FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Un peu perdue suite à ma première ROM EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo PLUGINS agent windows contacts unlock wm5torage igo8 profile langue NULL messenger user https erreur iphone live* modem samsung http accelerometre masquer confidentiel Click minuteur sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Un peu perdue suite à ma première ROM Vote_lcapUn peu perdue suite à ma première ROM Voting_barUn peu perdue suite à ma première ROM Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Un peu perdue suite à ma première ROM Vote_lcapUn peu perdue suite à ma première ROM Voting_barUn peu perdue suite à ma première ROM Vote_rcap 
Seiya (5052)
Un peu perdue suite à ma première ROM Vote_lcapUn peu perdue suite à ma première ROM Voting_barUn peu perdue suite à ma première ROM Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Un peu perdue suite à ma première ROM Vote_lcapUn peu perdue suite à ma première ROM Voting_barUn peu perdue suite à ma première ROM Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Un peu perdue suite à ma première ROM Vote_lcapUn peu perdue suite à ma première ROM Voting_barUn peu perdue suite à ma première ROM Vote_rcap 
Indiana (3355)
Un peu perdue suite à ma première ROM Vote_lcapUn peu perdue suite à ma première ROM Voting_barUn peu perdue suite à ma première ROM Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Un peu perdue suite à ma première ROM Vote_lcapUn peu perdue suite à ma première ROM Voting_barUn peu perdue suite à ma première ROM Vote_rcap 
Lenca (2652)
Un peu perdue suite à ma première ROM Vote_lcapUn peu perdue suite à ma première ROM Voting_barUn peu perdue suite à ma première ROM Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Un peu perdue suite à ma première ROM Vote_lcapUn peu perdue suite à ma première ROM Voting_barUn peu perdue suite à ma première ROM Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Un peu perdue suite à ma première ROM Vote_lcapUn peu perdue suite à ma première ROM Voting_barUn peu perdue suite à ma première ROM Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un peu perdue suite à ma première ROM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairange
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : boulogne billancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5335
Date d'inscription : 05/10/2009

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:36

Depuis le temps que je possède des PPC, c'est la première fois que je fais une maj de la ROM.
Déjà je suis contente d'y être arrivée.

Mais je ne m'attendais pas à ce que le fichier correspondant au contenu de mon Touch Pro 2 disparaisse sur le bureau de mon PC.

Quand j'ai établi une nouvelle relation de synchronisation, l'ordinateur n'a pas reconnu mon appareil mobile comme étant un Touch Pro 2 comme c'était le cas avant. Il a appelé mon appareil "WM_HP_Propri_t1".

Or je ne trouve pas le dossier correspondant à ce "WM_HP_Propri_t1" sur le bureau de mon PC. Je fais comment du coup pour copier des fichiers dedans?

Bref, je ne sais pas si je suis très claire, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa. Un peu perdue suite à ma première ROM C017
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:55

coucou a toi Sourire ah lala les joie du flashage ^^
alors pour être un peu simple, le nom de ton htc a changé et bien souvent le nom est celui du nom de la rom customisée que tu as prise
c'est laquelle au fait?
ensuite tu as windows seven ou xp ?

pour copier les fichiers dedans, tu as le choix : soit sur ta mémoire interne soit la sd card
la encore, si tu veux copier directement sur ta sd card pr que ca soit plus rapide, passe avec le mode disque dur, le 2eme choix qd tu connecte ton htc, c'est plus rapide et ca marche sous l'explorateur windows comme si ct une clé usb
Sinon ave cle mode activesync habituel tu peux accéder et à la mémoire interne et à ta carte mémoire Sourire

j'espere que tu as compris sinon n'hésites pas à poser des questions Sourire

++
Revenir en haut Aller en bas
clairange
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : boulogne billancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5335
Date d'inscription : 05/10/2009

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:45

lol...non j'ai pas tout compris, là...
Je suis au taf donc pas trop le temps de me pencher sur le sujet, mais dès que j'ai un moment j'étudie ta réponse. Merci beaucoup en tout cas.

Sinon, en fait, j'arrive à copier des fichiers via activ sync, mais ce que je voudrais c'est avoir un dossier sur mon bureau dans lequel je puisse accéder à tous les fichiers de mon TP2 sans que celui-ci ne soit connecté. Tu vois?

A+ et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptySam 30 Jan 2010 - 0:11

lol...

bon, déja faut répondre à cette question as-tu xp ou seven?
ensuite tu peux synchroniser via activesync tes contacts calendrier tache notes ET fichiers !
donc tu peux le faire de cette facon et tu auras un sous-dossier dans ton dossier mes documents qui portera le nom de ton mobile avec tes fichiers.
mais le pb, c'est que tu vas être limité au niveau taille puisque tu vas stocker sur ta mémoire interne.
Il doit surement y avoir une manip pour utiliser cette fonction avec la carte de stockage mais bon^^

Enfin si ca t'intéresse je pourrais t'expliquer comment faire, à ma facon^^

++
Revenir en haut Aller en bas
clairange
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : boulogne billancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5335
Date d'inscription : 05/10/2009

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptySam 30 Jan 2010 - 17:58

J'ai windows XP (2000).

Je sais que je peux synchroniser aussi les fichiers via activ sync, c'est d'ailleurs ce que je faisais avant.
Le problème c'est que le fameux dossier mes documents dont tu parles et qui doit porter le nom de mon mobile, et bien il n'existe plus sur mon bureau!
En fait je peux y accéder uniquement quand mon mobile est branché en cliquant sur "explorer l'appareil", mais pas le reste du temps. Ce qui veut dire que je peux synchroniser des fichiers (photos, musique, ou autre) en direct quand mon appareil est relié à l'ordi, mais pas quand il n'est pas relié.
Le problème c'est que je voudrais pouvoir coller des fichiers dans le dossier de mon appareil en attendant la prochaine synchro, et je voudrais aussi pouvoir accéder aux fichiers de mon mobile sur l'ordi (pour les imprimer par ex) sans que mon mobile soit forcément connecté.
tu vois ce que je veux dire?

Sinon j'ai fait la mise à jour de la Rom du site HTC 1.86.406.1

Pour ce qui est de la sd card, je viens tout juste d'en acquérir une (je n'ai pas des gros besoins de mémoire), je me pencherai donc sur la question plus tard pour copier des fichiers directement dessus.

Merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptySam 30 Jan 2010 - 20:48

alors il va falooir que tu cherches un peu car je n'ai plus activesync 4.5 mais le windows mobile device center sur windows seven

dc sur activesync il faut que tu ailles dans les options de synchronisation la ou tu coches ce que tu veux synchroniser, taches notes calendrier(2 semaines, 1 mois 3 mois 6 mois ou en entier) ET les fichiers!
regarde si cette case est cochée Sourire
Revenir en haut Aller en bas
clairange
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : boulogne billancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5335
Date d'inscription : 05/10/2009

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptySam 30 Jan 2010 - 21:53

Euh...tu ne m'as pas comprise, là...(j'ai du faire un message trop long tu n'as pas eu le courage de le lire Un peu perdue suite à ma première ROM Lollollo )
Mon problème n'est PAS de synchroniser mes fichiers, j'y arrivais avant et j'y arrive toujours. Le problème c'est que le dossier attaché à mon appareil mobile n'existe plus sur le bureau de mon ordi (ce qui me pose les pbs décrits dans mes messages précédents).
Vala.
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:53

hum...je lis toujours les messages en entier^^ :p et na!

ensuite pour que l'on soit bien clair, tu veux pouvoir avoir sur ton bureau le dossier où sont synchronisés tes fichiers. Pourquoi ne pas faire un raccourci ?? je pense que tu dois savoir le faire non?

parce que si tu me dis que ces fichiers sont synchronisés, ca veut dire que tes fichiers de ton pda situés dans la partie \mes documents\*.* de ton tel se synchronisent au niveau de ton dossier c:\documents and setting\nom utilisateur\mes documents\dossier de synchro PDA\

non? c pas encore ca?.....arf :p :roll
Revenir en haut Aller en bas
clairange
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : boulogne billancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5335
Date d'inscription : 05/10/2009

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:38

Arf...là ça devient trop technique pour moi Un peu perdue suite à ma première ROM 317677
Non, je rigole (enfin à moitié), en fait j'ai déjà essayé de créer un raccourci, le problème c'est le que le dossier apparaît complètement vide quand mon appareil n'est pas connecté à l'ordi.

Puis surtout, je ne comprends pas pourquoi ce dossier et ce raccourci ne se font pas automatiquement comme c'était le cas lors de la première synchro de mon TP2. Un peu perdue suite à ma première ROM What Ca m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:50

clairange a écrit:
, je ne comprends pas pourquoi ce dossier et ce raccourci ne se font pas automatiquement comme c'était le cas lors de la première synchro de mon TP2. Un peu perdue suite à ma première ROM What Ca m'énerve!!!

ah les joie de l'informatique ^^ va savoir Sourire

a mon avis ton dossier est vide parce que tu as le raccourci qui pointe vers ton mobile et non vers ton disque dur.
regarde dans 'mes documents' tu dois forcément avoir un dossier qui contient tes fichiers SYNCHRONISES.

Clin d'oeil courage  lol
Revenir en haut Aller en bas
clairange
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : boulogne billancourt
Opérateur : orange
Appareil : htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5335
Date d'inscription : 05/10/2009

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:07

Je vais réessayer de fouiller pour voir.

Sinon j'ai écrit à HTC ils m'ont répondu de re-télécharger activ sync.

Je verrai quand j'aurais un moment.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:54

oué sur ce coup se sont pas foulé...c sur qu'ne réinstallant tu risques de recréer tes raccourcis...m'enfin^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue suite à ma première ROM Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue suite à ma première ROM   Un peu perdue suite à ma première ROM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue suite à ma première ROM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sd perdue
» Navigation perdue sur ROM V4 diamond
» Nouvelle et perdue totalement cherche aide pour I900 ou omia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH PRO 2 / HTC T7373 / RHODIUM :: 
TOUCH PRO2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: