FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo accelerometre langue NULL profile confidentiel unlock live* iphone wm5torage masquer minuteur messenger PLUGINS windows erreur igo8 contacts Click https sLEEp agent http user modem samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_lcapmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Voting_barmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_lcapmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Voting_barmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_rcap 
Seiya (5052)
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_lcapmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Voting_barmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_rcap 
Mortvor (4939)
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_lcapmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Voting_barmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_lcapmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Voting_barmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_rcap 
Indiana (3355)
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_lcapmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Voting_barmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_lcapmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Voting_barmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_rcap 
Lenca (2652)
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_lcapmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Voting_barmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_lcapmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Voting_barmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_lcapmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Voting_barmeteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème heure villes ajoutées dans météo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigPat
Débutant
Débutant
BigPat


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5228
Date d'inscription : 06/01/2010

meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Empty
MessageSujet: Problème heure villes ajoutées dans météo   meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:42

J'ai un problème au niveau de l'horloge pour les villes ajoutées dans la météo.
Si j'ajoute une ville présente dans la base (Paris ou Toulouse par exemple), il n'y a aucun problème, l'heure de cette ville est correcte : 23H00 par exemple.
Par contre Le problème, c'est que lorsque j'ajoute une ville en allant chercher le code sur http://www.accuweather.com, l'heure est alors: 10h00
Je rentre bien EUR|FR|FR0XX|VILLE
l'heure de ma ville est 13h plus tard que l'heure réelle de Ma localisation ou toute autre ville sélectionnée dans la base.
Quelqu'un a rencontré ce problème?
Je ne vois pas d'où vient le problème
Revenir en haut Aller en bas
r.kherbouche@free.fr
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Localisation : algerie
Opérateur : djezzy
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5281
Date d'inscription : 08/12/2009

meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Empty
MessageSujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo   meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:56

Bonjour ,
effectivement j'ai rencontre ce probleme ,qui est independant de la ROM utilise.
Malgre plusieurs tentatives pour comprendre le probleme je n'ai pas trouve de solution.
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
BigPat
Débutant
Débutant
BigPat


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5228
Date d'inscription : 06/01/2010

meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Empty
MessageSujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo   meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:11

Je trouve curieux que personne n'ai soulevé ce problème meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Sad meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Too_sad2
Revenir en haut Aller en bas
Bloodix
Participant
Participant
Bloodix


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Sud
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5318
Date d'inscription : 07/12/2009

meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Empty
MessageSujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo   meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:25

Une petite recherche sur le forum te permettrait de trouver la solution.

par exemple ici:
https://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-general-f159/config-meteo-t21037.htm
Revenir en haut Aller en bas
BigPat
Débutant
Débutant
BigPat


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5228
Date d'inscription : 06/01/2010

meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Empty
MessageSujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo   meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:14

Merci beaucoup à toi meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Big_smil , j'avais cherché, mais visiblement, très mal meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Embarras

Voilà ce que j'ai trouvé grâce à toi si ça peut en aider d'autres
Les villes rajoutées manuellement ont un décalage de 13H car par défaut leur fuseau horaire n'est pas celui de Paris.
Voici un cab pour le modifier.
http://forum.xda-developers.com/showthread...athercityeditor
Attention, il faudra re-activer SENSE après avoir fermé l'appli
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 19/03/2008

meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Empty
MessageSujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo   meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:21

Salut

Pour info, le lien donné par Bloodix sur l'autre post résoud non seulement les problèmes de décalage horaire (la méthode d'utilisation est la même) mais il a en plus un truc intéressant : il peut faire un backup des nouvelles villes sur la carte SD (si vous installez le cab sur la carte SD)... et vous retrouverez toutes vos villes lors d'une réinstallation suite à un flashage de ROM ce qui vous évite ainsi de reparametrer TOUTES vos villes...

Au fait Bloodix, je ne t'avais pas dit merci meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
r.kherbouche@free.fr
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Localisation : algerie
Opérateur : djezzy
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5281
Date d'inscription : 08/12/2009

meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Empty
MessageSujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo   meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:50

Bonjour ,
le lien sur forum-xda n'est pas accessible
merci
Revenir en haut Aller en bas
BigPat
Débutant
Débutant
BigPat


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5228
Date d'inscription : 06/01/2010

meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Empty
MessageSujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo   meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:42

Passe par le lien de Bloodix, c'est là que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Empty
MessageSujet: Re: Problème heure villes ajoutées dans météo   meteo - Problème heure villes ajoutées dans météo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème heure villes ajoutées dans météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficher l'Heure qu'il est dans différentes villes du monde
» Problème d'heure dans les sms
» Config. Météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: