FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel http Click user wm5torage iphone accelerometre NULL minuteur masquer modem PLUGINS windows erreur live* sLEEp unlock agent contacts langue samsung profile meteo messenger https igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_lcapclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Voting_barclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_lcapclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Voting_barclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_rcap 
Seiya (5052)
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_lcapclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Voting_barclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_rcap 
Mortvor (4939)
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_lcapclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Voting_barclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_lcapclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Voting_barclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_rcap 
Indiana (3355)
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_lcapclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Voting_barclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_lcapclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Voting_barclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_rcap 
Lenca (2652)
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_lcapclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Voting_barclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_lcapclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Voting_barclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_lcapclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Voting_barclavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier

Aller en bas 
+3
Lenca
AAAlex
itsmi
7 participants
AuteurMessage
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 17/01/2010

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:21


j'ai acheté un htc hd2 fin décembre 2009, je l'ai reporté vendredi 15/01/2010 parcequ'il avait un problème de clavier qui se bloque.On m'a échangé le htc hd2 contre un nouveau. j'ai charger la batterie et ai utilisé le htc pendant une prtite demi journée, puis ai voulu envoyer un sms. j'etais en clavier "azerty compact", j'ai voulu changer en "azerty" en appuyant sur la petite flèche à droite
de l'icone clavier et là patatra!! il est resté bloqué comme celui que j'avais reporté le jour avant!
je sais, par mon expérience avec le précédent, que si je le réinitialise, ça va marcher pendant une demi jourée mais si je dois réinitaliser chaque jour, j'irai plus vite en envoyant des messages avec des pigeons!
quelqu'un peut-il m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex
Participant
Participant
AAAlex


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Schweiz
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC TYTN II, HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5319
Date d'inscription : 04/12/2009

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:35

Salut, c'est ton clavier qui reste bloqué ou tout le téléphone ? Parce que j'ai aussi un problème avec ce putain de HD2: il plante chaque fois après avoir utilisé un programme WM. J'ai eu une période de réminiscence et maintenant, je passe mes journées à faire des softs reset.... ils auraient pu mettre un bouton externe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 17/01/2010

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:43

coucou,
mon problème est résolu, je me suis fait remboursé et j'attends le prochain iphone (nettement plus fiable)
en ce qui concerne le hd2 j'ai écrit à Taiwan en english of course! mais je n'ai et n'aurai jamais de reponse.
de plus sur les forums il faut se mefier des inscrits qui nient les problèmes htc et qui font probablement partie
ou sont vendeurs de htc
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex
Participant
Participant
AAAlex


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Schweiz
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC TYTN II, HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5319
Date d'inscription : 04/12/2009

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:57

itsmi a écrit:
j'attends le prochain iphone (nettement plus fiable)

de plus sur les forums il faut se mefier des inscrits qui nient les problèmes htc et qui font probablement partie ou sont vendeurs de htc

Pour info, Iphone n'est pas plus fiable, j'ai parlé de mes problèmes avec des utilisateurs d'Iphone et c'est la même merde, on m'a même dit qu'ils avaient payé certaines personnes pour calmer le scandale......

Et pour ceux qui nient les problèmes HTC, tu dois avoir raison, parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils débarquent d'une autre planète avec leurs réponses !!!!

Ils voulaient concurencer l'Iphone et bien HTC a réussi, c'est la même daube !!!

Il suffit d'aller sur google et de taper "HD2, écran, bug, freez, bloqué, cassé,....."
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyLun 22 Fév 2010 - 8:21

itsmi a écrit:
coucou,
mon problème est résolu, je me suis fait remboursé et j'attends le prochain iphone (nettement plus fiable)
en ce qui concerne le hd2 j'ai écrit à Taiwan en english of course! mais je n'ai et n'aurai jamais de reponse.
de plus sur les forums il faut se mefier des inscrits qui nient les problèmes htc et qui font probablement partie
ou sont vendeurs de htc

Pas cool.... clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Sad
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 17/01/2010

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:35

je ne peux absolument rien dire de l'iphone car je connais 6 personnes qui en possede un et ils n'ont aucun problème
par contre j'ai vu hier un hd2 avec le cadenas(verrouillage) bloqué sur le coté droit le gars ne savait plus rien faire avec. encore un problème de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Goli
Très Bavard
Très Bavard
Goli


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Erstein
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6947
Date d'inscription : 30/03/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:55

j'ai un HD2 ... et j'ai eu énormément de soucis au début, lorsque j'étais encore sous rom Orange 1.43 d'origine.

Depuis, j'ai flashé pas mal de fois, et là on commence à atteindre la perfection : la rom Artemis 4.5 FRA est superbe, fluide, rapide ... et je n'ai constaté aucuns bugs pour le moment. (même pas un p'tit freeze)

Pour rien au monde je ne passerais du coté obscure de la force en prenant un Ail-Phone Razz
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 17/01/2010

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:59

tu un htc qui sois disant n'a plus de problèmes mais après combien de "hotfix" de "flahs" de changements et modifications de toutes sorte bref tu as acheté un smartphone à moitié terminer et tu as du te décarcasser pour essayer de terminer le travail mal fait par htc et tout ça pour 600€ et tu est content!
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:09

Ben moi aussi je suis "content", car aucuns problèmes de clavier virtuel, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Ops clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Ops

Tu n'as pas eu de bol sur ce coup là, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Langue clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:11

allez je viens mettre mon grain de sable comme lolo^^

donc Je pense que vs avez en partie raison, HTC et WInmo en voulant concurrencer lancer l'iphone ont lancé un téléphone qui n'était pas encore réellement exploité comme il se doit.
Les téléphones HTC sont de vrais petit bijoux technologique! j'ai le TP2 et c'st un tléphone trés bien fini !

MAIS l'OS ne l'ait pas autant !
c'est pour cela que l'on voit autant de rom différentes qui palient aux erreurs des roms initiales.

pour dire, ca fait 6 mois que j'ai mon TP2 et ca fait vraiment que un mois que je suis réconcilié avec lui^^ enfin avec windows mobile plutot;)

L'iphone a eut ses bugs, corrigé par des mise à jours aussi, le TP2 et le HD2 aussi...comme tous les téléphones un peu évolués...c'est comme ca, et avec winmo7 ca va etre encore pire^^

voila :p
++
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 17/01/2010

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:11

2 questions:
1) c'est quoi flasher ou changer la rom, comment fait-on et combien de manipulations?
2) après ça est-il toujours sous garantie?
si non c'est bien tu fais le travail à leur place et comme récompense pour service rendu tu perd la garantie!
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:22

itsmi a écrit:
2 questions:
1) c'est quoi flasher ou changer la rom, comment fait-on et combien de manipulations?
2) après ça est-il toujours sous garantie?
si non c'est bien tu fais le travail à leur place et comme récompense pour service rendu tu perd la garantie!

1) FLasher c'est changer la version d'origine de la rom par une plus finie
2) oui je pense que tu perds la garantie mais tu peux revenir à l'état l'initial

c'est comme si tu jailbreaké ton iphone, à mon avis c'est aussi compliqué ! Une fois que tu l'as fais une fois c'est super simple à changer!
j'ai une assurance pour mon tel si jamais j'ai un pb avec, je retourne avec la rom d'origine. C'est tout.
dc à ce niveau apple est pas mieux que Windowsmobile.
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptySam 27 Fév 2010 - 11:16

itsmi a écrit:
2 questions:
1) c'est quoi flasher ou changer la rom, comment fait-on et combien de manipulations?
2) après ça est-il toujours sous garantie?
si non c'est bien tu fais le travail à leur place et comme récompense pour service rendu tu perd la garantie!

Sinon la fonction recherche ca marche aussi clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Ops

Voilà un petit lien qui va te permettre de te familiariser avec le vocabulaire des mobiles Clin d'oeil

LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 17/01/2010

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:27

1) FLasher c'est changer la version d'origine de la rom par une plus finie

voici ce que vous m'avez répondu donc vous voulez bien dire que la version d'origine n'était pas finie!! (mais lancée sur le marcher quand même!)

"jailbreaker" n'est pas la même chose comme vous le dites, mais bien "libérer" l'iphone pour télécharger n'importe quelle application. mais de toute façon l'important ici n'est pas de signaler que "jailbreaker" est une action pour encore améliorer les performances de l'iphone,c'est surtout pour faire apparaître que vous avouez vous-même que HTC vend des smartphones munis de rom archaïque ou pas encore au point. tant pis! que le con de client se débrouille! bonne politique D'AVENIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:25

itsmi a écrit:
1) FLasher c'est changer la version d'origine de la rom par une plus finie

voici ce que vous m'avez répondu donc vous voulez bien dire que la version d'origine n'était pas finie!! (mais lancée sur le marcher quand même!)

"jailbreaker" n'est pas la même chose comme vous le dites, mais bien "libérer" l'iphone pour télécharger n'importe quelle application. mais de toute façon l'important ici n'est pas de signaler que "jailbreaker" est une action pour encore améliorer les performances de l'iphone,c'est surtout pour faire apparaître que vous avouez vous-même que HTC vend des smartphones munis de rom archaïque ou pas encore au point. tant pis! que le con de client se débrouille! bonne politique D'AVENIR!!!
Excuse moi mais je te trouve un peu sévére dans tout ce que tu dis la.
as-tu intenté un procés contre windows lorsqu'il a lancé des versions non fini d'OS? (win millenium ou meme vista à une moins grande échelle?)
La course de la technologie fait que les fabricant sorte rapidement des produits dont l'os n'est pas encore vraiment adapté à la machine.
c tout. il faut donc des réglages qui sont parfois un peu long à arriver
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 17/01/2010

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:58

si j'ai bien compris le fabricant HTC a conçu le hd2 pour fonctionner avec windows 6 mais en laissant la possibilité à l'utilisateur de modifier la "rom" pour s'adapter à, par exemple, windows 6.5 mais alors ne vaut-il pas mieux attendre que le constructeur sorte un hd2 adapté dès la sortie d'usine à windows 6.5.de plus il semble que il est prévu un htc hd3 qui tournerait sous windows 7
avec qques changement attactifs.alors c'est peut-être plus intéressant d'attendre la sortie de celui là (pour autant qu'il envoie les sms et pour autant qu'iln'y aie pas des bug dérangeant du style bloquage clavier).il paraît que windows 7 fonctionne mieux que windows vista je suppose donc que win mobile 7 aura moins de bug que win mobile 6.5.
le problème dans tout ceci est que même si je comprends un peu mieux la philosophie du htc,
je reste néanmoin perplexe quant à la facilité de résoudre les bug
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:24

moué...
c vrai que c'est un univers différent...apple et windows.. deux facon de voir les choses diamétralement opposé
on aime ou on aime pas.
Iphone est vrai bcp plus facile mais moins personnalisable..certains aiment mettre les mains ds la mécanique alors que d'autre préfére utiliser des gants et rester nickel.
Ensuite ce sont deux approches différentes au niveau de l'os, parfois le coté 'je mets les mains ds le cambouis" de winMO est particulierement désagréable...parfois c limite jouissif^^
l'iphone attire par ces mutliples applications et sa réactivité sans pareil, les WinMo rattrappent petit à petit leur retard sur ces domaines (meme si nivo appli on a pas a se plaindre)
qd tu vois ca par ex : http://gadgetsteria.com/2010/01/31/max-sense-ui-to-finally-make-winmo-bearable-to-those-with-actual-vision/ ou ca pr la preview 3 https://www.youtube.com/user/maxyuecy#p/u/0/0n-n1Kg6BXc
tu vois les possibilité incroyable d'un windows mobile Sourire et avec un winMo7 on critiquera bcp moins ces anciens bugs.

++
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:19

itsmi a écrit:
1) FLasher c'est changer la version d'origine de la rom par une plus finie

voici ce que vous m'avez répondu donc vous voulez bien dire que la version d'origine n'était pas finie!! (mais lancée sur le marcher quand même!)

"jailbreaker" n'est pas la même chose comme vous le dites, mais bien "libérer" l'iphone pour télécharger n'importe quelle application. mais de toute façon l'important ici n'est pas de signaler que "jailbreaker" est une action pour encore améliorer les performances de l'iphone,c'est surtout pour faire apparaître que vous avouez vous-même que HTC vend des smartphones munis de rom archaïque ou pas encore au point. tant pis! que le con de client se débrouille! bonne politique D'AVENIR!!!

Nous on n'avoue rien, on s'en fout, s'tou, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Sweet_ki clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Sweet_ki

Ton problème on essais de t'aider à le régler, si tu y arrive pas, et ben c'est con pour toi, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil

Te reste plus qu'à te payer un Ni-Faune, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Sweet_ki clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 17/01/2010

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:46

merci kwanice

je vais probablement attendre la sortie du hd3 et accepter le fait qu'on doit faire des mises à jour pour avoir un htc qui fonctionne correctement.mais en espérant quand même qu'ils tireront les leçons du passé
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex
Participant
Participant
AAAlex


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Schweiz
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC TYTN II, HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5319
Date d'inscription : 04/12/2009

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:23

itsmi a écrit:
mais en espérant quand même qu'ils tireront les leçons du passé

1ère leçon: une merde bien emballée est à moitié vendue.
2e leçon: tant que c'est beau, il y a toujours des cons pour acheter quelque chose qui ne fonctionne pas.
3e leçon: plus c'est chère et plus il y a de bobs pour acheter.

Pour vous rassurer, je parle aussi de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:18

AAAlex a écrit:
itsmi a écrit:
mais en espérant quand même qu'ils tireront les leçons du passé

1ère leçon: une merde bien emballée est à moitié vendue.
2e leçon: tant que c'est beau, il y a toujours des cons pour acheter quelque chose qui ne fonctionne pas.
3e leçon: plus c'est chère et plus il y a de bobs pour acheter.

Pour vous rassurer, je parle aussi de moi.....
MDR
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 17/01/2010

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:09

reponse à AAAlex
je pense comme vous et je voudrais savoir si il existe des forums qui ne sont pas controlés par les fabricants de phone.
je m'explique:
à chaque fois qu'on ecris on est cloisoné dans un petit coin bien déterminé à savoir "clavier htc hd2 bloqué sur type de clavier" si bien qu'il n'y a quasi personne qui vient et qui voit les messages
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:52

itsmi a écrit:
reponse à AAAlex
je pense comme vous et je voudrais savoir si il existe des forums qui ne sont pas controlés par les fabricants de phone.
je m'explique:
à chaque fois qu'on ecris on est cloisoné dans un petit coin bien déterminé à savoir "clavier htc hd2 bloqué sur type de clavier" si bien qu'il n'y a quasi personne qui vient et qui voit les messages

wow t bien frappé toi lool
les forums ne sont pas controlé par les fabricants ou t'as vu ca? ...on m'aurait menti? mortvor est financé par HTC?  :D
sinon pour trouver ta réponse faut peut etre chercher autre chose c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 19/03/2008

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:46

Motvor si tu nous lis clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Boss clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil ...

Rappelle nous combien de temps a mis HTC avant de t'envoyer un HD2 via Bouygues ?? clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Langue

OK je sors ...... clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Oh clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Smile clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Smile clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:51

itsmi a écrit:
reponse à AAAlex
je pense comme vous et je voudrais savoir si il existe des forums qui ne sont pas controlés par les fabricants de phone.
je m'explique:
à chaque fois qu'on ecris on est cloisoné dans un petit coin bien déterminé à savoir "clavier htc hd2 bloqué sur type de clavier" si bien qu'il n'y a quasi personne qui vient et qui voit les messages

1-Des forums il y en a plein GooGle, suffit de chercher, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah

2-On a essayé de t'aider, mais ton soucis nous est inconnu, donc si on arrive pas à te dépanner vas au SAV, mais viens pas troller ici, sa sert à rien, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil

Ici notre pation c'est de déchirer WinMo en petits bouts, pour en faire une interface qui nous plais, et accessoirement aider les noobs à faire tourner leur bouzin, on est pas chargés de faire le taff de HTC, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Sweet_ki clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:57

LoLog@mer a écrit:
itsmi a écrit:
reponse à AAAlex
je pense comme vous et je voudrais savoir si il existe des forums qui ne sont pas controlés par les fabricants de phone.
je m'explique:
à chaque fois qu'on ecris on est cloisoné dans un petit coin bien déterminé à savoir "clavier htc hd2 bloqué sur type de clavier" si bien qu'il n'y a quasi personne qui vient et qui voit les messages

1-Des forums il y en a plein GooGle, suffit de chercher, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah

2-On a essayé de t'aider, mais ton soucis nous est inconnu, donc si on arrive pas à te dépanner vas au SAV, mais viens pas troller ici, sa sert à rien, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil

Ici notre pation c'est de déchirer WinMo en petits bouts, pour en faire une interface qui nous plais, et accessoirement aider les noobs à faire tourner leur bouzin, on est pas chargés de faire le taff de HTC, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Sweet_ki clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah
Qu'est-ce que je m'emmerderai sans les réplikitue de lolo^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
itsmi
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5210
Date d'inscription : 17/01/2010

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:03

déjà des problèmes avec le nexus one (fabriqué par htc évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:15

itsmi a écrit:
déjà des problèmes avec le nexus one (fabriqué par htc évidemment)

Le réchauffement du climat, la planete qui va plus vite, les Martiens qui pourraient venir, les innondations, les raz de marré, toussaToussa, quelle bande d'enfoirés chez HTC, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
AAAlex
Participant
Participant
AAAlex


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Schweiz
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC TYTN II, HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5319
Date d'inscription : 04/12/2009

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:28

itsmi a écrit:
reponse à AAAlex
je pense comme vous et je voudrais savoir si il existe des forums qui ne sont pas controlés par les fabricants de phone.
je m'explique:
à chaque fois qu'on ecris on est cloisoné dans un petit coin bien déterminé à savoir "clavier htc hd2 bloqué sur type de clavier" si bien qu'il n'y a quasi personne qui vient et qui voit les messages

Tu peux créer ton sujet si tu le souhaite....

A part ça, je pense écrire à HTC et leur envoyer mon insatisfaction en travers de la gueule et je pense que tous ceux qui sont insatisfait fassent de même. Je vais les informés que je n'ai plus confiance en leurs produit et je vais me tourner vers un autre constructeur. Lorsqu'on voit tous les problèmes des derniers produits qu'ils sortent, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons.

Il faut que tous ceux qui sont insatisfait écrivent !!!! clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Hell_boy

Voici le lien pour leur écrire:

http://www.htc.com/fr/about_htc_bymail.aspx
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:35

Comme je suis super sympas je te propose de te débarrasser de ton HD², clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah


Et puis tiens, soyons fous, je t'en donne 2 euros, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah


Pour ma part je suis entièrement satisfais de mon achat, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Sweet_ki clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Sweet_ki

Je n'ai QUE du HTC:

Le Qtek9100, un vrai bonheur
Le s730, voilà un phone génial, avec clavier AZERTY coulissant, comme le 9100,
Et puis là le HD², d'abord pour la frime, et finalement super pratique,

ViVa HTClaVista, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Sweet_ki clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Sweet_ki clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Adore clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Adore
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
AAAlex
Participant
Participant
AAAlex


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : Schweiz
Opérateur : Sunrise
Appareil : HTC TYTN II, HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5319
Date d'inscription : 04/12/2009

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptySam 6 Mar 2010 - 9:36

LoLog@mer a écrit:
Comme je suis super sympas je te propose de te débarrasser de ton HD², clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah


Et puis tiens, soyons fous, je t'en donne 2 euros, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Yeah

Tu vois, même toi tu ne lui donnes pas plus de valeur....... clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier EmptySam 6 Mar 2010 - 12:49

CéPaFô, clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty
MessageSujet: Re: clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier   clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clavier htc hd2 bloqué sur un type de clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROM V2.5 Manila HD WMT (Màj du 17/12)
» clavier azerty complet bloqué en mode 123
» pas de memoire interne avec android en nand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: