FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
sms destinataire invalide ........ EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
sms destinataire invalide ........ EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
sms destinataire invalide ........ EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
sms destinataire invalide ........ EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
sms destinataire invalide ........ EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
sms destinataire invalide ........ EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
sms destinataire invalide ........ EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
sms destinataire invalide ........ EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
sms destinataire invalide ........ EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
sms destinataire invalide ........ EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile meteo user unlock contacts igo8 PLUGINS messenger erreur agent minuteur Click accelerometre live* NULL masquer samsung modem iphone https http confidentiel langue sLEEp wm5torage windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
sms destinataire invalide ........ Vote_lcapsms destinataire invalide ........ Voting_barsms destinataire invalide ........ Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
sms destinataire invalide ........ Vote_lcapsms destinataire invalide ........ Voting_barsms destinataire invalide ........ Vote_rcap 
Seiya (5052)
sms destinataire invalide ........ Vote_lcapsms destinataire invalide ........ Voting_barsms destinataire invalide ........ Vote_rcap 
Mortvor (4939)
sms destinataire invalide ........ Vote_lcapsms destinataire invalide ........ Voting_barsms destinataire invalide ........ Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
sms destinataire invalide ........ Vote_lcapsms destinataire invalide ........ Voting_barsms destinataire invalide ........ Vote_rcap 
Indiana (3355)
sms destinataire invalide ........ Vote_lcapsms destinataire invalide ........ Voting_barsms destinataire invalide ........ Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
sms destinataire invalide ........ Vote_lcapsms destinataire invalide ........ Voting_barsms destinataire invalide ........ Vote_rcap 
Lenca (2652)
sms destinataire invalide ........ Vote_lcapsms destinataire invalide ........ Voting_barsms destinataire invalide ........ Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
sms destinataire invalide ........ Vote_lcapsms destinataire invalide ........ Voting_barsms destinataire invalide ........ Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
sms destinataire invalide ........ Vote_lcapsms destinataire invalide ........ Voting_barsms destinataire invalide ........ Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sms destinataire invalide ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:36

Voila j'ai mis a jours mon tp2 mais depuis j'ai un soucis plutot embetant, tout les sms que j'essaye d'envoyer se termine par "destinataire invaide" je ne peut pas envoyer un seul sms d'apres ma liste de contact, alors que si je rentre manuellement le numeros pas de soucis pour l'envoye de sms.

Pour infos version systeme 5.2.21887....
version manila 2.5.2012...

La derniere maj du site htc enfaite Clin d'oeil

Un autre petit soucis je perds souvent la connection wifi je ne comprends pas pourquoi je dois a chaque fois re-entrer mes pas pour le wifi free.

Si une ame charitable pouvait m'aider un peu sur ce probleme se serais plus gentil, merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: lol   sms destinataire invalide ........ EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:49

J'ai pas l'impression que se soit la maj j'ai encore changer de rom et tjs pareil pas de wifi meme avec les bon pass (prefere le dire xd) et tjs pas de possibilitée d'envoyer des sms en sélectionnant mes contact du repertoire c'est pas super de devoir taper le numeros a chaque fois .... merci quand meme a ceux qui ont cherchez Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6708
Date d'inscription : 24/12/2007

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 31 Mar 2010 - 7:27

oki...

Alors essais la dernière mouture de cette ROM ==> Athine0S WWE

C'est la ROM que je possède, et je t'assure qu'elle fonctionne bien !

Tu trouveras le lien dans la section cooking du TP2 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: thx   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:21

ok je teste ca dans la journée et vous tiens au courant merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: re   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:19

Bon voila meme soucis exatement les memes ... snif je retourne sur mon autre system mieux je trouve je vous tiens au courant si j'arrive a regler mes soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6708
Date d'inscription : 24/12/2007

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:25

Bizarre ton soucis.... C'est forcement un problème logiciel et pas matériel... sms destinataire invalide ........ Angry
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: re   sms destinataire invalide ........ EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:10

Bon j'ai pu testé 5 rom differentes, des maj un peu de partout et rien tjs les meme soucis enfin pas grave merci qu'en meme a vous, je vais simplement changer de telephone d'ici 2 ou 3 jours.

En tout cas ce site m'a bcp aider pour mes differents qtek et htc merci de votre travail, a tous ainsi que aux partages des connaissances la base d'un bon forum et franchement je connais pas mieux qu'ici meme voial encore merci a tous.

J'aurais une derniere question j'ai pas encore de micro sd est-ce possible de flasher la rom tout en conservant ses contacts ? car pas envie de tout me retaper ^^ merci d'avance je parle pour le tp2 la biensur pas encore de nouveaux tel ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:20

pr conserver tes contacts tu as deux possibilités : activesync ou pimbackup (ou autre)
Bien sur ds ce cas il te faut une sdcard et stocker le fichier dessus.
activesync synchronise sur outlook

ensuite pr ton probléme c'est trés bizarre ce que tu dis...
un truc bizarre tu dis que tu ne veux pas retaper à la main les numéros mais que tu as flashé 5 roms différentes..comment tu as fait? à chaque fois tu as rerentré tes contacts?
meme avec un contact nouveau ca marche pas?
si tu rentre ds un contact et que tu vas ds le 2eme onglet(te permet de passer direct en mode SMS, ca marche ou pas?)

++
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: re   sms destinataire invalide ........ EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:18

Je peux envoyer des sms c'est bon ^^.

J'ai du re rentrer tous mes contact un par un pas cool sinon outlook je ne m'en sers pas du tout, j'aime pas.

Sinon j'aurais une question j'ai enfin un tomtom qui fonctionne 7.9 mais du coup plus de bluetooth, apres avoir lu un post sur le forum je dois me taper un hard reset c'est franchement tres chiant, de tjs devoir tout perdre. J'ai un gps mais plus de bluetooth devrais-je choisir ? c'est tres chiant comme telephone je trouve... j'avais bcp moins de soucis avec mon 9100.

Enfin j'ai tjs pas eu le temps de tester la rom de kwanice en plus je comprends rien en anglais .... donc je ne pense pas un jour comprendre comment faire mais merci quand meme a vous tous.

J'etais super content quand j'ai recu mon tp2 mais la ca tourne a la cata serieux overdose de bidouille, un tel si performant devrais pas avoir tant probleme, peut etre que cela viens de moi aussi sms destinataire invalide ........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:31

tu as quelle version exactement de tomtom?
je n'ai plus de pb avec le bluetooth depuis un moment avec tomtom donc comme j'ai un tp2^^ c que ca vient du programme

l'anglais est vraiment minime dans ces roms..et honnetement moi je revis depuis que j'ai changer de rom US...
pour te dire je voulais balancer mon tel par la fenetre ou l'utiliser comme brique je sais pas trop...dc bon^^

si t'as des soucis avec l'anglais bah tu me demanderas 'i speak so well" lol
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:03

J'ai la version 7.450 la j'ai tester la 7.9 meme combat.

En ce qui concerne la rom de ta signature, j'ai cliquer j'ia rien compris j'ai dll la rom j'ai pas reussi a les installe, je n'avais tester que des rom officiel et une seul autre qui s'est executer comme une rom d'origine.

Avec la rom proposer par kwanice, je lance l'installe ca bloque a 0% il m'a expliquer en mp mais j'ai rien compris tros d'abréviations pour un néophite comme moi.... dsl je suis un pas tres doué ^^.

Vraiment désoler de vous faire chi.. j'adore la bidouille mais apparament le mieux est en us la ca pose probleme pour moi gros probleme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:24

alors un conseil : crée un post a partir de mon message en mp et marque en couleur par exemple ce que tu comprends pas ou n'arrive pas a faire Sourire
ca sera plus simple !

++
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:18

De:kwanice
A:acidburn



salut Sourire

déja 1ere chose as-tu flashé ton SPL
? sans ca je ne pense pas que tu puisses flasher ta rom.
Ensuite tu
essaies de flasher quelle rom? pour l'heure actuelle je suis passer sur
les rom de B16B, j'ai arrété les NRG car j'avais un pb de synchro avec.

regarde
ici pour savoir comment flasher comme il faut ta rom.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=3c504fbded4ac5a11484dbb9b7308eb1&t=550540


Voila et pour de ce qui est du lien de ta signature lol c'est de l'anglais donc rien compris du tout ou presque.Dites une question serieusement cela viens de moi ou c'est difficile pour un néophite de bidouiller mon tp2 ? surement moi qui suis un triso lol.

Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:15

punaise je sais pas ce qui se passe si jedeviens compltément Déchainé ou pas..

mais je suis sur d'avoir soit répondu soit écrit un post sur comment flasher récemment...:s je le trouve plus..quel Boulet

je pensais que ct a toi que je l'avais écris c pour cela que je t'ai dis de le poster..:s mais ca pas ca..arf je cherche Brique

edit: suis devenu fou^^ Kaiser post lol
dc c pr le kaiser... lol mais le principe est le meme!

ici prends ce package http://www.4shared.com/file/ItP8naJ_/Rhodium-HardSPL_V2_00R3.html pr flasher le spl
si tu as pb de connexion USB copie directement ce fichier http://www.4shared.com/file/fJ2_B3dZ/SSPL-Manual-RhodiumV1_10.html et lance le.

t'as essayé ca? http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Fs%3D3c504fbded4ac5a11484dbb9b7308eb1%26t%3D550540&sl=en&tl=fr
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: re   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:24

Bon des que mon telephone est bien charger je lance l'installe et je vous tiens au courant en esperant mes soucis loin derriere moi sms destinataire invalide ........ Adore sms destinataire invalide ........ Adore sms destinataire invalide ........ Adore sms destinataire invalide ........ Adore
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:27

lol pas de pb Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6708
Date d'inscription : 24/12/2007

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:27

Au fait ???

Tu as été lire le dico de Ralfred ??? sms destinataire invalide ........ Ops

Je pense que tu pourrais en apprendre pas mal sur le langage des fois un peu barbare qu'utilise kwanice !!!

Fais une petite recherche sur le fofo, tu le trouveras Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: re   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:28

Bon ca a fait une belle erreur 260 est la le tp2 ne s'allume plus sms destinataire invalide ........ Hell_boy je continu de bidouiller mais grosse erreur pourtant j'ai bien fait en automatique ......

Edit/ bon il redemarre mais bon je continu de bidouiller je comprends pas trop ce qui se passe mais je continu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:50

Oui voila enfin falsher avec la bonne rom conseiller par kwanice apres presque 2h de tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi merci bcp a tous ceux qui ont pu m'aider, et surtout supporté.

Par contre comme prevu le telephone en anglais bof bof j'ai pu voir un poste de kwanice un .cab pour le mettre en francais https://win-mobile.forumpro.fr/touch-pro2-rom-cooking-f146/2010-04-01-b16b-athineos-xtrem-wm655-b23554-sense-25-top-t22445.htm (je ne suis pas sur de ce que j'avance j'attends confirmation de votre part) hi hi mais si oui j'essaye de suite car ca a l'air bcp mieux que les trucs d'origine qui lag a mort si vous voyez ce que je veux dire ..... encore merci j'attends vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:08

petit soucis j'ai 5 erreurs au demarage de mon tel apres l'installe de la nouvelle rom et du tomtom j'ai une erreur "bttrayce.exe" quelqu'un connait cette erreur ? dsl je suis lourd comme personne sms destinataire invalide ........ Hell_boy

Un autre petit détail le liens donner pour mettre en francais, j'ai essayer de l'intallé a partir du pc et de la memory card mais tjs rien j'ai zaper un trucs ? a faire ?

EDIT / le bleutooth ne fonctionne pas du tout encore un probleme sur le htc je me demande si cela peut venir de l'installe de tomtom
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyJeu 15 Avr 2010 - 1:44

alors je te réponds vite fait je suis nase^^

1) oui l'installe de tom tom fait bugguer le Bluetooth..:s tu as mis quelle version précisement?

2) le programme pr la traduction FR est [url=http://www.4shared.com/file/KoeqvF4X/BsB_Tweaks_16.html ]BsB Tweak[/url] regarde dans les options avancés tu as une option pr manila et la traduction en french Sourire

ensuite tu as peut etre des erreurs au démarrage il faut que tu désactives le rapport d'erreur, je sais plus ou c mais dans settings system et report je crois Sourire

voila a dodo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyJeu 15 Avr 2010 - 2:03

Rhooo merci a toi bonne nuit Clin d'oeil moi perso j'ai fait 17 ré-installe de la AthineOS_WM_6.5.5_B23549_Sense_2.5.2012 pour eviter les bugs, le hic c'est que les meme bug sont tjs la .... enfin pas grave overdose la donc dodo et demain re bidouillage pour moi jusqu'a trouver mon systeme a moi stable et fonctionnel la rom merci 100% satisfait, tres fluide rapide et precise merci encore, tjs soucis de tomtom et bien sur comme les bug qui en decoule les problemes bleutooth et soucis clavier physyique en tomtom j'avais mis la version Tomtom navigator V_7.450.9028 voila pour etre précis, j'ai aussi cette version " TOMTOM PDA 7.910.916 + cartes 825.2159 "mais j'ai du mal a l'installe il n'y a pas de tuto et le fichier me semble legerement differents voila pour un peu plus de précision.

Ha oui j'allais oublier aussi ce petit detail assez "chiant" sry mais le clavier physique du coup il est passer en qzerty au lieu de azerty pour nous possible de bidouiller cela ou pas ?

la je vais au dodo moi aussi je me leve dans 4h aie aie a toute et encore merci de votre aide je commence a m'y retrouver i'am happy sms destinataire invalide ........ Saut10 sms destinataire invalide ........ Saut11 sms destinataire invalide ........ Saut6 sms destinataire invalide ........ Saute sms destinataire invalide ........ Saut12

et si possible un peu d'aide pour les reglages de bsb tweaks y'a du choix ^^ mais que faire exatement y aurait-il des options primordial pour infos je le répete, je suis une purge en anglais en francais aussi d'ailleur mais cela et un autre probleme hi sms destinataire invalide ........ Adore hi sms destinataire invalide ........ Adore a demain tout le monde pour de nouvelles aventures du triso du tp2 voila mon surnon lol ++
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:30

17 ??? wooooow tu vas devenir un vrai geek lol

1) BsB Tweak
sms destinataire invalide ........ Skinht13 => tu as le bouton MENU
sms destinataire invalide ........ Skinht14=> Manila Language
sms destinataire invalide ........ Skinht15=> French Sourire

2) essaie de désinstaller ta version de tom tom ancienne et met la plus récente je pense qu'il n'y a plus de probleme de Bluetooth avec

3) prends la derniere rom athineos pas une ancienne car elle corrige certains bugs look ma signature Sourire

4) clavier azerty physique prends ca LA

5) pr Tomtom, envoie moi un message privé ++
Revenir en haut Aller en bas
acidburn
Débutant
Débutant
acidburn


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6504
Date d'inscription : 26/07/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:43

Merci je vois cela des que j'ai un moment entre 12h00 et 14h00 sms destinataire invalide ........ Dribble sms destinataire invalide ........ Dribble

EDIT 1 / LOL enfaite je teste direct pas envie d'attendre ^^ merci je te tiens au courant pour tomtom la je teste direct la derniere rom ty


EDIT 2 / bon voila pas eu la patiance d'attendre sms destinataire invalide ........ Big_smil j'ai changer de rom re installe la nouvelle rom pour le moment nikel pas une erreur et puis j'ai aussi ré-install bsb nikel mais pas en fr petit soucis de ce cote la,apres un reboot du tp2 il est en francais c'est magique j'y avais pas penser suis un gros noob serieux sms destinataire invalide ........ Hell_boy sms destinataire invalide ........ Hell_boy sms destinataire invalide ........ Hell_boy sms destinataire invalide ........ Hell_boy

Tout a l'heure j'essayerai d'install un tomtom pour vous dire, ce qu'il en est ^^


PS / Désoler les modos le sujet a quelques peu bifurqué sorry ma faute carton rouge sms destinataire invalide ........ CholerMais le staff du site est tjs aussi gentil est competent merci encore 4ans que je suis inscrit grace a vous j'ai pu tirer le meilleur de mon 9100 est la suis a fond sur tp2 merci merci merci merci merci merci merci merci merci hi hi mais c'est la vérité trop sympas longue vie au forum d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7853
Date d'inscription : 26/03/2006

sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:22

lol Sourire

de rien ^^ t'as qu'a me mettre un merci ou un plus si t content MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sms destinataire invalide ........ Empty
MessageSujet: Re: sms destinataire invalide ........   sms destinataire invalide ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sms destinataire invalide ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms a plusieurs personnes ?
» installation de msn live TEN
» HTC HERALD ERROR [294] : invalide vender ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 2 / HTC T7373 / RHODIUM :: 
TOUCH PRO2 - GENERAL
-
Sauter vers: