FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mobile - version mobile sur certains site EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mobile - version mobile sur certains site EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mobile - version mobile sur certains site EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mobile - version mobile sur certains site EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mobile - version mobile sur certains site EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mobile - version mobile sur certains site EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mobile - version mobile sur certains site EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mobile - version mobile sur certains site EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mobile - version mobile sur certains site EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mobile - version mobile sur certains site EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https modem meteo langue live* Click contacts iphone agent http confidentiel erreur masquer wm5torage user minuteur igo8 messenger windows sLEEp unlock samsung PLUGINS NULL profile accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mobile - version mobile sur certains site Vote_lcapmobile - version mobile sur certains site Voting_barmobile - version mobile sur certains site Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mobile - version mobile sur certains site Vote_lcapmobile - version mobile sur certains site Voting_barmobile - version mobile sur certains site Vote_rcap 
Seiya (5052)
mobile - version mobile sur certains site Vote_lcapmobile - version mobile sur certains site Voting_barmobile - version mobile sur certains site Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mobile - version mobile sur certains site Vote_lcapmobile - version mobile sur certains site Voting_barmobile - version mobile sur certains site Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mobile - version mobile sur certains site Vote_lcapmobile - version mobile sur certains site Voting_barmobile - version mobile sur certains site Vote_rcap 
Indiana (3355)
mobile - version mobile sur certains site Vote_lcapmobile - version mobile sur certains site Voting_barmobile - version mobile sur certains site Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mobile - version mobile sur certains site Vote_lcapmobile - version mobile sur certains site Voting_barmobile - version mobile sur certains site Vote_rcap 
Lenca (2652)
mobile - version mobile sur certains site Vote_lcapmobile - version mobile sur certains site Voting_barmobile - version mobile sur certains site Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mobile - version mobile sur certains site Vote_lcapmobile - version mobile sur certains site Voting_barmobile - version mobile sur certains site Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mobile - version mobile sur certains site Vote_lcapmobile - version mobile sur certains site Voting_barmobile - version mobile sur certains site Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 version mobile sur certains site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6580
Date d'inscription : 29/01/2007

mobile - version mobile sur certains site Empty
MessageSujet: version mobile sur certains site   mobile - version mobile sur certains site EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:25

hello les copains mobile - version mobile sur certains site Big_smil

voila voila, depuis 2 jours j'ai ajouté une option surf 2.0 a mon forfait (net illimité donc)

je fait mumuse, et je vais sur le site de la fnac et la c'est le drame mobile - version mobile sur certains site Oh , il m'affiche seulement la version mobile du site que faire SVP je suis sur que vous connaissez la manipe Sourire

chui sur qu'il doit y avoir une bêtise avec l'user agent ou je ne sais quoi :p

HTC nu, rom officielle 1.48 Merci a vous les loulou mobile - version mobile sur certains site Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7651
Date d'inscription : 06/04/2006

mobile - version mobile sur certains site Empty
MessageSujet: Re: version mobile sur certains site   mobile - version mobile sur certains site EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:32

Moi sur mon HD², pas possible de poster sur winmobile... sauf en version mobile... mdr^^
en version normale, depuis mon HD², je tape mon commentaire, je valide et il me dit " vous devez d'abord saisir un message avant d'envoyer"...
Revenir en haut Aller en bas
psyk974
Bavard
Bavard
psyk974


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5423
Date d'inscription : 28/12/2009

mobile - version mobile sur certains site Empty
MessageSujet: Re: version mobile sur certains site   mobile - version mobile sur certains site EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:16

Avec IE aussi ça passe pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6580
Date d'inscription : 29/01/2007

mobile - version mobile sur certains site Empty
MessageSujet: Re: version mobile sur certains site   mobile - version mobile sur certains site EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:09

nan je tombe sur fnac mobile et pas le site web, alors que si je prend l'url posté sur un forum par exemple j'ai le site web
Revenir en haut Aller en bas
psyk974
Bavard
Bavard
psyk974


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5423
Date d'inscription : 28/12/2009

mobile - version mobile sur certains site Empty
MessageSujet: Re: version mobile sur certains site   mobile - version mobile sur certains site EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:17

Je viens de faire le test sur le mien et c'est encore mieux que toi mdr
Il bascule bien sur la version mobile et paf mon navigateur se ferme...
Revenir en haut Aller en bas
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur
clad


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6580
Date d'inscription : 29/01/2007

mobile - version mobile sur certains site Empty
MessageSujet: Re: version mobile sur certains site   mobile - version mobile sur certains site EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:56

ah et via une URL deja présente sur un site ? mobile - version mobile sur certains site Adore
Revenir en haut Aller en bas
psyk974
Bavard
Bavard
psyk974


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 5423
Date d'inscription : 28/12/2009

mobile - version mobile sur certains site Empty
MessageSujet: Re: version mobile sur certains site   mobile - version mobile sur certains site EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:02

Alors voila si je tappe "www.fnac.com" dans mon navigateur il passe en version mobile puis ferme Opera avant même d'afficher la page.

Ensuite j'ai fait une recherche sur google du genre "PS3 fnac". Je clique sur le lien et m'amène bien au site version non mobile de la fnac.

J'ai cliqué sur le logo "fnac" en haut qui est sensé me rediger vers l'accueil et il me bascule bien à la version mobile de la fnac et maintenant s'affiche bien

Evite de passer par l'accueil peut être lool met en favoris un lien vers un article de la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Rufh
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : -1
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 18/01/2008

mobile - version mobile sur certains site Empty
MessageSujet: Re: version mobile sur certains site   mobile - version mobile sur certains site EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:03

Salut,

J'aurais aussi tendance à proposer l'installation de skyfire qui permet de surfer sur les site en version normale sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pitipiguisme
Bavard
Bavard
pitipiguisme


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : 77200
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5408
Date d'inscription : 29/11/2009

mobile - version mobile sur certains site Empty
MessageSujet: Re: version mobile sur certains site   mobile - version mobile sur certains site EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:53

clad a écrit:
hello les copains mobile - version mobile sur certains site Big_smil

voila voila, depuis 2 jours j'ai ajouté une option surf 2.0 a mon forfait (net illimité donc)

je fait mumuse, et je vais sur le site de la fnac et la c'est le drame mobile - version mobile sur certains site Oh , il m'affiche seulement la version mobile du site que faire SVP je suis sur que vous connaissez la manipe Sourire

chui sur qu'il doit y avoir une bêtise avec l'user agent ou je ne sais quoi :p

HTC nu, rom officielle 1.48 Merci a vous les loulou mobile - version mobile sur certains site Big_smil

Salut, moi je dis : mobile - version mobile sur certains site Big_smil

[img]http://win-mobile.forumpro.fr/mobile - version mobile sur certains site Screen10[/img]

Avec opéra, ça fonctionne bien. Vu que j'ai aucun user agent de rentré dans opéra .....
Quand vous avez l'user agent internet reconnait que vous etes un mobile. J'espere vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobile - version mobile sur certains site Empty
MessageSujet: Re: version mobile sur certains site   mobile - version mobile sur certains site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version mobile sur certains site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème site youtube mobile
» [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.5 Win-mobile
» [ Version Fr ] Rom Custom Aku 3.2 Win-mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: