FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem NULL PLUGINS contacts igo8 messenger live* profile user minuteur masquer erreur agent iphone wm5torage windows https meteo langue confidentiel unlock samsung sLEEp accelerometre http Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_lcap[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Voting_bar[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_lcap[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Voting_bar[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_lcap[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Voting_bar[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_lcap[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Voting_bar[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_lcap[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Voting_bar[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_lcap[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Voting_bar[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_lcap[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Voting_bar[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_lcap[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Voting_bar[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_lcap[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Voting_bar[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_lcap[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Voting_bar[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket

Aller en bas 
+3
Ezekiel
LoLog@mer
pitipiguisme
7 participants
AuteurMessage
pitipiguisme
Bavard
Bavard
pitipiguisme


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : 77200
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 29/11/2009

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:26

Salut a tous, voilà j'ai une tite question.
Y a le market place de windows mobile et je voulais savoir si c'étais possible d'en créer un?
En faite je me dis que ca serai pas mal que ce forum en est un. Avec toutes les applications, thèmes ou autres.
Qu'en pensez vous?
Bonne idée?
Réalisable?


Dernière édition par pitipiguisme le Lun 25 Jan 2010 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:18

Y a déjà le FTP du forum, donc bon, [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Ops [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Ops

Sinon il y a GooGle, [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Big_smil [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
pitipiguisme
Bavard
Bavard
pitipiguisme


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : 77200
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 29/11/2009

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:21

LoLog@mer a écrit:
Y a déjà le FTP du forum, donc bon, [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Ops [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Ops

Sinon il y a GooGle, [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Big_smil [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Big_smil

lol oui je sais, mais je trouve le principe pas mal. C'est sur que le ftp et google c'est pratique, mais pour prendre les programmes qu'on veut facilement depuis le htc ca serai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7647
Date d'inscription : 06/04/2006

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:34

le ftp du fofo et google sont aussi accessible depuis le HTC [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Boss
Revenir en haut Aller en bas
pitipiguisme
Bavard
Bavard
pitipiguisme


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : 77200
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 29/11/2009

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:50

Ezekiel a écrit:
le ftp du fofo et google sont aussi accessible depuis le HTC [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Boss

Pas c'est pas trop ca la question en faite. C'est peut etre compliqué de créer une chose comme ca. C'était juste une question en faite [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6699
Date d'inscription : 06/02/2008

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:04

De plus le ftp n'est pas accessible via webkit, donc chrome ET safari n'y accède pas. Après je peux mettre Firefox vous me direz (je suis sous mac ...) mais quand même ... c'est peu pratique. Si jamais ça voyait le jour ça serait génial je pense Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
blacknight
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : CALAIS
Opérateur : Bouygues
Appareil : R2-HD2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5216
Date d'inscription : 18/01/2010

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:21

Bonjour tlm

est ce que ça serait ce genre de logiciel que tu recherches ?

http://www.freewarepocketpc.net/opnmarket/

seul bémol c'est tout en UK mais c'est le paradis du freeware pour mobile [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Langue

je l'ai testé et ça fonctionne parfaitement (comme le vrai) c'est un pur clone de Market [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Lollollo

tu m'en diras des nouvelles

Blacky
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12556
Date d'inscription : 11/01/2006

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:11

Je trouve cette idée bonne....
Je ne sais pas du tout comment procéder ni même si c'est faisable,
Mais l'idée me semble sympa...
Si quelqu'un a des infos sur la marche à suivre, je suis preneur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
pitipiguisme
Bavard
Bavard
pitipiguisme


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : 77200
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 29/11/2009

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:04

blacknight a écrit:
Bonjour tlm

est ce que ça serait ce genre de logiciel que tu recherches ?

http://www.freewarepocketpc.net/opnmarket/

seul bémol c'est tout en UK mais c'est le paradis du freeware pour mobile [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Langue

je l'ai testé et ça fonctionne parfaitement (comme le vrai) c'est un pur clone de Market [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Lollollo

tu m'en diras des nouvelles

Blacky
Voilà c'est exactement ce genre de chose que je cherchais. Un gros merci
C'est très pratique

Et je dis [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Plus-un2 [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Plus-un2 [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Plus-un2 [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Plus-un2
Revenir en haut Aller en bas
hippocampe
Très Bavard
Très Bavard
hippocampe


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Aquitaine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 29
Points Win-Mobile : 5712
Date d'inscription : 20/07/2009

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:50

+1

Je trouve vraiment l'idée excellente...
Revenir en haut Aller en bas
pitipiguisme
Bavard
Bavard
pitipiguisme


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : 77200
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5404
Date d'inscription : 29/11/2009

[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:31

A mettre dans le kiwi je pense ou dans le FTP [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty
MessageSujet: Re: [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket   [résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] un market place forum winmobile? = [CAB] opnmarket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFR TV sur le Market Place
» Impossible de me connecter à Market Place
» Nouveau sur le forum mais sous WinMobile depuis longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: