FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
question Bouton facade EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
question Bouton facade EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
question Bouton facade EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
question Bouton facade EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
question Bouton facade EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
question Bouton facade EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
question Bouton facade EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
question Bouton facade EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
question Bouton facade EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
question Bouton facade EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur NULL wm5torage messenger contacts unlock iphone confidentiel https profile samsung accelerometre http modem windows live* igo8 masquer meteo user erreur agent langue sLEEp Click PLUGINS



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
question Bouton facade Vote_lcapquestion Bouton facade Voting_barquestion Bouton facade Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
question Bouton facade Vote_lcapquestion Bouton facade Voting_barquestion Bouton facade Vote_rcap 
Seiya (5052)
question Bouton facade Vote_lcapquestion Bouton facade Voting_barquestion Bouton facade Vote_rcap 
Mortvor (4939)
question Bouton facade Vote_lcapquestion Bouton facade Voting_barquestion Bouton facade Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
question Bouton facade Vote_lcapquestion Bouton facade Voting_barquestion Bouton facade Vote_rcap 
Indiana (3355)
question Bouton facade Vote_lcapquestion Bouton facade Voting_barquestion Bouton facade Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
question Bouton facade Vote_lcapquestion Bouton facade Voting_barquestion Bouton facade Vote_rcap 
Lenca (2652)
question Bouton facade Vote_lcapquestion Bouton facade Voting_barquestion Bouton facade Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
question Bouton facade Vote_lcapquestion Bouton facade Voting_barquestion Bouton facade Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
question Bouton facade Vote_lcapquestion Bouton facade Voting_barquestion Bouton facade Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question Bouton facade

Aller en bas 
+2
HTC_Power
garenne72
6 participants
AuteurMessage
garenne72
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : le mans
Opérateur : orange
Appareil : touch hd & HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 09/12/2009

question Bouton facade Empty
MessageSujet: question Bouton facade   question Bouton facade EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:52

Bonjour a tous,

j'ai fait pas mal de recherche sans rien trouver qui corresponde à celle-ci dans ce forum qui est une mine et ailleurs...
J'utilise bcp mon hd2 en voiture en navigation/telephone/lecteur mp3 en simultané... question Bouton facade Z_cool_c

Je suis a la recherche d'une solution (modification base registre !?) qui permettrait de modifier l'affectation du bouton " <= " du clavier physique en facade du telephone de manière à ce qu'il face tourner a chaque pression les programmes lancés en tache de fonds (sans se bloquer sur la page d'accueil) ... qui est par ailleurs accessible directement avec le bouton "Home" du même clavier...

je ne sais pas si je suis clair question Bouton facade C024 .....mais cela permettrai un gain ergonomique et sécuritaire non négligeable à l'usage... notamment en voiture

merci d'avance pour vos retours

ps : si certain sont intéressés, j'ai fait un bricolage a partir d'un support actif brodit (fonctionnel sur un passif) permettant de connecter directement le HD2 avec une prise jack 1.5 mm coudée branchée directement sur l'autoradio ce qui permet d'avoir d'un seul geste a l'insertion du HD2 dans le support la lecture mp3, les voix de la navigation et le telephone (avec un peu d'echo) sur les haut parleurs du véhicule... je pourrais faire passer des photos

=> en ligne dans la rubrique accessoires spécifiques avec un PDF explicatif


Dernière édition par garenne72 le Mer 10 Mar 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTC_Power
Trop Bavard !
Trop Bavard !
HTC_Power


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange
Appareil : Léo sous 'droid
Réputation Win-Mobile : 19
Points Win-Mobile : 5794
Date d'inscription : 26/12/2009

question Bouton facade Empty
MessageSujet: Re: question Bouton facade   question Bouton facade EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:58

Ah oui, des photos, des photos...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Goli
Très Bavard
Très Bavard
Goli


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Erstein
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6989
Date d'inscription : 30/03/2006

question Bouton facade Empty
MessageSujet: Re: question Bouton facade   question Bouton facade EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:09

en gros, ce que tu cherche, c'est à affecter la touche '<-' à un task switcher, à la manière de ALT+TAB sous windows ?

Il existe des programmes permettant de "switcher" entre les applications, et d'autres qui se lancent avec un appui long sut les touche décrocher et raccrocher, mais je n'en ai pas encore vu qui puisse remplacer complètement la fonction d'un bouton physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7658
Date d'inscription : 06/04/2006

question Bouton facade Empty
MessageSujet: Re: question Bouton facade   question Bouton facade EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:50

euh, c'est faisable Sourire
Il suffit de mapper la touche en question, ou de scannée chaque pression et détecter si c'est la touche recherché, puis déclencher la lecture du Sysmon et de "lancer" les applis dont les noms sont dans une liste ordonnées, liste qui évoluera selon le principe de 'buffer tounant', comme les aplis sont déjà lancer, celà aura pour effet de les mettre en premier plan Sourire, il te faut donc bidouiller une sorte de DLL qui tournera sur le phone en permanence, ou dans des condition particulière (présence d'un plus dans le port usb du terminale)...

Je ne sais pas trop comment faire en programmation "mobile", mais j'ai déjàà fait du similaire sur des PCs standards Sourire (avec gestion de timeout pour des appli spécifique, gestion de la non réponse du processus etc...)
Revenir en haut Aller en bas
garenne72
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : le mans
Opérateur : orange
Appareil : touch hd &amp; HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 09/12/2009

question Bouton facade Empty
MessageSujet: bouton en facade suite...   question Bouton facade EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:00

bonjour merci pour vos réponses

HTC POWER => je vais vais envoyer cela dans un autre post dans la rubrique "accessoires spécifiques"(si je trouve comment joindre des photos) car les modérateurs souhaiteront sans doute déplacer ce dernier qui n'est pas en lien direct avec ma question

GOLI => oui ALT+TAB c'est exactement cela... ! pour faire suite à ta remarque j'ai bien trouvé comment paramétrer sur appuis long la touche décrocher pour y affecter un programme mais pas pour les autres touches... et effectivement si je pouvais modifier l'appuis long sur la touche raccrocher (actuellement qui m'affiche un service "liste rapide") cela sera parfait ! avant j'avais un E800 qui permettait de programmer 7 touches !...)

EZEKIEL => !? j'ai pas tout suivi... et je n'ai (malheureusement) aucune compétence de programmation... merci quand même de préciser que cela est "possible" je vais continuer à chercher !

mais c'est vrai que de pouvoir mapper toutes les touches serait plus simple à la réflexion !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sonneper
Bavard
Bavard
sonneper


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 52
Localisation : devant l'ecran
Opérateur : Bouygues
Appareil : HD2 A jour chez DUTTY
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5395
Date d'inscription : 05/12/2009

question Bouton facade Empty
MessageSujet: Re: question Bouton facade   question Bouton facade EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:22

facilement : affecter un programme a la touche décroché ( la 1ere à gauche ) par appui long

--> renommer le raccourci que tu veux en "long_send.lnk" et le placer dans windows, cela a été répété 50 fois ici même question Bouton facade 26 .
Revenir en haut Aller en bas
garenne72
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : le mans
Opérateur : orange
Appareil : touch hd &amp; HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 09/12/2009

question Bouton facade Empty
MessageSujet: précision   question Bouton facade EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:57

Bonjour SONNEPER,

merci pour ton astuce mais le mappage de ce bouton se fait sans probleme via l'option prévue a cette effet dans windows mobile... mon probleme reste de pouvoir affecter deux programmes (navigateur / lecteur MP3) à deux boutons différents (le plus simple) ou de pouvoir faire l'équivalant d'un Alt + tab avec un seul bouton... de manière a pouvoir "zapper" entre les deux programme en voiture très simplement et de manière la plus ergonomique possible (sans quitter la route des yeux !)

idéalement mappage d'un troisième pour la reconnaissance vocale...

Donc ton astuce marche t-elle pour un autre bouton que le premier a gauche ?

j'espère que je suis plus clair ?...
Revenir en haut Aller en bas
zorax
Très Bavard
Très Bavard
zorax


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 74
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5552
Date d'inscription : 15/12/2009

question Bouton facade Empty
MessageSujet: Re: question Bouton facade   question Bouton facade EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:42

garenne72 a écrit:
Bonjour SONNEPER,

merci pour ton astuce mais le mappage de ce bouton se fait sans probleme via l'option prévue a cette effet dans windows mobile... mon probleme reste de pouvoir affecter deux programmes (navigateur / lecteur MP3) à deux boutons différents (le plus simple) ou de pouvoir faire l'équivalant d'un Alt + tab avec un seul bouton... de manière a pouvoir "zapper" entre les deux programme en voiture très simplement et de manière la plus ergonomique possible (sans quitter la route des yeux !)

idéalement mappage d'un troisième pour la reconnaissance vocale...

Donc ton astuce marche t-elle pour un autre bouton que le premier a gauche ?

j'espère que je suis plus clair ?...
Pourquoi n'affectes-tu pas ta reconnaissance vocale sur ce bouton qui te permettrait ensuite d'appeler le programme de ton choix ?
C'est ce que je fais et je peux ainsi "appeler" iGO8 ou d'autres programmes.
Revenir en haut Aller en bas
garenne72
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : le mans
Opérateur : orange
Appareil : touch hd &amp; HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 09/12/2009

question Bouton facade Empty
MessageSujet: reponse   question Bouton facade EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:08

Bonjour ZORAX,

j'ai bien fait cette manip mais a l'usage elle n'est pas très ergonomique... lancement d'appel intempestifs... je m'en sert juste pour appeler pour le telephone... et je trouverais plus simple d'appuyer sur deux touche distinctes... mais je suis peut être un peu trop idéaliste (!?)

de plus sans que j'ai d"explication lorsque j'utilise cette manip (via la reconnaissance vocale) pour lancer alternativement les programmes concernés (navigateur et lecteur MP3) le son ne se mixe plus... via l'autoradio...

je m'explique : utilisation sur l'autoradio du véhicule du son lecteur mp3 avec en tache de fonds les indications vocale du navigateur et les alertes radar qui se mixent normalement sans probleme sauf a l'usage de la reconnaissance vocale qui lorsque je rappelle le navigateur pour l'affichage de la cartographie cela met les lecteur mp3 en pause...! a donc plus de musique en fond et obligation de rappeler le programme MP3... donc plus de cartographie en visuel...

alors que manuellement en "zappant" les programmes par les raccourci sur le home tout fonctionne nickel .... avec en plus la mise en stand by automatiquement uniquement sur la téléphonie (réception ou émission)
lorque que je mappe le seul bouton possible avec les programme cela fonctionne... donc je me dit vraiement dommage de ne pas pouvoir mapper plusieurs bouton sur le HD2...!! d'autant plus que je ne me sert jamais de l'appui long sur le bouton raccroché (qui existe donc !) pour éteindre le HD2 ... et je me dis que HTC a du brider la modification du mappage de cette touche ... mais je n'y connais rien en bidouillage de la base de registre ou en programmation...

il y a tellement d'astuces sur le web pour nos machines que je me disais que peut être qq'un avait le même problème et trouvé une solution... mais bon ce n'est pas non plus vital...

quts : avec ta méthode utilises tu ton navigateur et le lecteur mp3 en simultané avec possibilité de mixage constant du son pour les alertes soit en visualisant la carte soit en ayant le lecteur MP3 en premier plan afin de changer de chanson par exemple ?

merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
zorax
Très Bavard
Très Bavard
zorax


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 74
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5552
Date d'inscription : 15/12/2009

question Bouton facade Empty
MessageSujet: Re: question Bouton facade   question Bouton facade EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:38

garenne72 a écrit:

quts : avec ta méthode utilises tu ton navigateur et le lecteur mp3 en simultané avec possibilité de mixage constant du son pour les alertes soit en visualisant la carte soit en ayant le lecteur MP3 en premier plan afin de changer de chanson par exemple ?
non...j'utilise l'un ou l'autre
je me vois mal écouter les indications iGO8 avec une musique techno en fond Sourire
Revenir en haut Aller en bas
garenne72
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : le mans
Opérateur : orange
Appareil : touch hd &amp; HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5299
Date d'inscription : 09/12/2009

question Bouton facade Empty
MessageSujet: pour zorax   question Bouton facade EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:26

question Bouton facade Big_smil c'est vrai mais pour être plus complet... je fait pas mal d'autoroute donc peu d'intervention de la voix... et de toute facon la plupart du temps j'utilise pas le guidage vocal du navigateur et le déconnecte pour conserver seulement les alertes vocales radar... et je me sert de la carte en visuel...

même si c'est vrai qu'il y a de plus en plus de radar... je regle le son des alertes pas trop fort / par rapport à la musique et je met des alertes soft (sauf pour les radar fixes !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Bouton facade Empty
MessageSujet: Re: question Bouton facade   question Bouton facade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question Bouton facade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: