ai essayer quand même la rom 6.5 a tout hasard, rien ne change.
Comment tu fait pour la première ROM ?
Revenir en haut Aller en bas
kouinkouin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5098
Date d'inscription : 16/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: bootloader est ton ami ^^   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:14

tu dois passé par le bootloader : Touche photo + on/off => un écran avec pleins de couleurs

Une fois dans le bootloader tu peut lancer RUU.

Pour faire la manipulation j'ai remplacé le fichier nbh qu'il y avait dans l'archive de la rom V3c par le nbh de HTC (j'ai renommé le fichier nbh d'htc a l'identique de celui qu'il y avait dans l'archive).

Donc tu lance le bootloader sur le touch. tu branche le cable usb (il y a usb qui va s'sinscrire en bas dans la partie blanche) et tu lance ROMUpdateUtily.exe qui te dis a un moment que tu vas installer la version 2.11.***

Apres l'install tu as la version win6.0 il me semble. Donc apres tu peut reflasher normalement mais que avec du elfin Clin d'oeil

T'inquiète pas j'ai galéré aussi. Si tu as un liens pour faire ses propres roms je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfragger
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
darkfragger


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : nantes
Opérateur : sfr
Appareil : HTC ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5117
Date d'inscription : 10/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: Re: HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:18

merci encore KoinKoin, je vais retenter ça ce soir si j'ai le temps.
sinon j'en suis pas encore à faire mes propres rom, mais si je tombe dessus pas de soucis, je te donne les liens, tu à regardé sur le forum ? il n'y a pas se sujet là ?.
Revenir en haut Aller en bas
kouinkouin
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5098
Date d'inscription : 16/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: Helas...   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:52

Oui j'ai cherché un peut partout pour voir ce que je pouvais trouver de sympa puis finalement j'ai trouvé mon bonheur sur le forum xda, donc il y a plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
darkfragger
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
darkfragger


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : nantes
Opérateur : sfr
Appareil : HTC ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5117
Date d'inscription : 10/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: Re: HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:29

cool KoinKoin, tu m'expliquera ça plus tard.

Bonne nouvelle, la rom test est bien passée bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Emotico4 trop content.
je vais passer à la deuxième étape, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
darkfragger
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
darkfragger


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : nantes
Opérateur : sfr
Appareil : HTC ELF
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5117
Date d'inscription : 10/05/2010

bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: Re: HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:12

Sniff Koinkoin,

j'ai essayé les 4 roms 6.5, aucune fonctionnes j'ai comme message d'erreure pour les 4 :

Error 270: update error.
the image file is corrupted. Please check your update utility.

As tu une autre rom ou info, je suis sur la rom test en anglais mais qui fonctionne.
et comme toi c'est bien un ELFIN et non un ELF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty
MessageSujet: Re: HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c   bootloader - HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot apres 1er Splash Screen...
» ROM Touch V2 FR (5 versions)
» 1ER SPLASH SCREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: