FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem masquer user PLUGINS profile messenger unlock confidentiel contacts iphone wm5torage langue Click windows igo8 live* samsung sLEEp http agent https erreur NULL meteo accelerometre minuteur



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Comment effacer des applications native au hd2 ? Vote_lcapComment effacer des applications native au hd2 ? Voting_barComment effacer des applications native au hd2 ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Comment effacer des applications native au hd2 ? Vote_lcapComment effacer des applications native au hd2 ? Voting_barComment effacer des applications native au hd2 ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Comment effacer des applications native au hd2 ? Vote_lcapComment effacer des applications native au hd2 ? Voting_barComment effacer des applications native au hd2 ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Comment effacer des applications native au hd2 ? Vote_lcapComment effacer des applications native au hd2 ? Voting_barComment effacer des applications native au hd2 ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Comment effacer des applications native au hd2 ? Vote_lcapComment effacer des applications native au hd2 ? Voting_barComment effacer des applications native au hd2 ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Comment effacer des applications native au hd2 ? Vote_lcapComment effacer des applications native au hd2 ? Voting_barComment effacer des applications native au hd2 ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Comment effacer des applications native au hd2 ? Vote_lcapComment effacer des applications native au hd2 ? Voting_barComment effacer des applications native au hd2 ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Comment effacer des applications native au hd2 ? Vote_lcapComment effacer des applications native au hd2 ? Voting_barComment effacer des applications native au hd2 ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Comment effacer des applications native au hd2 ? Vote_lcapComment effacer des applications native au hd2 ? Voting_barComment effacer des applications native au hd2 ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Comment effacer des applications native au hd2 ? Vote_lcapComment effacer des applications native au hd2 ? Voting_barComment effacer des applications native au hd2 ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment effacer des applications native au hd2 ?

Aller en bas 
+3
snake
ThGraf
beerupop
7 participants
AuteurMessage
beerupop
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC HD2 (leo)
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:19

Salut^^

voila , est ce posssible avec resco ?
suffit-il de suprimer un dossier pour qu'une appli soit eraser ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5547
Date d'inscription : 07/07/2009

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:46

J'utilise Total Commander moi mais je pense qu'avec reso tu peux aussi...

Si j'ai bien compris, ton but est surtout d'enlever un programme du menu démarrer. Si tu ne souhaite pas le récuperer

Va ici

/Windows/menu démarrer/Programmes

et tu es au même endroit que quand tu clique sur démarrer en haut à gauche. Supprime donc ce que tu aimes pas!

Que souhaites tu supprimer au juste?
Revenir en haut Aller en bas
beerupop
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC HD2 (leo)
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:11

Merci ThGraph^^

Mo but est de désinstaller des programes dont je ne me sert pas et qui prennent de la place pour rien...
tel facebook, découpeur mp3, etc...
Bon bin je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
snake
Très Bavard
Très Bavard
snake


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 54
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues NEO 3
Appareil : htc diamond/ HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:48

beerupop a écrit:
Merci ThGraph^^

Mo but est de désinstaller des programes dont je ne me sert pas et qui prennent de la place pour rien...
tel facebook, découpeur mp3, etc...
Bon bin je vais essayer^^

ah oui tiens, ca m'interres aussi de connaitre la bidouille !
Revenir en haut Aller en bas
BigPat
Débutant
Débutant
BigPat


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5228
Date d'inscription : 06/01/2010

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:26

En faisant comme ça tu ne vas supprimer que le lien, pas l'application.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Très Bavard
Très Bavard
snake


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 54
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues NEO 3
Appareil : htc diamond/ HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:45

BigPat a écrit:
En faisant comme ça tu ne vas supprimer que le lien, pas l'application.

en effet ...
moi aussi , enfin je pense, je souhaite supprimer le prog complet
Revenir en haut Aller en bas
beerupop
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC HD2 (leo)
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:16

j'aurais peux t'être mieux du dire supprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
snake
Très Bavard
Très Bavard
snake


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 54
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues NEO 3
Appareil : htc diamond/ HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:18

beerupop a écrit:
j'aurais peux t'être mieux du dire supprimer^^

supprimer ou supprimer ... ma foi ! Comment effacer des applications native au hd2 ? Clein_do
le but dans notre cas est de TOUT virer, raccoucis, prog etc ...... Comment effacer des applications native au hd2 ? Clein_do
mais, je ne c comment faire pffffffff Comment effacer des applications native au hd2 ? What
Revenir en haut Aller en bas
beerupop
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC HD2 (leo)
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:28

et bien nous voila comme deux con mon cher snake^^
Revenir en haut Aller en bas
snake
Très Bavard
Très Bavard
snake


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 54
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues NEO 3
Appareil : htc diamond/ HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:30

beerupop a écrit:
et bien nous voila comme deux con mon cher snake^^
j'en ai , malheureusement , l'impression ! ....... Comment effacer des applications native au hd2 ? Clein_do

tkt pas , y a des "durs" ici , on va y arriver, je ne baisse jamais les bras, certains le savent ! Comment effacer des applications native au hd2 ? Clein_do
Revenir en haut Aller en bas
BigPat
Débutant
Débutant
BigPat


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sud Ouest
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5228
Date d'inscription : 06/01/2010

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:01

Ce que vous souhaitez faire, c'est ce que font nos cuisiners avec leurs ROMs cookées: supprimer des programmes et en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Très Bavard
Très Bavard
snake


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 54
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues NEO 3
Appareil : htc diamond/ HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:06

[quote="BigPat"]Ce que vous souhaitez faire, c'est ce que font nos cuisiners avec leurs ROMs cookées: supprimer des programmes et en rajouter.[/quot
oui, un peu ca , mais sans faire de cuisine, avec le cab 4.05 de Seya, pas moyen de virer des prog? par le regedit par ex ?
merci encore Comment effacer des applications native au hd2 ? Clein_do
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Lille
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Htc hd2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5238
Date d'inscription : 07/01/2010

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:42

Bonne chance les gars. Moi j'ai essayé de supprimer des programmes proprement (demarrer > parametres > applications > suppression de programmes), ils ne sont même pas dans la liste !

Par exemple, desinstaller Co-Pilot, suivant une astuce donné sur un site (l'écraser par une nouvelle installation puis le desinstaller), il reste toujours présent bien qu'il soit listé. Impossible de le supprimer car il me met un msg d'erreur.
.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Très Bavard
Très Bavard
snake


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 54
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues NEO 3
Appareil : htc diamond/ HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:46

shasha a écrit:
Bonne chance les gars. Moi j'ai essayé de supprimer des programmes proprement (demarrer > parametres > applications > suppression de programmes), ils ne sont même pas dans la liste !

Par exemple, desinstaller Co-Pilot, suivant une astuce donné sur un site (l'écraser par une nouvelle installation puis le desinstaller), il reste toujours présent bien qu'il soit listé. Impossible de le supprimer car il me met un msg d'erreur.
.

sissi , copilot, je l'ai dégagé , je recherche l'astuce et je te la file
Revenir en haut Aller en bas
snake
Très Bavard
Très Bavard
snake


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 54
Localisation : lyon
Opérateur : bouygues NEO 3
Appareil : htc diamond/ HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:50

shasha a écrit:
Bonne chance les gars. Moi j'ai essayé de supprimer des programmes proprement (demarrer > parametres > applications > suppression de programmes), ils ne sont même pas dans la liste !

Par exemple, desinstaller Co-Pilot, suivant une astuce donné sur un site (l'écraser par une nouvelle installation puis le desinstaller), il reste toujours présent bien qu'il soit listé. Impossible de le supprimer car il me met un msg d'erreur.
.

bingo ... va là ...
https://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-general-f159/copilot-t21617.htm
fouine ds la page , tu trouveras , j'ai fais ca , et je n'ai plus co pilot Comment effacer des applications native au hd2 ? Clein_do
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:18

Suffit juste de remplacer les fichiers par des plus récents, donc vous les copier sur la SD, les ouvrer, modifier le premier caractère, le remettre comme à l'origine (sans passer par ctrl-z) et remettre les fichier à leur place en choisissant garder le plus récent... et hop, ensuite vous pouvez désinstaller...
enfin normalement, en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:32

On ne peut pas virer les programes qui sont de base dans WinMobile, car ils sont dans la rom, Comment effacer des applications native au hd2 ? Langue Comment effacer des applications native au hd2 ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7616
Date d'inscription : 06/04/2006

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:57

Nom mais tu peut reduire les fichiers à une taille ridicule gràce à l'option d'écrasement de fichier, non?
Car certain fichier ne peuvent pas être supprimer, pourtant, essaye de l'écraser avec un fichie du même nom, mais qui fait 1Ko, ça fonctionne...enfin si je ne confond pas avec d'autres fichiers...
Je tiens à signaler que j'ai fait ceci sur des soft ajouter certainement par orange, pas encore tester sur un fichier système, et ne pense pas le faire de peur de briqué le bouzin... sauf si quelqu'un connait un fichier qui ne sert pas à grand chose, genre les fichier de l'onglet Bourse ou autres truc...
Revenir en haut Aller en bas
shasha
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Lille
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Htc hd2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5238
Date d'inscription : 07/01/2010

Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:15

snake a écrit:

bingo ... va là ...
https://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-general-f159/copilot-t21617.htm
fouine ds la page , tu trouveras , j'ai fais ca , et je n'ai plus co pilot Comment effacer des applications native au hd2 ? Clein_do
C'est de cette astuce que je parlais effectivement, mais je ne retrouvais plus le lien.
Mais sur mon tél, quand je veux desinstaller co-pilot, j'ai un message que tout n'a pas été desinstallé et qu'il faut supprimer l'entrée dans la liste. je clique sur OK mais rien ne se passe, l'entrée est toujours présente, et Co-pilot est toujours présent dans ProgramFiles. Je ne peux même pas supprimer le répertoire : manque de droits suffisants ! Ca ferait quand même 13 Mo à récupérer.
A moins que ce soit un bug sur mon bouzin parce que ça le fait pour tous les autres cabs installés.
J'ai installé le cab Seiya 4.05 sur la rom d'origine bouygues 1.48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer des applications native au hd2 ?   Comment effacer des applications native au hd2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment effacer des applications native au hd2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: