FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 confidentiel samsung sLEEp agent live* https langue minuteur NULL erreur modem masquer iphone Click profile wm5torage unlock http messenger PLUGINS meteo user windows contacts accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_lcapBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Voting_barBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_lcapBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Voting_barBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_rcap 
Seiya (5052)
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_lcapBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Voting_barBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_lcapBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Voting_barBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_lcapBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Voting_barBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_rcap 
Indiana (3355)
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_lcapBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Voting_barBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_lcapBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Voting_barBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_rcap 
Lenca (2652)
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_lcapBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Voting_barBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_lcapBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Voting_barBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_lcapBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Voting_barBug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnauld
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Saint-Cloud
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5191
Date d'inscription : 16/02/2010

Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Empty
MessageSujet: Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense   Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:24

Bonjour, je suis propriétaire d'un HTC HD2, acheté nu. Mon opérateur est Bouygues, mais mon téléphone est installé avec la ROM officielle 1.66.406.1.
Après avoir installé NETCFV35, j'ai installé HD2 Tweak 1.3.0 en français.
J'ai voulu ensuite activer l'icône propriétaire (Owner Info) avec Tweak 1.3.0. de Montecristoff. L'icône a été activée, elle est apparue dans le dossier personnel. Jusque-là pas de problème. J'ai rempli les info personnelles, sans problème non plus. Redémarrage et mise en veille normales. Mais quand j'ai coché l'icône "informations d'identification" sur options afin de faire apparaître au redémarrage "mes info" en page d'accueil, un bug est apparu, qui bloque le teléphone en position verrouillage dès la 1ère mise en veille. Ensuite, impossible de dévérrouiller, il a fallu ôter la batterie. J'ai réinstallé une autre fois Tweak sans parvenir à éliminer le bug : il y a clairement un conflit entre le fait de cocher cette case d'identification et HTC Sense. J'ai refait la manoeuvre en laissant Tweak de côté et en passant par le registre : même séquence, même blocage. Et la seule façon d'arrêter le bug est de décocher la case d'identification, sinon il devient impossible de faire glisser l'icône de dévérrouillage dès qu'il y a une mise en veille. Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème et y a-t'il une solution ?
Merci de me répondre.
Arnauld
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8113
Date d'inscription : 17/02/2006

Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Empty
MessageSujet: Re: Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense   Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:32

Oui, ne pas activer les Info Proprio, et passer par Contact/Moi, et là remplir tes info, c'est la seule méthode fiable que je connaisse, Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Yeah Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Arnauld
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Saint-Cloud
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5191
Date d'inscription : 16/02/2010

Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Empty
MessageSujet: Re: Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense   Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:14

C'est donc bien un bug, non corrigé par HTC... ça fonctionnait parfaitement sur le HD1. Dommage.
Et personne n'a trouvé un correctif ?
On a encore du pain sur la planche !
Merci
Arnauld
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6700
Date d'inscription : 06/02/2008

Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Empty
MessageSujet: Re: Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense   Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:02

Attends, tu ne peux pas dire que HTC n'a pas corrigé ce bug ... HTC a fait exprès de désactivez l'icone proprietaire pour qu'il n'y est pas ce bug. HTC a cré un contact "moi" ou "me" pour remplacer le "propriétaire, mais ça revient au même ...

Donc je vois pas pourquoi HTC irait s'occuper d'un truc causé par de la bidouille. Vu que l'icone était désactivé c'est pas leur faute si tu la remets quand même Pas Content! Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Arnauld
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Saint-Cloud
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5191
Date d'inscription : 16/02/2010

Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Empty
MessageSujet: Bug de compatibilité sur HD2 avec info propriétaire   Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:05

Désolé, Kam... Il n'y a pas que la fonction carte contact pour certains jeux ou applications. Le contact "moi" créé par HTC ne remplace pas l'info propriétaire dans une de ses fonctions essentielles, justement celle d'identification immédiate du propriétaire quand on allume l'appareil verrouillé en veille. C'était une des bonnes fonctions de Windows mobile 6.1 et 6.5 : quand on cochait info d'identification, le simple appui sur une touche permettait d'avoir les info owner à l'écran sans mot de passe à déverrouiller et donc en conservant les autres données protégées. C'est ainsi que j'ai une fois récupéré mon HD1 oublié dans un bar : le garçon de salle a pris le HD, appuyé sur la touche et lu aussitôt à l'écran mon nom, mon adresse e-mail, et mon numéro de tel fixe. Du coup il m'a appelé aussitôt et a pu résister à la tentation de garder l'appareil (quand on ne sait pas à qui c'est, c'est plus tentant de s'excuser la conscience !).

Désactiver une fonction normale du système d'exploitation 6.5 Windows Mobile parce qu'on n'arrive pas à la rendre compatible avec la ROM du téléphone ça s'appelle être incapable de résoudre un bug. D'autant que cette fonction de Windows Mobile 6.5 n'est pas désactivée sur le SAMSUNG équipé du même système d'exploitation et que SAMSUNG n'est pas en conflit avec la case cochée de l'info propriétaire.
Je n'ai donc pas bidouillé mon système d'exploitation Windows Mobile, c'est HTC qui l'a bidouillé pour le rendre compatible avec son HD2 : Ils auraient dû travailler à le rendre compatible puisqu'ils se targuent de vendre un Windows Phone... Qu'est-ce qu'un windows phone où on doit désactiver certaines fonctions windows pour que l'appareil l'accepte ?
Amicalement,
Arnauld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Empty
MessageSujet: Re: Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense   Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de compatibilité entre info perso activée et htc sense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ActiveSync Mails entre boite perso et pro
» ROM Perso
» theme perso sur spb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: