AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion




Derniers sujets
» Météo
Lun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Lun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Lun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Dim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Jeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Mar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Mar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

» telcharger WM 6.5 pour samsung omnia I900
Sam 26 Avr 2014 - 10:37 par squirrel

» Notices gratuites en Français pour PDA
Lun 10 Mar 2014 - 14:43 par jobani




Mots-clés
reset meteo live contact player diamond 9100 SKIN cruise p3300 s2u2 clavier cube messenger wifi radio iphone orange p3450 s200 kaiser 3450 JEUX mobile ecran theme



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 
Lorenzo (8444)
 
Seiya (5052)
 
Mortvor (4939)
 
Monamibouli (4284)
 
Indiana (3355)
 
Vinzzounet (2983)
 
Lenca (2652)
 
Quiyaro (2571)
 
Gsyltc (2494)
 
TROMBINOSCOPE

 


Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


Partagez | 
 

 Nouvelle version de notre HD2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
desmoniac
Participant
Participant


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 2662
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Lun 25 Jan 2010 - 21:46

Tu me fais penser à ces motards qui font débrider leur meule.
Tout ça pour prendre 300 sur l'autor, mais leurs pneus sont raides de neuf sur les côtés.

Si tu ne vois pas le rapport, spa grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melchiores
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Opérateur : orange
Appareil : HTC_HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 2672
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Lun 25 Jan 2010 - 23:45

Voici encore un lien qui confirme la rumeur : http://wmpoweruser.com/?p=12425
Rumeur ou pas rumeur telle est la question !

Sinon ARG ! moi aussi j'ai l'impression de m'être fait avoir Carton Rouge Gun Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 12:54

bon je viens d'appeler HTC au 0-170-759-171 pour notre probleme
commun qui est " l'enfilade de client par HTC " ( chacun son opipion
mais c'est la mienne ).


Alors vous tombez sur le service technique et il n'y a pas de
service commercial accessible par telephone. La personne doit vous creer
un dossier avec votre nom , votre mail , votre numero de tel , et votre
numero imei.


la il faut leur dire que vous etes pas content patatipatata
.... et demander si HTC compte faire un geste commercial pour ces
clients qui se sentent vraiment tres vexés et abusés, etc....


Apperement le gars m'a dit qu'il y a depuis quelques jours une
enorme vague d'appel qui est remonté au service commercial et que HTC
est entrain de reflechir a comment regler le probleme pour ces
clients.....

Donc il faut appeler,c'est vraiment tres
important plus on sera nombreux plus on leur metttra la pression !!!
c'est la seule maniere d'esperer avec une compensation ,aussi petite
soit elle .


Dernière édition par orel28 le Mar 26 Jan 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 4944
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 12:59

Tu nous balance le numéro de téléphone svp? Sourire
De plus, en ayant pris un pack opérateur, ça peut aussi fonctionner ? (car après tout on achète chez orange mais c'est un HTC quand même...)
Car directement chez orange, NADA, il connaissent pas ce nouveau terminal...(ni les mises à jours au passages...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 13:03

le tel est dans mon post precedant.

Et oui pourquoi ca serai different pour un tel nu ou un tel operateur. On parle de produit la pas de prix a l'achat. Si j'avais su qu'il y aurai un autre hd2 je ne l'aurai pas pris chez orange surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
psyk974
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 2716
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 13:04

orel28 a écrit:

Apperement le gars m'a dit qu'il y a depuis quelques jours une
enorme vague d'appel qui est remonté au service commercial et que HTC
est entrain de reflechir a comment regler le probleme pour ces
clients.....

Après faut voir si le gars te dit pas ça pour avoir la paix Triste
Ca serait vraiment cool de leur part s'ils font vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 106
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 4642
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 13:05

moi je trouve que c'est ridicule !

mais je vais appeler quand même !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nexusarena.forum2ouf.com
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 13:09

c'est peux etre ridicule, mais je pense que l'on est tout de meme dans notre droit. Cette sorti boosté est trop tot !!

pour moi c'est vraiment ca qui me pose probleme, apres bien sur que dans 6 mois si il me sorte un hd2 bi procs ca fera chier, mais je comprendra , la non !!!! 3 mois, faut quand meme pas ce s foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
psyk974
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 2716
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 13:11

Allez c'est bon pas la peine de s'énerver Razz
Je crois que moi aussi je vais quand même appeler, j'ai rien à perdre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 13:13

je ne m'enerve pas les amis, je fais juste ma propagande !!........

rien a perde si tu appel d'une box, l'appel est gratuit en plus alors vraiment on a tout a gagné......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
clad
MODO Modérateur
MODO Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Nanterre
Opérateur : Carré
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 3873
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 13:59

moi aussi je vais appeler
parce que en effet j'ai du mal a concevoir qu'il ressorte l'appareil boosté sous la même appellation ( HD2 et non HD2 bis ou HD3) mais avec des perf boostées ailleurs en si peu de temps !

je me demande vraiment si l'appareil n'est pas bridé et aurai déjà tout de dispo ? car sa ferait un des coûts vachement lourd de créer une série spéciale USA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 14:02

IL APPEL, IL A TOUT COMPRIS !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
OddEssA
Participant
Participant


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : LE MANS
Opérateur : Orange / Bouygues
Appareil : Sony Ericsson : P910i / P990i / P1i / X2 - LG : Renoir - NOKIA : N96 / N97 / N900 / HTC : Leo HD²
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 2617
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 14:55

Je viens de raccrocher avec le service technique, voici la conclusion de près de 10 minutes de communications :

Ce modèle de HD2 ne sera vendu qu'exclusivement par T-Mobile d'après les propres spécifications décidées par l'opérateur. Ce sera une série limité pour un seul et unique opérateur.

Jamais on ne m'a réclamé mon nom, courriel, n° IMEI, etc... .

Information à prendre avec des pincettes et ordre a été donné de répondre cela suite aux innombrables appels à ce sujet ou après vérification ce serait LA réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 14:58

il faut insister et demander l'ouverture d'un dossier !!! il essaye de couper court.... come ca pas de trace...

tu sais que tout dossier creer par le service client et comtabilisé et en aucun cas , une entreprise n'a le droit de detruire ou effacer ces dossiers. Donc ca fait mauvais genre, au niveau des chiffres des plaintes aupres de la marque, avec tout ce que cela peu impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
psyk974
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Opérateur : Orange UMM
Appareil : HTC Leo, HTC Hero, HTC Elfin, iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 6
Points Win-Mobile : 2716
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 14:59

Ah ben là c'est bien parti on dirait...
Si on commence à avoir plusieurs versions c'est pas gagné du tout
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dglingos
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Cavillargues ( 30 )
Opérateur : bouygues Neo3
Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 3760
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 15:14

oui qu'ils nous offre une micro sdhc 32Go class 10 Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camionning.1fr1.net/forum.htm
Kam'
Technicien
Technicien


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 27
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 3996
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 15:26

Bon et bien moi, je change pas mon HD1 tout de suite alors, on sait jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobigeeks.com
OddEssA
Participant
Participant


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : LE MANS
Opérateur : Orange / Bouygues
Appareil : Sony Ericsson : P910i / P990i / P1i / X2 - LG : Renoir - NOKIA : N96 / N97 / N900 / HTC : Leo HD²
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 2617
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 15:36

orel28 a écrit:
il faut insister et demander l'ouverture d'un dossier !!! il essaye de couper court.... come ca pas de trace...

tu sais que tout dossier creer par le service client et comtabilisé et en aucun cas , une entreprise n'a le droit de detruire ou effacer ces dossiers. Donc ca fait mauvais genre, au niveau des chiffres des plaintes aupres de la marque, avec tout ce que cela peu impliquer.

Merci orel28, je les rappelles et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zerocool02
Participant
Participant


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 2658
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 15:42

OddEssA a écrit:

Ce modèle de HD2 ne sera vendu qu'exclusivement par T-Mobile d'après les propres spécifications décidées par l'opérateur. Ce sera une série limité pour un seul et unique opérateur.

même message ils n'ont pas voulu ouvrir de dossier...Ils ont du recevoir des ordres pour dire cette phrase a tout ceux qui appelle, j'ai essayer plusieurs fois toujours la même réponse.


EDIT :

J'ai enfin réussi a ce qui prennent mon dossier en considération....Ils recommençait a me balancer la phrase T-Mobile...blablabla...

J'ai couper cour en leur disant que certes T-mobile modifie le htc comme les opérateur français, mais simplement au niveau logiciel. C'est pas les opérateurs qui démonte les téléphones pour leur ajouter de la ram....Du coup en insistant bien elle a pris ma demande en compte...Non mais!!!


Dernière édition par zerocool02 le Mar 26 Jan 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://En Construction...
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 4944
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 15:55

et les gars, ils sont obliger d'historiser les appels par écrit, et tout client peut à tout moment demander son dossier complet (sauf nom des téléconseillés qui seront rendus illisibles)...
Donc s'il refusent de "ouvrir" le dossier, dite leur simplement que l'appel est normalement enregistrer, que vous ferais une demande par écrit pour recevoir votre dossier avec toutes les pièces et éxigerait dans les plus bref délais d'obtenir le droit d'écoute de cette conversation où le dit conseillé vous refuse le fait de prendre en considération par écrit votre demande au niveau de votre dossier client.

J'ai été hotliner + de 2 ans, et ça fonctionne, effet garantie Sourire.
Par contre, n'élevez pas la voix, rester zen et serin, cela augmentera votre crédibilité par la suite, et le conseillé ne pourra pas noter que vous avez été désagréable ou autre Sourire. Insisté poliment mais lourdement Sourire et dites vous que le but du conseillé et de faire en sorte que l'appel ne dépasse pas une certaine durée (10 minutes en moyenne, chez les FAI, après chez eux c'est peu être moins, dans ce genre de service c'est 3 à 5 minutes, donc dites vous que plus vous restez en lign longtemps, plus vous lui foirez ces stats, et du coup, sa potentielle prime... son taux de Once&Done etc...n'hésitez pas à lui dire que vous renouvellerez votre appel autant de fois que nécessaire)

ps : désolé pour l'orthographe, je fais trop de choses en même temps Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OddEssA
Participant
Participant


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : LE MANS
Opérateur : Orange / Bouygues
Appareil : Sony Ericsson : P910i / P990i / P1i / X2 - LG : Renoir - NOKIA : N96 / N97 / N900 / HTC : Leo HD²
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 2617
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 15:58

Voici le résultat de mon nouvel appel :

Cette fois c'est une femme qui m'a répondu, elle m'a demandé si j'appelais pour la première fois et bien évidemment que "oui" que j'appelais pour la première fois.

À ce moment là elle m'a créé un dossier

Par contre lorsqu'elle a su le motif de mon appel, elle m'a donné le même argumentaire que le mec de tout à l'heure et ce sur un ton monocorde, désappointé, exaspéré.

Au moins le mécontentement pour un téléphone amélioré au profit d'un unique et un seul opérateur mondial, qui plus est Américain, grimpe dans les statistiques et encombre leur standard

Il aurait été au profit d'un opérateur asiatique, nous les français, aurions pris cela pour du chauvinisme mais l'aurions (presque) accepté et compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 16:07

tu vois quand on insiste un peu ... ca marche.

voila la reponse a un de mes mail :

Dear _____________________,

The HTC
Customer Service Representative that has been handling your message would like
to know if your question has been successfully answered. You can reply to or
close your question by visiting:

http://ContactUs.europe.htc.com/wFrmMailLogin.aspx

Ticket
Number : [ ______________________ ]

If you do
not respond to or close your question within 15 days, it will be closed automatically.


Sincerely,

HTC


We are
unable to receive replies to this email account. Please visit us at www.htc.com
if you have any questions or need further assistance.

New
Response From [ Dina (France Support (Customer Service)) ]


Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous
engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos
questions et préoccupations lies à nos produits ou services.

Concernant votre requête Nous tenons à confirmer notre
appréciation pour votre remarque ainsi que l'attention accordée par HTC à
l'expérience de nos clients et nos partenaires.

Par la suite, nous aimerions vous informer que les mobiles
HTC dépendant de l'opérateur sont sujet à la personnalisation ; par exemple les
portables T-Mobile dont les spécifications sont personnalisées par T-Mobile.


Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne
règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond
pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support
de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse :
http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore :
http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis
cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de
support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.


Votre numéro de référence c’est le ______________________________


Cordialement,


Equipe de support technique
Customer Information

Name _____________________


Telephone 0_________________


Email Address ______________________

Country France

Inquiry Information

Inquiry Type Customer
Service

Inquiry Description j'ai
acheté un HD2 en boutique orange, le 28 novembre 2009. cela fait donc 2 mois
seulement je suis en possession de cette appareil, mais j'ai rencontré
plusieurs problemes, comme le halo rose sur les photos , le probleme de la
gestion des sms, et aussi l'absence des 512Mo de ram annoncé, etc....
aujourd'hui je m'appercois que HTC compte commercialisé un nouveau htc HD2 aux
etat-unis pour le moment, avec une augmentation significative de la ram a 576Mo
et de la rom a 1Go. ceci est innadmissible. que comptez vous faire pour vos
clients qui seront tout de meme laisé ??? une mise a jour de l'appareil ? un
remplacement pur est simple ? la difference de ram et de rom sur la premiere
version du HD2 peut elle etre un obstacle a la mise a jour vers windows mobile
7 ?? je suis dans l'attente d'une reponse tres claire de votre part .!!! merci


Issue Date & Time

2010/01/26 12:36 et voila ce que je viens de leur repondre :

Non je ne suis pas du tout satisfait de votre reponse !!! Je
suis un client tres mecontent, ou plutot un EX'client, car c'est la derniere
fois que j'achete un produit HTC, et je n’aurai surement pas acheter de HD2 si
j’avais su ce que preparai HTC, et croyez moi je ne suis pas le seul. Aller
faire un tour sur les forum dediés au HD2 et vous pourrez constater par vous
meme le buzz que cela est entrain de
faire. Je suis profondement decu qu'une compagnie comme HTC se permette d'envoyer simple un copier-coller comme mail
de reponse a un probleme aussi grave.

Le minimum aurait ete de faire un geste commercial, par
exemple en fournissant une carte microSDHC digne de se nom, de 16Go ( HD2 livré
avec 2Go) (HD1 avec 8Go) ( et Le comble le HD2 US livré avec 16Go. ). HTC
regresse…….pour ces client europeen alors que nous sommes un de leurs plus gros
parc de clients ( pour le moment ).

je pense que dans l'interet de garder une image convenable
aupres de vos meilleurs clients, representés par les tres nombreux membres de
ces differents forums ( et oui ce sont eux qui achent, font acheter et vivre
vos produits), HTC devrai faire un geste commercial fort envers eux, pour eviter d'en perdre bon
nombre.

merci j'attends avec impatiente votre reponse, qui je pense
sera encore un parfait copier coller.

Un client vraiment très mecontent.


Dernière édition par orel28 le Mar 26 Jan 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
zerocool02
Participant
Participant


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 2658
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 16:08

zerocool02 a écrit:

EDIT :

J'ai enfin réussi a ce qui prennent mon dossier en considération....Ils recommençait a me balancer la phrase T-Mobile...blablabla...

J'ai couper cour en leur disant que certes T-mobile modifie le htc comme les opérateur français, mais simplement au niveau logiciel. C'est pas les opérateurs qui démonte les téléphones pour leur ajouter de la ram....Du coup en insistant bien elle a pris ma demande en compte...Non mais!!!

UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://En Construction...
Dakuchii
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 2981
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 16:12

Pareil pour moi :
Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous
engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes
vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous tenons à confirmer notre
appréciation pour votre remarque ainsi que l'attention accordée par HTC
à l'expérience de nos clients et nos partenaires.

Par la suite, nous aimerions vous informer que les mobiles HTC
dépendant de l'opérateur sont sujet à la personnalisation ; par exemple
les portables T-Mobile dont les spécifications sont personnalisés par
T-Mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 16:19

j'ai gratter la carte 16Go on verra bien lol, mais j'y crois moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
zerocool02
Participant
Participant


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Opérateur : Sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 2658
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 16:20

Dakuchii a écrit:
Pareil pour moi :

Par la suite, nous aimerions vous informer que les mobiles HTC
dépendant de l'opérateur sont sujet à la personnalisation ; par exemple
les portables T-Mobile dont les spécifications sont personnalisés par
T-Mobile.

Ben oui, ils modifient les roms....Ils te repondent ca "c'est une phrase toute prepare qu'ils donnent a tout bout de champs....A mon avis ils doivent en recevoirs des appels, pour qu'ils aient déjà des phrases toutes faites a nous sortir...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://En Construction...
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 4944
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 16:22

j'ai de mon côté aussi contacter via le service mail (car les écrits laisse toujours des traces Sourire),
mais pour un autre soucis en même temps, pour le problème de l'absence de MAJ chez les opérateurs...
Chez orange on me dit que les MAJ ne sont pas validé par/pour orange et on me renvoi chez HTC, qui lui me renvoi chez orange, en m expliquent que les opérateur personnalisent leut téléphone q=comme ils le souhaitent et me précisent que les terminaux issue de PACK opérateur sont INTERDIT de mise à jour sur le site de HTC...
Mon prochain mail sera de voir si cette interdiction sera levé sit le phone a plus de 6 mois et devient donc libre de tout opérateur.
J'ai posé aussi la question pour le HD² gonflés : même réponse, en insistant, on me dit que le service commerciale et la direction n'as pas encore tranché sur d'éventuelle mesures envers les clients français, mais rien pour le spack opérateur n'a été évoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 16:23

voila une autre reponse de htc:



Cher
client HTC,
Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous
nous engageons à vous
fournir un service de qualité et de répondre à
toutes vos questions et
préoccupations liés à nos produits ou
services.
Concernant votre requête ,nous tenons à vous informer
qu'HTC travaille toujours
pour rendre ces clients satisfaits de la
qualité de leur produit et c'est pour
cela que nous avons déjà
remonté à HTC votre mécontentement à propos de la
capacité de la Rom,
Ram et carte memoire fourni avec de votre HD2.


c'est
deja mieux non ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
Dakuchii
Débutant
Débutant


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 2981
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 16:25

Orel28 : Ouais, il y a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melchiores
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Opérateur : orange
Appareil : HTC_HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 2672
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 17:57

Je raccroche à l'instant du service technique HTC.
Très poli, aimable, bonne écoute.
Au final, j'ai pu ouvrir un dossier (sans trop de peine, juste ce qu'il faut).
Ma demande a été prise en compte ... maintenant la suite qu'il lui sera donnée ...
Je vous tiens au courant si je peux grappiller quelque chose Exclamation

Pour info la personne qui a pris mon appel m'a dit que j'étais la première à me plaindre ... je lui ai dit que cela m'étonnait beaucoup (surement qu'elle venait juste d'embaucher Pas Content! )

Au juste on est combien comme ça dans le forum a nous être fait ... Fuck ou indy's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zorax
Très Bavard
Très Bavard


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 2838
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 18:04

melchiores a écrit:

Au juste on est combien comme ça dans le forum a nous être fait ... Fuck ou indy's
au moins 69 LOL blond

sérieusement disons que pour ceux qui ont acheté le zinzin avec un forfait opérateur c'est moins ch... ( perso il me revient à 79 € ) donc ça va ça vient
mais pour ceux qui l'ont acheté à poil au prix fort je comprends qu'ils l'aient mauvaise


Dernière édition par zorax le Mar 26 Jan 2010 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melchiores
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Opérateur : orange
Appareil : HTC_HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 2672
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 18:07

zorax a écrit:
melchiores a écrit:

Au juste on est combien comme ça dans le forum a nous être fait ... Fuck ou indy's
au moins 69 LOL blond

Très bon Sourire mais je te rassure tu n'es pas mon genre Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 4944
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 18:46

Moi perso, chez orange -> 9 euro le bouzin Sourire
mais me faire et tout ce que tu veux d'autres, ça me fous les boules, surtout si on peu gratter une microSD de 16 pour compenser cette histoire de stéroides pour HD² ricains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 18:50

pareil 9 euros apres toute les remises orange, mais c'est pas une question d'argent.

pour moi le delai est trop court , entre les deux appareils.

et en plus je veux ma carte 16Go

je viens de leur envoyer un autre mail avec ma facture pour ma carte 16Go, que j'ai pas encore recu d'ailleur .... en leur demandant de faire un geste commercial et de me la rembourser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 18:51

je vais les rendre fou j'ai que ca a foutre je suis en accident de travail. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 4944
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 19:03

ces eux qui nous rendent fou pour le moment...
Bon rétablissement sinon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 19:06

la coalition vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
melchiores
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Opérateur : orange
Appareil : HTC_HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 2672
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 19:28

Voici ce que je viens d'envoyer à HTC France (les paroles c'est bien mais un écrit c'est mieux) :

Bonjour,
pensant que les écrits sont aussi bien (voir mieux que les paroles) je tenais à vous informer de ceci :
J'ai acheté un HTC HD2 le 15 décembre 2009, nu de tout opérateur, cela fait donc 6 semaines que j'en suis le propriétaire (moyennement satisfait pour cause de mémoire RAM partiellement absente, un halo rose de l'appareil photo, problèmes de sms, un son du haut parleur dégueulasse et j'en passe et j'en oublie ...) et maintenant la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je m'aperçois que vous comptez sortir un HD2 aux états-Unis avec 1GB de RAM 576 MB de Rom et une SD Card de 16 GB, comparés au piètre performance de mémoire de la version Europenne cela me laisse un gout amer !
Et donc ceci me semble incorrect et inadmissible, réfléchissez : deux mois à peine après sa sortie vous augmentez ses capacités en les multipliant par 1,5 à 2 et voir plus pour la SD card ...
Que comptez vous faire pour vos
clients qui sont floués ? : une mise a jour de l'appareil ? un remplacement de mon HD2 ?
Espérant un geste commercial fort et engagé de votre part, je reste dans l'attente d'une réponse motivée de votre part, car au final la satisfaction de vos clients est votre but non ???
Cordialement.


A suivre ... Cool


Dernière édition par melchiores le Mar 26 Jan 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 19:35

salut yves , enleves ton nom ca sera mieux pour toi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
melchiores
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Opérateur : orange
Appareil : HTC_HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 2672
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 19:37

orel28 a écrit:
salut yves , enleves ton nom ca sera mieux pour toi je pense...
Oups, merci l'ami Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 19:38

moi j'attends de voir leur reponse concernant la facture de la carte memoire que je leur ai envoyé lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 4944
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 19:56

Moi ils m'ont clairment dit que pour les HD² pack opérateur, il n'y aurait pas de mise a jours de la rom dispo chez les opérateurs... et qu'il ne peuvent pas mettre a jours les phone packés opérateur... HONTEUX !!!
je leur répond en demandant qu'il me confirme cela par écrit et j'écrirais ensuite plus haut que le service client avec ce papier...
car c'est inadmissible...
ce soir j'appel orange, car c'est à eux qu'incombe de valider les rom htc et de les rendre dispo pour orange en y intégrant leur foutu vendor id périmé de la mort qui pue mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melchiores
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Opérateur : orange
Appareil : HTC_HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 2672
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 20:17

Ezekiel a écrit:
Moi ils m'ont clairment dit que pour les HD² pack opérateur, il n'y aurait pas de mise a jours de la rom dispo chez les opérateurs... et qu'il ne peuvent pas mettre a jours les phone packés opérateur... HONTEUX !!!
je leur répond en demandant qu'il me confirme cela par écrit et j'écrirais ensuite plus haut que le service client avec ce papier...
car c'est inadmissible...
ce soir j'appel orange, car c'est à eux qu'incombe de valider les rom htc et de les rendre dispo pour orange en y intégrant leur foutu vendor id périmé de la mort qui pue mdr^^

Parfois avoir le beurre et l'argent du beurre c'est compliqué Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zorax
Très Bavard
Très Bavard


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 66
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 ROM Pyrana VG
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 2838
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 20:34

vous auriez pu rajouter aux doléances la piètre autonomie de la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThGraf
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 2875
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 20:51

En plus les ricains ont la chance d'avoir des couleurs sur la touche appel et aussi sur raccrocher ^^

j'ai eu mon joué il y a 2 semaines en pack opérateur. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orel28
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : marseille
Opérateur : Orange origami first plus
Appareil : Niki et Leo
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3598
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 20:58

sautes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divolaiz.com
ThGraf
Bavard
Bavard


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 2875
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mar 26 Jan 2010 - 21:03

Ouais je vais voir, combien ai-je de chance d'obtenir gain de cause? ^^

Au moins je vais les faire parler :D Pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melchiores
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Opérateur : orange
Appareil : HTC_HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 2672
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mer 27 Jan 2010 - 0:55

Vous connaissiez ? : http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=2191&view=1&c=htc_obsession et http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=2192&view=1&c=htc_hd2_telstra_htc_leo

Surpris Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melchiores
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Opérateur : orange
Appareil : HTC_HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 2672
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mer 27 Jan 2010 - 2:10

Et confirmation ... si besoin était : http://www.mobinaute.com/321588-htc-hd2-surpuissant-americain.html?xtor=EPR-5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 4944
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Mer 27 Jan 2010 - 11:55

@ Zorax : pour le problème d'autonomie : si tu est en pack orange, contacte les, il pourront solutionner ton problème, contact moi par mp pour + de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle version de notre HD2   Aujourd'hui à 16:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de notre HD2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOFT] ANDROID MUSIC 3 : Nouvelle version du player d'origine d'Android [Gratuit]
» nouvelle version f. de transport, à la sauce de misslu...
» nouvelle version orange maps
» Les 3 petites Cochons (nouvelle Version)
» Rafale... sur la Libye (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: