FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https windows samsung wm5torage igo8 sLEEp Click modem live* agent minuteur PLUGINS messenger profile erreur iphone NULL user meteo masquer accelerometre contacts langue confidentiel unlock http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_lcap[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Voting_bar[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_lcap[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Voting_bar[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_lcap[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Voting_bar[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_lcap[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Voting_bar[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_lcap[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Voting_bar[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_lcap[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Voting_bar[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_lcap[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Voting_bar[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_lcap[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Voting_bar[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_lcap[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Voting_bar[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_lcap[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Voting_bar[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash

Aller en bas 
+6
colt62
Goli
Erick.B
LoLog@mer
kwanice
HTC_Power
10 participants
AuteurMessage
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:55

Bonjour

ATTENTION : TASK 29 Efface totalement la Mémoire de votre téléphone (Pas votre carte SD Clin d'oeil )

Voici le tuto écris par Quoler, qui me donne l'aimable autorisation de le poster ici :



Pour nettoyer votre appareil avant de flasher avec la rom de votre choix => TASK 29.

Cela permet de nettoyer votre HD2 (de le "reformater", supprimer toute trace de votre ancienne ROM) avant de flasher la ROM de votre choix.

L'action task 29 est couplé à une rom radio (ici la 2.08.50.05) est flash la rom radio et nettoie votre appareil par la même occasion. vous pouvez remplacez le RUU_signed.nbh dans le pack par celui que vous voulez.

pourquoi la rom radio ? tout simplement parce que c'est la procédure la plus rapide pour flasher votre appareil.

vous branchez votre appareil via activesync et vous lancez l'utilitaire task29.exe. une fois l'opération effectuée et que votre appareil a rebooté, il est pret pour un flash avec la rom de votre choix.

ATTENTION : pour flasher avec la rom de votre choix, vous devez passer votre appareil en bootloader et le connecter à votre pc via le câble, l'indication "USB" apparaitra au bas de votre écran et donc vous pouvez flasher.

bootloader : éteindre l'appareil et le rallumer en maintenant volume bas et apparaitra l'écran trois couleurs (bootloder + sérial en bas de l'écran. sérial de viendra usb une fois connecté au pc).

lien vers xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5845908&postcount=1
l'outil task 29 : mégaupload rapidshare

TASK.29.ZIP SUR MEGAUPLOAD

2ème solution
: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5848003&postcount=19
Le fichier est un simple .exe. même procédure, lance le task29, une fois rebooté passer en bootloader. (ne flash pas la radio)


je n'ai pas essayé pour l'instant, alors si quelqu'un a testé et veux faire un commentaire, you're welcome.
C'est fait j'ai maintenant l'habitude Sourire



Voila, retrouvez le post original ici
Encore merci Quoler
Si un modo peux le mettre un post-it Merci lolo.
@+


Une précision de Goli :

Task 29 ne modifie pas le "first splash screen" : Tu peux obtenir l'original ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625911
pour le mettre à jour : c'est comme une rom radio ... un *.nbh à flasher avec customRUU

Merci
@+


Dernière édition par HTC_Power le Sam 21 Aoû 2010 - 13:46, édité 3 fois (Raison : Mise à jour, précision)
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:59

Voila, c'est posté.
Je me suis battu avec la mise en forme, j'y reviendrais surement dessus.

Je n'ai pas encore testé cette methode, que j'ai commencé a étudier sur Xda....
Je la testerai avant flash la prochaine fois.
Mais pas tout de suite car je viens juste de flasher.

Tout le crédit de ce tuto reviens à Quoler. Thanx
Merci pour vos retour.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:23

merci pr le tuto Sourire
ca tjrs bien de l'avoir fait!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:28

Super idée, [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Yeah [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Yeah

Et puis tiens, je te le passe en Post It, [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Sweet_ki [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Sweet_ki
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:39

LoLog@mer a écrit:
Super idée, [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Yeah [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Yeah

Et puis tiens, je te le passe en Post It, [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Sweet_ki [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Sweet_ki

Merci lolo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Erick.B
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Marseille
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 22/09/2008

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:51

Petite question, les deux procédures ont elles exactement les mêmes effets ?
Est ce que la première ne fait pas un nettoyage plus profond que la deuxième ? Mis à part, que la radio soit flashé.
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:34

Salut

Les 2 procédures sont identiques "a la radio près"...
Mêmes effets.
Encore une fois je n'ai pas encore testé personnellement la méthode, j'attends une prochaine mise a jour de ma ROM actuelle pour passer par là, car la mienne "est toute neuve" Sourire

@+
Revenir en haut Aller en bas
Goli
Très Bavard
Très Bavard
Goli


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Erstein
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6947
Date d'inscription : 30/03/2006

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:59

Les 2 méthodes font exactement la même chose sauf au niveau de la rom radio :

La 2eme méthode permet de conserver la rom qui est présente dans le téléphone sans être obligé de la mettre à jour. C'est pratique quand on ne veut pas changer de version, ou encore pour aller légèrement plus vite. De plus la remise en bootloader évite de devoir se ruer sur la touche [Vol Down] du tel dès la fin du flash ...
Revenir en haut Aller en bas
Erick.B
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Marseille
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5699
Date d'inscription : 22/09/2008

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:47

OK bon alors je reste sur la deuxième méthode, ça m'évite de réinstaller la Radio à chaque fois.
Par contre une autre question me vient à l'esprit, faut il avant d'installer des roms customs, avoir installer une ROM mis à jour d'HTC (type 1.66) ??
En fait j'essaye de comprendre la ROM netDrg que tout le monde loue, bug chez moi...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
colt62
Débutant
Débutant
colt62


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : LIEVIN
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5280
Date d'inscription : 21/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: pb task 29   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:11

Je tente d'utiliser cette application mais il me note que ce n'est pas une application Pocket Pc valide
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:42

colt62 a écrit:
Je tente d'utiliser cette application mais il me note que ce n'est pas une application Pocket Pc valide

Je vais supposer que tu as lancé Task29 provided by doloop.exe depuis le HD2
!! C'est une application windows !!
Met ton HD2 en bootloader (volume vers le bas + Power) et lance Task29 provided by doloop depuis ton PC ca ira mieux Clin d'oeil

@+
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:36

Salut

Je me permet une petite précision qui a son importance...
Je pense revoir ce tuto lorsque j'aurai un peu de temps...

Goli a écrit:
Les 2 méthodes font exactement la même chose sauf au
niveau de la rom radio :

La 2eme méthode permet de conserver la
rom qui est présente dans le téléphone

Les 2 méthodes font exactement la même chose : Oui à savoir effacer la ROM du téléphone
Ne pas s'amuser a faire le Task 29 avec la radio en pensant que l'on va redémarrer le HD2 ensuite.
Il faudra quand même flasher la ROM du HD2.

(A se propos il est possible de ce servir de cette solution pour mettre à jour la Radio avec une autre version, juste remplacer RUU_signed.nbh de l'archive par votre nouvelle radio Clin d'oeil )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou83
Participant
Participant
Scoubidou83


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Six fours
Opérateur : Orange
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5792
Date d'inscription : 25/08/2008

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:56

Bonsoir

Suite a un flash avec task29, j'ai toujours la page d'accueil d'une rom que j'avais installé a savoir :

" HyperROM Ultimate v15.0 WM6.5.X 23570 ".


Avez vous eu ce probleme et sinon comment vraiment tout supprimer.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Goli
Très Bavard
Très Bavard
Goli


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Erstein
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6947
Date d'inscription : 30/03/2006

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:32

il faut mettre à jour le "first splash screen". Tu peux obtenir l'original ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625911


et regarde à ce niveau
Citation :
ORIGINAL (DEFAULT) STUFF:

If you want to get the original splash screen (first screen), just flash this:
LEOsplash_Stock.zip * Thanks 6Fg8


pour le mettre à jour : c'est comme une rom radio ... un *.nbh à flasher avec customRUU
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou83
Participant
Participant
Scoubidou83


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Six fours
Opérateur : Orange
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5792
Date d'inscription : 25/08/2008

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:17

merci je test çà. [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:22

Hello
Je met à jour mon premier post.
Je pensais à la base que l'on pouvait passer par la carte SD également pour effectuer Task 29 ---> Ce n'est pas possible (jusqu'a preuve du contraire Diabolique )

Je l'utilise maintenant à chaque changement de ROM

@+
Revenir en haut Aller en bas
9marc4
Débutant
Débutant
9marc4


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : orléans
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 13/01/2008

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Gros soucis de redémarrage   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:31

Triste Bonjour,

J'ai pti souci, j'ai effectué le nettoyage avec Task 29, 1 première fois avec le fichier téléchargé tel-quel, et vu que fonctionnait plus après, j'ai essayé avec le .nbh Artémis 40.
Mais même problême, écran blanc avec HTC en vert, ça ne va pas plus loin, et impossible de l'éteindre, obligé d'enlever la batterie !
Pleure Quelqu'un aurais t-il la solution ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
9marc4
Débutant
Débutant
9marc4


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : orléans
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 13/01/2008

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:20

Re ! Sourcil

Bon, et bien en recherchant un peu, j'ai resuivi le tuto de solitus31, et en incorporant le fichier .nbh d'artémis V40, dans le fichier Leo_CustomRUU, c'est reparti ! Sourire
Excusez du dérangement
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
9marc4
Débutant
Débutant
9marc4


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : orléans
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 13/01/2008

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Drôle de voix   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:19

Triste Re !
Bon et bien c'était trop beau, ça avait l'air de fonctionner, mais au premier appel, j'avais l'impression que la messagerie (que j'appelais) avait jouée dans les visiteurs, totalement incompréhensible et voix un peu métallique. J'ai donc essayé avec un correspondant, mais idem, lui, me recevait bien. J'ai essayé avec Tomtom, testé la voix, pas de souci, ça fonctionne.
Quelqu'un saurait si il y a quelque chose à faire !?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:01

Hello

Ton problème est étrange, la voix de robot c'est plutôt pour Linux....
Tu as quoi comme radio ?

Sinon essaye avec une nouvelle fois Task 29 et reflashe avec une autre ROM Clin d'oeil

@+
Revenir en haut Aller en bas
9marc4
Débutant
Débutant
9marc4


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : orléans
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 13/01/2008

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Détails   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:14

Salut, merci de t'occuper, du moins voir mon cas ! Clin d'oeil
Alors pour que tu en sache plus :
Version systeme 5.2.23.582 (23582.5.5.0)
Version Manila 2.5.20191914.0
Version de rom Artemis 40.0 fre
Date de rom 23.10.2010
Version de radio 2.08.50.05
Version protocole 15.34.50.07U
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:22

C'est sur tu as un problème quelque part...

Sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=612580
Regarde les infos sur la ROM.
Sternas (le créateur de ta ROM ) recommande d'avoir :

* le SPL 3.03.000 (Please use ver 40.0 GEN IV with SPL 3.03.0000 from stock LEO-S 3.14)

* il utilise la radio : 2.15.50.14 WWE

En fait ton problème ne vient pas de la procédure du task 29 mais bien de la manière d'utiliser la ROM.

Ouvre un post plutôt du côté des ROM, je suivrai Clin d'oeil

Prends le temps de lire les spécificités de ta ROM ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
orel28
Bavard
Bavard
orel28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6270
Date d'inscription : 28/07/2007

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:41

bonjour j'ai un petit soucis depuis l'instal de la rom officiel orange ( donc spl3.03 ) puis de la artemis 42, impossible de reutiliser le task29 pour formater le hd2 ca reste infiniment sur 0% .....

??????

une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divolaiz.com
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 26/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:50

orel28 a écrit:
bonjour j'ai un petit soucis depuis l'instal de la rom officiel orange ( donc spl3.03 ) puis de la artemis 42, impossible de reutiliser le task29 pour formater le hd2 ca reste infiniment sur 0% .....

??????

une idée

Salut

Une idée, oui, il faut virer le SPL3.03
Je crois que c'est faisable en flashant avec une ROM officielle mais pas la derniere !
La dernière 3.14 installe le SPL3.03, en repassant par une ancienne ROM officielle, le SPL devrait être changé !

Du coup après :

1) Il faut réinstaller le HSPL.
2) Task 29 pour tout nettoyer.
3) Tu reflashes avec une nouvelle ROM.

Ou attendre un "HSPL 4" capable de s'installer sur le Spl3.03 Cool mais je ne crois pas que cela soit d'actualité....(Le HSPL 3 ne permet pas de virer le Spl3.03)
Puis il faut éviter de réinstaller une ROM officielle qui te remettrais le SPL3.03...

Ne l'ayant pas fait, confirme nous si ça fonctionne.
En fait il est possible que cela ne fonctionne que par la carte SD (le flash de l'ancienne ROM)

@+
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5479
Date d'inscription : 08/12/2009

[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:34

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=722852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash   [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire du HD2 avant flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
» Flash qtek 2020, effacer ca memoire?
» [TUTO]Flash depuis la carte SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: