| Déception et scandale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
progresnew Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : Htc Hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5167 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Déception et scandale Lun 8 Mar 2010 - 15:17 | |
| J'ai été un des premiers fin novembre 2009 à posséder un Hd2 je sortais d'un Hd1 ,impossible de citer tout les bugs ,softs reset quinze fois par jours ,et au moins un hard quotidien ,et puis le sommet ,sans chute ,écran fissuré comme un pare brise ,retour sav pas de réponse après quinze jours donc contact avec eux et là bilan :téléphone irréparable ,on me propose juste d'acheter un nouveau pour un bon prix ,risible ,ayant pris contact avec une société de défense des consommateurs je demande la restitution de mon appareil pour la somme de 46 euros afin d'expertise ,de nouveau sans nouvelles ,recontact et là on me répond que l'on réexamine de nouveau mon appareil et que les nouvelles suivraient ,jamais rien vu ,mon appareil est donc au sav depuis le 27 11 2009 et je ne sais même pas le récupérer en payant,si cela n'est pas une escroquerie c'est quoi ,et en tout cas formellement ces pratiques sont formellement interdite dans l'union Européenne et elles sont dénoncées ,nous ne sommes pas a Taiwan et quand Htc rigole d'un écran éclaté d'un Iphone qu'il fabrique autre chose qu'une pale copie ,les poursuites sont donc entamées contre Htc pour non respect des lois envers le consommateur particulier. | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7645 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Déception et scandale Lun 8 Mar 2010 - 15:44 | |
| salut l'ami Une petite présentation serai cool quand même, sinon pour ton problème, bizarre quand même, car une dale tactile pour HD2 ça coûte 100€ à faire changer chez eux... ou 60 si tu le fais toi même... | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Déception et scandale Mar 9 Mar 2010 - 14:01 | |
| oui bizarre ton truc..surtout un manque de professionnalisme du coté de ton vendeur, tu es chez qui? de tte facon ca devrait etre pris en garantie ca. | |
|
| |
progresnew Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : Htc Hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5167 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Déception et scandales Ven 12 Mar 2010 - 15:22 | |
| Désolé pour le silence ,vacances ,pour rajouter quelques détails ,je suis de Liège en Belgique ,mon vendeur à tout fait pour pour essayer de trouver une solution avec mon Hd2 mais Htc reste sur ses positions ,un écran cassé c'est de votre faute , et ils sont maitre du prix de la réparation point. Triste mentalité et cela malgré toutes les plaintes ,dans la société sur trente appareils seuls deux marchent correctement ,pourquoi ??? personne ne comprend ,en dehors des bugs journaliers,quatre ont des écrans cassés,taches ou pixels morts ils vont être expertisés par la société de défense des consommateurs ,nous avions des Iphones et c'est la déception totale ,heureusement nous avons passé une nouvelles commande pour les nouveau sony erricson Vivaz et xpéria en attendant l'Iphone 4 et nous serons débarrassé des Hd2 totalement impossible à utiliser en milieu professionnel et ne parlons pas du sav ,moralité tout ce qui brille n'est pas d'or . | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 46 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Déception et scandale Lun 15 Mar 2010 - 10:45 | |
| Merci pour tes infos mais je suis vraiment étonné de voir cela, autant de hd2 tombé en panne...
il y a bcp de personne ici qui ont des hd2 et qui utilisent de facon pro et je ne pense pas qu'il ait rencontré autant de pb que toi..la faute à pasdechance^^
++ | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 60 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7234 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Déception et scandale Lun 29 Mar 2010 - 19:28 | |
| ouais, ouais, viens juste de voir le post. Donc, si j'ai bien compris, il y a plus d'une machine en panne, une hécatombe quoi ? Comme l'a dit kwanice, on est un bon paquet à en posséder sans soucis aucun. Donc deux solutions :
- les appareils, achetés en même temps, le sont d'une série faisandée et, sans m'avancer, je ne vois pas pourquoi HTC ferait la sourde oreille à tant de machine hors d'usage.
- Tu travailles pour Apple...
| |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8110 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Déception et scandale Lun 29 Mar 2010 - 20:23 | |
| - squirrel a écrit:
- ouais, ouais, viens juste de voir le post.
Donc, si j'ai bien compris, il y a plus d'une machine en panne, une hécatombe quoi ? Comme l'a dit kwanice, on est un bon paquet à en posséder sans soucis aucun. Donc deux solutions :
- les appareils, achetés en même temps, le sont d'une série faisandée et, sans m'avancer, je ne vois pas pourquoi HTC ferait la sourde oreille à tant de machine hors d'usage.
- Tu travailles pour Apple...
ou: 3. HobiwanKenobi déteste tout ce qui est WinMo/HTC, | |
|
| |
largo69 Participant
Nombre de messages : 59 Age : 58 Localisation : Belgique Opérateur : MOBISTAR Appareil : HTC touch HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5400 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: re Mar 30 Mar 2010 - 16:16 | |
| Bonjour à tous, Je suis Belge et j'utilise un HD2 en utilisation pro et je ne rencontre pas les problèmes cités... Il est vrai que c'est moins stable qu'un blackberry, mais c'est parce que le système est beaucoup plus ouvert et qu'il y a une multitude de ROM développées, certaines plus abouties que d'autres, par des passionnés qui développent juste pour le fun et le partage... Etant passé pendant un court moment par la pomme, je ne comprend pas comment on peut qualifié ce téléphone de professionnel. Vous vivez avec la hantisse que la batterie soit épuisée... La seul chose qu'il possède de correcte, c'est son clavier... j'ai eu un TP2, il est tombé en panne après une semaine, il a été remplacé...sous garantie sans discussion. Cordialement Largo | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7645 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Déception et scandale Mar 30 Mar 2010 - 17:16 | |
| entre nous, entre le hd² et le téléphone à la pomme, les 2 ont une autonomie quasi-égale e tout aussi limitée... Sauf que sur le HD², la batterie est amovible et de plus une EXTENDED BATTERY est dispo depuis quelques temps maintenant, qui double son autonomie... | |
|
| |
largo69 Participant
Nombre de messages : 59 Age : 58 Localisation : Belgique Opérateur : MOBISTAR Appareil : HTC touch HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5400 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Déception et scandale Mar 30 Mar 2010 - 17:50 | |
| En étant vraiment objectif, je n'ai vraiment pas de préférence ni d'accointance mais en utilisation pro deux adresses mails en Exchange, avec réception instantanée je devais recharger avec la pomme vers 15h et je tiens jusqu'au soir avec le HD2...en 2G, car en 3G, c'est une autre histoire dans les deux cas... Je ne joue pas et je n'écoute pas de la musique, utilisation 99% pro... | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 60 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7234 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Déception et scandale Mar 30 Mar 2010 - 19:12 | |
| - largo69 a écrit:
- En étant vraiment objectif, je n'ai vraiment pas de préférence ni d'accointance mais en utilisation pro deux adresses mails en Exchange, avec réception instantanée je devais recharger avec la pomme vers 15h et je tiens jusqu'au soir avec le HD2...en 2G, car en 3G, c'est une autre histoire dans les deux cas...
Je ne joue pas et je n'écoute pas de la musique, utilisation 99% pro... Ca a le mérite d'être clair, mais là on tombe dans le HS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déception et scandale | |
| |
|
| |
| Déception et scandale | |
|