Nombre de messages: 234 Age: 62 Localisation: Nantes Opérateur: Orange Appareil: HTC HD2 ROM Pyrana VG Réputation Win-Mobile: 15 Points Win-Mobile: 1181 Date d'inscription: 15/12/2009
Sujet: Cab ephemeride home screen Ven 5 Mar 2010 - 19:54
A tout hasard, n'existerait-il pas un cab qui présenterait la fête du jour à souhaiter en home page sous le calendrier ( ou à la place) ? juste ça...rien d'autre Merci.
Nombre de messages: 65 Age: 38 Localisation: france Opérateur: bouygues Appareil: htc hd2 Réputation Win-Mobile: 1 Points Win-Mobile: 921 Date d'inscription: 22/01/2010
Sujet: salut Sam 6 Mar 2010 - 10:01
salut tu peux trouver ca sur google avec outlook et tu fais une syncro. tu peu rajouter: heure couché levé soleil, lune, anniversaire, jour de fete, etc etc... moi ca donne ca.
Nombre de messages: 234 Age: 62 Localisation: Nantes Opérateur: Orange Appareil: HTC HD2 ROM Pyrana VG Réputation Win-Mobile: 15 Points Win-Mobile: 1181 Date d'inscription: 15/12/2009
Sujet: Re: Cab ephemeride home screen Sam 6 Mar 2010 - 11:45
mohrose a écrit:
salut tu peux trouver ca sur google avec outlook et tu fais une syncro. tu peu rajouter: heure couché levé soleil, lune, anniversaire, jour de fete, etc etc... moi ca donne ca.
Sujet: Re: Cab ephemeride home screen Sam 6 Mar 2010 - 13:18
OK je vais me répondre à moi-même n'étant pas très chaud pour passer par Outlook en fait il y a une solution en passant par pimbackup installé d'office sur nos appareils on télécharge et installe le fichier "fêtes 2010" et en home page à la place du calendrier on a ceci:
attention au moment de la restauration de ce fichier de ne cocher que la case "add only new appointments..." et surtout pas la première"delete all existing..." sinon tous vos RDV seront perdus
y'a plein de chose a faire, je vous laisse a votre imagination.
ensuite comment installer dans outlook: vous allez dans menu fichier, cliquer sur importer et exporter, choisir importer à partir d'un autre programme ou d'un fichier, choisir la valeur séparées par des tabulations (Windows), choisir le fichier à importer,choisir le calendrier, et cliquer sur terminer l'importation s'effectue sur outlook.
ensuite il vous reste plus qu'a synchroniser avec votre hd2.