FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
changement d'heure automatique....? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
changement d'heure automatique....? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
changement d'heure automatique....? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
changement d'heure automatique....? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
changement d'heure automatique....? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
changement d'heure automatique....? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
changement d'heure automatique....? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
changement d'heure automatique....? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
changement d'heure automatique....? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
changement d'heure automatique....? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer contacts modem NULL erreur profile agent accelerometre samsung unlock meteo messenger https langue igo8 minuteur user PLUGINS http iphone sLEEp Click confidentiel windows live* wm5torage



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
changement d'heure automatique....? Vote_lcapchangement d'heure automatique....? Voting_barchangement d'heure automatique....? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
changement d'heure automatique....? Vote_lcapchangement d'heure automatique....? Voting_barchangement d'heure automatique....? Vote_rcap 
Seiya (5052)
changement d'heure automatique....? Vote_lcapchangement d'heure automatique....? Voting_barchangement d'heure automatique....? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
changement d'heure automatique....? Vote_lcapchangement d'heure automatique....? Voting_barchangement d'heure automatique....? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
changement d'heure automatique....? Vote_lcapchangement d'heure automatique....? Voting_barchangement d'heure automatique....? Vote_rcap 
Indiana (3355)
changement d'heure automatique....? Vote_lcapchangement d'heure automatique....? Voting_barchangement d'heure automatique....? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
changement d'heure automatique....? Vote_lcapchangement d'heure automatique....? Voting_barchangement d'heure automatique....? Vote_rcap 
Lenca (2652)
changement d'heure automatique....? Vote_lcapchangement d'heure automatique....? Voting_barchangement d'heure automatique....? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
changement d'heure automatique....? Vote_lcapchangement d'heure automatique....? Voting_barchangement d'heure automatique....? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
changement d'heure automatique....? Vote_lcapchangement d'heure automatique....? Voting_barchangement d'heure automatique....? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 changement d'heure automatique....?

Aller en bas 
+7
Lorenzo
Arakiscool
barjel
LoLog@mer
Tominel
mohrose
largo69
11 participants
AuteurMessage
largo69
Participant
Participant
largo69


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : Belgique
Opérateur : MOBISTAR
Appareil : HTC touch HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5371
Date d'inscription : 05/10/2009

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:40

Bonjour à tous,

je suis étonné que le changement à l'heure d'été ne se fait pas automatiquement?

Largo changement d'heure automatique....? Doubt
Revenir en haut Aller en bas
mohrose
Participant
Participant
mohrose


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5250
Date d'inscription : 22/01/2010

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:53

salut
j'ai recu un message ce matin sur mon telephone m'indiquant que l'heure a été changé.
mais l'horloge est toujours a l'ancienne heure...! changement d'heure automatique....? C024
Revenir en haut Aller en bas
Tominel
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Gonesse (95)
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : 9100 / P3300 / CRUISE / HD / TP2 / HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5382
Date d'inscription : 15/09/2009

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:58

Il m ai arrivé la meme chose, mais apres un soft reset l heure a changé.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:17

Mon tèl était éteint cette nuit, ce matin je l'ai allumé, et l'heure était callée sur le nouvel horaire d'été, changement d'heure automatique....? Yeah changement d'heure automatique....? Yeah



Donc sa se règle bien automatiquement, changement d'heure automatique....? Sweet_ki changement d'heure automatique....? Sweet_ki changement d'heure automatique....? Adore changement d'heure automatique....? Adore
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
barjel
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : lyon
Opérateur : sfr
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 6064
Date d'inscription : 30/12/2007

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:03

sauf erreur c'est une option réglable... oui mais où? changement d'heure automatique....? Angry
Revenir en haut Aller en bas
Arakiscool
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Meaux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5126
Date d'inscription : 28/03/2010

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:26

Pour moi sa changé tout seul pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:18

barjel a écrit:
sauf erreur c'est une option réglable... oui mais où? changement d'heure automatique....? Angry

Clique sur l'horloge / Ma localisation, et là tu vérifies bien que "Ville" soit renseignée en "GMT+1 Paris, Madrid", changement d'heure automatique....? Yeah changement d'heure automatique....? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:49

moi ca m'a changé l'heure auto aussi cette nuit , avec un jolie message me disant de confirmer le changement d'heure ... changement d'heure automatique....? Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:17

Idem, tel éteint, au réveil, hop tout était OK
Revenir en haut Aller en bas
solitus31
Participant
Participant
solitus31


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD 2
Réputation Win-Mobile : 18
Points Win-Mobile : 5334
Date d'inscription : 16/12/2009

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:21

Lorenzo a écrit:
moi ca m'a changé l'heure auto aussi cette nuit , avec un jolie message me disant de confirmer le changement d'heure ... changement d'heure automatique....? Big_smil

changement d'heure automatique....? Plus-un2
Revenir en haut Aller en bas
ninette-972
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Antilles
Opérateur : Only
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5137
Date d'inscription : 24/03/2010

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:26

Le changement s'est bien fait automatiquement , a savoir que je suis en Martinique et que ca s'est recalé sur le changment france, MAISSSSSSSSSSS .... et je confirme leur programme de fuseaux horaire calé sur GMT n'est pas à jour du tout : Paris est à +5 heure d'été alors kon vient de passer à +6 sur Martinique , Guadeloupe... ( on etait en horaire hiver à +4 au lieu de +5) je pense donc que le pb des sms recu avec H+1 peut venir de là .....
Mais comment corriger ????????????? c'est kan meme un peu pénible !!!! ca nous contrarie pas pour l'apéro mais kan meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninette-972
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Antilles
Opérateur : Only
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5137
Date d'inscription : 24/03/2010

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: decalage heure   changement d'heure automatique....? EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:49

Et pour finir je viens de m'apercevoir qu'a chaque restart je reprends + 1h dans la vue parce k j'ai laissé Paris en plus de mon heure locale ... bien sur jke ne peux pas mettre FDF ou PAP puisk mal réglé
Alhh lala , HTC pas bon sur ce coup là, c'est kan meme une de leur appli phare avec la météo !!
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:28

si tu installes advances tools  tu peux régler la modif automatique du changement d'horaire été /hiver ou la désactiver

++
Revenir en haut Aller en bas
ninette-972
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Antilles
Opérateur : Only
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5137
Date d'inscription : 24/03/2010

changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: decalage horaire   changement d'heure automatique....? EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:30

Ca y est le pbm des sms recu avec un décalage d'1 heure es resolu et je peux enfin me caler sur la bonne heure de paris (je suis en martinqiue )
C'est la reponse HTC Dear Mr(s) louche The SMS settings including the time, are handled by the carrier, please check with the carrier if there is something wrong with this service, also, to correct any issue about the summer time please download and install the following hot-fix: http://www.microsoft.com/windowsmobile/en-us/downloads/microsoft/daylight-savings-update.mspx If this was helpful and resolved your doubt, we suggest closing this case, if you want to make a new query remember that you can open a new case. Don`t forget to go to www.htc.com, in the support section you will find the link to the satisfaction survey, where you can let us know all your comments and help us improve our support service. Thank you for your continuous support of our products and services. Should you require further assistance, please do not hesitate to contact us again. We look forward to be of service to you again.
C'est fait , ca marche , j'ai bien 6h de décalage avec Paris et mes sms arrive a la bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'heure automatique....? Empty
MessageSujet: Re: changement d'heure automatique....?   changement d'heure automatique....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'heure automatique....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: