FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp igo8 confidentiel user Click samsung https agent live* PLUGINS modem meteo profile http iphone accelerometre wm5torage langue minuteur erreur windows contacts masquer unlock NULL messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_lcapBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Voting_barBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_lcapBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Voting_barBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_lcapBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Voting_barBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_lcapBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Voting_barBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_lcapBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Voting_barBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_lcapBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Voting_barBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_lcapBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Voting_barBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_lcapBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Voting_barBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_lcapBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Voting_barBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_lcapBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Voting_barBonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !

Aller en bas 
+8
Lenca
artik4120
LoLog@mer
Lorenzo
kwanice
CLR1
Quiyaro
AngHell31
12 participants
AuteurMessage
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:19

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! (En espérant que je ne sois pas la seule présence féminine du forum ! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Too_sad2 ). Je me présente donc :

Ma mère a choisi de m'appeler Marie il y a de ça 22 ans dans l'hôpital La Grave (aaaah... c'est pour ça ! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Spiderma ) sur les bords de la Garonne à Toulouse.

Je suis mandataire automobile et travaille d'un peu n'importe où avec mon eeePC et mon Neo Pro 24/24. Oui, je ne parle pas de mon phone puisque je jongle entre un HTC Blackstone (ou Touch HD) et un SAMSUNG i5700 Galaxy Spica. L'un tourne sous WM 6.5 avec une ROM Kitchen maid in XDA Developers appelée Eclipse 4.1S et HTC Sense 2.5 et l'autre sous Android que j'ai depuis peu ugradé en 2.1.

Je suis passionnée d'automobile (sans blague ?!), de voyages, de sorties entre amis dans des pubs irlandais/anglais, et j'ai (hélas) un petit côté geek qui fait que je passe mon temps libre à bidouiller, jouer à mes jeux, lire des mangas et regarder les tests de jeux chez Marcus sur le site NoLife TV auquel je suis abonnée... Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Oh Eh oui.. C'est grave à ce point...

Sinon c'est CLR1 qui m'a parlé du forum et sur ses conseils, j'ai donc décidé de venir vous embêter ! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Boss Bonne continuation et merci de m'accueillir dans votre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7250
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:45

Bienvenue à toi!
Les femmes sont très minoritaires, mais le forum en a compté qqs unes de marque, comme papillonne à ses débuts ou la Princesse Drain plus récemment.
A toi de jouer.
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Clein_do
Revenir en haut Aller en bas
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6265
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:48

Bonjour et Bienvenue Marie. Sourire

Enjoy Sourire

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:06

Merci pour votre accueil ! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Sweet_ki Le forum est bien sympa...

En ce qui concerne mes facultés, celle de raconter des conneries est la plus grande... Mais je vais éviter sinon j'vais être fichée d'entrée... Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Spiderma
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7877
Date d'inscription : 26/03/2006

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:43

AngHell31 a écrit:
Merci pour votre accueil ! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Sweet_ki Le forum est bien sympa...

En ce qui concerne mes facultés, celle de raconter des conneries est la plus grande... Mais je vais éviter sinon j'vais être fichée d'entrée... Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Spiderma

trop tard :
1° t une fille
2° t une copine de clr1 Déchainé

tant pis...

enfin bienvenue a toi Clin d'oeil Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:07

Je vais devoir faire avec alors !
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7877
Date d'inscription : 26/03/2006

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:10

AngHell31 a écrit:
Je vais devoir faire avec alors ! (J'aime bien ce smiley... Avec sa grande langue qui sort on dirait un chien qui prend l'air par la fenêtre d'une voiture ! ^^)

j'savais que ca allait te plaire alors je l'ai mis..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9383
Date d'inscription : 25/04/2006

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:28

salut a toi et bienvenue sur le forum

hoooo toulouse ..... la ville rose ..... Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8127
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptySam 24 Avr 2010 - 22:38

Salut à toi, bienvenue sur le forum, Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Sweet_ki Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
artik4120
Débutant
Débutant
artik4120


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5207
Date d'inscription : 01/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:12

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:55

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Emoticon Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Emoticon Merci Merci Merci Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Emoticon Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Emoticon
Z'êtes super sympa ! Pour la peine j'vais vous poster la nouvelle ROM cookée sur laquelle je tourne... Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Sweet_ki
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6732
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:29

Salut @ toi et bon surf sur le fofo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:03

Salut Marie Sourire on te trouve partout dis donc Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7662
Date d'inscription : 06/04/2006

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:13

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:09

clad a écrit:
Salut Marie Sourire on te trouve partout dis donc Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Big_smil

On me trouve partout ? C'est à dire ? A la télé ? Au cinéma ? Dans la rue ? Dans le métro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6265
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:33

Marie,

Clad et Ezekiel vont sur les même forum que nous (msieurlolo & cie). Clin d'oeil

Enjoy Sourire

Cyrille


Dernière édition par CLR1 le Lun 26 Avr 2010 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:46

Aaaaaaaaaaah ! J'me disais que Clad me disait quelque chose ! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Big_smil Mais Ezekiel se fait plus discret. Et clad et du genre déchaîné ! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Emoticon
C'est suuuuuuuper !!!!

Au fait Cyrille, je suis pas encore maire et j'ai pas l'intention de le devenir. Mais Marie j'ai toujours été ! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Funny_08
PS : C'est bien, t'as corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6265
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:20

Très ressemblant ton avatar. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:31

Merkiiiii !

Ton tien te ressemble pas mal non plus... (Si ce n'est qu'il t'arrive d'être rasé parfois ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CLR1
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
CLR1


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 47
Localisation : Bondoufle / ESSONNE ( 91 )
Opérateur : Orange Série Limitée Origami Star 3h pour iPhone / Orange Business Service 2h ajustable
Appareil : ETEN : Glofiish X800 / SPV: SPV - M3000 - M650 - M700 / QTEK: 9000 / HTC: TYTN - TOUCH - TOUCH DUAL - TYTN2 - Diamond - HD - HD² / Toshiba: TG01 / LG : O7 - O2x / Samsung : SGSII - SGN - SGT² 10.1
Réputation Win-Mobile : 33
Points Win-Mobile : 6265
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:13

Exacte ! Sérieux

Tu verra demain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/CLR1
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:32

AngHell31 a écrit:
clad a écrit:
Salut Marie Sourire on te trouve partout dis donc Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Big_smil

On me trouve partout ? C'est à dire ? A la télé ? Au cinéma ? Dans la rue ? Dans le métro ? ^^

A la télé
? Au cinéma ? Dans la rue ? Dans le métro ? et non la réponse était :
Sur les fofo Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Misdoubt , c'est donc Cyrille qui as gagné le grand jeu concours Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Langue

CLR1 a écrit:
Marie,

Clad et Ezekiel vont sur les même forum que nous (msieurlolo & cie). Clin d'oeil

Enjoy Sourire

Cyrille

c'est plutôt vous qui allez sur les même forum que nous Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Big_smil Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Big_smil Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:45

Ben ouais, on va là où y'a des gens bien ! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! 12
...
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Big_smil
...
Non, sérieux, je le pense ! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:46

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! C011 tu as choisi la bonne réponse Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Big_smil
enfin... vous nuisez pas du tout aux forums bien au contraire Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Boss Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! 02
Revenir en haut Aller en bas
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:50

Trop gentil !!! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Sweet_ki
Au fait, j'avais pas remarqué mais... t'es aussi vieux que moi ! (façon de parler... On fait encore partie de la jeunesse ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:55

ouais on est les plus jeunes des "vieux" Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:53

Et c'ui là, il est ressemblant ?! Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Big_smil (A regarder de loin, c'est plus joli ! ^^)


~~~~~~~~~~~~~~=M8ZNMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNZZZZM~~~~~~~~,,,~~
~~~~~~~~~~~~~+MZ8MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDMMMMZZZ?M=~~~~~~:=~~~
~~~~~~~~~~~~?MZMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM7$NMMMMMMMMM7777ZMZZ+?M~~~,,:~~~~~
~~~~~~~~~~~8MOMMMMMMMMMMMMMMODMMMMMMMMMMDMMMM$7777$ZNMMMMM$77777$?++?M~:,,,,:~~~
~~~~~~~~~~NDZMMMMMMMMMMMMMM7~~:MMMMMMMMMMN7$D$777777777OMM7777777$?++ZO~=,,,,,,~
~~~~~~~~=ZDOMMMMMMMMMMMMMMD~~~~~NMMMMMMMMMM77777$7777777777777D7777?++M~~~~,,,,~
~~~~~~~~IDIMO7MMMMMOMMMMMD~~~~~~~7MMMMMMMMMMN777MM$77777777777MMM877?+7N~~~:,,~~
~~~~~~~=M?M$77NMN$8MMMMMN~~~~~~~~~~DMMMMMMMMMMZ$MMMMZ777DMO77$MMMMM8$??M?~~:,:~~
~~~~~~~N8?7777Z7$MMMMMMM~~~~~~~~~~~~~MMMMMMMMMMMMMMMMMO7OMMMM8MMMMMMMM?OM~~~,~~~
~~~~~~~MII77777DMMMMMMM7~~~~~~~~~~~~~~MMMMMMMMMMMMMMMMMM8MMMMMMMMMMMMMNZM?~~,~~~
~~~~~~~M+I877$MMMMMMMMD~~~~~~~~~~~~~~~~~ZMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMZOM~~,~~~
~~~~~~~M+DM$OMMMMMMMMM:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNZM+~,~~~
~~~~~~~MZMMMMMMMMMMMM,~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMZDD~:~~~
~~~~~~~MONMMMMMMMMMMI:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~$MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMZOM~:~~~
~~~~~~~8NNMMMMMMMMM8:::8MMMMMMMMMM=~~~~~~~~~~+MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOZM~:~~~
~~~~~~~IMDMMMMMMMMM::8MO?++++++++??~~~~~~~~~+??++++OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMZZM=:~~~
~~~~~~~~M8MMMMMMMMD,=++?++++++?????~~~~~~~~~~?+??+++++IMMMMMMMMMMMMMMMMMZZM=~~~~
~~~~~~~7M8MMMMMMMM=INMMMNNNNMMMMM8?~=~~~~~~==I8MMMMMMNNNNMMMMMMMMMMMMMM8ZN8~~~~~
~~~~~~~ZMDMMMMMMMMMZ:+NMMMMMMMM7D+~?MMMMMMMM?~++DOMMMMMMMM$:$MMMMMMMMMMZOM=~~~~~
~~~~~~~ZMMDMMMMMMMM::MM. MDN7.DMDO~~?MMNDMM7~~~$MMDNO.8O.=M?:NMMMMMMMMDZM=~~~~~~
~~~~~~~+MZ8MMMMMMMM:::...NOMMDZN.8~~7N~~~~8$~~~:.MONMDON...::MMMMMMMMMZM=~~~~~~~
~~~~~~~~M~MZMMMMM:M+::,..?8OOOM. .~~M+~~~~=M~~~..~8OOON...::~M=MMMMMMZNM~~~~~~~~
~~~~~~~~O78NZMMMM::MZ:~=N...~7N878MM+~~~~~~=MM8=$DD+,..=$~:7M:+MMMMMZMM$~~~~~~~~
~~~~~~~~~M~MO8MMM~::+$DMMMMMMMNZ+~~~~~~~~~~~~~~=$NMMMMMMMD$=::OMMMNZNNM~~~~~:~~~
~~~~~~~~=$8~MONMMD::~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~:::MMMMZMNM$~~~~~:~~~
~~~~~~~~~~MZ~MZMMM::~~~~~~~~~~~~~~~~~=~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~:,M:DMON8MM~~~~~~:~~~
~~~~~~~~~~~$M~MZMMD::~~~~~~~~~~~~~~~~8~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~::=?~MZN~MI~~~~~~~:~~~
~~~~~~~~~~~~=OZMZMM,:~~~~~~~~~~~~~~~=8~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~::7=~MMO~M~~~~~~~~,~~~
~~~~~~~~~~~++?~IMZM+:~~~~~~~~~~~~~~~:M++O$~~~~~~~~~~~~~~~:::8~~MM:=M=~~~~~~~,~~~
~~~~~~~~~~==?~~~MMOM::~~~~~~~~~~~~~~~~7~~~~~~~~~~~~~~~~~~:::M~~MM:IN+~~~~~~~,~~~
~~~~~~~~~~++?~~~NDMNM,:~~~~~~~~~~~~~:::~~~~~~~~~~~~~~~~~:::MM~~MM7Z8+=~~~~~~,~~~
~~~~~~~~~~++?=~~ONOMMN::~~~~~~~~7MNMMMMMMMMN8MO~~~~~~~~~::MMM~~MI++8NI~~~~~~,~~~
~~~~~~~~~~?+++==MO++NMM=:~~~~~~~~?7N8I+++$NO?+~~~~~~~~~::MMOZ=~ONO8=,,.~88=~,~~~
~~~~~~~~~~==++++=++++MMM+::~~~~~~~+??????==?=~~~~~~~~~::MMM+$=~IM=7M?88:,..:?,~~
~~~~~~~~~~~=?+++++++MMMMMM+:~~~~~~~~~+++++~~~~~~~~~~::MMMMMMMD~~M:=M~~~~~=8??,~~
~~~~~~~~~~~~~+?+++ZNMMMMMMMM,:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~:?MMZ=:::::+~O::M~~~~~~~~::~~
~~~~~~~~~~~~~~NMI~M8MOZMMMMMM$,:~~~~~~~~~~~~~~~~::~MMMMMMMN~~::::::MIMMM?~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~ONMM8ZMMMMMMMM~:~~~~~~~~~~~~~~,:MMM:,::::::::::~~:M$?$M~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~NMM7DNZMMMMMMMMMM+::::::::::::?MMMM,~~~~~::::~~~~~+N?N7~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~+O=~+MMNDOOOOO8M8OMMMNZ$$Z8NMMMN~~MM+O=~~::::~~~~~~Z88D=~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~=DN7I7777777D+~~~~~~~=++=~~~~~~~~MD~7M+:::~~~~~~~8MN~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~ON77777777I$M~~~~~~~~~~~+IODMMZ=:$M==M=:::~~~~~~~MM~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~M87777$$$$$8?=~~~~~~~D$DI~~~~~=++?MZOM?:::~~~~~~~M7~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~=MZ77$$$$$$$N+?+=~~~~~~~~~~~+++++++8Z$D8:::~~~~~~~M=~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~=MZ77$$$$$$NZ+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~++?NOZM~::~~~~~~~M=~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~M8I7$$$$OM::::::~~~~~~~~~~~~:::::~++N8NI:::~~~~~~M~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~MD77$$$88::::::::~~~~~~~~:,::::::~~+?MZM~::~~~~~~M~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~7N77$$Z8:::::::::~~~+?+?+:::::::~~~~?78$NN::~~~~~N$~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~=M77$$7$8MNO$I=::~~~=D+I=::::~?$O8NMDO$7$ZM=:~~~~+M~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~=M$7$777$$$$$Z$ZOO8DNNNNDDOOZ$Z$$$$$$7777$DZ:~~~~~M=~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~NO7$777$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$7777$OM:~~~~~8Z~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Goli
Très Bavard
Très Bavard
Goli


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Erstein
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6993
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:20

ho my god ... une geekette, c'est ce qu'il y a de pire pour la santé mentale des "vieux de la vieille" comme moi ... Sourire

Welcome on board Face
Revenir en haut Aller en bas
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:55

Merci beaucoup ! Je sais... J'ai atteint le fond... Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Goli
Très Bavard
Très Bavard
Goli


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Erstein
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6993
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:26

AngHell31 a écrit:
J'ai atteint le fond...

... du verre ? Surpris

Garçon ! la même chose ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5798
Date d'inscription : 26/12/2009

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptySam 1 Mai 2010 - 11:37

Wowouu bienvenue à toi winmobilienne.

Je vois que tu n'est pas en terre inconnue ici Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptySam 1 Mai 2010 - 15:05

Merci ! Yeah

Ben en fait, je piste clad ! Matrix

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 29/01/2007

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptySam 1 Mai 2010 - 16:36

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Minicana je fuit
Revenir en haut Aller en bas
AngHell31
Débutant
Débutant
AngHell31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse, France
Opérateur : Bouygues Telecom (Neo Pro 24/24)
Appareil : HTC Touch HD - SAMSUNG Galaxy Spica
Réputation Win-Mobile : 31
Points Win-Mobile : 5227
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! EmptySam 1 Mai 2010 - 16:43

Tu fuis doucement... LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !   Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour win-mobiliens et win-mobiliennes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Win-mobiliens
» Bonjour aux win-mobiliens
» Au revoir les Win - Mobiliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
PRESENTATIONS DES WIN-MOBILIENS
-
Sauter vers: