FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock langue Click modem PLUGINS accelerometre live* meteo sLEEp minuteur https http wm5torage messenger erreur user igo8 confidentiel masquer iphone NULL samsung windows agent profile contacts



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_lcapModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Voting_barModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_lcapModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Voting_barModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_lcapModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Voting_barModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_lcapModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Voting_barModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_lcapModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Voting_barModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_lcapModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Voting_barModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_lcapModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Voting_barModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_lcapModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Voting_barModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_lcapModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Voting_barModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_lcapModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Voting_barModif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waldy78
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Yvelines
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 19/09/2008

Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Empty
MessageSujet: Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ?   Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 4:05

Bonsoir à tous,

Quelque chose que je ne comprends pas du tout, si quelq'un pouvait m'expliquer quelque chose...

Donc
je m'explique, j'ai modifié le fichier xml présent dans le dossier
manila player tv de mon hd2 car lorsque que j'utilise le player manila j'ai une qualité plus que médiocre alors que par vodafone la qualité est top...
J'ai donc pris les url de chaque chaines que
j'avais sous IE (chaines de bonnes qualités) pour modifié le fichier
xml avec ces url là.

j'ai tout d'abord testé avec TF1 cet après midi avec manila et tout était niquel, bon son, bonne vidéo.

Content
de moi je fais la même chose pour les autres chaines. Je teste... Et
là, vidéo et son de mauvaise qualité. Je relance TF1 et j'obtiens le
même résultat alors que dans l'après midi c'était nikel. Je regarde les
url...Et là je m'aperçois que ttes les adresses avaient changé...

Pourquoi ? Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Smiley

J'avoue que je suis un peu perdu...

Par ailleurs j'ai vu dans la partie "le kiwi du hd2" qu'il y avait un sujet "Mettre en sup la configuration TV pour l'onglet Manila soit config sfr". Est-ce que c'est pour régler ce problème justement ou alors rien à voir ? Si tel est le cas suis-je obligé de désinstaller manila avant de mettre ce cab ?

Merci par avance


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7666
Date d'inscription : 06/04/2006

Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ?   Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:54

Ca configure juste pour l'opérateur sfr, car sinon pas de configuration pré-installée, il se peut que ton fichier XML ai subit une mise à jours... essaie de le modifier et de le protéger en écriture ensuite.


Dernière édition par Ezekiel le Jeu 21 Jan 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufh
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : France
Opérateur : Virgin Mobile
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : -1
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 18/01/2008

Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ?   Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:38

Salut,

Par contre étant aussi chez SFR ce fichier m'intéresse au plus haut point. Si tu peux le partagé une fois corrigé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Waldy78
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Yvelines
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 19/09/2008

Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ?   Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:15

J'ai regardé et le fichier xml n'a pas changé, il y a toujours les mêmes adresses mais c'est bel et bien les url des différentes chaines qui a changé sur le site vodafone...

Est-ce encore un coup de poker de sfr ?

Pas de problème pour le partage, mais avant de tout recommencer j'aimerai bien savoir si sfr change les url tous les jours ou pas...que je ne recommence pas pour rien Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6732
Date d'inscription : 15/01/2006

Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ?   Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:33

moi j'ai remarqué que lorsque je regarde une chaine (par exemple M6) en EDGE le nom du flux est M6, et la qualité est pourrie.
je passe en 3G le nom du flux devient alors M6_HD, et la qualité est terrible ainsi que le son.

peu être que pour ton cas c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Waldy78
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Yvelines
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 19/09/2008

Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ?   Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 3:54

Franchement j'en ai aucune idée, je ne pense pas car quand je suis fixe, en passant par vodafone je suis en hd et sans bouger si je passe par manila la qualité est plus que médiocre.

J'ai retenté de modifier le .xml et ça a donné le même résultat donc du coup j'ai tout effacé, fait un hard reset, installé le win mobile hd2 pack...., la config sfr et vlan rebelotte, même résultat...
Je ne pense vraiment pas que ce soit de la faute de mon tel ou de la mienne. J'opte plutôt pour la faute de l'opérateur car il me semble avoir déjà lu que sfr était le seul opérateur à changer les url régulièrement donc bon...
En tout cas merci bien pour vos réponses Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Empty
MessageSujet: Re: Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ?   Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif du fichier xml sur manila player (sfr)...Pourquoiiii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: